Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

+11
LEDIEUDUJEU
Wyngaal
Durzann
_Oce_
Philtux
ju'
Kansey
MrGlobox
Claxime
Feu1721
MLAM
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Feu1721 Mer 13 Juin - 22:36

C'est pas la faute à tes explications, j'suis juste une quiche en redstone (Vraiment mauvais)!Laughing
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Jeu 14 Juin - 6:31

Ah, donc detecter quand les parties passent du mode transition au mode nuit, et bien, je ne l'avais pas fait, mais oui, c'est faisable Razz
Après, pour la musique, faut bien prendre en compte que les parties ne vont pas a la même vitesse, donc qu'elle ne switcheront pas de transition a nuit en même temps, et que donc la musique sera jouée 8 fois (si on ignore le fait qu'il peut y en avoir une ou deux qui plante ...)

EDIT:
Tout a l'heure, en mangeant mes chocapics, je me suis mis a rager, pourquoi? car je venais de trouver un moyen hyper simple pour faire en sorte que chaque bloc d'herbe ne puisse pas faire bugger le système, en gros, on a 128 parties, c'est beaucoup plus rapide et fiable ...

ah, et aussi, ça transforme ça :
Spoiler:

en ça ( scratch ) :
Spoiler:
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  _Oce_ Jeu 14 Juin - 19:09

Et paf, ça fait des chocapics. ^^
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Mar 19 Juin - 8:13

Bon! le prix a été fixé! cheers

se sera donc un abonnement, mensuel, le premier coffre sera donc a 50 POs par mois, puis, un coefficient de 3 s'ajoutera pour chaque coffre, ce qui nous donne :
le premier coffre coûte 50
le deuxième coûte 150
le troisième 450
le quatrième 1350
le cinquième 4050
le sixième 12150
...

autrement dit, un gars qui a deux coffre devra payer 200 pos par mois, tandis qu'un gars en ayant 10 devra payer 1476200 POs lol!
ça veux aussi dire qu'il y aura des Banquier, charger de récupéré l'argent des payement, pour le moment, la liste des banquiers s'élève a :
-moi ...


Bon, ça reste un sujet ouvert hein, si vous avez des remarques a faire, n’hésitez pas, mais faut garder a l'esprit le but principal de la banque :

Offrir un moyen de stockage peu cher et limité pour les nouveaux (le premier coffre à 50 POs ...) et rapidement augmenter le prix des coffres (200, 650 ...) pour ne pas permettre d'utiliser la banque comme un système de stockage durable (il faudra donc se trouver un clan, ou mieux, une parcelle ...).

et puis j'fais une ptite maj de ce qui reste a faire :

-décider si on fait un système de payement simple (en une fois, plus simple mais très chiant pour localiser les coffres des joueurs qui sont partis) ou un système d'abonnement (plus compliqué à m'être en place mais qui permet de ne pas se soucier de ceux qui sont partis ou pas)
en cours, les prix on été fixé, mais le sujet peu encore être discuté

-définir qui sera payé, comment et quand (si c'est Phil, ou celui (ceux) qui gérera la banque, avec juste un /money pay ou autre chose ...)
a faire ... mas d'ailleurs, au niveau des payements, j'ai remarqué qu'on peu payer un gars, même si il n'est pas connecté, bon, ça c'est super, car ça veut dire que les gens n'auront pas a attendre un banquier pour payer leurs abonnements, mais le seul problème, c'est qu'il faudrait que dès qu'un banquier se connecte, il puissent voir l'argent qui lui a été versé, quand, et par qui, ...
ou alors carrément un plugin qui gère les payement a partir d'une base de donnée, avec style /banque pay <montant> pour payer sont compte, avec un message du style "il vous reste X POs a payer pour le mois prochain" qui s'affiche, si le joueurs a encore de l'argent a payer ... et tout ça sur une page du même style que la page pour les /ticket, accessible a tous ...
Enfin bon, faudrait trouver un truc simple, qui permettent au banquiers de savori qui a payer quoi, et quand ...
(si vous optez pour le plugin, je peux me charger de faire la "structure" du truc Very Happy )



-voir quel plugin se chargera de locker les coffres (LWC me semble bien, on donne plein pouvoir au gérant(s) (donc un membre du staff quoi) au niveau des commande de lock, et a lui de locker les coffres pour ceux qui ont payé ...)
je pense que LWC est le meilleurs plugin pour faire ça, si on met les murs de la banque avec une zone ou l'on ne peut pas casser de blocs, mais que l'on peut ouvrir les containers, ça serait top ...

-définir qui le/les gérant de la banque (perso je vote pour les modos, les admins s'occupent des parcelles, les modos s'occupent des coffres, ensuite, les modos pourront utiliser les commande de LWC dans la chambre forte, et pas ailleurs ... )
A définir, on peut imaginer un grade "banquier" je suppose ...

au niveau de l'avancement de la banque :
les salles a l’intérieur sont presque toutes finies, je vais en rajouter deux trois, pour le fun ...
Zoete est en trains de faire les jardins, et moi j'avance les égouts (qui seront une sorte de chasse au trésors, de mini map aventure ...)


-créer tout ce qui est plugin (définir le terrain, les coffres, et tout ce genre de trucs)
pas encore fait (mais impossible a faire pour le moment)

-faire les finitions ...
pas encore fait (mais impossible a faire pour le moment)

-et mettre une annonce sur le tchat ( )
pas encore fait (mais ça sert a rien de le faire pour le moment)

NEW!
-régler le problème du détecteur Jour / Nuit
car oui, en fait j'ai fait un détecteur jour nuit quasi instantané, sauf que forcement, il ne marche que si le chunk est chargé, et il a quand même un temps de refroidissement, et un temps d'adaptation, si jamais il se dérègle ...
mais du coup, ça implique que pour qu'il fonctionne a 100%, il faut garder le chunk (enfin, les chunks, vu que ça fait quand même 130 de long) ou il est constament chargé coté serveur ... bon, ça n'implique pas de performance en moins (rien du tout je pense, surtout quand on a 24Go de ram Rolling Eyes ) mais bon, ça veut dire qu'il faut un plugin en plus (remarque, on peut s'en servir pour charger d'autres emplacements du même genre, ou des endroits très fréquenté) ...
donc voici ce que j'ai trouvé comme plugin là dessus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, Phil a regardé, et le plugin est un peu buggé, il y a des problèmes ... sinon mon detecteur est maintenant dans sa version finale, il ne peut plus planter, et il est très rapide (voir instantané, si on l'utilise pour le cycle jour nuit sans faire des /time day/night comme un malade ...) donc bon, le fait qu'il ne soit pas chargé tout le temps n'est plus si gênant que ça, mais ce serait quand même un super bon gros + si c'etait possible, car là, ça veut quand même dire que l'on pourra arriver a la banque a midi, et que l'on verra les lumières des jardins s’éteindres devant nous ... pas top ...
(surtout que même si il ne s'enraye plus, il peu parfois être un peu long a détecté le temps, si il a été laissé dans un certain état, et qu'il se retrouve dans une certaine situation ... ce qui n'est possible qu'avec un déchargement de chunk, ou un /time ...)
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  _Oce_ Mar 19 Juin - 9:40

Tout d'abord Mlam, tu me fais palpiter la culotte.

Ensuite,

se sera donc un abonnement, mensuel, le premier coffre sera donc a 50 POs par mois, puis, un coefficient de 3 s'ajoutera pour chaque coffre
Je propose plutôt qu'on parte sur une suite avec Un+1 = Un17/15
Et...
Non je déconne. Razz

définir qui sera payé, comment et quand
Je pense qu'il y a un truc à faire avec un formulaire Google Docs.
Si quelqu'un veut un coffre, il remplit le formulaire préconçu en indiquant son pseudo IG, la durée de location, la somme envoyée et à qui elle a été envoyée.
Ces réponses aux formulaire sont ensuite centralisées sur le responsable de la banque qui peut contrôler que tout est en règle.
Je vais créer un exemple pour te montrer le principe. J'avais déjà présenté le fonctionnement à Phil et Wyn pour les formulaires de notation de la CEE.

il faut garder le chunk
Une idée qui me passe comme ça: et si on met le spawn à côté de la banque?
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Mar 19 Juin - 18:41

Je propose plutôt qu'on parte sur une suite avec Un+1 = Un17/15
... No
Non je déconne.
Very Happy


Si quelqu'un veut un coffre, il remplit le formulaire préconçu en indiquant son pseudo IG, la durée de location, la somme envoyée et à qui elle a été envoyée.

Huh, oui, on peut faire ça, mais pour faire plus simple, les joueurs demandent directement leurs coffres a un banquier IG, le banquier le fait payer, lui donne accès a son coffre, et édite le post/document/cequetuveux pour marquer que X a acheté Y coffre ...

Une idée qui me passe comme ça: et si on met le spawn à côté de la banque?
Hum ... et bien, il y aura en effet plus de gens qui passeront, mais bon, faudra repositionner le spawn, tout ça tout ça ... et puis, le mieux serait de trouver une solution durable, qu'on puisse réappliquer autre part ...

d'ailleurs, ptet qu'en positionnant des "bots" sur la banque, on pourrait charger le terrain comme ça ... ça serait une sorte de plugin ... ou je sais pas quoi tongue
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ...

Message  LEDIEUDUJEU Lun 9 Juil - 14:57

Moi j'ai une question concernant ce projet !

A quoi bon faire une banque si les enderchest qui apparaitront à la 1.3 permettent de faire la même chose mais en plus simple d'accès en plus grande quantité et sans rien payer ?
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ...

Message  LEDIEUDUJEU Dim 12 Aoû - 10:41

UP
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Dim 12 Aoû - 13:15

Et bien, en fait, il n'y aura pas d'enderchest sur Anarchy bounce
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ...

Message  LEDIEUDUJEU Dim 12 Aoû - 18:01

ha mince... mais ca risque pas de deplaire aux joueurs ?
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Dim 12 Aoû - 20:18

Peut être ... Mais c'est de toute façon trop cheaté, pas pour minecraft de base, mais pour anarchy ... Tu as un coffre complètement sûr, et si jamais t'a une parcelle, tu peux t'en servir au PvP (tu pose ton coffre, tu dépose tout ce que tu peux avant de te faire tuer, et pof, l'ennemi peux rien prendre ...
Tu peux même t'en servir pour stocker les stuffs des joueurs vaincu directement en PvP, tu pose ton coffre dans un cratère, et dès que t'a du stuff, tu va le stocker dans ton coffre ...

Et puis bon, ça coûte pas cher ... alors ... (j'entend que quand tu as une enderfarm, et un spawner a blaze, un endereye et 8 obsi ... ça coûte rien ...)
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ...

Message  LEDIEUDUJEU Dim 12 Aoû - 20:42

ouais t'as raison c'est trop cheat mais je pense qu'on pourrait l'utiliser pour la banque...

par exemple comme dans dofus ou il faut payer pour consulter son coffre perso.

on a juste a utiliser un plugin qui permet de soustraire une certaine quantite d'argent au joueur pour qu'il puisse ouvrir son coffre (on peut meme faire en sorte que chaque place occupe par un objet dans le coffre coute un ou deux PO cumulable a l'ouverture du coffre ?

ce serait beaucoup moins stressant qu'une taxe journaliere pour chaque dispenser loue

LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Sergent78 Lun 13 Aoû - 0:16

OMG comment ta trouver sa xD
Sergent78
Sergent78
Modérateur
Modérateur

Messages : 159
Points de réputation : 210
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Lun 13 Aoû - 9:05

Oui, c'est une idée, on pourrait effectivement l'utiliser de cette manière là ... mais le problème c'est que je n'ai jamais vu de plugin qui permettrait d'effectuer une action lors du dépôt ou du retrait d'un objet ou simplement a l'ouverture d'un coffre (même si ça doit surement exister) ...
après, aussi, je trouve que ça donne quand même un trop gros espace de stockage, car du coup on pourrait y mettre quand même pas mal de truc vu que c'est un coffre ...

Mais bon, de toute façon les dispensers sont déjà en place, et puis, ça sera un payement mensuel Razz (d'ailleurs, si vous avez des propositions a faire pour les prix ... ils n'ont toujours pas été précisément défini ...)

OMG comment ta trouver sa xD
desencyclopedie est un lieu de connaissance et de richesse innommable ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Lun 22 Oct - 19:15

Bon, petit récapitulatif, la banque va bientôt ouvrir (enffiiiiinnnnn!!!!!! cheers ), donc, j'ai juste a rédiger la base de donnée, et deux trois autres trucs en fait, mais bon, voila comment ça va se passer :

un payement rajoute 30 jours, l'on pourra payer plusieurs fois en même temps pour avoir plusieurs mois d'avances, ce qui permet donc de prévoir pour les vacances ...
Tout les coffres seront mis dans le même panier, donc, si j'ai trois coffres, je vais devoir par exemple payer 50 par mois, si je paye pas, ou moins, TOUT les coffres seront supprimé, plus on a de coffres, plus c'est dangereux donc ...
Si jamais quelqu'un veux se séparer d'un coffre, il doit contacter un banquier, ses items lui seront rendu, et le coffre sera revendu, il n'y aura pas de remboursement, donc vaut mieux rendre un coffre AVANT de le repayer ...
Si jamais quelqu'un n'arrive pas a payer ses coffres, alors, la totalité de ses items seront stockée dans un coffre, quelque part, et, pour les récupérer, il devra payer le montant qu'il avait a payer, donc, si j'ai deux coffres, et que j'oublie de payer, si je mis prend trop tard, disons, deux jours après la date butoire, je vais devoir payer deux fois ce que j'aurais du payer, une fois pour racheter les coffres, un autre fois pour récupérer mes items ... Les items seront supprimé un peu aléatoirement, en fonction de l'humeur du banquier, ou des tournois PvP ... c'est donc pas une bonne idée de les laisser là ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  pradelo Lun 22 Oct - 19:26

Ok mais c'est 50 po ?
Question
pradelo
pradelo

Messages : 131
Points de réputation : 164
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Holi baboum Lun 22 Oct - 19:38

Non Pradelo.
En fait si j'ai bien compris le prix du premier coffre est à 10 po. En suite le deuxième à 20 et le troisième à 30 et ensuite tu additionne le tout: pour 3 coffres tu devrais payer 60 po. (ce qui ne colle pas avec ce que Mlam a dis, mais bon c'est lui qui décide hein donc je sais pas) mais c'est ce qui était prévu au départ je crois.

Holi baboum
Invité d'honneur

Messages : 126
Points de réputation : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Busyp_EP Mar 23 Oct - 5:35

tu as sûrement du répondre à la question que je vais te poser dans les pages précédentes mais je t'avoue que je ne vais pas relire 6 pages...
Donc enfaite ce sera combien le coffre ? Puis il me semble que tu parle de dispenser en coffre et ensuite tu parle de vraies coffres ?
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Mar 23 Oct - 16:30

Ouai, alors quand je dis coffre, ça veut dire les petits dispensers qu'on pourra louer, et quand je dis coffre fort, c'est les trois grosses pièces qui contiennent les dispensers ...

ensuite, pour le prix, ce que j'avais mis là, c'était pour le moment que des exemples, le seul truc qu'est sûr c'est que le premier coffre coûtera 10 POs par mois ... mais ouai, je pense que je vais faire de 10 en 10 ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Busyp_EP Mar 23 Oct - 16:37

Sympa l'idée de la pièce mais elles contiennent combien de coffres ces pièces ? Et le prix ?
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Mar 23 Oct - 17:16

762 coffres en tout Very Happy (les trois pièces réunies)

Après, pour le prix, bah, ya des chances que ce soit comme ça :
premier coffre : 10pos
deuxième coffre : 20pos
troisième coffre : 30pos
quatrième ... : 40pos
cinquième ... : 50pos
blablabla : 60pos

Donc, si j'ai trois coffres, je vais devoir payer 10+20+30pos par mois, soit 60pos (comme la dit holi en fait tongue )


Dernière édition par MLAM le Ven 9 Nov - 11:32, édité 1 fois
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Jeu 8 Nov - 11:35

Bon, je confirme, le prix des coffres est fixé :
1 coffre : 10Po
2 coffres : 10+20Po
3 coffres : 10+20+30Po
4 coffres : 10+20+30+40Po

Donc si j'ai 4 coffres je doit payé 100 Po pour me rajouter du temps (30 jours),
la banque marchera avec un plugin (merki Clem!!!!!)
Donc, par exemple, pour savoir combien vous avez de coffres, combien il vous reste de jours avant de les perdre, où sont vos coffres, vous aurez juste a faire /banque info
Les payements aussi seront automatiques, il y aura juste une commande a faire ...
En fait, le seul truc qui sera pas automatique ce sera l'achat de nouveaux coffres, ou il faudra demander a un banquier (mais bon, il aura juste deux champs a remplir sur une page web, donc bon ... pas trop compliqué non plus)

Enfin bon, juste pour dire que ça avance Razz (faudra aussi que je crée un message général pour prévenir les gens ...)
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Busyp_EP Jeu 8 Nov - 11:59

la banque revieeeeens pouuuur nous voler tous noooos souuus bounce
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Jeu 8 Nov - 14:44

Razz

Ah, et en fait, acheter des coffres ... ça sera aussi automatique Very Happy
y'aura donc pas bsoin de recruter des banquiers Wink
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MrGlobox Ven 9 Nov - 2:26

Je tiens à préciser qu'avec MLAM nous avons A LA MAIN protégé à l'aide d'un plugin très exactement 762 Dispensers UN PAR UN !!! L'horreur...
Ça ne change en rien le principe de fonctionnement pour vous, mais on était tellement fier de l'avoir fini qu'il faut que vous le sachiez xD

à bientot !

Clem

Ps: Voici l'algorithme par MLAM pour calculer le prix des coffres: (intense moment de solitude pour moi Razz)

Code:
   public static void main(String[] args)
   {
      int P = 0;
      int N = 1; //nombre de coffre
      
      while(N != 0)
      {
         P = N*10+P;
         N--;
      }
      
      System.out.println(P);
   }

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 4 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum