Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

+11
LEDIEUDUJEU
Wyngaal
Durzann
_Oce_
Philtux
ju'
Kansey
MrGlobox
Claxime
Feu1721
MLAM
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Philtux Jeu 5 Avr - 20:46

les 2 projets sont complémentaire mais rien ne nous empêche de mettre l'un en place avant l'autre.

Le besoin d'une banque se fait ressentir.

Je suis favorable au 2 projets. Une banque et une belle architecture autour.
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Durzann Jeu 5 Avr - 20:53

je commence la ville : je mettrais des parcelles plus petites, donc pour plus de monde
je vais insister sur l'esthétique, je fait aussi l'apparence extérieure de la banque, Mlam se chargera de l'intérieur ??

Durzann

Messages : 17
Points de réputation : 21
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Feu1721 Jeu 5 Avr - 20:54

Je peux réserver une parcelle sur cette ville?Razz
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Durzann Jeu 5 Avr - 21:05

pas de corruption désolé ! et faut que ça plaise a phil Wink

Durzann

Messages : 17
Points de réputation : 21
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Philtux Jeu 5 Avr - 21:07

Durzann a écrit:pas de corruption désolé ! et faut que ça plaise a phil Wink

+1 Razz

Faut juste nous réserver une place pour la banque au centre.
Imaginez un coffre fort immense. On va te donner les dimensions on est en train de travailler dessus MLAM et moi Wink
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Ven 6 Avr - 5:40

Durzann a écrit:Mlam se chargera de l'intérieur ??
ouai, pas de problème, je suis plus doué pour les intérieurs que l'extérieurs en général ...
mais c'est vrai que j'avais plus pensé la faire a dreams, pour que ça soit vraiment accessibles pour les nouveaux tongue
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Durzann Ven 6 Avr - 21:01

annonce : je pars une semaine en vacance a partir de demain, je continuerai le projet sur mon pc portable, mais je n'aurai sans doute pas internet, a mon retour je pense que ce sera terminé, si vous avez la patience de ne pas faire la banque jusqu’à mon retour ça m'arrangerai :p

Durzann

Messages : 17
Points de réputation : 21
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Sam 7 Avr - 10:25

hum, eh bien, je sais pas si tu est encore là pour lire ça, mais je pense qu'il faut d'abord bien régler tout les problèmes au niveau de l'argent, de la gestion, et de la protection de la banque, puis quand on aura bien tout en mains écrit noir sur blanc (ou plutôt bleu pale sur gris ...) on pourra se lancer dans la construction ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  _Oce_ Sam 7 Avr - 14:20

Durzann a écrit:Mon ptit Mlam : attend un peu pour faire la banque,

Je compte créer une ville architecture, avec peut-être quelques parcelles, mais surtout la banque en plein centre, je vais construire tout ça histoire d'avoir un ensemble homogène, mais j'aurais surement besoin de toi pour tout ce qui est "système du coffre"

faut encore valider ce projet avec phil, mais j'ai déja ça en tête

Mmm il faut bien être conscient que rajouter une ville à parcelles est une entorse de plus à l'esprit "anarchique".
Personnellement je ne suis pas contre.
Mais les vols, les meurtres et les pillages vont devenir encore plus rares.

Alors il va peut être falloir redéfinir la vision d'Anarchy.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Sam 7 Avr - 14:31

_Oce_ a écrit:Mmm il faut bien être conscient que rajouter une ville à parcelles est une entorse de plus à l'esprit "anarchique".

ouai, en effet, mais il ne faut pas oublier que le serveur est en pleine expansion, il y a de plus en plus de nouveau joueurs, et donc de plus en plus de combats ...
une ou deux parcelles en plus n'y feront pas vraiment grand chose Razz


aussi, je ne serais pas là jusqua lundi Neutral
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  _Oce_ Sam 7 Avr - 14:53

MLAM a écrit:aussi, je ne serais pas là jusqua lundi Neutral

Nouvelle pub:

Anarchy
Le serveur qui va vous faire regretter de partir en week-end.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Dim 15 Avr - 21:40

Bon! la banque avance bien, et du coup v'la une poignée de screenshots! Very Happy
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  _Oce_ Dim 15 Avr - 22:24

OMG c'est trop BIO!
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Claxime Dim 15 Avr - 22:38

Vraiment beau ! Very Happy
Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Feu1721 Dim 15 Avr - 22:53

C'est juste OVERMÉGA superbe!:0
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Lun 16 Avr - 11:27

J'suis content que ça plaise! Very Happy
Bon, j'ai un peu avancé sur la pièce principale, alors voila un ptit screenshot:
Spoiler:

et, aussi, je fais une petite maj de ce qu'il reste a faire
-décider si on fait un système de payement simple (en une fois, plus simple mais très chiant pour localiser les coffres des joueurs qui sont partis) ou un système d'abonnement (plus compliqué à m'être en place mais qui permet de ne pas se soucier de ceux qui sont partis ou pas)
a faire

-définir qui sera payé, comment et quand (si c'est Phil, ou celui (ceux) qui gérera la banque, avec juste un /money pay ou autre chose ...)
a faire, même si je me doute de la réponse

-si c'est le système d'abonnement, voir comment faire le truc (j'opterais pour un prélèvement automatique chaque jour a minuit, de 1,5po pour le premier coffre (par exemple))
a faire

-voir quel plugin se chargera de locker les coffres (LWC me semble bien, on donne plein pouvoir au gérant(s) (donc un membre du staff quoi) au niveau des commande de lock, et a lui de locker les coffres pour ceux qui ont payé ...)
a faire,

-définir qui le/les gérant de la banque (perso je vote pour les modos, les admins s'occupent des parcelles, les modos s'occupent des coffres, ensuite, les modos pourront utiliser les commande de LWC dans la chambre forte, et pas ailleurs ... )
a faire

-commencer a voir ou poser la banque
j'ai trouvé un emplacement a Dreams, ça serais a coté du port, si on déplace le manoir, il y aurait la place, et je ferais le terraforming nécéssaire pour que ça s'intègre dans la map Wink
EDIT: non, il n'y as plus la place ici, le seul endroit ou ça pourrais ptet passer c'est si jamais on vire le batiment de la guildes des architectes, a cet endroit, il y aurait peut être une faible chance qu'il y ait une toute petite probabilité que la banque puissent être intégré ... Mais bon, du coup l'autre batiment n'aurait plus de place a dreams scratch
mais Phil et clem on parlé d'agrandir la ville, donc je pense qu'il y aura la place Razz


-dispensers ou coffres?
les dispensers l'emportent

-voir a quoi la banque pourrais ressembler
je suis en train de faire la banque, et j'ai une très bonne idée de a quoi ça va ressembler tongue

-construire le tout
en cours

-mettre le bâtiment en place (à part si on le construit sur place)
pas encore fait (mais impossible a faire pour le moment)

-créer tout ce qui est plugin (définir le terrain, les coffres, et tout ce genre de trucs)
pas encore fait (mais impossible a faire pour le moment)

-faire les finitions ...
pas encore fait (mais impossible a faire pour le moment)

-et mettre une annonce sur le tchat ( Razz )
pas encore fait (mais ça sert a rien de le faire pour le moment)


Dernière édition par MLAM le Mar 17 Avr - 6:17, édité 1 fois
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  _Oce_ Mar 17 Avr - 0:27

Je vote Mlam au premier tour.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Mar 17 Avr - 6:22

x), Merci, Merci cher compatriote.

non, sérieusement, la banque avance vite, mais après une brève observation, la banque ne rentre pas dans dreams, nul part (je vais aller compté combien de blocs ça fait pale ...), donc on va surement agrandir les murs, parce que c'est la seule solution silent
j'ai edit la liste des taches restantes aussi.
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  _Oce_ Mar 17 Avr - 8:38

Peut importe, on la met où on veut, un petit warp et puis voilou!

Autant la mettre dans un endroit qui la mette bien en valeur, du genre sur un plateau ou pausé au milieu de l'océan ou sur le fond de l'océan en mode Atlantide!
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Mar 17 Avr - 9:51

Oui, bien sûr, mais je pense que la mettre dans dreams "justifierai" sa place, une banque, ça va dans une ville commerciale Razz
Aussi, ça agrandirais Dreams, et rajouterais un bâtiment en plus.
puis, le problème de l’éloigné comme ça, c'est que ça donnera un gros bâtiment au milieu de nul part, enfin, si, au milieu de cratère et de pont en bouse fait par des gens voulant ce rendre sur le toit Neutral ...

Et aussi, j'aurais aimé faire un mini réseau d'égout, qui se déverserais dans un lac hors/dans la ville (peu importe en fait) car, les coffres forts possèdent des portes, et ces portes seront fermé (automatiquement) la nuit, pour plus de réalisme et pour que ça bouge un peu, du coup, je compte faire une entrée alternative par l'aération, pour ceux qui doivent absolument déposé un truc quoi, et cette entrée alternative serait relié au égouts (si je ne peux pas faire d'égout parcourant la ville, j'en ferais juste une petite portion dans le cubo de la banque, car on peut accéder au égouts par les toilettes ... Very Happy )
et, faire des égouts au milieu de nul part n'a aucun sens Rolling Eyes

ensuite pour la faire sous l'eau, et bien, ça posera de sacré problème lors de l'importation (là je vois toute l'eau débouler sur la redstone) et le design de la banque ne correspond pas super bien aussi silent
aussi, j'aurais préféré que les gens soient obligé de traversé un peu la ville pour aller à la banque, du coup on aurais un peu plus de passant. tongue
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  _Oce_ Mar 17 Avr - 10:18

Dans ce cas il faut vider tous les trucs moches de Kansey et mettre la banque à la place. ^^

Il y a des montagnes derrière Dreams, je verrais bien la banque trôner dessus.
Du coup tes égouts seraient plutôt des galeries. ^^

Dreams est toute plate, du relief ferait du bien!
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Mar 17 Avr - 22:19

ah, ouai, c'est sûr, mais la banque n'est pas du tout faite pour un terrain accidenté, les coffres souterrains sortiront des murs, et faudra des heures de terraforming pour tout cacher, et pour un résultat ... pas super ...
non, je pense qu'il faut mettre la banque sur un terrains bien plat, ça sera beaucoup moins prise de tête, et beaucoup plus ... facile, car bon les montagnes, je doutes quelles aient un plateau tout plat de plus de 100x140 Rolling Eyes
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Wyngaal Jeu 19 Avr - 12:06

Hello,

Je vient de voir ce poste, un peu trop tard pour exprimer idée et opinion évolutive
Bien que je ne cache pas mes auto-réponses aux messages suivant :

Mmm il faut bien être conscient que rajouter une ville à parcelles est une entorse de plus à l'esprit "anarchique"
- Je pense aussi que rajouter des parcelles est une entorse à l'esprit "Anarchique"
Car ça permettrais aux joueurs de se protéger chez eux et d'oublier les zones extérieurs d'Anarchy
Cependant, rien n’empêche d'augmenter les prix immobilier (terrain) des nouvelles parcelles à des prix exorbitant, ce qui rendrais l'obtention difficile (je ne parle pas d'un coût de 2000po mais d'un coût d'achat à 7000Po Minimum) Et ce qui permettrais de développer considérablement les location (Je parle ici de Location de Coffre & aussi de chambre).

Regardez dans quelle monde on vie ? Et regardez le pouvoir d'achat du Serveur ! Un terrain à 1000-2000 Po c'est comme un terrain IRL à 40.000€-50.000€ c'est donc très bas ! et j'insiste !

- Je pense aussi que le rajout d'une taxe d'habitation pour les propriétaires (actuel & futur) possédant 2 terrains & plus, serais profitable à ceux qui ne possède aucune propriété par manque de terrain disponible.

Et en réfléchissant sur ma précédente plainte contre les propriétaires de terrain abusif (et de la Zone Paradis) (voir mon poste sur Plaintes)
Je revient sur une discussion que j'ai eu avec Clement :
"C'est un serveur libre ou tout est permis, et le fait d'imposer une restriction de construction sur des valeurs esthétique (Imposer au joueurs de construire un édifice avec un minimum d’esthétique) ne correspond pas avec l'objectif anarchique du serveur"

En effet, Anarchy est un serveur libre ou destruction & pillage sont autorisé mais HORS les zones résidentiel et commercial !
Les zones protégé par le "Gouvernement" d'Anarchy (je parle des Fondateur et Modérateur) devrais rester sur des valeurs basée et structurée (Pas à l’extrême ! mais avec un minimum quand même !) Quand vous vous retrouvez dans la zone commercial d'Anarchy et que vous tombez sur un Bâtiment Cubique qui ne ressemble qu'a un carré de chocolat... je vous demande où est la valorisation des Zones Officiel d'Anarchy...

Anarchy est actuellement Anarchique ! Du faite qu'en dehors des Zones Résidentiel et Commercial c'est la guerre !
Alors le fait d'imposer :
- des taxes mensuel sur les multi-propriété
- le fait d'augmenter l'immobilier de 300%
- le fait d'imposer des contrôles d’esthétisme (Pour le maintient de la valorisation des zones de villes officiel d'Anarchy)
d'interdire donc : les Terrains dépôt abusif, et autres édifices cubique chocolaté !
dans les zones "Public/Protégé" rendrais le jeux encore plus Anarchique, et rendrais la tache plus difficile pour les exploitant des Zones NON-PvP


Enfin, je terminerais sur mon opinion vis à vis de cette idée de coffre :
- Augmenter le flux de passage en ville
- N'est rentable que si l'immobilier devient plus stricte et plus chère
- Édifices valorisant pour le serveur et pour la zone officiel ou il va y-être intégrer
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  _Oce_ Jeu 19 Avr - 12:46

Il y a des idées intéressantes mais tu oublies un aspect essentiel, c'est comment les mettre en place et comment les modos vont faire pour qu'elles soient respectées.

1 - Tout d'abord 7000po je pense que c'est vraiment trop, il n'y a que les modos et 2 ou 3 riches propriétaires qui en possèdent autant. Ce serait donc une mesure qui creuserait les écarts de propriété et ce n'est pas ton but je crois.
Le prix est récemment passé de 600 à 1000po et je pense que c'est un bon prix qui demande un investissement important pour un joueur lambda.
Je ne suis pas sûre que le but des joueurs, lorsqu'ils se connectent sur Anarchy, soit de jouer dans une pâle copie de la réalité, encore moins quand ce sont ses travers qui sont repris.

2 - Au niveau de la mise en place de location. Tu imagines la complexité de l'organisation?
Il faudrait créer un système qui donne les moyens à chaque proprio de gérer la propriété de ses parcelles et de ses coffres.
Si tu as des idées pour régler tout ça donne les!


3 - J'aime l'idée de la taxe pour les multipropriétés. Mais encore une fois ça te demanderait un gros travail de gestion à moins que tu aies une idée.
Après il y a peut être d'autres moyens de contraindre le multi-propriétaire, comme par exemple imposer qu'il joue un rôle pour le serveur, qu'il fasse partie d'une guilde, les deux étant souvent liés.

4 - Concernant l'esthétisme dans les villes, je suis d'accord qu'il y a des choses très moches dans les villes. Mais je ne suis pas pour un contrôle stricte, mais plutôt par des petits commentaire incitateurs. Par exemple un modo pourrait déposer une pancarte: "Les villes sont une vitrine pour le serveur, merci d'améliorer l'apparence de ta parcelle."
Je préfère être dans l'incitation que dans la répression administrative.


Pour conclure je dirais qu'il faut se méfier de l'édification de bibliothèque de lois qui rendraient l'administration du serveur infernal.
Il vaut mieux essayer d'inculquer des principes fondateurs pour que les joueurs s'orientent d'eux-mêmes vers le bon chemin, tout en corrigeant de temps en temps les trajectoires pas des modérateurs et avec modération.
Ca, c'est aussi beaucoup de travail, mais je pense que ce sera plus efficace sur la durée.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  MLAM Jeu 19 Avr - 13:30

Wyngaal a écrit:Regardez dans quelle monde on vie ? Et regardez le pouvoir d'achat du Serveur ! Un terrain à 1000-2000 Po c'est comme un terrain IRL à 40.000€-50.000€ c'est donc très bas ! et j'insiste !
Oui, certes, mais sur minecraft Anarchy, le seul moyen de gagner des Pos, c'est de combattre des mobs, contrairement a la vie réelle ou il y as plein de moyen différents de gagner de l'argent, ici, on doit tuer des mobs, et des joueurs, pour gagner de l'argent, et encore, ce n'est que quelque dizaine de centimes par mobs. Donc je pense que l'on ne peut tout simplement pas comparer les deux, ça reviendrai a comparer une machine a laver et un aspirateur ...

La vrai difficulté dans l'achat d'un terrain, c'est de trouver un terrain, car comme il n'y en aura pas de nouveau, et qu'une bonne grosse moitié est possédé par les riches du serveur et ne vont donc pas changer de proprio avant un bon moment, seul les parcelles acheté par des gens "instable" (dans "instable" j'entend qui ne pense pas s'installer sur Anarchy a long terme, et qui ne resteront donc pas longtemps ici) continuent à tourner ...
et encore, ces parcelles sont de plus en plus acheté par les membres fixe du serveur, il n'y en as donc de moins en moins de disponibles pour les autres ...

Ensuite, pour les taxes d'habitation, je suis d'accord avec Oce, ce sera super galère a mettre en place, et ça fera râler pas mal de monde (a commencer par moi silent ), mais faire en sorte que seul les membre actif puissent en posséder plusieurs, c'est une bonne idée, et ajouté a cela que plus on as de parcelles, plus l'on devra payer cher pour les acheter rendrais l'achat de plusieurs parcelle plutôt ... inutile.


Après, pour l’esthétisme de certaines maisons, je suis encore d'accord avec Oce, mais, il ne faut pas oublier que pour certain, faire quelque chose de beau c'est assez dur ...

[quote="Wyngaal"]N'est rentable que si l'immobilier devient plus stricte et plus chère[quote]
là par contre, je ne suis pas d'accord. Ce système de banque est surtout adressé au nouveaux et a ceux qui ne peuvent pas acheter de parcelle pour tels ou tels raisons, et même pour ceux qui peuvent en acheter, à quoi bon acheter une parcelle à 1000po pour juste y mettre un coffre dedans? alors qu'il y a une banque ou l'on peut stocker ses items pour bien moins cher?

et bon, pour finir, je suis encore d'accord avec Oce, moins on as de lois, mieux c'est ...


et pour clore mon post, un nouveau screenshot! Very Happy
Spoiler:
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté] - Page 2 Empty Re: Une banque pour pallier le manque de parcelles ... [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum