Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents

5 participants

Aller en bas

[ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents Empty [ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents

Message  Dharn_54 Jeu 23 Fév - 17:48

Salut
Je me présente pour la guilde des event pour participer au la construction (entre autres) d'event que les joueurs pourront aprécier
J'ai sur ma partie solo des idées qui sont à exploiter et d'autres à jeter.
J'ai "besoin" d'exprimer ma créativité à faire des piège machiavélique que dans lesquelles vous pourrez ragé
Mes qualités: je suis créatif (mais même kansey dira OSEF!!!!!!),acharné je suis prêt à passe toutes ma journée sur un event
Mes défauts: je m'énerve trop vite,impatient et trop curieux

Voila j'espere que:
de 1 être pris
et de 2 que si je suis pris nos events vous plairont.





Dharn_54
Dharn_54

Messages : 101
Points de réputation : 143
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents Empty Re: [ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents

Message  Kansey Jeu 23 Fév - 18:13

Bah voila s'pas compliqué, je te proposerai bien un sujet imposé en phase de test.
Kansey
Kansey

Messages : 107
Points de réputation : 153
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents Empty Re: [ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents

Message  Kansey Mar 28 Fév - 11:09

Donc mon petit Dharn, ton sujet de test imposé est : "labyrinthe du désespoir"
Dans ce sujet, il faut un labyrinthe très sombre ( presque impossible de voir à plus de 3/4 cubes devant sois ) en version multijoueur pour inclure massivement le pvp ( ah tiens un mec ? meuuuuurs ! ) le tout pour arriver sur un parcous final avec un timer et resetable avec une récompense.

Tu dois donc réaliser un dossier précis explicatif sur l'évent, ainsi qu'une petite map test ( je regarderai bientôt pour l'acces ) pour expliquer grossièrement le projet, tu as jusqu'à mercredi prochain au soir Wink
Après ceci je te passerai un petit test de modération d'un évent :p

Bonne chance Dharn !
Kansey
Kansey

Messages : 107
Points de réputation : 153
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents Empty Re: [ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents

Message  shadow2921 Jeu 1 Mar - 7:25

Dharn,
Je te souhaite bonne chance pour entrer dans cette guilde


Cordialement shadow2921

shadow2921

Messages : 51
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents Empty Re: [ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents

Message  Kansey Mar 13 Mar - 18:49

Après avoir réussi les phases de test, je t'intègre dans la guilde des éventes, welcome Smile
Kansey
Kansey

Messages : 107
Points de réputation : 153
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents Empty Re: [ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents

Message  xPocoyo Mar 13 Mar - 20:24

Bien joué Dharn Wink
xPocoyo
xPocoyo

Messages : 30
Points de réputation : 42
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : Au monde des Bizounours

Revenir en haut Aller en bas

[ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents Empty Re: [ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents

Message  LEDIEUDUJEU Jeu 15 Mar - 9:05

moi aussi j'aimerais tellement pouvoir y entrer ! mais c'est pas possible =( il faut que j'ai un bon pc et le mien s'est fait un /kill.... depuis mon écran est fracturé et de grosses taches vertes sombres sont apparus dessus =( et le pire c'est qu'il est trop impuissant ,quand je suis allé chez saramette je laguais comme pas possible j’étais a 3 fps constant

alors je m'acheterais un alienware a 2000 frs et je tenterais le concours ! ça veut dire que je dois attendre a peu près 6 mois si je suis chanceux ! No
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents Empty Re: [ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents

Message  Kansey Ven 16 Mar - 16:06

J'ai supprimé les derniers message de ce post, ce sujet à pour but d'être une candidature pour la guilde des évents, et cela doit le rester, merci donc de garder les post propre.
Kansey
Kansey

Messages : 107
Points de réputation : 153
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents Empty Re: [ accepté ] Dharn_54 pour la guilde des évents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum