Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Candidature Architecte] Grawund(accepté)

2 participants

Aller en bas

[Candidature Architecte] Grawund(accepté) Empty [Candidature Architecte] Grawund(accepté)

Message  Grawund Sam 21 Jan - 23:29

- Pseudo : Grawund

- Votre style d'architecture :
Antique et Moyen Ageux

-Depuis combien de temps batissez vous ?
Je Batie depuis que j'ai le jeu (version 1.3), ma première construction est une pagode, depuis j'ai construit toute sorte de temple (Grec, chinois...), un theatre, des remparts pour une citée et j'ai pas mal de pixel art à mon actif. Ce que je prefere c'est de faire de très grands projets à plusieurs, ce qui permet de croiser nos idée afin d'élargir les possibilités.

Démontrez vos motivations à rejoindre la guilde : Tout d'abord j'aimerai rejoindre cette guilde parce que j'aime construire, c'est ce que je prefere avec le pvp, donc je me dit que c'est une bonne occasion de faire deux choses qui me plaisent. Ensuite, j'aime partager et faire partager mes connaissances avec d'autre personnes.

Pourquoi devrais-je vous choisir particulièrement ?
Parce que je suis une personne qui n'est pas "fermé", je suis ouvert à tout changement, toute proposition. Ensuite parce que je suis très souvent disponible, ce qui sera plus facile pour les grosses constructions et aussi parce que vous êtes sur de ne pas vous ennuyez cheers

PS: Excusez moi mais je n'ai pas de screenshots parce que mes constructions ont été faites sur d'anciens serveur que j'ai quitté

Merci d'avoir lu ma candidature et en esperant etre accepté Very Happy
Grawund
Grawund

Messages : 7
Points de réputation : 11
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] Grawund(accepté) Empty Re: [Candidature Architecte] Grawund(accepté)

Message  zoete Sam 21 Jan - 23:36

salut Grawund, je te prends en phase de test surement en même temps que newnew, c'est à dire demain.
je vais voir avec Philtux pour ton accès a la map test.

zoete

Messages : 106
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum