Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif]

5 participants

Aller en bas

Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif] Empty Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif]

Message  kbt-archy Sam 23 Juin - 16:03

Bonjour je me présente kbt_archy
Je viens posté pour la première fois sur le forum .
Donc aujourd'hui je suis ici pour proposé un nouveau grade , dont j'en ai deja parler a Philtux .
Un grade Surveillant qui concisterais a Surveillé la zone Pvp , et a acueillir les nouveaux Smile
Je le propose car moi meme ce sont les deux options que je préfère dans le taff d'un modérateur ..
Voila je pense que j'ai tout dit , je vous dis a plus ! et a bientôt avec une réponce positif .
Merci bien a vous kbt_archy



EDITION [Modérateur] :
MAJ : Grade supérieur crée : SuperModérateur, les Surveillant sont ici comparable aux Modérateurs


Dernière édition par kbt-archy le Dim 24 Juin - 10:05, édité 1 fois
kbt-archy
kbt-archy

Messages : 88
Points de réputation : 139
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : France / Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif] Empty Re: Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif]

Message  _Oce_ Sam 23 Juin - 17:20

Bienvenue
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif] Empty Re: Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif]

Message  Wyngaal Sam 23 Juin - 17:45

Bienvenue sur le forum Kbt_archy =)

Alors pour ce qui est des grades surveillant il est déjà intégré au modérateur =)

Personnellement je passe pas mal de temps au PvP 5 Pour surveiller les joueurs
(Je PvP Jamais ! et je ne fait que regarder les joueurs ou m'approcher d'eux pour les tester)
Malheureusement on ne peut pas tout faire, (et encore moins "bénévolement" dans le sens ou on à aucun intérêt a part personnelle à être planté au PvP 5 à surveiller activement la zone) Moi je le fais, mais parce que ça me plait (n'allez pas me demander pourquoi xDD) Je suis certainement pas le seul, et il y a aussi des confrères modo qui eux PvP dans la zone mais surveille passivement en même temps =)

(PS : en ce moment je me préoccupe de mon deuxième magasin, donc mon absence au PvP 5 est normal)

Les modos ont aussi le rôle de guider les joueurs et donc de s'occuper de l’accueil !
Mais le grade "Guide" permet d’alléger les modérateurs et de crée des accueillant.

Après crée un grade Surveillant, c'est aussi donner des pouvoirs.. ont pourrais penser à une genre de pyramide hiérarchique et donc crée des sous modérateur
ça ferais comme : La police municipal, la police national, les services secret Tu vois le truc ? ^^

être surveillant nécessite un peu de pouvoir (jail des méchant deco reco, jail des cheater etc...) a moins que le surveillant rabâche aux modo.
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif] Empty Re: Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif]

Message  Busyp_EP Sam 23 Juin - 17:54

Yo !
Bin le problème c'est que je trouve que ça ressemble trop au grade de modérateur perso surveillant=modérateur pour moi ^^
Moi je suis pas trop trop pour surtout que en plus je surveille beaucoup le monde Pvp et j'aide pas mal certains nouveaux (qui ne comprennent rien au début a chaque fois...) donc si les surveillants existent je vois pas ce que je vais faire après... ? Au chomage O_O !
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif] Empty Re: Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif]

Message  MLAM Dim 24 Juin - 8:57

Et bien, c'est vrai qu'on peut se dire que c'est le boulot des modos, mais d'un autre coté, un surveillant pourrait disposer de moins de commandes, et d'accès, par exemple, juste un /mute, l'accès au casiers judiciaires, avec je sais pas quoi ...
Du coup, ça permettrait d'avoir plus de surveillants, car il n'y aurait pas besoin de devoir leur faire "confiance" (par la je veux dire "bon, t'a ça mais t'en abuse pas hein? promis?") ...
Il faudrait juste que ce soit un joueur sympa, et pas mal actif ...
du coup, ça serait pas surveillant=modérateur, mais surveillant<modérateur ^^
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif] Empty Re: Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif]

Message  _Oce_ Dim 24 Juin - 12:56

MLAM a écrit:
Du coup, ça permettrait d'avoir plus de surveillants, car il n'y aurait pas besoin de devoir leur faire "confiance" (par la je veux dire "bon, t'a ça mais t'en abuse pas hein? promis?") ...

Exactement, c'est là le point sensible.
Par conséquent je suis pour ce grade selon les termes de Mlamou.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif] Empty Re: Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif]

Message  Busyp_EP Dim 24 Juin - 13:59

MLAM a écrit:surveillant<modérateur ^^

Je suis plutot d'accord avec toi mais je ne vois pas trop la différence encotre surveillant=modérateur et surveillant>modérateur ?
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif] Empty Re: Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif]

Message  _Oce_ Dim 24 Juin - 14:13

Le modérateur est une personne à qui on a donné des droits avec lesquels il pourrait fortement nuire au serveur, cela demande donc beaucoup de confiance.

Le "surveillant" aurait des droits pour modérer, mais suffisamment faibles pour qu'il ne puisse pas être très nuisible au serveur en cas de problème.
Cela demanderait donc moins de confiance et donc les nominations pourraient être plus rapides et faciles.

D'où le modérateur > surveillant.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif] Empty Re: Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif]

Message  MLAM Dim 24 Juin - 14:46

Oce a tout dis tongue
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif] Empty Re: Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif]

Message  Busyp_EP Dim 24 Juin - 15:16

Oké la façon dont justelent tu avait positionné les deux grades me questionnais merci Oce Smile
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif] Empty Re: Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif]

Message  Wyngaal Dim 9 Déc - 21:31




Modification automatique de l'état : "Projet actif"
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif] Empty Re: Sujestion d'un nouveau grade [Projet Actif]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum