[JEUX] (projet)Mobarena
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MrGlobox
_Oce_
Dharn_54
lapjo91
8 participants
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[JEUX] (projet)Mobarena
Bonjour,
je suis Dj_Zed973 sur le serveur, et ça fait un bout de temps que je joue dessus et je trouve qu'on ne peux pas trop gagner d'argent gratuitement et facilement, à par en acheter grâce aux allopass,
alors je pense que la construction d'une Mob Arena(avec le plugin bien sur) serait une bonne idée, comme ça les personnes fortes en PvE pourront prouver leurs compétences, et ils pourront gagner plus d'argent et des récompenses intéressantes, voilà c'était mon idée après, c'est à vous d'accepter, en plus je pense que plus de gens seront plus intéressé par ce serveur grâce à la Mob arena (souvent les gens aiment bien gagner de l'argent facile). Maintenant, c'est à vous de décidé.
Cordialement, Dj_Zed973.
P.S.: Si vous accepté, je serais ravi de vous aidé à la construire, ;-)
je suis Dj_Zed973 sur le serveur, et ça fait un bout de temps que je joue dessus et je trouve qu'on ne peux pas trop gagner d'argent gratuitement et facilement, à par en acheter grâce aux allopass,
alors je pense que la construction d'une Mob Arena(avec le plugin bien sur) serait une bonne idée, comme ça les personnes fortes en PvE pourront prouver leurs compétences, et ils pourront gagner plus d'argent et des récompenses intéressantes, voilà c'était mon idée après, c'est à vous d'accepter, en plus je pense que plus de gens seront plus intéressé par ce serveur grâce à la Mob arena (souvent les gens aiment bien gagner de l'argent facile). Maintenant, c'est à vous de décidé.
Cordialement, Dj_Zed973.
P.S.: Si vous accepté, je serais ravi de vous aidé à la construire, ;-)
lapjo91- Messages : 9
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Date d'inscription : 20/03/2012
Re: [JEUX] (projet)Mobarena
Pourquoi pas mais il faudrait que les prix augmentent progressivement par exemple:de 0,1 à 0,5 les 5 premières manche
0,6 à 1 les 5 autres etc.. il ne faudrait pas que l'acquisition de PO soit trop simple sous peine de mettre le commerce en déficit
0,6 à 1 les 5 autres etc.. il ne faudrait pas que l'acquisition de PO soit trop simple sous peine de mettre le commerce en déficit
Dharn_54- Messages : 101
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Date d'inscription : 04/01/2012
Re: [JEUX] (projet)Mobarena
Oui, bien sur, je suis d'accord avec toi, il faudrait trouver un système plus judicieux.
lapjo91- Messages : 9
Points de réputation : 17
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: [JEUX] (projet)Mobarena
L'ajout de nouveau plug-in n'est pas trop dans la politique du serveur. ^^
Il faudrait penser à un système qui fonctionne sans.
Tu connais Disco?
The cake defense (0 plug-in, 100% redstone)
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Explications:
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Il faudrait penser à un système qui fonctionne sans.
Tu connais Disco?
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_Oce_- Invité d'honneur
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Date d'inscription : 29/02/2012
Re: [JEUX] (projet)Mobarena
on pourrait y réfléchir (avec le plugin) pour le prochain serveur éventuellement...
Mais _Oce_, le truc de Disco est bien, mais bugera en multijoueurs... De plus, les récompenses ne sont pas réglables...
Je connais très bien ce plugin qui est très bien fichu et prend pour le coup pas ÉNORMÉMENT de ressources... Mais nous avons déjà pas mal de plugins et on essaye d'en mettre le moins possible...
Pour le prochaine éventuellement ! (prochain serveur)
Amicalement
Mais _Oce_, le truc de Disco est bien, mais bugera en multijoueurs... De plus, les récompenses ne sont pas réglables...
Je connais très bien ce plugin qui est très bien fichu et prend pour le coup pas ÉNORMÉMENT de ressources... Mais nous avons déjà pas mal de plugins et on essaye d'en mettre le moins possible...
Pour le prochaine éventuellement ! (prochain serveur)
Amicalement
MrGlobox- Admin Partenaire
- Messages : 195
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Date d'inscription : 05/01/2012
Re: [JEUX] (projet)Mobarena
Qu'est ce qui ne fonctionne pas en smp?
Et pourquoi dis-tu que les récompenses ne sont pas réglables? (Même si elles ne le sont pas, rien empêche de faire en sorte qu'elles le soit)
Enfin, je n'ai pas partagé ce lien pour qu'il soit intégré au projet Dj, c'était simplement pour donner des idées et un exemple de système automatisé d'arène très abouti.
Et pourquoi dis-tu que les récompenses ne sont pas réglables? (Même si elles ne le sont pas, rien empêche de faire en sorte qu'elles le soit)
Enfin, je n'ai pas partagé ce lien pour qu'il soit intégré au projet Dj, c'était simplement pour donner des idées et un exemple de système automatisé d'arène très abouti.
_Oce_- Invité d'honneur
- Messages : 416
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Date d'inscription : 29/02/2012
Re: [JEUX] (projet)Mobarena
Pour l'avoir déjà testé en SMP, les jeux de Disco fonctionnent très bien.
Et pour les récompenses, on met ce que l'on veut dans les dispensers.
L’intérêt de ce sujet c'est une autre façon appréhender le PvE. Il existe certainement plusieurs façons différente de le mettre en place, la façon plugin est celle qui m'intéresse le moins.
Et pour les récompenses, on met ce que l'on veut dans les dispensers.
L’intérêt de ce sujet c'est une autre façon appréhender le PvE. Il existe certainement plusieurs façons différente de le mettre en place, la façon plugin est celle qui m'intéresse le moins.
Re: [JEUX] (projet)Mobarena
alors essayez de mettre des instances à la place du mobarena,
je m'explique, créez des salles avec des spawn de mobs, vous augmentez l'argent des mobs, et hop, comme une mobarena(c'est mieux quand même le M.A. mais vous ne voulez pas),
voilà A+
je m'explique, créez des salles avec des spawn de mobs, vous augmentez l'argent des mobs, et hop, comme une mobarena(c'est mieux quand même le M.A. mais vous ne voulez pas),
voilà A+
lapjo91- Messages : 9
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Date d'inscription : 20/03/2012
Re: [JEUX] (projet)Mobarena
Et bien, moi je suis du même avis qu'Oce, y pas besoin de plugin pour se faire une bonne arène PvE, suffit d'avoir de l'imagination et de si connaitre un peu en redstone (surtout si on veut que l'arène pète le feu, donc effet pyrotechnique et compagnie ).
donc moi je suis plutôt de l'avis de ne pas rajouter de plugin, et de faire tout nous même, certes, ça prendra plus de temps, mais au moins ça sera mieux ...
aussi, tant qu'a faire, je serais de l'avis de ne pas faire une bête arène ou l'on combat que des zombies, des squelettes et des araignées, car franchement, moi je vois ça trop souvent, pour vous donner des idées, j'avais commencer en solo une arène PvE ou
la première vague c’était des chiens enragés qui sortait par le sol, des cavespiders avec une potion de vitesse 2 qui sortait des murs, et des squelettes monté sur des minecart qui te tirais dessus depuis le haut des murs,
la deuxième vague c’était des slimes qui tombaient du plafond (comme Disco justement, dans ça map Bomberman, le même effet) puis les slimes étaient remplacé par des magma cube, et l'eau par de la lave, puis
la troisième vague etait composée de blaze qui sortaient du sol, et d'un ghast coincé dans une sorte de bunker (en fait, le bunker se forme tout seul en sortant du sol) qui canarde le joueur (le ghast est inaccessible, il faut le tuer avec un de ses projectiles)
Enfin bon, tout ça pour dire qu'il y a moyen de faire quelque chose d'original et de vraiment marrant, c'est a dire pas la bête arène en sable ou les mobs apparaissent avec les spawner caché sous le sol ...
donc moi je suis plutôt de l'avis de ne pas rajouter de plugin, et de faire tout nous même, certes, ça prendra plus de temps, mais au moins ça sera mieux ...
aussi, tant qu'a faire, je serais de l'avis de ne pas faire une bête arène ou l'on combat que des zombies, des squelettes et des araignées, car franchement, moi je vois ça trop souvent, pour vous donner des idées, j'avais commencer en solo une arène PvE ou
la première vague c’était des chiens enragés qui sortait par le sol, des cavespiders avec une potion de vitesse 2 qui sortait des murs, et des squelettes monté sur des minecart qui te tirais dessus depuis le haut des murs,
la deuxième vague c’était des slimes qui tombaient du plafond (comme Disco justement, dans ça map Bomberman, le même effet) puis les slimes étaient remplacé par des magma cube, et l'eau par de la lave, puis
la troisième vague etait composée de blaze qui sortaient du sol, et d'un ghast coincé dans une sorte de bunker (en fait, le bunker se forme tout seul en sortant du sol) qui canarde le joueur (le ghast est inaccessible, il faut le tuer avec un de ses projectiles)
Enfin bon, tout ça pour dire qu'il y a moyen de faire quelque chose d'original et de vraiment marrant, c'est a dire pas la bête arène en sable ou les mobs apparaissent avec les spawner caché sous le sol ...
MLAM- SuperModo
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Re: [JEUX] (projet)Mobarena
moi je suis d'accord avec toi
lapjo91- Messages : 9
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Date d'inscription : 20/03/2012
Re: [JEUX] (projet)Mobarena
Bonne idée en tout cas une mob arena comme ça
Moi aussi je suis de l'avis de le faire avec un système en redstone. On as des ingénieurs, faisons-les travailler un peu !
Moi aussi je suis de l'avis de le faire avec un système en redstone. On as des ingénieurs, faisons-les travailler un peu !
Claxime- Messages : 109
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Re: [JEUX] (projet)Mobarena
Alors, quand débute les travaux?
lapjo91- Messages : 9
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Date d'inscription : 20/03/2012
Re: [JEUX] (projet)Mobarena
Et bien, quand un bon nombre de personne seront disponible (moi je fais la banque en ce moment) et que tout aura été pensé (même si c'est pas le plus dur) ...
MLAM- SuperModo
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Re: [JEUX] (projet)Mobarena
le problème de cette map c'est qu'il suffit d'appuyer deux fois sur le bouton pour complétement dérégler le système...
LEDIEUDUJEU- Invité d'honneur
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Re: [JEUX] (projet)Mobarena
oui, m'enfin la map était juste un exemple, et puis, rajouter une petite porte mémoire pour empêcher ça c'est pas dur non plus
MLAM- SuperModo
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