ALGHARAM Développement [Projet actif]
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ALGHARAM Développement [Projet actif]
Suggestion en cours :
EVENT PvP = PvP Dans ALGHARAM + Dans les parcelles + Déblocage de tout les coffres (comprend aussi les dispenser)
(Les propriétaire doivent mettre à l’abri leurs coffres ou bloquer l'accès à leurs maison/ou salle de coffre durant l'event PvP pour ne pas se faire pilier )
Note : En revanche impossible de grief (casser des blocs)
[Maj : 02/12/2012 (Dimanche 02 Décembre 01:16) ]
New ! Ouverture de la ville
New ! x3 Terrain Élites V.I.P
New ! Actualité
Ville ouverte:
Commande disponible immédiatement
New !
Voilà enfin venu le moment de laisser les propriétaires s'installer à ALGHARAM !
Toutes les réservations ont bien était pris en compte, les terrains réservé seront préservé la semaine jusqu'au Dimanche 9 Décembre. Au delà les réservations seront nul et annulé.
Pour commander en différé, postez en laissant le numéro du terrain de votre choix.
══════════════► Intro :
Ici vous aurez toutes les informations relative à ALGHARAM.
Petit rappel : ALGHARAM est un sanctuaire (Ville) sous le thème de l’Égypte, elle est symbolisé par une pyramide qui abrite un certain nombres de terrain V.I.P.
La ville renferme énormément de particularité notamment des évents et PvE à la surface ou dans les sous sol, des trésors enfoui dans chaque terrains, et encore pleins d'autres surprises.
Les terrains d'ALGHARAM sont très rare, notamment pour le prix, les critères sévère du CEE (Contrôle esthétique des édifices) qui s'assurera que chaque édifices présente à ALGHARAM respect l’environnement du lieu saint.
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Les information présente dans ce post sont les suivantes :
(notez que le post sera régulièrement mis à jour)
-> Les photographies d'ALGHARAM
-> Le plan du sanctuaire
-> Les avantages d'avoir une résidence dans ALGHARAM
-> Les prix, et les critères du CEE
-> Les dernières actualités
══════════════► Information général :
- Nom : ALGHARAM
- Thème : Egypte
══════════════► Description terrain :
- Nombres de terrains TOTAL disponible : 71
- Nombres de Petits terrains (8x17) : 20
- Nombres de terrains moyen (17x23) positionné au centre : 16
- Nombres de terrains moyen (17x23) positionné sur les pourtour de la pyramide : 24
- Nombres de terrains Élites positionné fontaine en angle (19x29) + Avantage Trésor & Profondeur positionné au centre : 4
- Nombres de terrains Élites (23x27) + Avantage Trésor & Profondeur 4
- Nombres de terrains Élites V.I.P (30x40) + Avantage Trésor & Profondeur 3
- Prix des terrains : [Les prix ci-dessous]
- Niveau des Contrôle d’Esthétique des Édifices : Anarchique (voir légende)
══════════════► Photographie :
New !
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ATTENTION : Ces screens sont évolutif, ALGHARAM est toujours en construction.
══════════════► Plan d'ALGHARAM :
PLAN GÉNÉRAL D'ALGHARAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PLAN DES TRÉSORS & PASSAGES SECRETS FRÉQUENTS
A consultez avant de faire un achat[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
══════════════► Prix & Description :
Voici la description des terrains et de leurs prix :
Terrain Light
- Prix : 9000 Po
- Taille : 8x17 & 17 de profondeur
- Description : 1 Trésor enfoui dans le terrain
Terrain Pourtour (Basique)
- Prix : 16000 Po
- Taille : 17x23 & 17 de profondeur
- Description : 1 Trésor enfoui dans le terrain
- Inconvénient : limité en hauteur
Terrain Basique
- Prix : 16500 Po
- Taille : 17x23 & 17 de profondeur
- Description : 1 Trésor enfoui dans le terrain
Terrain Elite Marché
- Prix : 25000 Po
- Taille : 23x27 & 22 de profondeur
- Description : 2 Trésors enfoui dans le terrain
- Avantage : Possibilité d'avoir des passages secrets augmenté
- Remarque : Seulement 4 Terrains disponible
Terrain Élite Centre
- Prix : 30000 Po
- Taille : 19x29 & 22 de profondeur
- Description : 2 Trésors enfoui dans le terrain
- Avantage : Possibilité d'avoir des passages secrets augmenté
- Remarque : Seulement 4 Terrains disponible, Mise en valeur au centre de la pyramide
Terrain Élite V.I.P New !
- Prix : 95000 Po
- Taille : 30x40 & 22 de profondeur
- Description : 4 Trésors enfoui dans le terrain
- Description : 4 Place de marché inclue
- Avantage : Possibilité d'avoir des passages secrets augmenté
- Avantage : Frais pour rajouter des membres au cubo réduit à 500Po les 7 Premières personnes [Au delà la 8éme 9éme etc... seront éligible aux taux de 50%
- Remarque : Seulement 3 Terrains disponible, Mise en valeur dans le second bâtiment.
/!\ ATTENTION :
- Les terrains sur les bord de la pyramide ont tous une hauteur de 9
- Les terrain hors élites ont 20 d'hauteur
- Les terrains élites ont 25 d'hauteur (env)
══════════════► Les avantages connu :
Chaque résident à ALGHARAM à des avantages à avoir un terrain dans le sanctuaire.
Il existe deux types d'avantages, les passifs et les avantages direct.
Avantages passif :
-> L'Event PvE dans les sous sols d'ALGHARAM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-> L'Event PvP dans le sanctuaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-> L'Event Émeute (PvE & PvP) dans le sanctuaire Event rare ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-> Posséder un terrain à ALGHARAM est symbole de richesse et de puissance
-> La possibilité de garder sont terrain pendant 2 mois d'inactivité au lieu de 1 mois en temps normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-> Lors de l'event PvP / Émeute, la Pyramide (ALGHARAM) Sera fermé (porte principal bloqué). et les commandes de TP inaccessible durant l'event. pour accéder à l'event un panneau Warp au spawn sera directement accessible.
Les joueurs qui possède une parcelles à ALGHARAM pourrons directement stocker les armures durement acquis !
Les personnes qui ont pas de terrain à ALGHARAM et qui souhaite déposer leurs stuff aquis en lieu sûre, devrons s'échapper par les sous sols d'ALGHARAM.
Pour pimenter l’événement le lieu saint sera offensif envers les joueurs, et des pièges seront installer dans les 4 coins de la pyramide, Aussi des passages secrets seront découverts et des coffres secrets disponibles.
Leurs positions seront communiqué en priorité aux joueurs n'habitant pas à ALGHARAM (joueurs qui devrons quitter la pyramide par les sous sols pour mettre en sécurité leurs butins) New !
Avantages direct :
-> Chaque terrain à ALGHARAM possède un trésor enfoui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-> La possibilité aux propriétaires de faire du marché noir sans être commerçant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-> Une salle des téléportation, pour avoir accès à tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
══════════════► Dernières actualités :
[Dimanche 2 Décembre 2012] New !
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3 Nouveaux terrains "Elites V.I.P" à des prix exorbitant !!
"Mais où va t-on ?" c'est là les polémiques qui débute sur ces 3 nouveaux terrains à 95.000Po dans la ville d'ALGHARAM
Pourquoi des prix aussi exorbitant ?! l'économie est au plus bas, je n'arrive même plus à vendre de diamant !
Nous dit ce commerçant complètement perdu, en effet ce soir ALGHARAM à ouvert ces portes en annonçant 3 nouveaux terrains !
Pleins d'avantage nous dit le responsable, mais avec un fort goût acide sur les prix que nous dévoile celui-ci.
Dans cette affaire les responsables de cette inflation ce justifie en nous expliquant que seul l'immobilier et le challenge pourrais faire redémarrer l'économie, même si d'autres penses que l'évolution en 1.4 pourrais le relancer naturellement, on se retrouve néanmoins avec des terrains Hors de prix.
"Il faudra cracher pour détenir l'élément ultime de la puissance !" On nous explique que la ville d'ALGHARAM fera tout sont possible pour mettre en valeur les propriétaire et leurs propriété, que les acheteurs seront pas déçue !
Mais en attendant nous sommes face à une inflation immobilière ! et les dirigeant se contre fiche de l'hébergement des joueurs ! la seule chose qui leurs importe ! c'est de nous laisser sans protection, dans la nature, a la porté de n'importe quelle Anarchiste destructeur et pilleur de tombe !
[Mardi 13 Novembre 2012]
Voilà que je m’arrête sur les places public notamment le marché noir, pour pouvoir enfin terminer la délimitation des terrains ! seul soucis, c'est que je sais pas quelle stand utiliser =/ alors je me disais pourquoi pas utiliser 2 types de stand
Alors J'ai fais 4 choix et je demande votre avis sur ça ! et même pourquoi pas me proposer vos propres création ?
EDITION : Le 4éme choix à était retenu !
4éme choix :
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Description :
2 Coffres, même type que le 2éme choix mais avec utilisation de l'obsi pour rendre obscure
Dernière édition par Wyngaal le Dim 9 Déc - 21:07, édité 40 fois
Super projet !
Je souhaite t'aider Wyngaalou
Sinon pour le shop j'ai bien avancer , mais je suis en vac on a plus trop l’occasion de parler :/
A plus
Sinon pour le shop j'ai bien avancer , mais je suis en vac on a plus trop l’occasion de parler :/
A plus
kbt-archy- Messages : 88
Points de réputation : 139
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : France / Lille
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Des que Phil m'accorde l'accès à la map test je viens te filer un coup de patte Wyngaal
Holi baboum- Invité d'honneur
- Messages : 126
Points de réputation : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : La Rochelle
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
J'aimerai aussi aider si c'est possible.
Merci wyngoul
Merci wyngoul
MINEURBDX- Messages : 170
Points de réputation : 262
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Merci de me tenir au courant
Salut.
Salut.
MINEURBDX- Messages : 170
Points de réputation : 262
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Pas de soucis
je vous tiendrais personnellement au courant si j'ai besoin de main d'oeuvre. en attendant je vous invite à suivre l'actualité et l'avancement du projet sur cette page. =)
Wyngaaaaaaaal.
je vous tiendrais personnellement au courant si j'ai besoin de main d'oeuvre. en attendant je vous invite à suivre l'actualité et l'avancement du projet sur cette page. =)
Wyngaaaaaaaal.
MINEURBDX- Messages : 170
Points de réputation : 262
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Enfaité je me reconnecte ce week end et si tu a bien avancé tu pourras mettre la pyramide sur la vrai map et je pourrais t'aider à créer les régions qui iront avec les parcelles. Ça peut vraiment te faire gagner du temps...
Busyp_EP- Admin
- Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
D'accord =)
Mais par contre pour continuer la construction sur la vrai map j'ai rien =/ Pas d'édition, pas de worldedit rien..
Et j'ai pas fini là =/ j'ai un bâtiment sup à monter, le sous sol à emménager (rien que ça xD), les passages à définir, les terrain a crée (mais je compte finir aujourd’hui), le toit à terminer, et après m'occuper des détails extérieur & interieur =)
Mais par contre pour continuer la construction sur la vrai map j'ai rien =/ Pas d'édition, pas de worldedit rien..
Et j'ai pas fini là =/ j'ai un bâtiment sup à monter, le sous sol à emménager (rien que ça xD), les passages à définir, les terrain a crée (mais je compte finir aujourd’hui), le toit à terminer, et après m'occuper des détails extérieur & interieur =)
[Mise à jour du post principal (Screen disponible)]
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
T'es sur ?? En tout cas demande à Phil t'es censé l'avoir ! Enfin en tout cas sache que pour créer les régions il faudra direct le faire sur la vraie map.
Mais demande à Phil parce que la t'as les même commandes qu'un modérateur classique
Mais demande à Phil parce que la t'as les même commandes qu'un modérateur classique
Busyp_EP- Admin
- Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Hmm =/ je vais voir ça avec lui ce soir..
(Nouvelle actualité ! voir post principal)
(Nouvelle actualité ! voir post principal)
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Le 4ème choix va très bien avec le style "pyramide". Selon moi c'est le meilleur
Busyp_EP- Admin
- Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
SUIS d'accord le 4
Victor972- Invité d'honneur
- Messages : 20
Points de réputation : 24
Date d'inscription : 22/08/2012
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Le choix 4 à était sélectionné et amélioré.
Nouveauté : 3 Screens en plus & description des terrains disponibles
Prochainement : Plan d'ALGHARAM et annonce des prix Officiel !
Nouveauté : 3 Screens en plus & description des terrains disponibles
Prochainement : Plan d'ALGHARAM et annonce des prix Officiel !
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
2 Nouveaux plans ! (voir post principal)
Et une explication Event PvP (en attente d'une explication plus détaillé lors de l’ouverture du sanctuaire)
EDIT : Plus les prix !
N'hésitez pas à postez vos réactions
Et une explication Event PvP (en attente d'une explication plus détaillé lors de l’ouverture du sanctuaire)
-> Lors de l'event PvP / Émeute, la Pyramide (ALGHARAM) Sera fermé (porte principal bloqué). et les commandes de TP inaccessible durant l'event. pour accéder à l'event un panneau Warp au spawn sera directement accessible.
Les joueurs qui possède une parcelles à ALGHARAM pourrons directement stocker les armures durement acquis !
Les personnes qui ont pas de terrain à ALGHARAM et qui souhaite déposer leurs stuff aquis en lieu sûre, devrons s'échapper par les sous sols d'ALGHARAM.
Pour pimenter l’événement le lieu saint sera offensif envers les joueurs, et des pièges seront installer dans les 4 coins de la pyramide, Aussi des passages secrets seront découverts et des coffres secrets disponibles.
Leurs positions seront communiqué en priorité aux joueurs n'habitant pas à ALGHARAM (joueurs qui devrons quitter la pyramide par les sous sols pour mettre en sécurité leurs butins) New !
EDIT : Plus les prix !
N'hésitez pas à postez vos réactions
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Je trouve sa bien comme idée d'event
pradelo- Messages : 131
Points de réputation : 164
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
OMG ! C'etais dans les alentours de 10 000 au début... À quand les réservations ?? Je pense que ont peut les lancer vu les prix...
Seront-ils définitifs ? Je crainds juste que vu le prix minimum et le prix maximum la ville ne sera pas très très habité...Et vu le nombres de parcelles ? Enfin si ça derange trop ch'pas grave mais la ville ne sera pas remplie avant un bon moment ^^
Seront-ils définitifs ? Je crainds juste que vu le prix minimum et le prix maximum la ville ne sera pas très très habité...Et vu le nombres de parcelles ? Enfin si ça derange trop ch'pas grave mais la ville ne sera pas remplie avant un bon moment ^^
Busyp_EP- Admin
- Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Moi personnellement je trouve que c'est bien que le prix ont augmenté...
Les po's en moyenne par Anarchystes me semble grimper en flèche..
Beaucoup en ont 10 000 voir plus..
Il faudra surement se cotiser, genre acheter une parcelle là bas avec l'argent de tous les membres du clan , ect. x)
ALGHARAM c'est le luxe, la puissance, l’inaccessible..
Donc je trouve ça muy bueno !
Les po's en moyenne par Anarchystes me semble grimper en flèche..
Beaucoup en ont 10 000 voir plus..
Il faudra surement se cotiser, genre acheter une parcelle là bas avec l'argent de tous les membres du clan , ect. x)
ALGHARAM c'est le luxe, la puissance, l’inaccessible..
Donc je trouve ça muy bueno !
MrElendill- Messages : 123
Points de réputation : 152
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Lille !
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Tu elendil il n'y en a pas beaucoup qui ont ne serais-ce 10 000 p.o..
Et pas facile de ce refaire des p.o rapidement sans passer par une recharge...
Petit détail que tu n'as pas mis wyngaal: Pour rejoindre une parcelle la-bas une des 4 au centre il faudra faire comme les autres villes ? Payer 15 000 ?? Ça fais beaucoup de 0 O_o
Et pas facile de ce refaire des p.o rapidement sans passer par une recharge...
Petit détail que tu n'as pas mis wyngaal: Pour rejoindre une parcelle la-bas une des 4 au centre il faudra faire comme les autres villes ? Payer 15 000 ?? Ça fais beaucoup de 0 O_o
Busyp_EP- Admin
- Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Et bien, il y a une explication à ces prix =)
On peut pas se permettre de vendre des terrains supplémentaire en dessous d'un certain seuil.
Pourquoi ? Parce que trop d’accessibilité tuerais le gameplay Survival PvP d'Anarchy.
Alors après petite études, la moyenne et de 16.500Po au lieu de 13.000Po
(Pour les terrains light, de 8000 à 9000Po)
Maintenant j'ai trouvé une solution (j'avais déjà pensé au risque désertique d'ALGHARAM) alors pour éviter l'effet désert
Il y'aura des construction façade (Bâtiment neutre) qui donnerons du volume à la ville.
De plus, l'Event PvP est prévue pour suivre l'évolution de la ville, moins il y a de gens installé dans la pyramide, plus y a de challenge
(repartir de la pyramide par les sous sol en marchant pour sauvegarder sont inventaire ou mourir ! )
Bref ! ALGHARAM est un challenge immobilier !
Mais aussi un lieu d'event PvE & PvP donc au pire ! il y'aura toujours du mouvement et une utilité au sanctuaire
On peut pas se permettre de vendre des terrains supplémentaire en dessous d'un certain seuil.
Pourquoi ? Parce que trop d’accessibilité tuerais le gameplay Survival PvP d'Anarchy.
Alors après petite études, la moyenne et de 16.500Po au lieu de 13.000Po
(Pour les terrains light, de 8000 à 9000Po)
Maintenant j'ai trouvé une solution (j'avais déjà pensé au risque désertique d'ALGHARAM) alors pour éviter l'effet désert
Il y'aura des construction façade (Bâtiment neutre) qui donnerons du volume à la ville.
De plus, l'Event PvP est prévue pour suivre l'évolution de la ville, moins il y a de gens installé dans la pyramide, plus y a de challenge
(repartir de la pyramide par les sous sol en marchant pour sauvegarder sont inventaire ou mourir ! )
Bref ! ALGHARAM est un challenge immobilier !
Mais aussi un lieu d'event PvE & PvP donc au pire ! il y'aura toujours du mouvement et une utilité au sanctuaire
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Busyp_EP a écrit:Tu elendil il n'y en a pas beaucoup qui ont ne serais-ce 10 000 p.o..
Et pas facile de ce refaire des p.o rapidement sans passer par une recharge...
Petit détail que tu n'as pas mis wyngaal: Pour rejoindre une parcelle la-bas une des 4 au centre il faudra faire comme les autres villes ? Payer 15 000 ?? Ça fais beaucoup de 0 O_o
Oui c'est vrai Busyp, c'est pour ça que je disais qu'il faudrait acheter des parcelles en réunissant l'argent de membres d'un clan.
Quoi de mieux que une parcelle de clan à ALGHARAM ? En tous cas, nous, c'est ce qu'on va faire.
MrElendill- Messages : 123
Points de réputation : 152
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Lille !
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Et donc wyngaal...Ce serait pas l'idéal de lancer les réservations ce week end ? En plus j'arrive en renfort donc ça pourra aller encore plus vite !
Busyp_EP- Admin
- Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Oui Busyp =) Pas de soucis, ce weekend on s'occupe de crée les région donc on pourra lancer les réservation =)
Je suis entrain d'essayer de pousser la construction sur la map test là =)
Je suis entrain d'essayer de pousser la construction sur la map test là =)
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
Algharam avance à grand pas. Je vous conseil de suivre le topic...
Busyp_EP- Admin
- Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)
Re: ALGHARAM Développement [Projet actif]
je réserve un terrain élite marché
Holi baboum- Invité d'honneur
- Messages : 126
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Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : La Rochelle
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