Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation de la guilde des évents par Kansey

Aller en bas

Présentation de la guilde des évents par Kansey Empty Présentation de la guilde des évents par Kansey

Message  Kansey Ven 10 Fév - 22:45

Pour commencer, bien le bonjour.

Je vais vous présenter la guilde des évents dont je vais à présent m’occuper, et aussi vous présenter mes idées pour assurer son bon fonctionnement.

La guilde se compose de deux parties :
Les animateurs qui comme leur nom l’indique, animent les évents, en d’autres terme ils les s’assurent qu’ils aient bien lieu à la date et l’heure prévues (Monsieur l’animateur s’occupe du tournoi pvp le samedi soir à 19h, il lance directement Pierre et Jacques dans l’arène : 3…2…1… GOGO !
Ceci passe aussi par une phase de préparation des évents, pour le choix des équipes, des phases de poules, dans l’exemple du tournoi pvp.

La partie des arbitres : ils sont les assistants des animateurs, ils modèrent les évents : un match de foot sans arbitre, ça marche pas.
Ils assistent les animateurs dans le sens où ils regardent les évents pour tout ce qui est triche, modération des participants ou encore les aider à mieux comprendre les évents.

Tout ce beau petit monde peut également réfléchir et proposer des évents, mais je demande deux choses essentielles :
Un texte expliquant les grandes lignes de l’évent, dans quel environnement, dans quelles circonstances, le fonctionnement, les systèmes de redstone dont il y a besoin, l’architecture, l’espace requis ainsi que tout ce qui touche à l’organisation de l’évent en question.

Je demande également un « projet béta » , voir les grandes lignes de la chose, avoir plus de précisions sur l’évent et donc avoir un squelette sur quoi on peut travailler. Sur ces projets béta, je ne demande pas un travail très poussé, juste une représentation, une maquette de l’évent.
Sachez que de toute manière, le projet sera fait en collaboration par la guilde des architectes et la guilde des ingénieurs.

Au niveau du recrutement, je dirais simplement qu’il suffit d’avoir des idées, de la motivation mais surtout l’envie de faire quelque chose jusqu’au bout, il n’y a rien de pire qu’un projet abandonné en cours de réalisation.
Une phase de test (épreuve) sera proposée à chaque candidat.
Kansey
Kansey

Messages : 107
Points de réputation : 153
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum