Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Guilde] Candidature pour la guilde des events

+10
pradelo
Dharn_54
ZeMetalleux
Wakeup'
MLAM
achileee
LEDIEUDUJEU
thomasbert1
Feu1721
kbt-archy
14 participants

Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  kbt-archy Lun 13 Aoû - 14:49

Bonjour bonsoir,

Je m'appelle Julien j'ai 15 ans j'habite à Lille et je pose ma candidature pour être animateur. Je joue depuis 4-5 mois sur la guilde des events et c'est un serveur où je passe beaucoup de temps donc j'aimerais m'investir à un niveau supérieur.
Je m'intéresse beaucoup à l'informatique, c'est comme une passion, j'aime apprendre de nouvelles choses, et plus tard je souhaite faire des études de droit. J'ai fait du foot et du tennis en club.

Je voudrais devenir animateur parce que j'ai constaté parfois en jouant, qu'il manquait de modérateurs pour gérer l'organisation des tournois PVP. En plus je trouve que l'architecture du serveur est très bien structurée, et à force de jouer je m'y suis attaché. J'aimerais donc vraiment aider à l'organisation du serveur. Je pense que j'en suis capable car j'ai déjà géré mon propre serveur, avec plusieurs personnes, et je suis disponible le soir et les week-end. J'ai tourné 2 vidéos pour la guilde des events, et j'ai discuté avec pas mal de nouveaux pour les aider.