Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Guilde] Candidature pour la guilde des events

+10
pradelo
Dharn_54
ZeMetalleux
Wakeup'
MLAM
achileee
LEDIEUDUJEU
thomasbert1
Feu1721
kbt-archy
14 participants

Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  kbt-archy Lun 13 Aoû - 14:49

Bonjour bonsoir,

Je m'appelle Julien j'ai 15 ans j'habite à Lille et je pose ma candidature pour être animateur. Je joue depuis 4-5 mois sur la guilde des events et c'est un serveur où je passe beaucoup de temps donc j'aimerais m'investir à un niveau supérieur.
Je m'intéresse beaucoup à l'informatique, c'est comme une passion, j'aime apprendre de nouvelles choses, et plus tard je souhaite faire des études de droit. J'ai fait du foot et du tennis en club.

Je voudrais devenir animateur parce que j'ai constaté parfois en jouant, qu'il manquait de modérateurs pour gérer l'organisation des tournois PVP. En plus je trouve que l'architecture du serveur est très bien structurée, et à force de jouer je m'y suis attaché. J'aimerais donc vraiment aider à l'organisation du serveur. Je pense que j'en suis capable car j'ai déjà géré mon propre serveur, avec plusieurs personnes, et je suis disponible le soir et les week-end. J'ai tourné 2 vidéos pour la guilde des events, et j'ai discuté avec pas mal de nouveaux pour les aider.

Je pense correspondre a la maturité demandée pour l'organisation. Je sais que je me suis pris pas mal la tête avec certains joueurs du serveur mais je pense que ça fait partie du jeu, et ça ne m'empêche pas de m'amuser avec tous les autres, et de rester responsable dans l'utilisation du serveur. Je suis patient et à l'écoute des nouveaux joueurs pour leur expliquer les règles. Je suis aussi perfectionniste donc si quelque chose ne plaît pas, je vais recommencer jusqu'à ce que ce soit mieux. J'accepte aussi les critiques car ça me permet de m'améliorer.

J'aimerais vraiment devenir animateur car la guilde des events est mon serveur préféré, c'est là où je passe le plus de temps, donc je voudrais remercier les modérateurs et le fondateur en les aidant. J'aimerais participer à l'organisation du tournoi PVP du mercredi et du samedi soir pour aider les moderateurs. Je peux par exemple participer à l'achitecture, non seulement en construisant de beaux bâtiments, mais en plus utiles pour les events. Et je peux surtout aider les nouveaux joueurs.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère à bientôt en tant que collègues Very Happy

Cordialement,

Kbt_Archy alias Julien
kbt-archy
kbt-archy

Messages : 88
Points de réputation : 139
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : France / Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  Feu1721 Lun 13 Aoû - 15:34

Tien, pour une fois, c'est bien!Wink
À part le dernier paragraphe qui est un peu répétitif...
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty bravo

Message  thomasbert1 Lun 13 Aoû - 18:44

belle présentation, j,espère que tu va être animateur car comme sa il va avoir plus d'events =)

thomasbert1

Messages : 52
Points de réputation : 58
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  LEDIEUDUJEU Lun 13 Aoû - 19:03

Joile presentation structure et bien fait (si tu as fait des constructions mets des screens ca aide !)


mais quand tu dis que tu joue depuis 4-5 mois sur la guilde des events
c'est pas une erreur ?
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  achileee Lun 13 Aoû - 19:10

Tu n'a pas tor je trouve aussi quil ya pas tros de modérateur quelque fois et je trouve que tu ferais un bon modo , je ne dit pas sa car tu et dans mon clan , j'ai commencer au méme temp que toi sur ce beau server et je trouve que tu a réson , bonne chance a toi .
achileee
achileee

Messages : 15
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  MLAM Lun 13 Aoû - 20:05

Très bonne candidature! Smile


je trouve que tu ferais un bon modo
j'ai commencer au méme temp que toi

...
Ah bon? on dirait pas pourtant ... Rolling Eyes
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  Wakeup' Lun 13 Aoû - 23:37

KBT modo = Wakeup qui quitte Anarchy ! Laughing
Wakeup'
Wakeup'

Messages : 210
Points de réputation : 238
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : Trolland

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  ZeMetalleux Mar 14 Aoû - 2:20

Il n'est pas question ici de mettre Kbt modo , ni même de candidature de Kbt au poste de modo. Inutile de troller sur ça.

Concernant ta candidature pour la guilde des event' , clairement je suis contre. Pourquoi ?

1) Si tu veux t'investir , faire des maps , etc , pour les tournois PvP , Busyp a récemment recruté une équipe pour le futur tournois du mercredi. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , donc pourquoi ne pas avoir poser une candidature ?

2) Partant du 1) , tu dois pas seulement vouloir créer des maps , etc , mais aussi "gérer" le tournois , à la façon d'un modo. T'es loin , selon moi , loin de pouvoir être modo. Tu t'imagines modérer les gens avec qui tu as des inimitiés déjà bien connues ? Tu t'imagines , si tu as besoin de modérer ces gens là , ce qu'ils vont penser ? c'est assez facile de l'imaginer je pense.

3) Tu es un joueur présent de façon régulière au tournois PvP du samedi , et j'espère bientot pour celui du mercredi. Participer à l'organisation , c'est ne pas pouvoir le jouer. D'experience perso , je peux te dire que c'est pas toujours une position marrante d'organiser et modérer quand tu voudrais toi aussi être dans l'arene. Quesque t'en pense ?

ZeMetalleux
Invité d'honneur

Messages : 105
Points de réputation : 116
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  Dharn_54 Mar 14 Aoû - 3:56

bonne présentation mais dans t'a candidature tu parle d'aider les nouveau joueur ce n'est pas vraiment le rôle de la guilde des events

La guilde des events est conçue pour organiser des events et tu ne parle pas vraiment de ça dans t'a candidature
étoffe la un peu plus inspire toi de celle de tes prédécesseur et imagine une map ou un event que tu pourrais réaliser
Dharn_54
Dharn_54

Messages : 101
Points de réputation : 143
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re de Candidature

Message  kbt-archy Mar 14 Aoû - 10:47

zemet , je pense que tu es aveuglé par nos conflits ...
Je me suis appliqué sur ma candidature mais ça tu n'es pas capable de remarquer que je fais des efforts, ensuite
je peux comprendre ton point de vue de moderer des personnes qui ne t'aiment pas mais je te signale que beaucoup de modo ont bien des ennemis .. et qu'il modère tous des personnes qui ne les aiment pas donc pour moi cela n'est pas un argument valable, tu dis que je suis loin d'être capable de 'modérer' qu'est-ce que tu en sais ? Jusque là je me suis investi j'ai essayé de donner une meilleure image de moi, j'ai fait des vidéos pour le serveur, voila après chacun son point de vue on laissera Philtux en débattre, et ce qui m'interesse ce n'est pas de participer à la construction d'une map pour le pvp, c'est d'organiser le tournoi. Certes tu n'aimes peut-être pas ça mais cela ne veut pas dire que c'est le cas pour tout le monde, moi j'aime bien organiser ... gérer voilà.

Bien à vous kbt_archy
kbt-archy
kbt-archy

Messages : 88
Points de réputation : 139
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : France / Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  pradelo Mar 14 Aoû - 10:56

J' aime bien ta canditature kbt_archy donc voila aprer c a Philtux de décidé !!!



Cordialement Pradelo Smile Smile
pradelo
pradelo

Messages : 131
Points de réputation : 164
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  Philtux Mar 14 Aoû - 12:34

Etant donné que la demande concerne qqchose de très précis : les tournoi pvp.

Je suis tenté de te prendra à l'essai.

Avec les modérateurs, je vais définir précisément le rôle qu'on pourrait te confier. Dans l'idée je pense faire un test lors du prochain tournoi de samedi, tu aideras a l'organisation avec qqun d'autre (je sais pas encore qui)

Après cette phase de test (1-2 semaines), nous prendrons un décision finale.
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  Kansey Mar 14 Aoû - 13:46

Je rejoind zemet sur les tournois PvP, c'est pas toujours facil, et on a vite fait de peter des cables "en live" durant les tournois, de par mon expérience sur les tournois, ce que j'ai entendu de toi et ce que je pense de toi, je ne pense pas que tu sois à la hauteur.
Comme l'a dit Philtux sur le post d'avant, tu es en "phase de test", à voir ce que tu donnera.
Kansey
Kansey

Messages : 107
Points de réputation : 153
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  ZeMetalleux Mar 14 Aoû - 14:44

Je fais l'effort de faire un post correct , constructif , où tu peux caler des réponses , et tu me sors qu'on est en conflit. Je me donnerais plus cette peine lol!

ZeMetalleux
Invité d'honneur

Messages : 105
Points de réputation : 116
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  Wyngaal Mer 15 Aoû - 8:42

Je rejoints les idées énoncé par ZeMet" et Kansey.
Quand tu dis :
je te signale que beaucoup de modo ont bien des ennemis ..

Moi personnellement en tant que Modo mes "ennemis" sont des amis, et mes amis reste aussi des amis. Il y a aucune préférences, et aucune rancune envers les joueurs.
Et si je devais réagir comme telle je t'aurais déjà catalogué rien qu'avec les crases que tu ma fais et que tu continue à faire xD (Exemple Assassinat improvisé, Concurrence en face de mon magasin avec panneau "n'allez pas en face") xD Si je devais être rancunier tu serais bien placé ! Razz

C'est bien ça qu'on attend des modérateurs et des "gérant" d'être neutre vis à vis de tous le monde.
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  MisterDemonx Mer 15 Aoû - 13:03

Mon amis wyngaal Very Happy

MisterDemonx

Messages : 77
Points de réputation : 91
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re de Candidature

Message  kbt-archy Ven 17 Aoû - 11:11

Wyngaal a écrit:Je rejoints les idées énoncé par ZeMet" et Kansey.
Quand tu dis :
je te signale que beaucoup de modo ont bien des ennemis ..

Moi personnellement en tant que Modo mes "ennemis" sont des amis, et mes amis reste aussi des amis. Il y a aucune préférences, et aucune rancune envers les joueurs.
Et si je devais réagir comme telle je t'aurais déjà catalogué rien qu'avec les crases que tu ma fais et que tu continue à faire xD (Exemple Assassinat improvisé, Concurrence en face de mon magasin avec panneau "n'allez pas en face") xD Si je devais être rancunier tu serais bien placé ! Razz

C'est bien ça qu'on attend des modérateurs et des "gérant" d'être neutre vis à vis de tous le monde.

C'est du troll le panneau Very Happy si tu veux je le retire puis je vois pas en quoi ton magasin pourrais subir concurance par celui de ghostdu57 :O
Mec le tiens ces une tour super bien organisé donc ...
Si je tes vexe je le retiré .
et pour L'Assasinat ... je te rapelle que vous m'aviez trooll sur l'emerode .. donc la ca sors de son contexte et je tes rendu tes items Very Happy
kbt-archy
kbt-archy

Messages : 88
Points de réputation : 139
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : France / Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  Wyngaal Ven 24 Aoû - 10:06

Ah non non moi je me vexe pas ^^
Surtout pas vis à vis de ça.. J'ai même plus le temps de jouer.. mon mandats me prend beaucoup de temps.
Je devais finir le 2éme magasin et j'arrive même pas xD Si je switch mon temps sur ça c'est ma capacité de modération et du CEE qui va chuter.

C'est juste le principe, mais comme je le répète je reste neutre, et je suis loin d'être rancunier avec les joueurs.
Si je dois soldé un casier alors que c'est moi qui l'ais plombé ! je le ferais. Mais avec des justifications.
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Candidature pour la guilde des events  Empty Re: [Guilde] Candidature pour la guilde des events

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum