Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de la guilde des architectes et modalités d'inscription.

Aller en bas

Présentation de la guilde des architectes et modalités d'inscription. Empty Présentation de la guilde des architectes et modalités d'inscription.

Message  zoete Ven 13 Jan - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tu as des compétences en architecture, en décoration et tu veux exprimer ton talent ? la guilde des architectes est faite pour toi.

Si tu veux participer et entrer dans la guilde tu devras démontrer tes qualités.

Pour ce faire rien de plus simple, déposes une candidature en bonne et due forme avec dans le titre "[Candidature architecte]pseudo".


Puis dans le post :

-ton/tes styles architecturaux :

-D'ou te viens ton inspiration et ton gôut pour la construction ?

-Pourquoi devrais-je te choisir particulièrement ? :

-Screen ou vidéos de tes constructions: (Miniatures de préférences pour les screens.)



(Ceci est une liste non exhaustive afin de t'aiguiller lors de ta rédaction.)

N'hésites pas à faire une longue présentation, cela démontrera ton intérêt à la guilde et ton sérieux.


Toute candidature déposée sera lue par mes soins, j’essaierais de répondre dans les plus bref délais, peu importe la réponse.

Si la réponse est positive, tu passeras en phase de test. Pendant cette période de test, tu devras me démontrer tes talents.

Cela me permettra de cibler tes spécialités, ta manière de transposer tes idées dans minecraft, ainsi que ta capacité à aller au bout d'un projet.

A la fin de ce test et si il est concluant, tu feras partie de la Guilde des architectes a part entière.

Concrètement tu pourras constuire sur la map test d'anarchy et y proposer des projets, soit pur build, soit en collaboration avec les autres guildes sur des minis-jeux,

des systemes redstones, etc...

Mais j'y reviendrais dans la suite du post.



Les fondations de la guilde.


L'organisation.

Les différents principes que je vais vous exposer ici reposent sur de la méthodologie et le respect.

1. Un projet réalisé n'est pas forcémment un projet validé.
Pour se faire, il doit être vraiment complet, bien pensé et en accord avec les normes imposées (si il y en a).
La validation signifie que le projet est viable et qu'il a fait l'objet d'une étude sur ses différents intérêts pour Anarchy.

2. La préparation est une des clés qui résoudra bien des soucis dans le cas d'un travail d'équipe, d'une, pour mettre tout le monde d'accord sur les modalités de construction,
les formes et les matériaux à employer, (Ce qui nous fera a tous gagner du temps sur la construction pur) et de deux, afin de garantir un travail de qualité, viable et homogène.
Donc en gros, beaucoup d'essais, de testes, de calculs, avant de se lancer dans la réalisation définitive, sont au menu.

3. Le respect de son travail comme celui d'autri est indispensable, autant que l'échange d'idée et le partage de connaisances.

4. La validation ou non d'un projet est sujette tout d'abord à l'approbation du leader de la guilde, Zoete, et en dernier lieu par Philtux, tout ceci par concertation.

5. Toute construction personnelle ou en équipe pourra être demandée sous forme de schematics, par leurs auteurs.



La collaboration

Cet aspect de la guilde est casi inhérent et j'aimerais le développer afin d'affilier les redstoners, les créateurs d'events et les architectes autours de projets optimisés qui

prendraient place sur la map d'Anarchy.

Je n'en dis pas plus pour l'instant mais je suis convaincu que ça donne déjà des idées a certains. Nous en reparlerons.

La collaboration ne se limitera pas juste à Anarchy, nous espérons promouvoir des projets en commun avec nos serveurs partenaires, que ce soit en terme d'entraide

communautaire, ou d'events interserveurs...



Les objectifs

Je devrais dire l'objectif en fait, mais sans trop m'avancer je crois que ce que l'on veux tous, c'est pouvoir rendre anarchy plus belle, plus conviviale, plus attractive.

Et si ça le devient pour les autres, ça le sera pour nous. Il est donc de mise d'orienter les projets vers des conceptes PvP, survival, même si nous sommes des architectes

à la base et que le pur build sera de la partie, nous devons garder en tête que nous sommes là aussi pour améliorer l'expérience de jeu sur Anarchy. Et nous le ferons.



Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance pour vos candidatures, en vous espérant nombreux.
bounce

zoete

Messages : 106
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum