Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Demande d'Entré dans la guilde des évents...

2 participants

Aller en bas

Demande d'Entré dans la guilde des évents... Empty Demande d'Entré dans la guilde des évents...

Message  Busyp_EP Lun 10 Sep - 18:58

Hello,
Bon je profite que les autres guildes bouge un peu pour bouger celle-ci...
Bon voilà je demande sans faire de candidature spécifique (un recrutement à déjà eu lieu par moi-même...) l'entrée dans la guilde des évents les joueurs: SYALL,WONTON972,OSCAR972,SKEAY et JODEMARSEILLE (même si il est actuellement suspendu 1 mois pour une boulette...) ainsi que moi même Smile
Les architectes ont droit à un petit grade "architecte", les ingénieurs ont droit à un petit grade "ingénieur" alors pourquoi pas mon équipe qui a déjà fait un monstrueux travail pour vous permettre de participer à un tournoi Pvp plus qu'original (tournoi Pvp actuellement stoppé car les joueurs fidèles ne vont plus trop sur le forum durant cette période de Map temporaire. Le tournoi reprendra la semaine prochaine avec une grosse nouveauté !) ?
Je voulais juste te rappeller philtux que tu avais toi même proposé de faire entrer dans la guilde des évents les membres de mon équipes Smile

Sur ce, bonne soirée !
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Entré dans la guilde des évents... Empty Re: Demande d'Entré dans la guilde des évents...

Message  MLAM Lun 10 Sep - 19:07

D'ailleurs moi j'l'ai même plus mon grade Crying or Very sad
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Entré dans la guilde des évents... Empty Re: Demande d'Entré dans la guilde des évents...

Message  Busyp_EP Lun 10 Sep - 19:14

Ah...on te l'a pas dit Rolling Eyes ...
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Entré dans la guilde des évents... Empty Re: Demande d'Entré dans la guilde des évents...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum