Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

5 participants

Aller en bas

Reset du home ? ou Contre-Projet ?

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Vote_lcap38%[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Vote_lcap62%[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  LEDIEUDUJEU Mer 6 Juin - 17:42

Chers amis anarchiste,

Un Projet visant à diminuer nos pouvoirs est en préparation ! Le projet masqué derriere l'innocent topic:

"[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc" cache en réalité un projet beaucoup moins honorable visant à réduire nos chances de survies contre les adversaires plus puissants !

En réalité Le projet est
d'annuler le /home si le joueur concerné bouge durant le compte-à-rebours des 10 secondes.

cela rend la capacité de fuite pour les joueurs quasiment IMPOSSIBLE !

Les adversaires ont déja la capacité de reset notre home en nous touchant par n'importe quel moyen !

Il existe pleins de façon de rattraper un joueur en fuite: Ender-Pearl, Potions de vitesses, Splash potions de lenteur, Flêches etc...
Donc est t'il vraiment nécessaire de ne pas bouger pour laisser une plus grande chance à un autre joueur de nous tuer ?

Devons nous nous laisser "cueillir" par les joueurs les plus fortunés simplement pour éviter de les faire "rager" et qu'ils retournent bien content avec notre stuff dans leur jolie maison en cubes de diamants ?

Le CONTRE-PROJET dit NON à cette dictature !

Mais le pouvoir est entre vos mains ! à vous de décider...

NON ! AU RESET DU /HOME !

VOTEZ: OUI ! AU CONTRE-PROJET.
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  _Oce_ Mer 6 Juin - 18:27

Je boycotte ce vote car le débat n'est pas encore achevé et que tu le présentes d'une manière totalement dénuée de toute objectivité.

J'invite d'ailleurs tout le monde à venir participer au débat ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , avec courtoisie bien sûr.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  Wyngaal Mer 6 Juin - 23:24

un projet beaucoup moins honorable visant à réduire nos chances de survies contre les adversaires plus puissants !

AHAH !! la blagounette xDD

A ta place je modifierais :

Un projet visant à réduire le nombres de joueurs qui savent pas jouer et qui vous claque un /home pour fuir ! alors que là aussi il y a des façon plus INTELLIGENTE plus FAIRPLAY de quitter et fuir un combat !

Oui au Skill
! & NON au technique Noob réduisant la qualité du PvP Sur Anarchy !
NON au joueur qui se TP Lâchement avec un cœur !
NON à ces joueur qui viennent faire leurs grand à essayer de farm le stuff des autres ! et qu'au moment de la mort ils Claquent /home et se mettent à courir droit devant !


Vous voulez fuir ? Alors faites fonctionnez votre cerveau =D ! Semez l’ennemie dans des grottes, Enfermez vous dans de l'obsi et claquez votre /home ! Faites le dans les régles du Fairplay ! et là quand vous aurez semé un ennemie ! vous pourrez vous lancer des fleurs ! car le skill c'est ça !

Le CONTRE-PROJET dit OUI à des techniques NOOB, NON-FAIRPLAY !

Mais le pouvoir est entre vos mains ! à vous de décider...

OUI ! AU RESET DU /HOME !

VOTEZ: NON ! AU CONTRE-PROJET.


Voilà, c'est facile de faire de la presse à scandale ! il suffit d'utiliser des mots choc, de transformer le pour du contre et on se retrouve avec un vrai journal !

Lorsqu'on fait un sondage on donne tout les éléments ! les inconvénients les avantages ! Hors ce n'est pas le cas ici présent ! =)
C'est comme un référendum.. Oui ou Non il y a des Points + , et des points - des deux côtés ! sinon ça servirais à rien de faire un Référendum.
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  MLAM Jeu 7 Juin - 6:30

j'approuve totalement ce que dit Oce et Wyngaal, ce sondage n'est pas du tout objectif ...
de plus, la plupart des joueurs utilisant cette technique, la plupart voteront "non" ici, sauf que cette idée de reset le /home, n'est pas mis en vote, c'est a Philtux de décider si on l'applique ou non, pas a nous, n'y au joueurs ...

de plus, quand tu dis :
Un Projet visant à diminuer nos pouvoirs est en préparation !
heuh, j'espère que tu rigole?de 1, ça ne diminuera le "pouvoir" de personne, sauf des gens utilisant le /home en combat, mais bon, ça je pense que tu ne veux pas le comprendre, et aussi, vous avez de plus en plus de "pouvoir", /call et /bring, /anarchy, /warp auneville, /home, des panneau de warp a toutes les villes (gratos en plus), 5 survivals, un accès au nether, à l'end, bientôt une banque pour stoquer les items de ceux qui ne peuvent pas avoir de parcelles ...
j'aimerais bien te voir jouer lors des débuts du serveurs, quand il fallait se taper 800 bornes pour rentrer dans sa maison cubo, quand il n'y avait qu'un seul point de spawn, et que des joueurs t'attendait le poing serré, que tu pouvais crever de faim a n'importe quel moment, que c'était un peu plus un serveur survival et pvp, en tout cas, plus que maintenant ...


de plus, bon, malgrès que j'ai déjà répondu a tout les arguments que tu avance, je vais quand même le refaire :

cela rend la capacité de fuite pour les joueurs quasiment IMPOSSIBLE !
Bravo! cheers , tu a enfin pigé le truc! le but c'est en effet de rendre une fuite impossible avec le /home! et me dis pas qu'une fuite sans /home c'est impossible! je l'ai fait plein de fois!

Les adversaires ont déja la capacité de reset notre home en nous touchant par n'importe quel moyen !
ah? ah, je savais pas que tu arrivais a toucher un joueur par télépathie quand il est a 60 blocs de toi et que ta pas d'arc, c'est super comme talent ça ...
et me dis pas
Il existe pleins de façon de rattraper un joueur en fuite: Ender-Pearl, Potions de vitesses, Splash potions de lenteur, Flêches etc...
parce que là, c'est comme si tu de ramène devant un SDF qui te dis "s'il vous plait, j'ai faim ..." et que tu lui répond "bah t'avais qu'a être riche! feignant!"
le /home pendant une fuite est un tp combat, car la fuite, tu doit d'abord la réussir, dans la réussir, j'entend semer tes ennemis, pas "/hmeo! merde! j'me suis loupé! /hoem, ahh! zut, il me rattrape! /home! dieu merci! je suis sauvé!"

est t'il vraiment nécessaire de ne pas bouger pour laisser une plus grande chance à un autre joueur de nous tuer ?
oui, tout à fait, carrément, car tu vois, là, dans la situation que tu décris, le "laisser une plus grande chance à un autre joueur de nous tuer ?" signifie que tu te tp a coté d'une zone de combat, ou a coté de la position d'un autre joueurs, donc, si jamais l'autre joueur te vois, il va te foncer dessus, et te tuer, sauf que si tu te tp, il ne te tuera pas, et voila, le /home a encore interféré dans un combat! king
ce qui est tout a fait inacceptable! donc je le redis, en gros cette fois :
LE /home, sert a se rendre CHEZ SOIT, donc, pas a se tp EN COMBAT, pour se tp, il faut être éloigné de toute forme de danger, et le "un autre joueur de nous tuer ?" est une forme de DANGER.

Devons nous nous laisser "cueillir" par les joueurs les plus fortunés simplement pour éviter de les faire "rager" et qu'ils retournent bien content avec notre stuff dans leur jolie maison en cubes de diamants ?
même réponse qu'au dessus, le gars qui lance son /home dans une arène et qui du coup reste immobile est un incapable, ou un suicidaire, donc, je le redis :
LE /home, sert a se rendre CHEZ SOIT, donc, pas a se tp EN COMBAT, pour se tp, il faut être éloigné de toute forme de danger, et le "un autre joueur de nous tuer ?" est une forme de DANGER.

Mais le pouvoir est entre vos mains ! à vous de décider...
Bein pas vraiment, comme Phil la dis, ici, c'est pas une démocratie, l'avis des joueurs est important, mais si un truc donne une solution miracle a un problème majeur, je vois pas pourquoi s'en priver, donc le meilleurs truc a faire, c'est de donner des BON arguments contre le fait de ne pas pouvoir bouger pour son /home ...

Ah, et au fait, si on avais un moyen de modérer les deco combat, et les tp combat, aussi simplement que modérer un gars qui hurle sur le tchat, les tp combats et les deco combats serait interdits Wink
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  LEDIEUDUJEU Jeu 7 Juin - 8:12

La moindre des choses en débats, c'est d'avoir une idée intègre avec elle-même !

Un projet visant à réduire le nombres de joueurs qui savent pas jouer et qui vous claque un /home pour fuir !

Alors la explique moi ! Le but c'est de quoi ? d’empêcher les nouveaux joueurs de se protéger comme il peuvent ?
Vous savez parfaitement que peu de joueurs se battent avec un full diam protect IV donc arrêtez de vous plaindre qu'un petit nouveau c'est enfuit avec son épée en pierre parce que vous n'avez pas su viser ou n'avez pas eu l'intelligence de prendre une potion ! la vrai raisons c'est que vous voulez toujours plus de richesses, toujours agrandir votre gros tas d'armure en fer alors que vous vivez dans une maison en diamant protégé !

Lorsqu'on fait un sondage on donne tout les éléments ! les inconvénients les avantages ! Hors ce n'est pas le cas ici présent ! =)

Je crois que t'as pas compris... c'est n'est pas un sondage c'est un parti ! (comme en politique)

cette idée de reset le /home, n'est pas mis en vote, c'est a Philtux de décider si on l'applique ou non, pas a nous, n'y au joueurs ...

Cette Idée nous concerne TOUS. Tu confirme donc que tu ne demanderas pas au peuple ce qu'il en pense mais
mais que tu vas directement demander à l'autorité de mettre en place ton idée...
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  Wyngaal Jeu 7 Juin - 9:33

Est bien ! félicitation tu me cite une phrase incomplète !
Un projet visant à réduire le nombres de joueurs qui savent pas jouer et qui vous claque un /home pour fuir ! alors que là aussi il y a des façon plus INTELLIGENTE plus FAIRPLAY de quitter et fuir un combat !

"Alors la explique moi ! Le but c'est de quoi ?"
Et bien laisse moi réfléchir ! la réponse tu la dans la 2éme partie du texte que ta malencontreusement oublié de cité ;]
Jouer FAIRPLAY ! Car je rappel que /home en déplacement équivaut à Courir + déco
C'est sur la même longueur d'onde ! (je le redis encore et encore)

Quand tu me parle de nouveau joueur ! j'ai bien envie de rire, car la technique est utilisé par les nouveaux et par les anciens !
Défendre les nouveaux est une chose ! mais sache que ce ne sont pas les seuls à l'utiliser !
Alors il y a aucune égalité ! si on voudrais rendre les choses égaux ! il faudrait supprimer le /home en déplacement pour les anciens et le laisser pour les nouveaux !
Tu vois le boulot monstre ? Trier chaque nouveaux et chaque anciens ! repartir dans un processus qui demande plus de moyen humain que ce qu'on possède !


Et je finirais par !
Je crois que t'as pas compris... c'est n'est pas un sondage c'est un parti ! (comme en politique)

Et bien je m'en doutais =) Mais dans ce cas ne t'attend pas à des votes officiel qui puisse changer quelques chose !

Wyng.



Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  LEDIEUDUJEU Jeu 7 Juin - 11:19

Le minimum demandé en débats c'est de savoir de qui on parle.

Car je rappel que /home en déplacement équivaut à Courir + déco

Je sais pas ou t'es allé chercher que /home = déco mais ca en dit long sur tes connaissance du sujet...



n projet visant à réduire le nombres de joueurs qui savent pas jouer et qui vous claque un /home pour fuir ! alors que là aussi il y a des façon plus INTELLIGENTE plus FAIRPLAY de quitter et fuir un combat !

Tu veux réduire le nombre de joueurs ? Shocked Juste pour garder les riches et ceux qui se soumettes à ta toute puissance ?
Sachant que tu ne te qualifie pas de "joueurs qui savent pas jouer" je pense que tu es tout à fait capable de tirer une flèche ou utiliser une potion pour le frapper de toi même sans que l'ont vienne te mâcher le travail !

De plus tu crois que fuir un combat par le /home n'est pas fairplay alors que vous ne vous gênez pas pour trahir, piller, faire du 5 contre 1, vous mettre en full-diam protect IV contre un kit combat, et tuer en boucle les no-stuffs qui vous ont rien demandé ?

Je te rappel que nous sommes sur Anarchy ! Alors avant de te plaindre commence par réfléchir à TA définition de "fairplay".

Explique moi en quoi c'est plus intelligent de poursuivre un kit combat en full-diam jusqu’à ce qu'il ait plus de barre de faim alors qu'il existe des ender-pearl, des potions,et des flèches qui sont là pour t'aider à le rattraper.
ou de trouver un joueur à 100 bloc de là et qui ne bouge plus, et donc de bien tranquillement prendre ton temps pour viser afin de lui décocher ta flèche en toute sureté ?.

Et bien je m'en doutais =) Mais dans ce cas ne t'attend pas à des votes officiel qui puisse changer quelques chose !

Tu confirme donc toi aussi que tu fais de la dictature alors que nous sommes sur Anarchy... Rolling Eyes

DEPUIS QUAND TES DÉCISIONS PASSENT AVANT LE PEUPLE ?
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  Wyngaal Jeu 7 Juin - 13:23

Non, pas supprimer les joueurs supprimer leurs habitudes vis à vis du /home
Mauvaise formulation autant pour moi.

/home /bring/call /home ana Et deco = fuite SPONTANÉ On est Daccord sur ça ? --"
Mise à part que les /home sont à temps elle donne quand meme l'effet dune fuite rapide et facile
c'est ce quon veut évité Smile. Basta !

Il n'y à pas de dictature, libre choix d'ouvrir un sondage inutile Smile
Si tu veux établir un vrai sondage représentatif il faut le faire dans les règles c'est tout !

Pour finir je tient à te faire remarquer que je ne PVP pas ! Je modére les zones pvp et les joueur, je suis conscient des problemes présent en pvp dont les tp fuite.
Donc stop me viser dans ce lot Smile

Les nouveau en kit combat doivent faire attention et être prudent au début ! C'est pas au jeux de leurs macher le boulot ! C'est Anarchy !

Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  MLAM Jeu 7 Juin - 13:39

DEPUIS QUAND TES DÉCISIONS PASSENT AVANT LE PEUPLE ?
depuis la cration du serveur mon gars, Phil la dis, Clem et mucha aussi, ici, c'est pas une démocratie, si une idée est bonne, on va pas demander au profiteurs si ça les arranges, de plus, quand tu dis :
Tu confirme donc que tu ne demanderas pas au peuple ce qu'il en pense mais que tu vas directement demander à l'autorité de mettre en place ton idée...
ah? bravo ... a ton avis, si on ne demandait pas l'avis des gens sur un sujet tu ne serais même pas au courant de ceci, en plus, comme tu lis que ce qui t'arrange, je vais te reciter ce que j'ai dis :
donc le meilleurs truc a faire, c'est de donner des BON arguments contre le fait de ne pas pouvoir bouger pour son /home ...
l'avis des joueurs est importants, mais pas ici, car là les joueurs vont penser à leurs intérêt plutôt qu'a l'intérêt du gameplay général, ce qui falsifiera le tout, non, ici, comme je l'ai dis, ce son les arguments qui comptes, et pour le moment, je vois rien contre, car les arguments que tu avance, disons le franchement, ne valent pas grand chose ...


Je sais pas ou t'es allé chercher que /home = déco mais ca en dit long sur tes connaissance du sujet...
un modo est sélectionné pour sa maturité, ses qualités en tant que modérateurs et le fait que justement, il soit sympa, mais bon, je vais quand même répondre a ta question :

Wyngaal s'y connais en effet bien sur le sujet, car je sais pas si tu a remarqué, mais il est souvent présents en armure de maille sur le champs de bataille, et il suffit d'observer le warp 5 pendant ... aller, 5 minutes, pour voir un /home ou un déco, mais puisque tu vise Wyngaal, on va inverser les choses :
pourquoi tu te sens si concerné par le /home en plein combat? pourquoi tu le défend jusqu’à créer un nouveau topic la dessus? parce que tu pense que le serveur n'a réellement pas besoin de ça (dans ce cas tu pense très fort ...) ou parce que cette reforme ne t'arrange pas? Suspect

car bon, je vais encore le redire, si on utilise le /home a bon escient, on est pas concerné par cette réforme, et on ne peut qu'en être content, car nos ennemis qui utilisent cette technique, ne pourront plus le faire et seront beaucoup plus facile a tuer ...

Explique moi en quoi c'est plus intelligent de poursuivre un kit combat en full-diam jusqu’à ce qu'il ait plus de barre de faim alors qu'il existe des ender-pearl, des potions,et des flèches qui sont là pour t'aider à le rattraper.
ou de trouver un joueur à 100 bloc de là et qui ne bouge plus, et donc de bien tranquillement prendre ton temps pour viser afin de lui décocher ta flèche en toute sureté ?.
Ah? ok! bon, j'vais pas répondre a ça, j'y ait déjà répondu deux fois je crois de toute façon, mais comme tu ne fait que recycler tes arguments sous de nouveaux angles ...


De plus tu crois que fuir un combat par le /home n'est pas fairplay alors que vous ne vous gênez pas pour trahir, piller, faire du 5 contre 1, vous mettre en full-diam protect IV contre un kit combat, et tuer en boucle les no-stuffs qui vous ont rien demandé ?

Je te rappel que nous sommes sur Anarchy ! Alors avant de te plaindre commence par réfléchir à TA définition de "fairplay".

donc, quand tu dis "vous" tu désigne Wyngaal et moi? moi qui ne PvP jamais et Wyngaal qui modère et marchande toujours? vérifie tes sources mon gars, elles sont un ptit peu rouillées ...
de plus, oui, fuir un combat avec le /home c'est pas fairplay, trahir, piller, faire du 5 contre 1, c'est fairplay, mais c'est surtout logique, car comme tu le dis si bien,
Je te rappel que nous sommes sur Anarchy !
et oui! un serveur ou les mobs sont en hard, ou les joueurs s'entrent tue pour un diamants, ou les escrocs escroquent les gens, ou ta une commande magique qui te sauve a chaque fois que tu est en danger ...
tu vois pas le problème? alors tu est malvoyant ...


ah! et aussi! bien joué pour prendre la défenses des nouveaux, et de nous faire passer pour les méchants riches, je te rapelle que comme tu la dis, les nouveaux ne possèdent qu'une épée en cobble, et qu'actuellement, peu de full diams les attaquent juste pour ça ...
Par contre, quand 5 nouveaux s'allie contre un full diams, et commencent a lui faire mal, très mal, tellement mal que le full diams est mal en point, et qu'il a du mal a les repousser, bah, le full diams se /home, et puis basta, fini, le full diams s'est fait plein de fric sur les nouveaux qu'il a tué en boucle, et les nouveaux n'ont rien eu, rien, parce que le /home est cheaté, démesuré, et n'a rien a faire sur ce serveur.
donc la moindre des choses, c'est de couper l'influence qu'il a sur les combats, qui sont tout à fait égaux sans ...


Vous savez parfaitement que peu de joueurs se battent avec un full diam protect IV donc arrêtez de vous plaindre qu'un petit nouveau c'est enfuit avec son épée en pierre parce que vous n'avez pas su viser ou n'avez pas eu l'intelligence de prendre une potion !
Ah! nan nan! je te l'affirme, les full diams protect 4 qui campent les nouveaux n'oublient pas les ender pearls et les popos, la réforme n'y changera rien, par contre, quand un groupe de nouveaux commence a l'amocher, la, les nouveaux, ils n'ont pas d'enderpearls, et de popo.
de plus, t'a déjà sorti cet argument, et tu le ressort sans prendre en compte ce que je t'avais répondu, le débat n'avance pas.

Bref, prendre la défense d'un groupe de personne affectée par la réforme, c'est pas con, ouai, sauf qu'en plus d'être totalement subjectif, c'est faux.
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  LEDIEUDUJEU Ven 8 Juin - 7:44


depuis la cration du serveur mon gars, Phil la dis, Clem et mucha aussi, ici, c'est pas une démocratie, si une idée est bonne, on va pas demander au profiteurs si ça les arranges, :

Oui mais je t’arrête tout de suite car ton idée n'est PAS bonne ! surtout que tout le monde se sert de la commande /home alors oui ! il faut leur demander aux joueurs si ça les arranges ! et pas a des riches en maison cubo près du spawn ce qu'ils en pensent ! (surtout que les riches sont moins nombreux que les autres joueurs)

l'avis des joueurs est importants, mais pas ici, car là les joueurs vont penser à leurs intérêt plutôt qu'a l'intérêt du gameplay général, ce qui falsifiera le tout, non, ici, comme je l'ai dis, ce son les arguments qui comptes, et pour le moment, je vois rien contre, car les arguments que tu avance, disons le franchement, ne valent pas grand chose ...

tu penses aux intérêts de qui ? en voulant retirer le /home ?
tu penses aux intérets de qui ? en pourrissant le gameplay ?

certainement pas aux joueurs c'est sure...
les arguments que tu me sort ce sont toujours des trucs comme:


sauf que cette idée de reset le /home, n'est pas mis en vote, c'est a Philtux de décider si on l'applique ou non, pas a nous, n'y au joueurs ...

FAUX les joueurs sont tous concerné par le /home alors que déjà quasiment personne ne s'en sert pour fuir ! si ils viennent sur le serveur c'est parce que le gameplay leur plait ! donc si une idée ne plait pas aux joueurs tu dois respecter leur avis pour continuer a faire tourner les financements !

j'aimerais bien te voir jouer lors des débuts du serveurs, quand il fallait se taper 800 bornes pour rentrer dans sa maison cubo, quand il n'y avait qu'un seul point de spawn, et que des joueurs t'attendait le poing serré, que tu pouvais crever de faim a n'importe quel moment, que c'était un peu plus un serveur survival et pvp, en tout cas, plus que maintenant ...

Argument vraiment mauvais... silent Si c'était aussi difficile rude et découragent que maintenant pourquoi tu veux faire régresser le serveur a cette période ?

Bravo! cheers , tu a enfin pigé le truc! le but c'est en effet de rendre une fuite impossible avec le /home! et me dis pas qu'une fuite sans /home c'est impossible! je l'ai fait plein de fois!

Oui oui ! j'imagine bien le gros full diam qui prend la fuite avec une potion de vitesse et des enderpearls pour se barrer d'ici...

ah? ah, je savais pas que tu arrivais a toucher un joueur par télépathie quand il est a 60 blocs de toi et que ta pas d'arc, c'est super comme talent ça ...

et qu'est ce que tu voudrais ? que philtux augmente le temps d'attente à 20 secondes aussi ? pour que tu puisse venir le taper tranquille ? on est en pvp ! si le joueur est a 60 bloc de toi tu l'attaque pas ! et tu attaque les autres plus près !

Bah, bien sûr que plein de joueurs ne se laisseront pas faire, ferme de mobs, pillage de châteaux cubo lors des décubos, tp en combat, tout ceux qui utilisent ces techniques ne se laisseront pas faire, même si la suppression totale du /home serait en effet, un énorme plus.

a part pour des riches qui vivent près du point de spawn...non
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  Wyngaal Ven 8 Juin - 13:23

tu penses aux intérêts de qui ? en voulant retirer le /home ?
tu penses aux intérets de qui ? en pourrissant le gameplay ?

certainement pas aux joueurs c'est sure...
Primo ! on le retire pas ! c'est trop compliquer d'attendre 9seconde derrière une bulle d'obsi ? ou caché !
Desio ! t'exagère un peu là ^^ "en pourrissant le Gameplay" Non c'est pour faire le contraire !
On pense à tout les joueurs NOUVEAU comme ANCIEN ! Qui se retrouve face à un adversaire qui court et qui *POUF* disparait T_T


Argument vraiment mauvais... silent Si c'était aussi difficile rude et découragent que maintenant pourquoi tu veux faire régresser le serveur a cette période ?
Tu connais World of Warcraft ? pourquoi il est devenu pourrie ?... Parce que le Blibli n'a fait qu'assister les joueurs.....
Alors oui le jeux à progressé mais dans le mauvais sens...

Personnellement je suis pas pour le retrait total du /home !
MAIS ! un /home doit être utilisé pour ses caractéristique première ! là il est utilisé en PvP ! il sort de sont utilité ! BASTA !



Maintenant j'en vient aux nouveaux !
Un nouveau en kit combat doit rester prudent... logique non ? lui facilité la tache en insérant une commande externe au jeu.. c'est réduire le niveau du serveur..
Le petit kit combat doit se faire connaitre au près de la communauté, pour être aidé, faire des alliances etc.. normal quoi..
C'est Anarchy xD Des supériorité il aura toujours.. comme dans tout les jeux..
Regardez n'importe quelle MMO...


Dernière édition par Wyngaal le Ven 8 Juin - 17:57, édité 1 fois
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  MLAM Ven 8 Juin - 14:56

Oui mais je t’arrête tout de suite car ton idée n'est PAS bonne ! surtout que tout le monde se sert de la commande /home alors oui ! il faut leur demander aux joueurs si ça les arranges ! et pas a des riches en maison cubo près du spawn ce qu'ils en pensent ! (surtout que les riches sont moins nombreux que les autres joueurs)

"Mon" idée (car a la base ce n'est pas la mienne) permet de reboucher une faille, une grosse faille, nommée le tp en combat, ça n'affecte personne d'autre, que ceux qui se tp en PvP, donc, cette idée est BONNE, tant pis pour toi si ça ne t'arrange pas en pvp ...
Ah, et d'où tu sort ton cliché que nous ne sortons que des choses pour arranger les riches? mon projet de banque? il est pour les riches qui ont déjà une parcelle? la CEE de Wyngaal? elle est faite pour virer les pauvres de leur base non cubo?
Donc arrête de dire ça tout de suite, merci.

tu penses aux intérêts de qui ? en voulant retirer le /home ?
tu penses aux intérets de qui ? en pourrissant le gameplay ?

certainement pas aux joueurs c'est sure...

oui, en effet, je ne pense au intérêt de personne en retirant le /home, même pas les miens pour te dire ( et crois moi, ne pas avoir de spawner a Blaze ou d'enderfarm, ça me fait BIEN chier ...) car tu sais quoi? ça n'arrange PERSONNE.

A ton avis, si on installe des distributeur de diamants et de stuff enchant au lvl max au spawn, le tout gratuit et en illimité, ça arrangera qui? mais tout le monde! sauf que ça foutra tout le pvp, la survie, le gameplay, le fairplay, et le jeu en l'air!
et maintenant, si on les retire? ça n'arrangera personne! absolument personne! sauf qu'on aura un jeu qui redeviendra (a peu près ...) difficile, l'économie se réinstallera, le pvp redeviendra normal ... le jeu revivra ... les gens recommenceront a faire gaffe de pas crever avec un stack de blocs de diams, bref, ça redeviendra excitant ...

et bien, c'est EXACTEMENT la même chose que pour le /home, sauf que les degrés sont différents (mais à peine, hein, à peine ...), alors bien sûr, retirer le /home comme tu dis, ça serais trop brusque, car les joueurs qui se font des injections au /home tout les jours seront dégoûté, et se barreront, mais limiter l'utilisation du /home en combat, déjà, rien que ça, c'est un grand pas pour le jeu ...

les arguments que tu me sort ce sont toujours des trucs comme:
Ceci confirme que tu ne lis ce qui t'arrange.

FAUX les joueurs sont tous concerné par le /home alors que déjà quasiment personne ne s'en sert pour fuir ! si ils viennent sur le serveur c'est parce que le gameplay leur plait ! donc si une idée ne plait pas aux joueurs tu dois respecter leur avis pour continuer a faire tourner les financements !

non, non, je te jure, plein de gens s'en servent pour fuir, tout le monde s'en sert pour fuir, peut être pas en pvp, car c'est pas "loyal" mais devant une forme de danger trop grosse pour eux, les gens préfère se planquer dans un coin et se tp au spawn si accueillant et si protecteur ...
Alors oui, ça arrange les joueurs, mais pas le gameplay général ...

Argument vraiment mauvais... Si c'était aussi difficile rude et découragent que maintenant pourquoi tu veux faire régresser le serveur a cette période ?
difficile, ouai, carrément, rude, ouai, carrément aussi, décourageant? attend ... décourageant? s'éclater sur un super serveur pvp bien hard c'est décourageant? ah, je savais pas, car moi, j'allais pvp a cette époque (oui, remarquez que je ne pvp plus ... ) et je m'éclatais, quand un ennemis se barrait en courant (ou que je me barrais en courant), je me disais pas (ou il se disait pas) "merde! il va se tp!" car ce problème ne s’était pas autant ancré dans le serveur ...

Oui oui ! j'imagine bien le gros full diam qui prend la fuite avec une potion de vitesse et des enderpearls pour se barrer d'ici...
Ohoh! bravo! tu nous a encore remâché ton gros cliché! c'est bien!
tu veux savoir un truc? tu imagine très mal, car quand je fuyait, j’étais en kit combat, par contre, mes poursuivants, eux, ils étaient en kit diams et en stuff fer/diams (car le kit diams était une armure en or a l’époque ... ), et ils avaient des flèches (pas d'enderpearls, ni de popo, ça n'existait pas ...) et pourtant j'arrivais a les semer, pas toujours, mais j'y arrivais, c’était tout a fait possible ... je les perdais dans une forêt, ou un truc du genre, et la je me planquais, jusqu’à ce qu'ils se barrent ...
et tu sais quoi? c’était génial!

et qu'est ce que tu voudrais ? que philtux augmente le temps d'attente à 20 secondes aussi ? pour que tu puisse venir le taper tranquille ? on est en pvp ! si le joueur est a 60 bloc de toi tu l'attaque pas ! et tu attaque les autres plus près !
ah! ouai! 20 secondes ça serait top! mais bon, ça ferais encore plus râler les gens (car là, ils attendrait vraiment longtemps pour se tp ...)
ensuite, le pour
que tu puisse venir le taper tranquille ?
Et bien, je dirais, oui, si on dis que c'est moi l'assaillant, oui, carrément, car si il n'y avait pas de /home, le gars je pourrais tranquillement le suivre et trouver sa base, ou l'attaquer ...
on est en pvp !
effectivement, si un gars attaque un autre gars, c'est du pvp, mais si l'un des deux se tp, s'en est plus ...
si le joueur est a 60 bloc de toi tu l'attaque pas ! et tu attaque les autres plus près !
Ah? donc tu affirme la théorie que quand on voit un joueur en trains de se tp au loin, il y en a forcément au moins deux autres a coté? intéressant ... Malheureusement, cette hypotèse ne peut se vérifier qu'au warp 5, et je n'ai jamais mentionné que ça se passais au warp 5, ne tire pas de déductions trop hâtive ...

a part pour des riches qui vivent près du point de spawn...non
ahh ... encore ton cliché ...
si, enlever le /home serait un énorme plus, pas pour chaque joueur en particulier, pas pour leurs intérêts, mais pour le jeu général ...

Tu sais quoi? une fois, j'ai croisé un serveur, qui proposais un concept vraiment génial ... les joueurs n'avaient pas de commende de tp, ni de kit combat, ni rien (sauf quelques zones cubos, je sais plus trop ...) et si jamais il se faisaient tuer, ils étaient ban pendant 2 mois ...
Et bien, je trouvais ça carrément génial, au lieu de pvp a la bourrin, les joueurs étudiait leur chances de gagner, faisaient des plans, des trucs du genre, et si jamais ça tournait mal, au lieu de taper bêtement l'ennemi, ils capitulaient, donnait leurs stuff, juste pour pas se faire tuer ...
ce mode de jeu avais vraiment quelque chose de génial, ça changeait de tout ce que j'avais vu ...
bon, bien sûr, ne me sort pas que je veux appliquer ça a Anarchy, c'est pas le genre de la maison, (puis de toute façon, c'est beaucoup trop tard ...)


mais si tu veut vraiment comprendre l’intérêt de limiter le /home, dépasse tes intérêts sur le serveur, et projette toi dans ce que deviendrait le serveur, regarde les aspect négatifs qu'il y aurait en moins, et les aspect positif qu'il y aurait en plus ...
et si tu en trouve des négatifs vraiment problématique, alors poste les, car c'est le meilleurs moyen de faire avancer le débat ...


Hem... C'est pas les joueurs qui font le gameplay?
yep, ce sont les joueurs qui font le gameplay, mais pas leurs intérêts Razz
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  ju' Dim 10 Juin - 14:20

Sinon on applique le /home pour "fuir" UNIQUEMENT POUR LES NOUVEAUX jusqu'à un certain temps, puis sa s'enlève = peu de connaissances en Java et un problème réglé Smile

Wyngaal tu vois que le côté mal des choses, t'es pas tout le temps là donc tu peux pas t'appuyer sur des exemples précis même si t'es modo ...

aujourd'hui les "noobs" essayent de pvp avec un simple /kit combat. ils se retrouvent fasse à des "PGM" qui sont Full diam protect XXXXXXX et qui t'attendent gentiment devant la zone pvp, à la limite. Donc je défend la causes des nouveaux, qui veulent simplement construire leur maison tranquillement.

Sinon les gens vous vous énervez pour un rien.

PEACE ! <3

ju'

Messages : 37
Points de réputation : 51
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  ju' Dim 10 Juin - 14:23

J'appuie mon exemple sur l'ancienne plainte de MisterDemonx... il a posté un screenshot.
Lui, posté devant la porte du pvp 5 avec une belle épée enchant avec 3 de ses potes j'imagine... Imaginez un nouveau se pointer à ce moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ju'

Messages : 37
Points de réputation : 51
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  Wyngaal Dim 10 Juin - 14:57

Lui, posté devant la porte du pvp 5 avec une belle épée enchant avec 3 de ses potes j'imagine... Imaginez un nouveau se pointer à ce moment.
Il y a d'autres sortie ^^ pas que le toit !
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  MLAM Dim 10 Juin - 15:01

aujourd'hui les "noobs" essayent de pvp avec un simple /kit combat. ils se retrouvent fasse à des "PGM" qui sont Full diam protect XXXXXXX et qui t'attendent gentiment devant la zone pvp, à la limite. Donc je défend la causes des nouveaux, qui veulent simplement construire leur maison tranquillement.

Oui, défendre la cause des nouveaux ... sauf que comme Wyngaal et moi l'avons dis, ça ne déséquilibre rien, tout le monde est désavantagé, regarde:

-5 full diams sont sur un kit combat, le kit combat fait /home, ça marche, il sauve ... un kit combat
-5 full diams sont sur un kit combat, le kit combat fait /home, sauf que ça marche pas, il perd ... un kit combat
et maintenant:
-5 kit combats sont sur un full diams, le full diams fait /home, ça marche, les kits combats sont dégoutés
-5 kit combats sont sur un full diams, le full diams fait /home, ça marche pas, les kits combats se partagent un super stuff!

donc on peut pas vraiment dire "je defend les blablabla, donc je suis contre le /home, je defend machinmachinmachin, donc je suis pour le /home ..."

de plus, le nouveaux qui veut construire sa maison, qu'est-ce qu'il fait au warp 5? Rolling Eyes


Imaginez un nouveau se pointer à ce moment.
-ok, alors ... il sont 3 ... tous full diams ... ah, il y en as un qui est en full protect 4 d'après le tchat ... hum ... donc moi j'ai un casque en cuir, et une épée en pierre avec comme enchant ... ah, nan, y'en a pas ... bon! bah j'ai toute mes chances! aller! GO!

...
je t’avoue que j'ai du mal Razz
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement. Empty Re: [CONTRE-PROJET] NON ! Au Reset du /HOME en cas de mouvement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum