Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidatures au poste de modérateur

+27
achileee
pradelo
FvnKidz
Skeay
Pichatu
ZeMetalleux
Jindeath
ogut197
gaulin_dave8
Busyp_EP
Artaroz
math78690
zeronyx77
nenew84
Claxime
sniadach97
grandmanitou
Wyngaal
_Oce_
TheFrutate
VectoR_fr
yetshadow
Feu1721
MrGlobox
MLAM
minirouge
Philtux
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Mer 29 Aoû - 18:45

Desfois t'as 13 ans, d'autre 16 ou 14 ...
Bref,
Je rappelle que il y a encore 2 places de modérateurs voir encore 3 si sa ne colle pas avec sergent, chose qui ne devrait pas arriver Very Happy
Donc si vous souhaitez consacrer du temps au serveur à son amélioration venez nous rejoindre est postuler ici !
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  FvnKidz Mer 29 Aoû - 19:15

Merci qui pour le lien Philtux <3 ?
FvnKidz
FvnKidz

Messages : 59
Points de réputation : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Antarctique

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Candidatures au poste de modérateur

Message  achileee Ven 31 Aoû - 14:57

bonjour je m'appelle paulo j'ai 16 ans je suis portugais, je pose ma candidature pour peut être devenir modérateur et pouvoir vous aider vous et les membres .

J'ai vue le serveur ce modifier et evoluter, changer de map ,rencontrer des nouveau membres, et modo .

je joue sur le serveur depuis 4 a 5 mois et je veut passer au niveau supérieur
je suis connecter tout les jours je passe mes journée à jouer donc je serais la présent tout les jours près des joueurs.
Je ne parle pas beaucoup dans le canal public car c'est souvent pour rien dire xD .

Je n'est pas eu beaucoup de problème avec les règles et je les connais bien .
Je suis actif sur le Ts ( Quand je le souhaite ) je peux donc desamorcé les clonflits directement sur le TeamSpeak .

Voila j'ai tout dit certes c'est assez court mais je ne sais pas trop quoi dire ( c'est la première fois que je poste pour un grade supérieur sur un serveur ) .

J'èspére que je serais pris à bientôt Very Happy
Merci au Modérateur / Admins d'avoir pris le temps de lire cette candidature et aussi à Philtux Wink


Dernière édition par achileee le Ven 31 Aoû - 15:38, édité 1 fois
achileee
achileee

Messages : 15
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Candidature de Achilleee

Message  kbt-archy Ven 31 Aoû - 15:04

Bonne candidature, je te souhaite bonne chance .
kbt-archy
kbt-archy

Messages : 88
Points de réputation : 139
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : France / Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Wakeup' Ven 31 Aoû - 15:09

Norma car il est de ton clan

Bon moi personnellement je n'aime pas trop cette candidature d'un niveau orthographique et donc ça ne fait pas sérieux ! Enleves les fautes d'orthographes et cela sera beaucoup mieux !
Wakeup'
Wakeup'

Messages : 210
Points de réputation : 238
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : Trolland

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  kbt-archy Ven 31 Aoû - 15:14

WakeupDrummer a écrit:Norma car il est de ton clan

Bon moi personnellement je n'aime pas trop cette candidature d'un niveau orthographique et donc ça ne fait pas sérieux ! Enleves les fautes d'orthographes et cela sera beaucoup mieux !

et alors quoi de mal ? je le connais irl et c'est un de mes meilleurs pote je vais pas le devalorisé et pour les fautes ! c'est pas sympas de ta pars ! il est portuguais il est arrivé en france a l'age de 11 ans ! donc il a encore quelque problème au niveau de l'orthographe mais met toi à ca place tu ferais pas mieux je pense .
kbt-archy
kbt-archy

Messages : 88
Points de réputation : 139
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : France / Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  pradelo Ven 31 Aoû - 15:17

Wakeup je croit que tu est aveugler par la rivaliter entre Abolite et Psychose .


Regarde sa candide sans penser que Achilleee soit dans Abolite .


Sinon bonne chance Achilleee
pradelo
pradelo

Messages : 131
Points de réputation : 164
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  pradelo Ven 31 Aoû - 15:19

Norma

Je croit que tu est mal placer pour parler d'orthographe
pradelo
pradelo

Messages : 131
Points de réputation : 164
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Zigziaua Ven 31 Aoû - 15:22

"je joue sur le serveur depuis 6 mois et je veut passer au niveau supérieur"

Je joue sur le serveur depuis avril et t'étais pas la, mentir sur une candidature, c'est pas bien.

Zigziaua

Messages : 13
Points de réputation : 13
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Candidatures au poste de modérateur

Message  achileee Ven 31 Aoû - 15:26

je n'été pas connu je suis venu sur le serveur en même temps que kbt tu ma surment pas vue passer
je suis discret et je les dit sur le message . Very Happy


Dernière édition par achileee le Ven 31 Aoû - 15:28, édité 1 fois
achileee
achileee

Messages : 15
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Zigziaua Ven 31 Aoû - 15:27

Non non, kbt est arrivé BIEN après moi.
Mais toi tu m'as déjà vu, c'est juste que mon pseudo forum =/= forum ts.

Zigziaua

Messages : 13
Points de réputation : 13
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Wakeup' Ven 31 Aoû - 15:30

pradelo a écrit:Je croit que tu est mal placer pour parler d'orthographe

Je crois (1ere personne est pas 3 eme) que tu es (être 2eme personne) mal Placé ( et non placé ) pour parler d'orthogrape !

Ok mais mec toi sur une phrase de 11 mots , tu as fais 3 fautes donc environ : 1 quart de tes mots sont faux !
Wakeup'
Wakeup'

Messages : 210
Points de réputation : 238
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : Trolland

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  MLAM Ven 31 Aoû - 15:36

Personnellement, même si je te croise souvent sur anarchy, je ne te connais pas trop ...
De plus, tu n'est pas très actif sur le forum, et je me souviens pas t'avoir vu posté dans la section des projets ...
Faudrait que tu passe parler plus souvent au staff sur ts, car même si tu y est sur TeamSpeak, je crois que je t'ai jamais parlé silent

...
Enfin bon, pour le moment je suis plutôt d'un avis négatif tongue
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Ven 31 Aoû - 17:17

Vous vous croyez ou les autres ? Iic normalement juste les modérateurs sont censés réagir sur ce topic ! Vous lancez même un débat entre joueurs sur un sujet important ! Vous etes prévenu la prochaine fois les messages seront supprimés...

Bon sinon pour ce qui est de t'a candidature achileee le problème c'est vrai que si ça fait 5/6 mois que tu es sur le serveur je ne t'ai presque jamais entendu...Je te vois sur le Chat minecraft mais sur teamspeak... Pour ce qui est du point sur le forum comme l'a dit MLAM tu n'est pas très impliqué dessus. Donc tu te présente plutot comme un joueur discret qui ne va que sur le serveur directement, et le forum c'est très important...
Pour finir il y a un truc qui me dérange: les fautes. Il y en a quand même et je ne suis pas sûr que tu relis certaines fois tes messages...Trop de fautes ! Même si ce n'est pas t'as langue natale ce n'est pas notre problème il faut s'adapter ^^ (je dit ça au cas ou tu me dirais "oui mais je suis en france depuis...").

Donc pour l'instant plutôt contre car je ne te connais pas assez et le problème c'est que si ça fait 5 mois que t'es sur le serveur...Bref, bonne chance Smile
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Dim 2 Sep - 18:11

UP ! la modération recrute ! Venez nous rejoindre si vous etes (presque) parfait !
>Achilleee j'enverrais t'as candidature a philtux dès que je le vois ou qu'un autre modérateur la vois.
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Candidatures au poste de modérateur

Message  achileee Lun 3 Sep - 10:20

D'accord merci , j'attendrais la réponse .
achileee
achileee

Messages : 15
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  LEDIEUDUJEU Lun 3 Sep - 13:17

J'hésite a faire une candidature de modérateur...
j'aimerais bien mais je sais pas si c'est une bonne idée (sachant que je n'ai que les 50% de mon nouvel ordi actuellement.)
Je suis très tenté de faire une candidature. ^^
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Lun 3 Sep - 13:39

Fais en une tu le regretteras peut être si tu ne le fait pas Smile
moi j'attends la tienne en tout cas Razz
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 4 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum