Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candidatures au poste de modérateur

+27
achileee
pradelo
FvnKidz
Skeay
Pichatu
ZeMetalleux
Jindeath
ogut197
gaulin_dave8
Busyp_EP
Artaroz
math78690
zeronyx77
nenew84
Claxime
sniadach97
grandmanitou
Wyngaal
_Oce_
TheFrutate
VectoR_fr
yetshadow
Feu1721
MrGlobox
MLAM
minirouge
Philtux
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Jindeath Mar 31 Juil - 18:49

Bonjour, Bonsoir,

Permettez moi tout d'abord de vous replacer dans le contexte.

Je suis Jindeathwalk, ancien Maître de Jeu sur Minereality, serveur PvP ayant fermé ses portes le 28 Juillet. De ce fait, je me suis mis en quête d'un serveur et j'ai donc rejoint récemment le serveur Anarchy (exactement depuis la nuit du 29/30).

Bref, passons à la candidature.

J'ai donc 18 ans (et toutes mes dents !) et je suis bachelier. J'ai commencé Minecraft il y a maintenant 1 an et 1 mois avec quelques pauses. Je dispose de plusieurs connaissances du jeu bien que j'en apprenne tout les jours, ce qui est tout à fait normal. Je dispose de TS3, Mumble et Skype
Je désire devenir modérateur sur votre serveur car il me plaît (malgré mon arrivée récente) et je souhaite participer à son développement. Mon expérience se résume donc à être MJ sur Minereality et MJ sur un serveur privé WoW, ainsi que gérer des forums de guildes et des guildes sur certains MMORPG qui reste une communauté bien qu'elle soit implantée dans une autre communauté beaucoup plus grande.

Mes disponibilités sont grandes : tout les soirs ou presque ainsi que les journées, vu que nous sommes aux portes du mois d'Août. Exceptés quelques départs en vacances pour une durée n'excédant pas une semaine.

Passons à mes qualités et mes défauts.
Un esprit parfois trop critique peut être présent, je suis parfois hyperactif et ceci peut se révéler être un défaut puis une qualité selon les moments. Cependant, je peut rester sérieux même si l'humour (noir de préférence) fait parti de mon idéologie. Le sérieux, l'écoute et la souplesse sont des qualités qui m'ont permis de mener à bien mes fonctions de MJ, je sais être sociable et diplomate ainsi que rester objectif et franc sur mes idées. Et j'ai une énorme dose de motivation pour cela !

Évidemment mon ancienneté sur le serveur reste à mes yeux le principal défaut de ma candidature.


Voilà. Si vous souhaitez d'autres détails n'hésitez surtout pas je suis disponible pour tout autres détails ou questions que j'aurais oublié ainsi que pour une discussion via le TeamSpeak du serveur.
En espérant que ma candidature aboutisse de manière favorable.

Je vous souhaite donc une bonne journée, soirée.

Cordialement,

Jindeathwalk.


Dernière édition par Jindeath le Mar 31 Juil - 18:59, édité 2 fois
Jindeath
Jindeath

Messages : 8
Points de réputation : 10
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  MLAM Mar 31 Juil - 18:56

Je plussoie la candidature de Jindeath Razz
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Mar 31 Juil - 19:04

Salut jind' (je me permet de raccourcir ton pseudo ^^)

Bon on voit que tu as déjà de l'expérience car t 'as fait une bonne candidature elle est assez sympa tu utilise à chaque fois les bons mots pour mettre en avant tes phrases.
La seul chose de négatif je dirais c'est que effectivement tu es arriver il y a peu de temps...Maintenant l'ancienneté sur le serveur est un point positif mais pas indispensable ! De plus tu rattrape vite ce mauvais point car tu a déjà été modérateur sur un serveur et d'autres sites et tu joue à minecrafr depuis 1 an ce qui est pas mal Smile

En bref t'as fais une bonne candidature on voit ton expérience est t'as bien mit en avant tes qualités c'qui est vraiment bien ! La seul chose de négatif c'est que tu es arriver sur le serveur le 29 tu ne connais donc pas totalement anarchy maintenant comme je l'ai dit tu as de l'expérience est le serveur n'est pas "vaste" est ont connais rapidement ses règles.
Bonne chance ! En espérant avoir été clair Razz
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  ZeMetalleux Mar 31 Juil - 20:32

Yop

Jin' , ta candidature , est , selon moi , excellente.

A part un point que tu as toi-même soulever : ton ancienneté sur le serv'.

Être modo , c'est bien , modérer des gens que l'on connait , c'est encore mieux.

Pourquoi ne pas attendre quelques temps , avant de vouloir être modo ? T'imprégner de l'ambiance , connaitre ce qu'il y a connaitre , etc ?

ZeMetalleux
Invité d'honneur

Messages : 105
Points de réputation : 116
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Mar 31 Juil - 20:45

Zemet' à effectivement raison car c'est vrai que du cour tu ne connais pas bien les joueurs ? Et peut être devrais tu attendre un peu ? Même moi je n'ai pas postulé aussi vite Razz j'ai attendu quelques semaines. Maintenant je peux comprendre ton envie de vouloir t'impliquer énormément est assez rapidement dans le serveur Smile
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Jindeath Mer 1 Aoû - 17:07

Merci de vos avis.

Je suis prêt à attendre un peu s'il le faut. Après j'ai appris que je ne suis pas le premier à avoir fait preuve d'une telle rapidité à postuler (et qui fut pris dans la foulée) et je ne serais peut-être pas le dernier à faire preuve de cette rapidité.
Jindeath
Jindeath

Messages : 8
Points de réputation : 10
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  ZeMetalleux Mer 1 Aoû - 17:51

Le problème d'un recrutement "rapide", c'est que tu connais pas les joueurs , mais surtout ils te connaissent pas.

Busyp a été recruté rapidement ; et il s'est fait troller rapidement , vu que les gens le connaissait pas XD Heureusement c'est plus le cas elephant

ZeMetalleux
Invité d'honneur

Messages : 105
Points de réputation : 116
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Mer 1 Aoû - 18:03

Oui xD il a raison c'est pas très méchant mais pas mal de personne te demande qui tu es te balance des petites phrases piquantes au début Razz
Donc si tu peux un peu éviter ça Smile
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Jindeath Mer 1 Aoû - 18:31

Lors de mon poste de MJ c'était des piques lancées très souvent donc j'y suis assez habitué Razz
Jindeath
Jindeath

Messages : 8
Points de réputation : 10
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Sam 4 Aoû - 13:00

Je poste juste pour dire que apparemment newnew est modérateur le temps que les autres modos reviennent de leurs vacances car apparemment il n'y a pas grand monde (a) de disponible pour modérer...
Donc soit il redeviendra membre aux retours de certains est il y aurait donc toujours des places de disponible ou alors il restera modérateur et la je ne sais pas ce qui ce passera.
Je vous conseil une fois votre candidature posté d'envoyer le lien à philtux sur le chat minecraft quand il est la ou alors sur le Teamspeak. N'attendez pas qu'il vous répondent ça peut prendre un moment.
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Candidature de Pichatu971

Message  Pichatu Lun 27 Aoû - 15:06

Prénom : Vincent

Pseudo : Pichatu

Âge : 16 ans

Région : Vaucluse

Je joue à Minecraft depuis la 1.6


Je souhaite devenir modérateur pour aider mes supérieurs et aussi organiser des évents (avec accord de mes supérieurs) car les admins et dirigeants sont souvent occupés (les pauvres).

Je peux apporter en plus ma connaissance paramétrage de plus de 20 serveurs entièrement hébergé (payés par moi) Avec une moyenne de 33 joueurs connectés en même temps.

Mes horaires de jeux sont :
De 14heures à 19:30 voir 20heures

J'ai connus le serveur via des copains, qui eux l'avait vu sur plusieurs forums comme jeuxvideo.com

J'ai connu Minecraft par un copain qui a été modérateur en période d'essai sur Minefield mais malheureusement pas pris, il habite à Paris.

PS : Petite présentation RP à la style minefield :

Pichatu, jeune voyageur de 20 ans , décida de se lancer dans une aventure hors du commun de visiter pleins de choses pour se faire une vie. Ignorant, Pichatu prit le bus pour une destination encore inconnue même par lui, dans le but de s'aventurer en millieu inconnu pour decouvrir. 1 Heure, 2 Heure, 3 Heure et toujours pas arrivé, des jours s'ecoulent toujours rien à l'orizon. Impatient, Pichatu regarda par le fenêtre et vit une lueur jaune, comme une torche, avec un bras la tenant, il se dit " enfin je suis arrivé"
- D'un coup de pied se dressa et dit au chauffeur " Je m'arrête ici ! Stoppez ce bus ! " .
Une fois le bus à l'arrêt, Pichatu se mit à courir vers cette étrange torche. Au bout d'un moment, une pancarte disait: " Vous arrivez à Minefield " . Étonné, Pichatu continua sa route. Petit à petit, des immenses ville se dessinèrent au loin, et il vit des blocs qu'ils n'avait jamais vu auparavant il était émerveiller.
Il reconnu Boblennon et TheFantasio974 et à ce moment, une pensé traversait sa tête:
" Ho my cube ! Ya que des gens connus ! Ya un monde fou ! Je reste c'est decider "
Pichatu se renseigna auprès des habitants pour se faire une place au sein de la communauté et commença à comprendre le fonctionnement de la ville. Il était dans le RP le plus grand de France ! Il parcourra Minefield entier, a la recherche d'un abris pour se loger !
22h30. Très fatigué, Pichatu voulu se reposer mais, il n'avait pas la nationalité de Minefield donc il ne pouvait pas se permettre de se reposer, n'y de se payer un hôtel, rien.
Pendant la nuit, Pichatu prend un crayon, une feuille et commença à écrire .
Il écrivait sa Candidature aux peuple Minefieldien.
Petit Matin. Pichatu se réveilla le nez dans sa feuille. Beaucoup de gens le regardèrent d'un air bizarre mais il n'y prêtait pas vraiment d'attention .
Il regarda sa feuille: " J'ai finit ! Je doit maintenant rencontrer le maitre suprême ! "
Plusieurs jours plus tard, il posta sa candidature sûr de lui.
Va t-elle être acceptée ? Cela dépend des Rois de cette communauté

En attente de vous lire, cordialement Pichatu, futur peut-être modérateur.


Dernière édition par Pichatu le Mar 28 Aoû - 13:02, édité 1 fois

Pichatu

Messages : 5
Points de réputation : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Skeay Lun 27 Aoû - 15:15

Ok... mais jamais vue en jeu.. ton pseudo c'est le même ?

Skeay
Modérateur
Modérateur

Messages : 297
Points de réputation : 420
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/SkeayOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  FvnKidz Lun 27 Aoû - 15:21

Tu as 14 ou 20 ans ?
FvnKidz
FvnKidz

Messages : 59
Points de réputation : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Antarctique

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Pichatu Lun 27 Aoû - 15:35

Perso j'ai 16 ans et en jeu mon pseudo c'est : Pichatu

Pichatu

Messages : 5
Points de réputation : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Skeay Lun 27 Aoû - 16:02

Pichatu a écrit:Prénom : Vincent

Pseudo : Pichatu

Âge : 14 ans

Région : Vaucluse

Tu as 16 ans où 14?!

Skeay
Modérateur
Modérateur

Messages : 297
Points de réputation : 420
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/SkeayOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  pradelo Lun 27 Aoû - 16:03

Tu a deja jouer a Anarchy Question ? Si oui tu n' est pas très présent car je ne t est jamais vu sur Anarchy .




Cordialement pradelo Smile Smile Smile
pradelo
pradelo

Messages : 131
Points de réputation : 164
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  pradelo Lun 27 Aoû - 19:32

Tu a 14 ans ou 16 ans ou 20 ans Question Question Question
pradelo
pradelo

Messages : 131
Points de réputation : 164
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty ....

Message  Pichatu Mar 28 Aoû - 13:04

J'ai 16 ans passé, mais je me suis trompé en écrivant ça arrive ....

Et j'y peux rien si vous me voyez pas mais je suis très présent

Cordialement, Pichatu

Pichatu

Messages : 5
Points de réputation : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Philtux Mar 28 Aoû - 16:03

Je t'ai déjà vu en jeu.

A priori nous ne te connaissons pas beaucoup ^^

Je t'invite a pesser nous voir sur Teamspeak, on aime bien connaitre les gens avec qui on joue

et c'est un point important pour être modérateur, un minimum de présence sur Teamspeak Very Happy

a+
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Réponse 2

Message  Pichatu Mar 28 Aoû - 18:41

Ok philtux j'irais Wink

Pichatu

Messages : 5
Points de réputation : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Mar 28 Aoû - 19:13

Le truc c'est que moi aussi je t'ai jamais jamais vue...Mais le plus gros problème c'est que je crois que tu ne connais le serveur anarchy que sous cette map actuelle c'est a dire la map temporaire... Tu as déjà vu en vraie la ville d'anarchy ? Ses shops ?
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Réponse3

Message  Pichatu Mer 29 Aoû - 6:02

Non je n'ai jamais vu la vraie map, c'est un copain qui m'avait dit de venir à l'ouverture du serveur mais je n'avais pas aimé ! PAS DUTOUT.

Et comme je n'avais rien à faire, j'ai décidé de revenir voir, à mon grand étonnement, pour un serveur que je n'aurais même pas encouragé, autant de personnes connectés en même temp. J'ai eu tout de suite envis de faire partit du staff.

PS : Le teamspeak est vide !!! 0_0

Pichatu

Messages : 5
Points de réputation : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Mer 29 Aoû - 6:31

Le problème est donc là Smile
Tu ne connais pas ducout les règles du serveur, son fonctionnement: les règles au Pvp, le fonctionnement des parcelles, les prix des shops etc.
Car la tu connais juste le serveur en mode 100% Pvp mais c'est loin d'être pareil sur la vraie Map d'anarchy. Il y a plus de règles.
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  MLAM Mer 29 Aoû - 8:08

c'est un copain qui m'avait dit de venir à l'ouverture du serveur
C'etait qui? Surprised
Enfin, c’était quoi son pseudo? Nan, parce que des gens qui sont là depuis l'ouverture du serveur ... a part Phil et moi ... il en reste pas beaucoup ...

Après, oui, si tu n'a jamais vu le vrai serveur, ça veut dire non seulement que tu a 1 semaine ou moins au niveau de l'ancienneté, et en plus ça veut dire que la semaine d’ancienneté, tu la passé sur une map brouillon, sans règles, et sans le reste ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Philtux Mer 29 Aoû - 15:40

Bon on laisse tomber Pichatu

il a triché sur le serveur

De plus pas très original comme candidature

http://www.minefield.fr/forum/paysans/pichatu-t38389.html
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 3 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum