Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Candidatures au poste de modérateur

+27
achileee
pradelo
FvnKidz
Skeay
Pichatu
ZeMetalleux
Jindeath
ogut197
gaulin_dave8
Busyp_EP
Artaroz
math78690
zeronyx77
nenew84
Claxime
sniadach97
grandmanitou
Wyngaal
_Oce_
TheFrutate
VectoR_fr
yetshadow
Feu1721
MrGlobox
MLAM
minirouge
Philtux
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty zeronyx

Message  zeronyx77 Ven 27 Avr - 17:51

bonjour je vient me présenter pour postuler au post de modérateur je tien a préciser que je n est aucune expérience dans se domaine
ont va refaire les présentation tout le mondes ne me connai pas ^^

prénom: jesse
nom: ducardonnet
age: 22

je suis diplômer d un cap de chauffagiste (je vous cache pas que cela ne m'intéresse pue vraiment quand corp de mériter )
et oui je vise un diplôme d'ambulancier
mon rêve gagne a l'euro millions et vivre sur une plage tranquillement tout en admirant ma lamborgini ba quoi ont a tousse le droit a un rêve autan rêve en grand ^^

que dire de plus j'ai un caractère plus cool j'aime les choses simple j'écoute de tout comme musique surtout des musique peut connu
sinon je ne demande qu'a apprendre pour devenir un modérateur non pas exceptionnel mai plutôt d un modérateur correcte et droit
j'ai regarder les autre modérateur faire leur travaille en gardant leur calme meme si sella s'avère dur a des moment


mai se qui m'amène ici c est l'envi d aider les modérateur dans leur tache et de me rendre utile a la communauté d anarchy
j'avoue c est court mai j'ai jamais eter douer pour les discours


Dernière édition par zeronyx77 le Ven 27 Avr - 19:48, édité 1 fois

zeronyx77

Messages : 4
Points de réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  nenew84 Ven 27 Avr - 18:28

Pas mal ta candidature

nenew84

Messages : 9
Points de réputation : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  _Oce_ Ven 27 Avr - 20:09

En revanche un modo se doit d'avoir une orthographe correcte et tu n'as même pas fait l'effort de corriger ce qui était souligné en rouge. : /
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  math78690 Ven 4 Mai - 17:37

Bonjour à tous,je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans, j'habite à Paris, je joue à Minecraft depuis 1 ans(à la version 1.7.3), et je joue sur Anarchy depuis 1 mois(je crois).
J'ai adoré ce serveur et j'aime aidé les gens donc je voudrais devenir Modérateur.

Je n'ai jamais était Modérateur dans les anciens serveurs où je joué, et je voudrais en être un, une fois dans ma vie!

A part Minecraft, je joue à la ps3(black ops,mw3)mais ces temps-ci, je suis plus sur Minecraft.
Je suis pour personne(dans une affaire)j'écoute les "deux parties" et je trouve que être un Modérateur c'est super utile car dans un autre serveur moi et un ami avons subi une injustice mais le Modérateur à tout arranger(petite anecdote).

Donc, je veut être un Modérateur pour aider les gens sur ce magnifique serveur afro !!!!


math78690

Messages : 9
Points de réputation : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Artaroz Dim 6 Mai - 13:53

Candidature Artaroz :


1°)Informations Personelles.

-Prénom : Thomas

-Age : 20 ans

-J'habite dans le Val d'Oise(95), près de Cergy-Pontoise.


2°)Pourquoi me choisir en tant que modérateur ?


-Je suis présent sur le serveur depuis son ouverture.

-J'aimerais etre modérateur pour plus m'investir dans le serveur et aider aux mieux les administrateur.

-Je suis assez patient et j'ai une assez bonne expérience en tant que admin/modo (forum, serveur, gestion de team)


3°) Mes disponibilités.

-Je ne suis malheureusement peu présent sur le serveur du a des obligations IRL, par contre je suis dispo tous le week-end, et la semaine quand j'en ai le temps.


4°) Mes Passions.

- J'ai pas mal de passions, mais la musique et les jeux vidéo sont de loin mes préférés. Je fais de la guitare depuis une dizaine d'années et la batterie depuis environ 6ans.
Je joue a d'autres jeux comme World Of Warcraft et fait parti d'une team compétitive sur Call of Duty. Je fais aussi pas mal de sport, principalement de la Boxe et de l'Aikido.

Merci d'avoir lus ma (courte) candidature ! Smile
Artaroz
Artaroz

Messages : 4
Points de réputation : 6
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  math78690 Mar 8 Mai - 8:17

ps:Je suis Herisson92 Razz

math78690

Messages : 9
Points de réputation : 11
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Recrutement de modérateur.

Message  Busyp_EP Sam 16 Juin - 13:44

Salut tous le monde Razz
Voila je post sur ce topic afin de me présenter pour être modérateur !
Je souhaite tout d'abord faire partit de l'équipe car J'AIME aider les gens ça fait toujours plaisir de recevoir un "merci" Smile
De plus c'est un bon moyen de participer a la vie de l'alliance et de faire en sorte que le serveur Anarchy en l'occurence puisse continuer a nous divertir encore longtemps sans que celui-ci soit pollué par des cheateurs...
Je tiens a dire que je suis EEEEXTREMEMENT motivé, patient, sympathique, aimable !

Maintenant je vais essayer de vous convaincre encore plus de me choisir:
J'ai déjà moderé plusieurs forums même si la je suis plutot interessé pour regler les problèmes sur le serveur directement (entre 2 joueurs,espaces de protections...).
Je suis aussi modérateur sur un jeu de tchat pour adolescent presque 1 million d'inscrits ! Cependant je ne donnerais pas le nom du site je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour faire de la pub !
Ensuite, je suis depuis un peu plus d'un mois sur le serveur avec quelques potes (je tiens a dire que le serveur et énorme j'adore son fonctionnement !)

Ce qu'il faut savoir sur moi:
Je suis très patient,aimable je me connecte régulièrement dans la semaine mais le travail passe avant tout biensur !
J'ai 16 ans plutot mature je fais attention aux fautes d'orthographes, je suis a l'écoute de n'importe qui et pouvoir donner une image du serveur encore meilleur serais un honneur pour moi Very Happy
Dernière chose je ne sais pas si c'est très utile a savoir: Je ne suis pas très très bavard mais assez sociable j'aime rencontrer des gens Smile
Et pour finir je ne sais pas si la aussi c'est nécessaire: j'ai un micro et TS3 !

Voila j'ai tout dit je suis l'homme de la situation merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé bon jeu et a bientot sur le serveur Razz
Cordialement...Busyp !

PS: mon pseudo sur le serveur et le même que sur le forum "Busyp_EP"


Dernière édition par Busyp_EP le Sam 16 Juin - 18:06, édité 2 fois
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  _Oce_ Sam 16 Juin - 17:57

Tu peux changer la couleur? c'est difficile de lire. :/

Edit: Merci! Bonne candidature. : )


Dernière édition par _Oce_ le Sam 16 Juin - 18:25, édité 1 fois
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Sam 16 Juin - 18:07

Voila excuse moi j'aime beaucoup le bleu foncé et le rose ça aurait pu être pire bonne lecture Razz
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Lun 18 Juin - 10:36

Je ne vois presque aucune réponse appart celle de Oce...Il n'y a plus de recrutement ? Si je pouvais connaître une réponse pour savoir si c'est un Oui ou un Non... Merci Very Happy
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  _Oce_ Lun 18 Juin - 14:00

Là c'est vraiment un contact direct avec Phil qu'il te faut, le mieux c'est en semaine après minuit, c'est là qu'il est le moins assailli en général.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Philtux Mer 20 Juin - 2:39

J'ai lu ta candidature, je la trouve sympa.

Un contact via TS serai souhaitable. De préférence après 17h Very Happy
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Jeu 21 Juin - 7:55

Ok merci ça tombe bien en ce moment je suis présent toute la journée jusqu'à 18h-18h20 un peu prêt Smile
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  zeronyx77 Ven 22 Juin - 16:23

c est un post de majeur non ?????

zeronyx77

Messages : 4
Points de réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Wyngaal Ven 22 Juin - 19:23

Non, pas essentiellement voici le post de Philtux :

Message Philtux le Mer 13 Juin - 8:54
Je relance le sujet, avec une condition de recrutement supplémentaire.

Le candidat soit avoir plus de 16 ans.











Wyngaal.
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Lun 30 Juil - 19:58

/!\ RECRUTEMENT OUVERT /!\
À vos clavier les motivés Smile
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty candidature gaulin_dave8

Message  gaulin_dave8 Mar 31 Juil - 12:48


Salut,je suis gaulin_dave8 je me présente ici pour être modérateur! Very Happy J'adore aider les petits nouveaux a trouvé leur chemin parmi anarchie.J'aimerais être modaux pour débarrassé anarchie des cheateur et donner a chaque jour ma bonne humeur a tous! Je suis mature,aidant,joyeux,et très très patient!


J'ai plein d'autre raison pour laquelle vous devriez me choisir! Cela fait déjà 6 à 7 mois que je joue dans ce serveur.Si j’étais modo ce serait pratique puisque vers 9,10 heures le soir (heures de France) il n'y a plus beaucoup de modo.

Pour être franc je n'est que 12 ans et 13 au mois de septembre, MAIS je suis mature malgré mon âge. Je me connecte tous les jours de la semaine vers 15 heures et 9pm (heure de France) toujours prêt a aider quelqu'un. J'aime me faire de nouveaux amis, car je suis vraiment sociable! Malheureusement je n'est pas TS je sais que c'est un grand problème, mais bon.
J'adore aider les gens à régler leurs conflits!

Bien que je n'est jamais été modérateur j'ai jouer dans plusieurs serveurs et j'ai beaucoup appris sur ce boulot en deux ans.Je pense que j'ai les qualités requises pour être modo car je suis patient,gentil, aidant et sévères quand il le faut! Même si je trouve que c'est le meilleur serveur du monde il'ya quelque problème et je suis déterminé a les régler! Bref j'empêcherais les nouveaux de partir du serveur, car il n'y a pas de modo dispo car je serais là!


Même si je n'est que 12 ans j'ai une grande détermination et maturité en moi et je sais lorsqu'il faut que je sois drôle et l'orsqu'il faut que je soit sérieux. En tou cas merci!
Cordialement : gaulin_dave8


Même si je n'est que 12 ans j'ai une grande détermination et maturité en moi alors a bientôt et merci
Cordialement : gaulin_dave8



Dernière édition par gaulin_dave8 le Mar 31 Juil - 17:24, édité 2 fois
gaulin_dave8
gaulin_dave8

Messages : 54
Points de réputation : 87
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Quebec,Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  ogut197 Mar 31 Juil - 13:27

belle candidature

j'espère qu'elle sera acceptée cheers



la vache champi

ogut197
ogut197

Messages : 48
Points de réputation : 65
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : champi-island

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Feu1721 Mar 31 Juil - 14:58

Bonne chance! cheers
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Mar 31 Juil - 16:23

Salut gaulin !
T'as candidature est correct on voit que tu as fais des efforts. Surtout que quand on sait l'âge que tu as on voit quand même que tu es assez sérieux maintenant je pense que tu pourrais rajouter quelques trucs: Bien montrer pourquoi devrais t-on te choisir toi est pas un autre ! Essayé d'étoffer un peu tout ça est sa sera mieux Wink
Dans l'ensemble c'est correcte en tout cas mais bon il y a un truc gênant...T'as pas Teamspeak ! Pas super car Teamspeak sa permet aux modérateurs de pouvoirs aider plus facilement un joueur et de régler les problèmes la aussi plus vite...Ça c'est embêtant en tout cas ! Pour ton âge ensuite bon effectivement tu as 12 ans c'est un peu tôt tu as raison en disant que c'est pas parce que tu as 12 ans que tu n 'en est pas capable mais tu auras du mal sûrement à bien te faire respecter et certains dans le serveur n'hésiterons pas à te troller...Ensuite tu n'as pas d'expérience dans la modération est pour ton âge c'est donc assez délicat (dsl d'insister sur ton âge) mais bon il y a un début à tout et tu as tout de suite envoyer une candidature des que tu as vu que le recrutement c'est ouvert.
En bref, je te conseillerais de rajouter quelques lignes à t'as candidatures certains comme moi la trouveront un peu courte. Essayé de te mettre encore plus en avant !
J'attends que tu fasse cela mais étant un joueur sérieux est motivés tu mériterais une chance...


Ps: Faites comme gaulin si vous êtes en dessous de l'âge demandé postulez quand même ça montrera votre détermination !
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty re: candidature gaulin_dave8

Message  gaulin_dave8 Mar 31 Juil - 17:27

Alors Busyp_EP c'est corrcete maintenant?
gaulin_dave8
gaulin_dave8

Messages : 54
Points de réputation : 87
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Quebec,Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Busyp_EP Mar 31 Juil - 17:47

Oui t'as vraiment fais quelques chose de sympa quelques fautes mais j'aime bien personnellement.
T'as bien montré que tu pouvais être sérieux et sévère et il faudra que tu le sois si tu es modérateur car avec ton âge même si tu seras moins âgés que certains tu devras "t'imposer".
Maintenant toujours le problème du teamspeak vraiment je te conseil d'aller dessus tu auras un sons pourris sûrement mais ce sera déjà ça et après achète toi un petit casque y en a à 15€ facile ! De toute façon si tu voudras vraiment t'impliquer dans un serveur il faudra toujours que tu ai Teamspeak ou mumble...
Sans Teamspeak tu te sentiras sûrement à l'écart par rapport aux autres modérateurs car c'est un logiciel indispensable !

Et t'as candidature est concrète,sympa c'est correct pas énorme je te le dit mais bien. Bonne chance gaulin !
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty re:candidature gaulin_dave8

Message  gaulin_dave8 Mar 31 Juil - 17:51

Merci beaucoup Busyp_EP je tiens a te dire que je vais tenter d'avoir TS
gaulin_dave8
gaulin_dave8

Messages : 54
Points de réputation : 87
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Quebec,Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  MLAM Mar 31 Juil - 17:53

Je suis d'accord avec Busyp, mais même si tu n'a pas de micro, prend le, car les gens pourront déjà te parler, même si tu prend du temps pour leur répondre ...

Et puis, c'est pas comme si c'était payant Rolling Eyes
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty re:candidature:gaulin_dave8

Message  gaulin_dave8 Mar 31 Juil - 17:59

je vais tenter de me procurer un micro le plus vite possible Smile
gaulin_dave8
gaulin_dave8

Messages : 54
Points de réputation : 87
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Quebec,Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur - Page 2 Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum