Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidatures au poste de modérateur

+27
achileee
pradelo
FvnKidz
Skeay
Pichatu
ZeMetalleux
Jindeath
ogut197
gaulin_dave8
Busyp_EP
Artaroz
math78690
zeronyx77
nenew84
Claxime
sniadach97
grandmanitou
Wyngaal
_Oce_
TheFrutate
VectoR_fr
yetshadow
Feu1721
MrGlobox
MLAM
minirouge
Philtux
31 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Candidatures au poste de modérateur

Message  Philtux Mer 11 Avr - 3:34

Candidats, veuillez poster ici pour vous présenter et nous dire pourquoi vous souhaitez rejoindre notre modeste staff Very Happy

Écrivez à la suite de ce message.

Les explications sont ici.



Dernière édition par Philtux le Lun 16 Avr - 20:43, édité 1 fois
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  minirouge Jeu 12 Avr - 9:22

je me présente pour se post même si je sais que j'ai peu de chance d’être retenu car j'ai fais quelque bêtise

pourquoi:j'ai une certaine ancienneté sur le serveur et participe a sa vie de que je le peu
j'aide les personnes sur le serveur sans être modérateur en les informant mais j'aimere en faire plus
je pense que cela me permettra de murir et de cesse mes gaminerie
je suis plutôt pressent sur le serveur a par en quand je suis en vacanse
je prefere favorise le dialogue plutot que de partir sans parle du probleme

bref j’espère que cette réponse sera lue attentivement a sa juste valeur
merci cordialement minirouge

minirouge

Messages : 35
Points de réputation : 47
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  MLAM Jeu 12 Avr - 15:25

minirouge a écrit:j'ai fais quelque bêtise
Je t'ai vu plein de fois insulter les gens et deco en vitesse avant de te faire mute, la dernière fois tu continuais à parler (et dire des ... grossièretés) en /me alors que Dharn et moi on t'avais muté. Alors je pense pas que "quelque" est le mot approprié Very Happy

minirouge a écrit:je pense que cela me permettra de murir et de cesse mes gaminerie
en général il faut mûrir d'abord, et postuler après ...

Donc bon, moi je m'oppose fortement à ce qu'il soit modo, et je pense que Dharn et Kansey seront de mon avis.
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  MrGlobox Jeu 12 Avr - 16:44

Je pense que en effet, ce poste t'aiderait à mûrir un peu comme tu dis si bien...
Mais comme MLAM vient de le dire il faut mûrir d'abord et postuler après...
Mais montre nous que tu es capable de faire des choses biens, d’être respectueux vis à vis des autres joueurs, continue à aider les gens comme je t'ai déjà vu le faire et je pense que peut être tu pourrais avoir une chance...

Amicalement.

Non...

Cordialement.

(Ça le fait plus pour ce genre d’écrits Razz )


Dernière édition par clementfleury le Ven 13 Avr - 5:45, édité 1 fois

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Feu1721 Jeu 12 Avr - 21:17

Salut!
Je crois que tu t'attendais à ce post, Phil!x)
Bon, je me présente au post de modérateur car j'aime aider les gens, et j'aimerais parfois ne pas avoir à dire "Bah, attend un modo, je peux pas t'aider pour ça, désolé", mais plutôt "Ah, ça, oui je peux t'aider!".
Aussi, comme ces temps-ci j'ai l'impression d'avoir atteint tout mes buts (Sauf une hypothétique collection de tout les blocs de Minecraft) j'aimerais pouvoir aider les gens (Je radote!) et les faire profiter de mon expérience relativement longue (Et agréable!Razz) sur Anarchy!
Pour mes "horaires" je suis présent d'environ minuit à 2h-2h30 pour vous les Français, ce qui me permettrais de modérer quelques québécois rebelles (Je ne vise personne, hein!) ou quelque insomniaques agitateurs.
Merci de m'avoir lu, j'éditerais si j'ai oublié quelque chose!
Cubiquement, Feu1721.
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  MrGlobox Ven 13 Avr - 5:48

Feu1721 a écrit:quelques québécois rebelles

Ca c'est Claxime lol!


Bref. Bonne candidature mais j'aimerai que tu ajoutes une petite partie où tu fais description personnelle Very Happy
Que l'on puisse un peu mieux te connaitre Smile

Amicalement

Euh... Non..

Cordialement Razz

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Feu1721 Ven 13 Avr - 12:52

D'accord, je ferais ça en rentrant chez moi (Je suis à l'école D:), juste que je peux pas éditer le post?
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Feu1721 Ven 13 Avr - 22:01

Bon bah, je vais faire ça dans un autre message!
En IRL, j'ai 13 ans (et toutes mes dents!Razz), je suis un québecois, mais pas rebelle par contre x), c'est pour cela que vous ne me voyez pas la semaine, quand je me connecte vous dormez paisiblement (pour la plupart)!
Après, j'écoute particulièrement du Skrillex, DeadMau5 et des trucs dans ce genre! J'écoute beaucoup d'autres styles musicaux mais il y en a UN que je ne suis pas capable d'entendre c'est le COUNTRY (Désolé à tout les amateurs)!
C'est à peu près tout!
En espérant vous avoir satisfaits!Surprised
Cubiquement, Feu1721!
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Candidature yetshadow

Message  yetshadow Sam 14 Avr - 20:22

Bon bahh simplement salut ou bon soir, voilà je me presente comme modo Smile.

Bref phil tu me connais sur le serveur je sais que je n'etais pas super present sur le serveur mais tu sais, javais un pc de (caca).
Depuis mon alienware je crois que je vais me connecter de plus en plus souvent .
De plus je suis quebecois et sympathique (il faut le dire) jsuis pas un as de redstons ou de magie et toute les mise a jour qu'ils ont ajouter mais bon, jme débrouille Wink
C'est sur que je ne pourrais pas servir mes (cousins) les francais pendant vottre journée mais je le pourrais rendus le soir.
De plus il faut dire que le serveur est sympa et que je le recommande a mes amis minecraftiens :p.
Jesper que tu vas en avoir un bientot car il en manque je doit avouer.

Ahhh ouais jallais oublier ma fiche...

Je m'appel alexandre (alex)
Je suis etudiant
J'ai 15ans bientot 16
Jai un ecellents PC x)
Je suis fidele au serveur puisque les auttres sont mauvais.
De plus j'ai teamspeak et je peut etre dessus en tout temps donc s'il y as des réunions...

Merci coordialement alex (YETSHADOW)
yetshadow
yetshadow

Messages : 9
Points de réputation : 18
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Saint-lin-laurentides, Qc, CA

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty RERERERE: Candidature

Message  VectoR_fr Lun 16 Avr - 14:12

Bon ben comme tout le monde je me presente modérateur.

Je suis pas le plus vieux , ni le plus expérimenté du serveur. Mais je pense avoir compris que peu de personne voient les bon côtés du serveur et je me présente pour que dés le début il comprennent que se serveur est "spécial" .Very Happy
Mes principales* qualités:
-Honnête -Orthographe correcte
-Calme -Dévoué a minecraft :p
-Bon joueur
Pour finir je ne suis pas du genre a punir un joueur sur un coup de tête.Et je n'est aucune boulette a mon actif (demandez a MLAM il approuvera).

Un minecraftien dévoué à Anarchy Minecraft.



*J'en ais bien d'autre Wink

VectoR_fr

Messages : 4
Points de réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Feu1721 Lun 16 Avr - 14:36

VectoR_fr a écrit:-Orthographe correcte

Avec une faute à "correct"!

J'aime!
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  VectoR_fr Lun 16 Avr - 17:49

Rhoo c'est bon j'étais distrait et pas besoin de me le dire x)

VectoR_fr

Messages : 4
Points de réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Philtux Lun 16 Avr - 20:43

Je refuse la candidature de minirouge.

Je ne te vois personnellement pas modérateur sur Anarchy Minecraft.

D'autre part une candidature de modérateur dois être bien présentée, ici ce n'est pas le cas.

Un autre fois peut-être.
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Modo

Message  yetshadow Lun 16 Avr - 20:48

Bon bahh moi j'abandone je laisse tomber X)
yetshadow
yetshadow

Messages : 9
Points de réputation : 18
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Saint-lin-laurentides, Qc, CA

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Candidature de TheFrutate

Message  TheFrutate Lun 16 Avr - 21:38

Et bien déjà, bonjour à toutes et à tous !
Donc, je poste ma candidature pour devenir modo de se super serveur !!
Pour commencer, une petite présentation de moi :
-Donc, -mon prénom : Valérian (de la célèbre BD Valérian et Laureline !!)
-mon âge : 17ans et (non je ne ferai pas la blague de toute mes dents =p)
- mon statut : étudiant
-j'ai un PC (et oui incroyable mais vrai !!)
-j'habite en France
-je suis à l'écoute de tous et de toute
-je suis patient (en générale, sauf dans quelques cas, comme tout le monde je pense !!)
-n° de carte bleu 4895 2301 ... Vous y avez cru !!

Avant de parler du pour, parlons déjà du comment !!
J'ai rejoint ce serveur il y a environ 1 mois, je l'ai découvert grâce à des amis qui jouer dessus régulièrement. J'ai testé, et ... J'ai approuvé !! Nous Avons rapidement compris le système du serveur et nous avons réussis a amenez d'autre amis pour pourvoir créer ... un clan !! Ce qui nous a permis d'encore mieux nous intégré au serveur, et nous avons pu constater les quelques (si rare sont-ils) problème du serveur. Par exemple, les modérateurs, que nous ne trouvons pas assez nombreux ou, s’ils sont connectés c'est assez tard le soir et cela pose parfois des problèmes, cela peut être du a ce qu'il n'habite pas tous en France, et c'est parfois bien dommage !! Car certain joueur n'ont pas tous la possibilité de jouer tard le soir et ne peuvent donc (je ne prends que quelque cas isoler ^^) pas résoudre leurs problèmes. Voilà, c'était la seul chose qui me titiller en gros sur le serveur, bon c'est sûr qu'il y a d'autre exemple mais je ne vais pas tous les citer, sinon dans 2heure vous n'aurai toujours pas finis mon post !! Parlons maintenant du pourquoi, je souhaite devenir modérateur de se serveur premièrement pour aider les autres, mon ancienneté sur minecraft (en générale) et, je pense assez utile dans certaine situation ! Ensuite pour palier justement à ce que je vous parlez il y a un instant, le manque de modérateur les matins et les débuts d'après-midi, je peux jouer tous les jours, (je sais que vous allez rire ^^) le soir vers 18h, les mercredis (14h 18h / 21h 00h00), et les week-ends (bah, ça dépend !!). Je pense faire un bon modérateur, donc voilà que dire de plus ? Bah pour moi c'est tout bon. Si vous voulez d'autre information n'hésitez pas !! En espérant que ma présentation vous aura plus ! A bientôt sur le serveur Anarchy

Ps: Dsl pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas très douer en français ^^ (pour _Oce_ j'ai essayé de corriger les fautes !)

TheFrutate


Dernière édition par TheFrutate le Mar 17 Avr - 8:42, édité 1 fois
TheFrutate
TheFrutate

Messages : 15
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans une mine sans doute ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  _Oce_ Mar 17 Avr - 0:22

TheFrutate, on peut bien t'excuser pour certaines erreurs mais là, il y en a vraiment beaucoup.
Une candidature mérite qu'on la relise une ou feux fois tout de même!

Ça sent la motivation pourtant, avec un petite édition pour corriger les fautes ce serait beaucoup mieux!
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Candidature Modo

Message  yetshadow Mar 17 Avr - 2:28

Bon, je recommence.

Mon nom: Je m' appel Alexandre.
Profession: Écolier.
Age: 15 ans bientôt 16.
Depuis quand je joue a minecraft?: Ça va faire depuis la 1.4.
Depuis quand je joue sur le serveur?: Ça fait depuis le mois de novembre.
Ce que je recherche dans le serveur?: Du bon monde et la richesse x)
Pourquoi je veut être modo?: Je voudrais être modo car j'aimerais bien indiquer les nouveaux sur le serveur et informer les autres le plus que je peut. De plus, il y as des règlements sur le serveur et je les ferais respectées.
Je parle le: Français, Anglais.
Je vient de: Saint-Lin-Laurentides, Québec, Canada
Pourquoi je crois être un bon modo?: Je crois qu'un québecois serais parfait pour être modo car, quand nous (québecois) jouons, les modos sont moins présent ou actif.
Moment disponible pour le serveur: Tout les jours de la semaine (dimanche au jeudi)
Pour des réunions: Je serais toujours présent avec mon téléphone.
Qu' aime-tu du serveur?: J' adore qu'il n'y ait pas de règles, tout le monde se pille et se tue.
En quoi est-tu bon a minecraft?: J' adore bien réaliser des projets, maison et autres.
Quel autres jeux joue-tu?: Je joue a toutes les autres jeux style battlefield3, call of duty.


Plateforme: Windows 7 Home Prémium Alienware Édition.
Ordinateur: Alienware X51
Cpu: i5
Ram: 6gb
Vidéo: NVidia GTX 555 1GB GDDR5
Espace disque: 1To
Micro: oui


Dernière édition par yetshadow le Mar 17 Avr - 22:40, édité 1 fois
yetshadow
yetshadow

Messages : 9
Points de réputation : 18
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Saint-lin-laurentides, Qc, CA

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Wyngaal Mar 17 Avr - 12:22

----► Informations personnelles:
Bonjour je me présente : Wyngaal
Sous le prénom et nom d'Anthony Malléa
Et sous ma personnalité de Worlgon (Worlgon étant le personnage que je joue sur YouTube --> www.youtube.com/yamakaandworlgon )
J'ai 19ans (le 10 juillet j'aurais 20ans) , et je sors d'un Bac pro Commerce.
J'habite en France à St Maximin la St Baume (83) dans le VAR

Je présente ma candidature pour rejoindre les rangs de modérateur. au seins d'Anarchy

---► Mes atouts personnels pour réussir à intégrer le poste de modérateur :
- Je prend partie pour personnes, jusqu'à maintenant je n'est intégré aucun clan (même si je voudrais bien rejoindre Clementfleury et Dharn xD qui n'ont toujours pas trouvé un nom pour leurs clan :p)
Si le poste de Modérateur me prive de rejoindre un clan je serais faire ce sacrifice sans problème.

- Je suis peut être nouveau sur le serveur (environs une semaines) mais dé le premiers jour j'ai accroché et je me suis activement intégré (Don pour le serveur, achat d'un terrain, achat du Kit Diamant).

- Quand un truc tourne pas rond je me cache pas d'en faire part (actuellement c'est un soucis avec la Zone Paradis)

- Pendant 3années d'études ont nous à fait du bourrage de cranes sur les techniques relationnelle alors pour ce qui est d'écouter de résoudre, et de répondre à la requête des joueurs, à des questions, ou ne serais-ce qu'a Accueillir des nouveaux joueurs, ça je sais faire.

- Je me rend totalement disponible pour participer activement au sein de la vie du serveur et du forum, si il faut je peut communiquer au fondateur et autres modérateurs mes coordonnées personnel afin d'être sous contact si besoin.

---► Mes disponibilités (en détails)

-> Le Lundi en soirée (à partir de 20h environs jusqu’à 1 à 3h du matin.)

-> Du Mardi au Mercredi toute la journée jusqu'au soir (De 9-10h du matin env jusqu’à 00h00 Env)

-> Vendredi soir ( à partir de 20h environs jusqu'à 1 à 3h du matin.)

-> Le Samedi & Dimanche Toute la journée jusqu'au soir (de 9h10h du matin env jusqu'à 00h00 Env)


----► Informations Système & Connexion :
- Windows 7 GT PRO x64
- ATI Mobility Radeon HD 5470 1GB
- 4Go Ram
- AMD Phenom(tm) II P920 Quad-core Processor
- Connexion : Haut débit Orange.


----► Passions & Avenir:
- Votre avenir : Tout d'abord je souhaite reprendre un BTS MUC afin d'ouvrir une unités commerciale de jeux vidéo/informatique/téléphonie en groupement d'achat avec Games Land
- Vos passions : Actuellement je pratique de la vidéo (Voir lien YouTube ci-dessus) Je réalise de courts métrages avec mon collègue Yamaka.

----► Autres :

--► Je joue à Minecraft depuis environs 1ans, et je switché entre Minecraft & World of Warcraft (WoW que j'ai joué pendant 4ans)
Maintenant je joue exclusivement qu'a Minecraft.
--► J’accorde beaucoup d'importance sur les lieux public de votre serveur, et sur les valeurs esthétique qu'apporte chaque joueurs en construisant sont propre édifice. C'est aussi la raison qui ma poussé a faire le post suivant pour la Zone Paradis. ( https://anarchy-minecraft.forums-actifs.com/t549-plaintes-contre-le-serveur-contre-la-carte-paradis )
( Je suis pas maniaque hein ! xD )
--► Je certifie (en espérant avoir votre confiance) que je n'est jamais insulté, ragekik, crié, camper un joueurs etc... et que c'est pas dans mon intérêt.
--► Je suis ouvert a toute questions, Autant sur Teamspeak que sur ce présent Forum.

Je vous remercie d'avoir lus ma candidature.
Wyngaal.
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  _Oce_ Mar 17 Avr - 13:22

Excellente candidature Wyngaal!
Propre et organisée!
Spoiler:
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Je me porte candidat

Message  grandmanitou Mar 17 Avr - 17:53

Je me porte candidat, j'ai 16 ans.

Je suis ancien de deux mois environ sur le serveur.
Je joue à minecraft depuis la mise à jour bêta 1.3 .

J'ai des connaissances approfondis dans minecraft ( agricultures, crafts, alchimie, enchantements, redstone, architecture, farm de ressources).
Je m'y connait en programmation java et j'ai déjà utilisé l'API Bukkit et Spout.
J'ai déjà été admin d'un petit serveur privé.

Je n'est pas de différents particulier avec certains jouer et je m'entend relativement bien avec tout le monde
Je ne suis pas corruptible pirat
Etant lycéen, j'ai des horaires relativement confortables mais variables.
Je suis aussi patient et je n'ai jamais triché, fait de déco combat (du moins volontairement), ragé ou campé.

ET pour finir je me suis déjà préparer mentalement à être spamer de demande en tout genre. Smile

grandmanitou

Messages : 6
Points de réputation : 8
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  sniadach97 Mar 17 Avr - 20:47

bien le bonjour ,

je souhaite postuler au poste de modérateur d'anarchy car ça fait un mois que joue sur le serveur (j'ai perdu mon kit diam aujourd'hui) et que j'aimerai bien aider les gens plutôt que les tuer même si il y a moins de sang en étant modo j’achèterai un puchinball c'est pas grave Very Happy . Non plus sérieusement :

-j'ai 15ans
-je suis très disponible
-je m'y connais en redstone
-je joue a minecraft depuis la 1.4 et sur anarchy depuis un mois
-je connais les commandes admin (ouai je sais que même un ouistiti aveugle qui boite les connaît ... et alors c'est un plus quand même Razz )
-j'ai un micro et teamspeak (ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur pc )

j’espère que vous analyserez ma candidature avec sagesse et si vous avez besoin de plus d'informations personnelles demandez moi Very Happy

cordialement

sniadach97

sniadach97

Messages : 2
Points de réputation : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Feu1721 Mar 17 Avr - 22:59

Bonjours à tous!
Je me présente au post de modérateur, vous l'aurez deviné!
(J'ai décidé d'améliorer ma candidature, si vous pouvez pourriez-vous supprimer les autres messages?)

Mes motivation.

J'aime aider les gens, autant sur le forum qu'IG, je sais c'est classique, mais bon! Ce que j'aime particulièrement c'est connaître de nouveaux joueurs. Comme être modo donne plus de pouvoir ( Twisted Evil ) je pourrais répondre aux gens et aller plus en "profondeur" dans le problème et pas toujours dire de demander à un modo, qui sont moins présent la nuit et c'est normal ils ont une vie. Ces temps-ci j'ai l'impression d'avoir atteint tout mes buts sur anarchy (Sauf une hypothétique collection de tout les blocs de Minecraft) et j'aimerais pouvoir aider les gens (Je radote!) et les faire profiter de mon expérience relativement longue (Et agréable!) sur Anarchy!

Pour mes horaires

Je suis présent d'environ minuit à 2h-2h30 pour vous les Français, ce qui me permettrais de modérer quelques québécois rebelles (Je ne vise personne, hein!) ou quelque insomniaques agitateurs. Par contre, la fin de semaine je commence vers 16h pour vous et fini vers minuit, parfois un peu plus tard, parfois un peu moins.

Parlons un peu de moi!

En IRL, j'ai 13 ans, je suis un québecois, mais pas rebelle par contre x), c'est pour cela que vous ne me voyez pas la semaine, quand je me connecte vous dormez paisiblement (pour la plupart)!
Après, j'écoute particulièrement du Skrillex, DeadMau5 et pleins de trucs dans ce genre. Je suis en 4 ème pour vous, en secondaire 1 pour les québécois. Je projette de faire des études en informatique même si il est encore tôt! Je suis un Mac user, mais pas un Fanboy. Je ne joue qu'à Minecraft car mon ordi est antédiluvien!

Ma (petite) configuration
iMac G5
Mac OS X 10.5.8 (Leopard)
1.5 Go de RAM
250 Go en disque dur

C'est à peu près tout!
En espérant vous avoir satisfaits!
Cubiquement, Feu1721!
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Claxime Mer 18 Avr - 12:59

Juste pour le mac je refuserais ta candidature Laughing

Non sérieusement belle présentation mon petit Feu Very Happy
Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty candidature pour le poste de modérateur par nenew84

Message  nenew84 Lun 23 Avr - 17:33

Information personnel --> Bonjour je m’appelle Rémi Portés, j'ai 13 ans j'habite au Thor dans le sud de la France dans un petit lotissement. Je suis en 5éme au collège du Pays des Sorgues, j'ai une sœur et un frère (je suis l’ainé), ma passion est la pêche, je pêche depuis l'âge de 9 ans.


Mes qualités --> Je ne cache pas les choses quand j'ai quelque chose à dire je le dis sans hésiter, dè que je suis arrivé sur le serveur Anarchy minecraft je me suis pris en main j'ai fais un kit diamants et une base sous terre, je parlais souvent avec Niolah l’ancien modérateur d'Anarchy (si je me trompe pas dans l'écriture de son pseudo).


Quand je suis disponible --> bon là je suis en vacance donc je suis dispo tout le temps.
-Le lundi : de 18h à 21h25

-Le mardi : de 18h à 21h25

-Le mercredi : de 14h à 20h

-Le jeudi : de 16h à 20h

-Le vendredi : de 14h à 23h


Mon avenir --> Je veux devenir informaticien professionnel dans les jeux vidéos (si j'y arrive).


Autre --> -Je joue à minecraft depuis 1 ans, j'ai joué à skyrim pendant une semaine et ça m'a gonflé Smile
-J'espère que vous me croyez si je vous dit que j'ai jamais insulté quelqu’un.


cordialement par nenew84 (merci d'avoir lus la lettre)


Dernière édition par nenew84 le Jeu 26 Avr - 17:40, édité 1 fois

nenew84

Messages : 9
Points de réputation : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  minirouge Jeu 26 Avr - 16:31

justes comme sa nenew minecraft n’exister pas il y a 3 ans

minirouge

Messages : 35
Points de réputation : 47
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures au poste de modérateur Empty Re: Candidatures au poste de modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum