Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Je quitte anarchy.

+3
Philtux
Wakeup'
Claxime
7 participants

Aller en bas

Je quitte anarchy. Empty Je quitte anarchy.

Message  Claxime Jeu 12 Juil - 0:20

Salut, avant de commencer je veux juste dire que je fais ce topic dans le but d'avertir ceux que je connaissais sur le serveur de mon départ et pour dire adieux au serveur sur lequel je joue depuis environ 9 mois maintenant.
Les raisons de mon départ sont bien simples :

Premièrement, il y a la tournure RP du serveur avec le casier judiciaire, le CEE, la banque, la maison de modo et j'en passe. Ce sont certes de très bonne idée, mais ce ne sont pas des idée qui colle au mot ''anarchy''.
Deuxièmement, des règles qui n'ont pas lieux d'êtres sur un serveur ayant une vocation anarchique.

Et un tas de situation que j'entend parler depuis quelques semaines/mois qui mène parfois jusqu'à un ban.

Quand j'ai rejoint anarchy, j'ai rejoint un serveur où il n'y avais que quelques zones protégées (safecastle et les 3 ville), à part ça le spawn était sur une île volante où le PVP était directement incité aux joueurs. En plus, les règles étaient à leur minimum, contrairement à maintenant. Pour moi, c'était le meilleur moment d'anarchy.
Il est tout à fait normal que le serveur évolue, mais je ne m'y fait pas c'est tout.

Pour ce qui est de ma parcelle à pacificity et de celle commerçante, je donne tout à Feu1721. SVP, ne pas regen les parcelles, il payera les 500 PO s'il le faut.

Pour ce qui est du jumpcraft que je devais faire, désolé, mais je n'ai pas le temps de m'y mettre étant occupé par d'autres choses (le travail entre autre).

Je n'ai rien à ajouter à part que je souhaite remercier Philtux pour le plaisir que j'ai pu passer sur son serveur qu'il tient debout depuis tant de temps.