Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Je quitte anarchy.

+3
Philtux
Wakeup'
Claxime
7 participants

Aller en bas

Je quitte anarchy. Empty Je quitte anarchy.

Message  Claxime Jeu 12 Juil - 0:20

Salut, avant de commencer je veux juste dire que je fais ce topic dans le but d'avertir ceux que je connaissais sur le serveur de mon départ et pour dire adieux au serveur sur lequel je joue depuis environ 9 mois maintenant.
Les raisons de mon départ sont bien simples :

Premièrement, il y a la tournure RP du serveur avec le casier judiciaire, le CEE, la banque, la maison de modo et j'en passe. Ce sont certes de très bonne idée, mais ce ne sont pas des idée qui colle au mot ''anarchy''.
Deuxièmement, des règles qui n'ont pas lieux d'êtres sur un serveur ayant une vocation anarchique.

Et un tas de situation que j'entend parler depuis quelques semaines/mois qui mène parfois jusqu'à un ban.

Quand j'ai rejoint anarchy, j'ai rejoint un serveur où il n'y avais que quelques zones protégées (safecastle et les 3 ville), à part ça le spawn était sur une île volante où le PVP était directement incité aux joueurs. En plus, les règles étaient à leur minimum, contrairement à maintenant. Pour moi, c'était le meilleur moment d'anarchy.
Il est tout à fait normal que le serveur évolue, mais je ne m'y fait pas c'est tout.

Pour ce qui est de ma parcelle à pacificity et de celle commerçante, je donne tout à Feu1721. SVP, ne pas regen les parcelles, il payera les 500 PO s'il le faut.

Pour ce qui est du jumpcraft que je devais faire, désolé, mais je n'ai pas le temps de m'y mettre étant occupé par d'autres choses (le travail entre autre).

Je n'ai rien à ajouter à part que je souhaite remercier Philtux pour le plaisir que j'ai pu passer sur son serveur qu'il tient debout depuis tant de temps.
Je reviendrai vous dire coucou de temps à autre. Razz
Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte anarchy. Empty Re: Je quitte anarchy.

Message  Wakeup' Jeu 12 Juil - 9:49

Goodbye Clax' j'espère que tu trouvera un autre serveur amusant ! Rolling Eyes
Wakeup'
Wakeup'

Messages : 210
Points de réputation : 238
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : Trolland

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte anarchy. Empty Re: Je quitte anarchy.

Message  Philtux Jeu 12 Juil - 11:07

Je te remercie de ton fair play tout le long de cette aventure chez nous

Je veillerai personnellement à l'échange des terrains sans les régénérer.

Bonne continuation
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte anarchy. Empty Re: Je quitte anarchy.

Message  Feu1721 Jeu 12 Juil - 15:19

Un triste évènement mais qui reflète, je crois, peut-être la mentalité des anciens d'Anarchy.
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte anarchy. Empty Re: Je quitte anarchy.

Message  bobpoulet Jeu 12 Juil - 18:09

Sad N'hésite pas Clax si ta besoin d'aide et a la prochaine Sad Sad
bobpoulet
bobpoulet

Messages : 64
Points de réputation : 76
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte anarchy. Empty Re: Je quitte anarchy.

Message  ZeMetalleux Jeu 12 Juil - 18:41

Départ assez triste , j'ai passer des moments vraiment sympas sur TS la nuit (pour moi Razz ) avec toi ^^

Je pense que tu gardes une solide base de connaissances sur Anarchy , et si jamais l'envie t'en prend , n'hésite pas à revenir Wink

ZeMetalleux
Invité d'honneur

Messages : 105
Points de réputation : 116
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte anarchy. Empty Re: Je quitte anarchy.

Message  Wyngaal Jeu 12 Juil - 21:36

je peut comprendre que tu puisse pas t'adapter à cette évolution.. surtout qu'en l'espace de 9 mois il a fait vite d'évoluer de façon majeur..

Quand tu intègre le CEE dans tes explications, ça me peine un peu.. d'autant plus que j'ai était en première ligne dans la constitution du projet...

Alors oui c'est bien de parler de ce projet en négatif, parfois ça me fait bien marrer, car personne ne la ramener sur le sujet Contrôle Qualitatif/Esthetique des Édifices (dispo dans "Suggestions & Projets") AUCUNE polémique vis à vis de l'impact que ça produirais sur le Gameplay etc...

M'enfin bref, je parle pas pour toi Claxime..
C'est en général.. quand vous aimez pas un projets, venez expliquer pourquoi, quelle sont vos craintes vis à vis du gameplay ? les points négatifs ? etc.. mais venez pas vous plaindre d'un projet si vous avez pas laisser d'avis.. (je parle pas forcément de toi, puisque je tes jamais entendu te plaindre directement)

Bref.. maintenant c'est vrai que le Semi-RP est présent sur le serveur.. moi-même quand je suis arrivais ! il y-en avait déjà..
Donc c'est sûr que ta tes raisons et elle sont largement justifiable.. On peut pas te dire :
"Non clax ! y a pas un seul traits d'RP sur Anarchy" ça serais mentir.. ^^
Mais le CEE est une addition (comme une extension) à un élément Semi-RP majeur.. comme les résidences protégé, panneaux warp etc..
Il à était mis en place pour rendre l’acquisition de cette facilité plus compliqué..

Mon objectif dans ce projet ! c’est d'ajouter une restriction à une facilité Semi-RP qui rabaissé l'esprit Survival PvP du serveur.
Et non pas de crée un nouveau pôle RP sur le serveur...

Hmmm.. Breff.. ton départ est quand même marquant.. Dommage Neutral

Bonne continuation Claxime.
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte anarchy. Empty Re: Je quitte anarchy.

Message  Claxime Lun 16 Juil - 1:30

Wyngaal => Comme je l'ai dit, le CEE est une très bonne idée, comme toutes les autres d'ailleur (c'est par pur hasard si elle est en premier sur la liste en passant), mais pour moi, ça n'a rien à faire sur un serveur aillant la vocation anarchique c'est tout.

Et merci à tous pour vos commentaires Smile
Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte anarchy. Empty Re: Je quitte anarchy.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum