Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anarchy never die

2 participants

Aller en bas

Anarchy never die Empty Anarchy never die

Message  Philtux Dim 28 Avr - 20:11

Bonjour,

Certains parlent trop, les joueurs ou les ancien membres du staff qui parlent le plus sont ceux qui n'ont pas essayer de nous aider, donc je ne suis pas sur de vouloir leur laisser la parole.

Anarchy c'est endormi pour manque d'activité. Moi je suis toujours la mais depuis plusieurs mois bien seul. J'avais besoin de gens compétents et responsables, j'ai eu des gens peu motivés et/ou maladroits.

J'ai de l'amitié pour hugo, mais je ne recommande pas pour autant son serveur.

Si vous voulez mon approbation, venez me parler avant de balancer des liens sans autorisation !

A bon entendeur !!!
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy never die Empty Re: Anarchy never die

Message  hugocayrol² Lun 13 Mai - 15:29

Salut Philtux,

Pour ma part, j'ai aidé en grande partie, j'ose dire Busyp lors du dernier Warp PvP.
Je t'ai aussi signalé que j'étais là, si tu avais besoin de mon aide lors du nouveau spawn, où tu m'as passé en GM.
J'ai fais tout ce dont je pouvais pour vous aider.

Maintenant, je passe de temps en temps sur Anarchy, je ne vois plus personne, plus aucuns anarchistes de connecté.
Je me suis dit, tout ces joueurs, oublié?

J'avais ouvert mon serveur bien avant de lancer cette IP, et, je ne l'ai pas envoyé directement, on me l'a conseillé, étant la même ambiance que anarchy, peut être je me suis dit que ça pourrait combler le trou que la mort d'Aanrchy nous a laissé du jour au lendemain.

Les Quelques anarchistes qui y sont passé ont été ravis, comme quoi, je ne vois pas en quoi ce serveur n'est pas recommandable.

Ce forum aussi était censé être mort.. et toi même Philtux, tu nous avais dit sur un post " je vous conseille d'avoir plusieurs serveurs".

Je ne pensais pas que ça t'atteindrait, je n'avaisc aucunes pensé néfastes vis à vis de toi.

Cordialement, hugo
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy never die Empty Re: Anarchy never die

Message  Philtux Lun 20 Mai - 21:28

J'ai lu ton post tu as tout a fait raison, je ne veux pas interdire a personne le jeu sur d'autre serveur, encore plus si je ne suis pas tres actif sur le mien.
Je veux juste éviter que certaines personne parlent au nom d'anarchy comme Busyp ou Ledieu qui ne sont pas a mon sens des gens responsables du serveur.
TU as une bonne attitude, je ne veux pas gêner les anciens anarchistes j'ai beaucoup de respect pour la plupart d'entre vous même absent de mon serveur.

Chaleureusement
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy never die Empty Re: Anarchy never die

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum