Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

+5
MLAM
Blaszor
benjiski6
Wyngaal
Skeay
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 3 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  Wyngaal Ven 8 Juin - 18:43

Et bien je profite de cette courte page de publicité ! pour vous dire qu'on s'écarte du sujet ! Laughing

Le sujet principale étant : L'annulation du /home avec un tir de flèche ! & L'annulation du /home en cas de déplacement.
C'est bien de voir loin, mais nous devons parler par étapes ! On peut pas être au 5éme étage alors qui l'en existe que 3 xD

La suppression du /home c'est pas pour aujourd'hui..., l'erreur à était de le mettre, il est devenu une dépendance, c'est comme arrêter la clope je vous explique pas le malheur !
En revanche sont utilisation en PvP est une utilisation qui ne respecte pas ses valeurs première (DE RENTRER CHEZ SOI et BASTA !!)
C'est comme si vous rajoutiez du cannabis dans votre clope !.. (okok j’arrête les comparaison ici xDD).
Bien, tout ça pour dire que les commandes ont des limites.. elle doivent rendre service ! mais pas devenir un outil en PvP. vous arrivez pas à le comprendre ?


"Sur le serveur Anarchy Minecraft c'est la liberté totale. Le pillage et la destruction vous sont permis. Seul ou avec d'autre joueurs vous ferez régner le bien ou le mal. A vous de jouer"
A la base sur le serveur Anarchy ! ont utilise les moyen du jeu ! (Armures, Armes, popo, enderpearl, vos jambes, les raccourcis, les bloc de minerais (obsi) ) pour PvP et régner le bien ou le mal ! PAS des commandes !! /bring /call /home ana /home !
Les commandes sont là pour rendre service ! elle sont pas là pour vous aider à vous battre contre les autres joueurs !
Vous arrivez à comprendre ?

Alors après à tout ça vous pouvez rajouter le Non-fairplay de la choses etc.. mais la base et là.. "Commande /home n'est pas un outil pour vos sortie PvP ou Farm"
Imaginez déjà la chance de pouvoir l'utiliser intelligemment ! *Vite on court, on sort sont obsi on se fait bubule on claque le /home en espérant que l'obsi tienne le temps de se tp* Voilà le /home est sa limite d'utilisation ! autant en PvP qu'en PvE


Dernière édition par Wyngaal le Ven 8 Juin - 20:51, édité 1 fois
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 3 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  MLAM Ven 8 Juin - 19:49

Bon, bah Wyngaal a tout dis Razz

Mais bon, j'vais quand même répondre a Feu tongue :

Et bien, la difficulté fait le jeu, si lorsque que l'on sort de chez soit, on a un chemin guidé pour aller dans sa mine, avec le pvp of dessus, qu'une fois dans sa mine, on a un x-ray offert par le serveur pour miner, et une commande pour se rendre invincible pendant 20 secondes, et que quand on ressort on a directement un marchand a qui revendre les trucs inutiles comme le lapis ou la redstone en trop ...
et bien, ça serait vraiment ennuyant ...
si il y a plein de gens qui joue en mode overmegahardcore, avec des tonnes de mobs en plus, une vie qui ne remonte pas, et une sauvegarde détruite a la première mort ... c'est justement car la difficulté fait le jeu ...
bon, après, c'est comme tout le reste, une overdose de difficulté tue le jeu, mais je pense sérieusement, que ça ferais pas de mal à Anarchy, et a ses joueurs qui sont habitué au farm/pvp war 5/farm/pvp warp 5/farm/ ...

Après, oui, ça nous ferais bien chier a tous de voir ça mis en place (moi par exemple : plus de farm, doit me taper 1000 borne pour rentrer chez moi, 2000 borne pour aller chercher de la glow, 3000 borne pour aller acheter une selle dans un shop ...) et on peux le voir comme ça, mais franchement, j'adorerais marcher, dans la nuit, en train de surveiller l’horizon, guettant une silhouette humaine, avec la peur au ventre, car je ramène ce que j'ai miné pendant 2 heures, que mon pote venais de se faire tuer, et que du coup, je dois faire la route seul, sachant que si il y avait une embuscade, il faudrait courir vers la forêt sur la gauche, car j'aurais une chance de semer mes ennemis là bas, dans les arbres, où derrière les tronc ...

enfin, bon, c'est vrai que ce tourner vers un serveur comme ça, maintenant, ça va être dur, Wyngaal à très bien illustré la chose ...
mais ça serais tellement plus fun ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 3 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  _Oce_ Ven 8 Juin - 21:03

Est-ce que l'on peut essayer de résumer les arguments de chaque camp avec des tirets, des phrases courtes et de l'objectivité?

Feu et Ledieu vous résumez le contre?
Mlam, Wyngaal et moi on s'occuper du pour?

Quand on aura fini je ferais un tableau en essayant de ranger tout ça dans l'ordre.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 3 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  Feu1721 Sam 9 Juin - 2:53

Les arguments contre l'annulation du /home en mouvement ou contre la suppression du /home?
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 3 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  Wyngaal Sam 9 Juin - 7:16

Le sujet principale étant : L'annulation du /home avec un tir de flèche ! & L'annulation du /home en cas de déplacement.
C'est bien de voir loin, mais nous devons parler par étapes ! On peut pas être au 5éme étage alors qui l'en existe que 3 xD

Donc : L'annulation du /home en déplacement, (la suppression n’était à la base qu'une parenthèse Smile )
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 3 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  _Oce_ Dim 10 Juin - 18:58

Feu1721 a écrit:Les arguments contre l'annulation du /home en mouvement ou contre la suppression du /home?
Le 1er oui, l'autre on verra plus tard. ^^
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 3 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  MLAM Dim 10 Juin - 20:48

ouai, que l'annulation du /home, pour le suprimer, de toute façon il y a deux problème majeurs :
-le plus gros, il faut un système anti cheat/bug imparable, donc plus de bug de shunks, de mémoire, d'utilisation de bug pour voir a travers le sol (vive la glow ...), un autoban pour les joueurs qui se connectent avec des texture pack qui ont un ptit peu trop de transparence, pareil pour x-ray et ses copains ...
-et le deuxième, personne sur le serveur n'est prêt à abandonner le /home comme ça, faut y aller en douceur, sinon ça passe pas ...

donc tant qu'il n'y a pas de solution au premier (et accessoirement au deuxième ...) ça sert a rien d'y penser Neutral
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 3 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum