Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

+5
MLAM
Blaszor
benjiski6
Wyngaal
Skeay
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  _Oce_ Lun 4 Juin - 23:09

Feu1721 a écrit:Dis en quoi ça me désavantage?
Tu n'auras plus tes repères il va falloir que tu apprennes à faire le /home différemment.
Et ça , ça t'inquiète parce que tu ne sais pas si tu pourras maintenir ta position actuelle.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  Wyngaal Lun 4 Juin - 23:13

contre une régression du gameplay.
une régression ? le gameplay actuel est lâche... il y a sans arrêt des joueurs qui ronchone sur les Fuite avec les /home, /home ana... moi j’appellerais ça une amélioration du Gameplay, une suppression de la faciliter à fuir ! et un relevé de challenge Fairplay
Fuir avec le /home certes ! mais le faire intelligemment, comme s'enfermer sous un bouclier d'obsi et lancer le tp.. Faire jouer sont intelligence, sa technique !
Parce que y a pas que les grosse armure de kikou full enchante ! y a le skill aussi !

D’où pourquoi je soutient :
toujours être prêt d'un tunnel de secours.
Tu penses à boucher l'entrée de tes mines.
Tu apprends qu'en appuyant sur SHIFT tu peux cacher ton pseudo.
Tu comprends qu'avoir 10 cubes d'obsi pour te bâtir un bouclier le temps que le /home agisse, c'est plutôt pas mal.
Puis quand tu vois le dernier block d'obsi céder, que ton assaillant montre sa frimousse et que tu te tp juste avant qu'il ne t'atteigne,
tu hurles sur le chat: "MOUHAHAHHA"

Là tu auras eu la sensation de risquer ta peau et de t'en être sorti grâce à ton intelligence.

La commande /home - /home ana en se déplaçant ! est une commande d'assisté autant en PvP qu'en PvE .. Quand on parle que "Cela fait partie du Gameplay actuel sur Anarchy" Oui bien malheureusement trop de joueurs utilise cela pour fuir lâchement mais regardez les choses en face !
Vous préférez un joueur qui vous fuit comme un lâche en claquant /home !
Ou vous préférez un joueur qui réussie à vous fuir en claquant ses technique de survie ! et sont système D !

Le choix est vite fait ! ni un ni l'autre ! vous préférez le tuer ! mais si il vous passe sous le nez comme un lâche avec 0 Fairplay je vous dit pas les nerfs !
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  Feu1721 Mar 5 Juin - 2:09

Wyngaal a écrit:le gameplay actuel est lâche...

Anarchy! (Vous avez pas une impression de déjà vu?)

Je sais pas si j'étais visé par ton "y a pas que les armures de kikou full enchant ! y'a la Skill aussi!" mais, si oui, je suis quasiment full enchant, je sort mes stuff quand quelqu'un m'énerve ou qu'il a du bon stuff.
Oce, je ne vois pas en quoi ça me déstabiliserais et, je suis pas SI bon en PVP, je comprend pas pourquoi tu parles de "position".
Le /home je l'utilise rarement pour fuir des combats et c'est asser dur de l'utiliser (pour en tout cas) sans se faire rattraper!
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  MLAM Mar 5 Juin - 5:20

Oui, le gameplay actuel est pauvre, surtout lorsqu'on va pvp "de soit même", si a la limite on croise quelqu'un dans la nature, croyez moi, c'est énormément plus fun, même si ça arrive rarement car très peu de gens se baladent dans la nature, comme ça, c'est plutôt chaqu'un chez soit, et tout le monde au warp 5 ...

je suis totalement d'accord avec Wyngaal et Oce, si on augmentes les restrictions vis a vis du /home, on aura moins de fuyard, et ceux qui se mettront a fuir galéreront, car c'est pas facile ... en plus, il faudra prendre en compte plein de trucs, c'est plus facile de semer quelqu'un dans une forêt, ou une montagne, plutôt que dans un désert, il faudra essayer de rusé, de se planquer, enfin, d'utiliser son cerveau, tout le contraire de maintenant quoi ...


c'est asser dur de l'utiliser
... Shocked ...
très bien ... alors ... je vais t'apprendre la technique secrète (ou pas) de la fuite avec le /home ... cette technique est très ancienne, tu devra faire très attention lors de son utilisation ... elle a le pouvoir de faire rager les gens ... mais pour l'apprendre, tu devras d'abord te rendre dans le tchat, y graver "/home", et faire ctrl A, crtl C ...
voila ... maintenant que tu a tout les ingrédients ... je vais te dévoilé la technique ... :
-C/C dans le tchat,
-cours droit devant toi ...
Rolling Eyes
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  _Oce_ Mar 5 Juin - 7:24

Feu1721 a écrit:Le /home je l'utilise rarement pour fuir des combats
Alors c'est parfait, ça ne changera pratiquement rien.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  Wyngaal Mar 5 Juin - 7:52

Non Feu tu n'est en aucun cas visé par mes phrases, Ta façon de PvP je la connais pas, Moi même je ne PvP pas ! je modère les zones PvP en direct mais je ne prend jamais part au batailles ! je suis neutre

Quand je parle de "y a pas que les armures de kikou full enchant ! y'a la Skill aussi" Je parle de façon général..
Maintenant je dit et je soutient l'idée de Oce "Le gameplay est lâche !"
Et tu me répond :
Anarchy! (Vous avez pas une impression de déjà vu?)

Mais Anarchy c'est pas un serveur d'assisté ^^ Il y a des principes quand même !..
Et se TP en combat (car se faire poursuivre en Combats c'est du PvP aussi) C'est comme se déco ! c'est sur la même longueur d'onde ! Le joueur qui fuit ! c'est peut être lâche et donc la pensé d'Anarchy ! mais qui le fasse bien dans les règles ! =)


Dernière édition par Wyngaal le Mer 6 Juin - 14:45, édité 1 fois
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  _Oce_ Mar 5 Juin - 17:30

Wyngaal a écrit:
Maintenant je dit et je soutient l'idée de Oce "Le gameplay est lâche !"

Non, ce sont les mots de Mlam et les tiens.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  ju' Mar 5 Juin - 19:56

J'suis d'accord avec Feu, les nouveaux seront vite dégoûtés et je sais que certains le sont déjà.
Après c'est vrai que c'est les rêgles, mais sa entraienra plus personne à aller pvp et tout le monde restera dans sa cabane...

Cubiquement

ju'

Messages : 37
Points de réputation : 51
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  MLAM Mar 5 Juin - 20:14

mais sa entraienra plus personne à aller pvp

... ah, ouai, donc au lieu de se dire :
"bon, j'vais aller pvp pour avoir du stuff, mais comme d'habitude, le gars va se barrer en courant avec son /home, donc j'aurai rien" et d'aller quand même au warp 5,
on se dira :
"bon, si j'vais pvp, je pourrais poursuivre les mecs sans qu'ils se tp avec leur /home, et j'aurais du stuff ..."
et on n'ira pas pvp?

... Shocked ...


ah! a moins que tu aille pvp en te disant "bon, j'vais aller pvp pour me faire tuer, mais j'ai quand même une chance de m'en sortir en m'enfuyant avec mon /home"

... là, oui, ça sera moins motivant, c'est sûr ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  Feu1721 Mer 6 Juin - 1:59

Je vais mettre un truc au clair avec vous.
Soit j'ai beaucoup de chance, soit, ça m'arrive rarement de voir un gars se Tp sous mon nez et encore moins rager à cause de ça.
Peut-être que je suis un cas à part, mais bon.
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  LEDIEUDUJEU Mer 6 Juin - 6:17

Je soutiens mon argument comme quoi dans l'eau la personne risque de ne pas avoir le temps de faire son /home déjà que la mer est très profonde. le joueur doit descendre jusqu'au fond avant de faire son /home
donc 10 secondes + le temps d'arriver au fond...

de plus la capacité de mouvement lors du /home est considéré comme un droit ! enlever ce /home c'est enlever un droit élémentaire que tout les joueurs avaient avant ! donc les joueurs auront un sentiment d'injustice et quel est la finalité a cela ? /call /bring !!!! encore plus de tp ! encore plus de ragequit et de moral a zéro !! alors que l'idée la plus simple est juste de reset le /home quand le joueur reçoit un coup de flèche ! il n'y aurait alors aucune raisons de se plaindre étant donné que le home sera reset si il prend un coup quel qu'il soit ! mais si il se tp il n'y aurait aucune raison de se plaindre sachant que le joueur n'as pris aucun dégâts durant 10 secondes et donc le tp est auréolé d'honneur !
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  MLAM Mer 6 Juin - 12:25

la capacité de mouvement lors du /home est considéré comme un droit !
Ah? fausse erreur de la part des joueur, déjà, moi, quand je suis arrivé j'ai été vraiment étonné qu'il y ait un /home, car /home = pas de traversée super dangereuse la nuit pour rentrer chez soi,
pas de personnes pleines de trucs qui sortent de Safe Castle pour rentrer chez eux, et qui se font dessus lors du moindre bruit,
pas de "hey! j'ai entendu dire que truc, truc, truc, et machin ont été vu a coté de la tour en ruine de Paradis, ils allaient vers le nord, et si on allait faire une embuscade!?",
pas de "j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à transporter du matos sur une longue distance, qui en est?",
pas de route souterraines ou de voie rapide (sauf le métro qu'avait fait Niolah pour relié Pacifik à Safe Castle, quand il n'y avait pas de warp pour les villes, je vois rien ...),
bref, beaucoup de trucs vraiment marrant a faire en moins ...
Et j’étais pas le seul de cet avis ...

Alors, maintenant, il y a le /call, le /bring, des warp pour toutes les villes, 5 survivals différents pour ceux qui ont plusieurs bases, et le fais de pouvoir se /home quand on va crever juste pour pas crever doit être considéré comme un droit?!
faut comprendre que j'ai tendance a m'étouffer, en lisant ça ...

de plus,
Je soutiens mon argument comme quoi dans l'eau la personne risque de ne pas avoir le temps de faire son /home déjà que la mer est très profonde. le joueur doit descendre jusqu'au fond avant de faire son /home
donc 10 secondes + le temps d'arriver au fond...

Bon, déjà, j'ai pas dis qu'il faisait son /home à la surface, il peut très bien aller sous l'eau, faire son abris, et le faire. Il peu aussi faire son /home et nager de manière à rester à la même hauteur ... mais de plus, le fait qu'il ne puisse pas se tp est tout a fait normal, car il est quand même perdu au milieu d'un océan super profond, et que donc se tp est une forme d'esquiver le danger ... de plus, qu'est-ce qu'il fait sans bateau perdu au milieu d'un océan super profond? Shocked
non, parce que comme exemple, c'est un peu fort ... Rolling Eyes

De plus, tu dis :
enlever ce /home c'est enlever un droit élémentaire que tout les joueurs avaient avant !
Huh, on enlève pas le /home hein, ça encore, je pourrais comprendre qu'il y en ait qui rale, on enlève juste le fait de se déplacer quand on se tp pour éviter les tp en combat, ya quand même une légère nuance, ensuite, non, ce n'est pas un droit, et ce n'est surtout pas un droit élémentaire, loin de là, le /home, à la base (et je le répète) c'est juste pour se rendre chez soit sans se taper 1500 bornes, le fait que les gens l'utilisent pour marquer des emplacements clé, pour assiéger des châteaux, ou des bases, et pour éviter le combat et le danger, ça tiens plus d'un contournement d'utilisation que d'un droit hein ...

donc les joueurs auront un sentiment d'injustice et quel est la finalité a cela ? /call /bring !!!!
Un sentiments d'injustice? tu crois pas que tu pousse un tout petit peu loin? et d'ailleurs, je serais d'avis d'appliquer ça au /call et au /bring aussi ...(attention, vague de vip diams pas content dans 3, 2, 1 ...)

encore plus de tp ! encore plus de ragequit et de moral a zéro !!
Et bien, encore plus de tp? non, ça c'est pas possible, car ceux qui peuvent utiliser le /call et le /bring, soit il l'utilisent déjà en combat, et donc ça changera pas (vu qu'il n'utilisent pas de /home) ... soit ils savent que ça ne doit pas être utilisé abusivement (ya pas de règle la dessus, c'est juste plus fairplay/logique/normal/sympa/... ) et donc, eux ne peuvent que se réjouir, car ils ne seront pas affecté par cette révision du /home ...
de plus, je vois pas comment le fait de devoir rester sur le même bloc pendant 10 secondes peut foutre le moral a zéro ... nan, franchement, le mec qui a le moral a zéro a cause de ça doit être vachement dépressif quand même ...

alors que l'idée la plus simple est juste de reset le /home quand le joueur reçoit un coup de flèche !
oui, mais c'est aussi la moins efficace, ça améliorera, c'est sûr, mais vu qu'on a trouvé encore mieux, autant mettre les deux ...

le joueur n'as pris aucun dégâts durant 10 secondes et donc le tp est auréolé d'honneur !
-hey! les gars! vous savez quoi? il y avait un zombies!
-oh! mon dieu! mais c'est horrible!
-et il m'avait vu! D:
- Shocked mais ... mais comment t'as fait pour survivre! c'est horrible!
-et bien, comme il était a moins de 20 blocs de moi
-"se fait dessus"
-j'ai fait /home et je me suis mis a courir! et devine quoi? je me suis pas pris de dégât pendant la fuite! et j'ai pu me tp!
-naan! c'est dingue! t'es trop un PGM mec! GG!

... auréolé d'honneur ... Rolling Eyes


Soit j'ai beaucoup de chance, soit, ça m'arrive rarement de voir un gars se Tp sous mon nez et encore moins rager à cause de ça.
Oui, que ça t'arrive ou qu'il y ait un mec qui rage comme un rageux sur le tchat à cause de ça, c'est plutôt rare ... mais que ça arrive, oui, c'est très fréquent, quand on est en mauvaise posture (je ne parle pas forcement contres des joueurs hein) et qu'on va mourir, on se tp vite fais chez soi, et bon, ça par contre, ça arrive très souvent, pas a tout le monde, mais en moyenne ...

De plus, faut bien comprendre que ça arrive qu'à certain moment, et pas à d'autres, si tu regarde à 2heure du mat, quand il ne reste plus beaucoup de monde, ça n'arrive que très peu souvent, alors qu'a des heures de pointes le week end, là, il n'y a que ça ...
donc il faut voir si tu te connecte quand ça arrive aussi tongue
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  Wyngaal Mer 6 Juin - 14:55

les nouveaux seront vite dégoûtés et je sais que certains le sont déjà.

Ah bah ils seraient culotté ! parce qu'être dégouté de pas pouvoir jouer comme un noob/lâche ...
Ma foi ! le jeux Numéro 1 en MMORPG utilise le même système de Home (WoW)
> Utilisation de la pierre de foyer en incantation (Incantation annulé si le joueur reçois des dégats)
ça serais exactement le même système mais sur minecraft..
Ils pleurent pas les Wowien ! pourquoi les Minecraftien pleurerais ? ! (xD)

Non sérieux, c'est normal qui est une polémique sur ça... l'erreur à était d'accordé le /home en déplacement dé le début...
Maintenant il y a des joueurs habitué.. mais regardez les choses en face.. ce sont de mauvaise habitude...
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  _Oce_ Mer 6 Juin - 15:24

MLAM a écrit:quand je suis arrivé j'ai été vraiment étonné qu'il y ait un /home, car /home = pas de traversée super dangereuse la nuit pour rentrer chez soi,
pas de personnes pleines de trucs qui sortent de Safe Castle pour rentrer chez eux, et qui se font dessus lors du moindre bruit,
pas de "hey! j'ai entendu dire que truc, truc, truc, et machin ont été vu a coté de la tour en ruine de Paradis, ils allaient vers le nord, et si on allait faire une embuscade!?",
pas de "j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à transporter du matos sur une longue distance, qui en est?",
pas de route souterraines ou de voie rapide (sauf le métro qu'avait fait Niolah pour relié Pacifik à Safe Castle, quand il n'y avait pas de warp pour les villes, je vois rien ...),
bref, beaucoup de trucs vraiment marrant a faire en moins ...
Et j’étais pas le seul de cet avis ...

Merci Mlam je vais partir en croisade pour l'interdiction totale du /home, je crois!
Ce serait tellement plus en accord avec l'esprit d'Anarchy.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  MLAM Mer 6 Juin - 15:33

Ouai, c'est sûr que le supprimer ça serait vraiment top, mais là, il est bien trop ancré sur le serveur pour ça, tout le monde va hurler si on fait ça Neutral , alors, on peut toujours y aller ptit à petit, mais ça prendra du temps aussi ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  _Oce_ Mer 6 Juin - 18:30

Et vu l'impulsivité de certain, le débat risque d'être compliqué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  LEDIEUDUJEU Jeu 7 Juin - 11:25

Merci Mlam je vais partir en croisade pour l'interdiction totale du /home, je crois!
Ce serait tellement plus en accord avec l'esprit d'Anarchy.

hé bien bonne chance Wink

Mais sache que je ne te laisserais pas faire !
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  MLAM Jeu 7 Juin - 13:42

Bah, bien sûr que plein de joueurs ne se laisseront pas faire, ferme de mobs, pillage de châteaux cubo lors des décubos, tp en combat, tout ceux qui utilisent ces techniques ne se laisseront pas faire, même si la suppression totale du /home serait en effet, un énorme plus.
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  Feu1721 Jeu 7 Juin - 20:38

MLAM, tu sais, l'esprit de pillage quand tu demandes à quelqu'un de t'inviter à sont home?
Eh bah il disparaîtrait!
Tout comme plein d'autres choses...
Moi je m'y oppose et je trouve que ça n'améliorerait pas du tout anarchy, tout au contraire.
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  MLAM Jeu 7 Juin - 20:47

MLAM, tu sais, l'esprit de pillage quand tu demandes à quelqu'un de t'inviter à sont home?
et bien, le "tu m'invite a mon home?" serais remplacé par "tu m'invite chez toi?" Razz
y'aurais juste une traversée a faire, et des coordonnées à prendre tongue

et faut penser a tout ce que ça ajouterais, toutes les circonstances que ça aurais, une map qui ne serais plus déserte, des combats ou l'on peux gagner autre chose que du stuff en fer/diams, ça serais vraiment génial ...

après, il faut voir plus loin que ses intérêt personnels, c'est sûr ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  Feu1721 Jeu 7 Juin - 20:54

Moi je m'en fou, j'ai ma maison.
Je parle pour les nouveaux (encore eux!) qui ont peut-être la flemme de se taper 1000 bornes (pour reprendre ton expression) pour aller piller un mec... Rolling Eyes
Et, pour le fait de ne pas bouger lors d'un /home, je ne parle pas pour le PVP, je parle plutôt dans une situation où, par exemple, je tape mon /home ana mais j'oublie de prendre un truc dans mes coffres, au lieu d'annuler ma commande, chercher mon truc et retaper la commande, je vais en vitesse prendre le truc!
Ça risque d'écoeurer certaines personnes toutes ces pertes de temps...
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  LEDIEUDUJEU Ven 8 Juin - 6:39

Bah, bien sûr que plein de joueurs ne se laisseront pas faire, ferme de mobs, pillage de châteaux cubo lors des décubos, tp en combat, tout ceux qui utilisent ces techniques ne se laisseront pas faire, même si la suppression totale du /home serait en effet, un énorme plus.

XD un énorme plus Laughing
ça ferait régresser l’intérêt pour le serveur...

en plus ca rendra le serveur chiant et mal fichu on pourra plus se cacher !
on pourra plus retourner chez soit si on se perd c'est fini !
on pourra plus retourner au spawn mise a part en mourant mais si on dort dans un lit...
il y aura personne au pvp les seuls joueurs qui auront de l’intérêt à jouer sur le serveur ce seront ceux qui vivent près du spawn dans des maisons cubo
très vite Anarchy perdra de l’intérêt pour les nouveaux joueurs et en fin de compte les premiers seront très seule et finiront par partir aussi !

quand tu dis que ceux qui utilise ces techniques ne se laisseront pas faire...cite moi le nom d'une personne qui n'as jamais fait un /home depuis son arrivé sur anarchy

l'idée est régressive rend le jeu plus dur, moins abordable et pas du tout en accord avec le gameplay
surtout que si tu demande pas ce qu'en pense les joueurs c'est de la dictature et tu n'as pas le droit de décider a leur place d'un changement qui les concerne tous (modo ou pas)
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  _Oce_ Ven 8 Juin - 7:02

On peut essaye de retrouver un peu d'objectivité les gars?

Je vois absolument tout et n'importe quoi comme arguments, je suis sûr que certains ne convainquent même par leur auteur.
J'ai l'impression que certain se sont braqués dans une opinion et n'en changeront jamais pour une histoire de fierté.

Je vous rappelle que l'enjeu c'est le fun sur le serveur, pas les petites victoires de fierté personnelle.
Alors s'il vous plait, prenez un peu de recul.
Essayez de présenter des arguments raisonnables et sans user de cette provocation qui ne fait qu'énerver tout le monde et progresser personne.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  MLAM Ven 8 Juin - 15:31

Et, pour le fait de ne pas bouger lors d'un /home, je ne parle pas pour le PVP, je parle plutôt dans une situation où, par exemple, je tape mon /home ana mais j'oublie de prendre un truc dans mes coffres, au lieu d'annuler ma commande, chercher mon truc et retaper la commande, je vais en vitesse prendre le truc!
Ça risque d'écoeurer certaines personnes toutes ces pertes de temps...

Oui, c'est sûr que c'est un des seul problème que ça a, ça gênera un ptit peu les gens pour ça, du moins au début, car bon, c'est une habitude a prendre ...
mais, il faut aussi préciser que l'ouverture des coffres, et tout ça sera toujours active (ça sert a rien de la désactivé ...) donc si on a lancé le tp dans sa salle des coffres, on peut ptet toujours atteindre le coffre ... Rolling Eyes

ça ferait régresser l’intérêt pour le serveur...
donc c'est quoi ton intérêt pour le serveur a toi? parce que moi, c'est qu'il y ait de la difficulté, et un maximum de diversités autour du pvp (inutile de dire que le /home en supprime un bon gros paquet ...)

en plus ca rendra le serveur chiant et mal fichu on pourra plus se cacher !
chiant et mal fichu? tu ne dis pas pourquoi et tu ne donne aucun exemple, je vais donc ignorer ça ...
mais bon, par contre, tu a dis la raison principale du fait que supprimer le /home est interdit (même si je suppose que tu ne la pas fait exprès ...)
en effet, si on vire le /home, les planques au niveau de la bedrock c'est a oublier, donc les gens devront faire des planques en surface ...
le seul problème, ce sont les bug de chunks, les erreurs de mémoire (enfin, un bug qui fait disparaître les surfaces des blocs d'une zone, dévoilant ce qu'on peut voir avec un texture pack louche), et les petit malins qui pillent une 10aines de base avant de se faire exécuter par Phil pour cause de x-ray ...
donc la suppression du /home rime avec un launcher obligatoire pour enlever tout ces problèmes (bonne chance Clem ... le moddeur qui fera ça!) ...

on pourra plus retourner chez soit si on se perd c'est fini !
et oui, d'ou l'utilisation de boussole, de carte, et du vent (ou de la touche F3 pour les moins fairplay ...) s'amuser a gambader gaiement ça sera vachement dur pour pas ce perdre, et donc beaucoup plus fun ...

on pourra plus retourner au spawn mise a part en mourant mais si on dort dans un lit...
je n'ai jamais énoncer de système de bouclier magique entourant le spawn, ou de boss invincible qui en garde l'entrée, on peut toujours marcher a ce que je sache? et bien sûr, qui dit marcher, dit danger, dit embuscade, dit campement a la tombée de la nuit pour éviter les monstres, dit achat de mercenaires pour aider a faire une traversée, dit routes et panneaux posés par les plus civiques d'entre les joueurs, dit plein de choses extrêmement fun qui sont impossible a vivre sur le serveur actuel ...

il y aura personne au pvp
Et oui, tu te rend compte? il y a tellement de commandes pour se déplacer que personne ne marche sur la map, et du coup, Clem a été obliger de créer une zone pvp pour que les gens puissent quand même se taper! pale
et bien, après ça, les joueurs n'irais plus au pvp, bien préparé a bourriner le clic gauche de leur souris, ils faudrait qu'il s'équipent avec du stuffs (et oui, le stuff ne sert pas qu'a pvp ...) pour rentrer chez eux, ou aller a une ville ou il y a des magasins, bien sûr, pour ne pas simplifier les choses, il n'y aurait plus de warp et compagnie, ou alors payant, et le spawn serais séparé de la ville marchande, qui serait séparé de l'accès au nether, qui serait séparé de l'accès a l'end ...

les seuls joueurs qui auront de l’intérêt à jouer sur le serveur ce seront ceux qui vivent près du spawn dans des maisons cubo
ah bon? et pourquoi? tu es sûr de ce que tu dis? car tu ne donne aucun arguments, n'y aucune preuve n'y statistique n'y rien d'autre, ou alors tu nous ressort ton cliché que tu a traîné depuis l'autre topic ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  Feu1721 Ven 8 Juin - 16:42

ça sera vachement dur pour pas ce perdre, et donc beaucoup plus fun ...

Je vois vraiment pas ce qui est drôle dans le fait de perdre tout ce qu'on a et devoir recommencer à zéro à chaque fois qu'on veut sortir de chez soi!
Mais bon, si t'aimes ça, je te laisse le faire! Very Happy

je n'ai jamais énoncer de système de bouclier magique entourant le spawn, ou de boss invincible qui en garde l'entrée, on peut toujours marcher a ce que je sache? et bien sûr, qui dit marcher, dit danger, dit embuscade, dit campement a la tombée de la nuit pour éviter les monstres, dit achat de mercenaires pour aider a faire une traversée, dit routes et panneaux posés par les plus civiques d'entre les joueurs, dit plein de choses extrêmement fun qui sont impossible a vivre sur le serveur actuel ...

Qui dit grosses pertes de temps, qui dit long chemins chiants, qui dit morts stupides/inutiles, qui dit d'la merde!

ah bon? et pourquoi? tu es sûr de ce que tu dis? car tu ne donne aucun arguments, n'y aucune preuve n'y statistique n'y rien d'autre, ou alors tu nous ressort ton cliché que tu a traîné depuis l'autre topic ...

Dis nous-en des arguments, t'as pas l'air d'en sortir beaucoup non plus...

Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Enlever le home avec tir d'arc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum