Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Suggestion] Règles de bonne conduite

+4
_Oce_
Philtux
Feu1721
Wyngaal
8 participants

Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Wyngaal Mer 9 Mai - 13:16

[ATTENTION LE TEXTE SUIVANT N'EST QU'UNE SUGGESTION D’AMÉLIORATION DE L'ARTICLE SUIVANT --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Régles de bonne conduite


Les 4 règles qui suivent, ont pour but de rendre notre serveur Anarchy, un serveur convivial,
Elles sont les restrictions qui nous permettent de vivre ensemble dans l'aventure que propose le serveur


I Les restrictions des Mods, Pack textures et Cheat :

Afin que touts les joueurs soient sur un pied d'égalité, nous ne tolérons aucune utilisation de mods qui permettent d'améliorer, de façon artificielle, votre expérience en jeu, (Mods qui améliore la collecte de ressources, qui modifient les performances en PvP, Pack de textures non conformes qui dévoilent toutes les ressources rares, etc..)
Sachez que leurs utilisation est passible d'un bannissement immédiat & définitif de notre serveur, ainsi que votre inscription dans un casier judiciaire en ligne sur ce présent forum et en communication direct avec les serveurs Partenaire Minecraft.


II Le respect du chat communautaires :

Nous apportons une réel importance au respect entres joueurs, et à l'expression que chacun des joueurs apportent au Chat, Forum, TeamSpeak3, Commentaire.
Nous ne tolérons pas les grossièretés, les insultes, les "agressions", de façon répétés
Les Floods, Spams, et l'utilisation de majuscules sont peu tolérée, et sont rapidement réprimandé
Toutes conversations : Forum, Chat Minecraft, Teamspeak sont enregistré, et conservé par nos Modérateurs/Administrateurs
Dans le cas ou vous transgressez frauduleusement ces règles :
- Nous vous reprendrons à l'ordre une première fois sans sanctions
- Dé le premier avertissement (sans sanctions) Un casier judiciaire en ligne (Sur ce présent forum) sera ouvert en votre nom. (Il y sera inscrit vos antécédents et vos déroutes de comportement vis à vis des règles d'Anarchy)
- Dé le second avertissement, une sanction sera émise (Mute, Prison, Exclusion temporaire du serveur, Exclusion définitive du serveur)
- Notez enfin, que les sanctions seront prise selon la gravité de l'infraction commise.

Les joueurs ont la possibilités de faire une plainte via la catégorie Plaintes de ce forum, contre un joueur qui viendrait le harceler.
Nous vous invitons à privilégiez les messages privés au staff/Modérateur du serveur en cas de litige (Vous pourrez les contacter directement en jeu ou sur TeamSpeak si ils sont en lignes & disponibles)


III Esprit Fair-Play en combat, et Hors combat :


Les combats et les Pillages sont des activités familières des Anarchistes.
Lorsque vous quittez les sanctuaires (Zones non PvP (Résidentielle ou commerciale) Vous n'aurez plus aucune protection et votre survie sera en jeu.
Toute règles de griefs, démolitions, pillages seront ainsi annulé hors des zones protégés, il n'en tient qu'a vous de vous cacher de vos ennemies.
Lors des combats entre joueurs les commandes de téléportation ne sont pas acceptés. Dans le cas ou vous en êtes victimes vous aurez la possibilités de solliciter l'aide d'un Modérateur par messages privés


IV L'esprit des clans :


Les clans dans Anarchy, sont le regroupement de plusieurs joueurs, qui ont choisi de se rassembler pour être plus fort et participer aux guerres de clans.
Chaque clans possèdent leurs propres forteresse, accessible uniquement par leurs membres. Il est donc interdit pour tout autres joueurs de placer un HOME à moins de 100 cases autour de celle-ci (intérieur du fort compris).

Le manquement à cette règles (Home interdit à moins de 100mètres de la base ennemie) sera sanctionné au joueurs frauduleux et à sont propres clan.

Il est interdit de trahir sont clan pour un autres clan (Dans le cas ou cela devrait arriver, le joueurs et sont clan de "substitution" seront sanctionné)
Toutes les règles de création de clans, et les évènements sont communiqué sur ce présent forum dans la partie Clans Alliance.



Des règles, des valeurs, pour jouer en toute liberté et dans la bonne humeur


Hors zones protégé (sanctuaire commerciale, résidentielle) , liberté de vous étendre, de construire, d'exploiter, de détruire, de pilier, de tuer vos ennemies sans raisons, de vous rassembler/regrouper, de vous alliées avec d'autres joueurs, de tendre des embuscades à vos ennemies ou à d'autres indifférent.
Tant que cela est fait de manière correct, sans sans violence moral (insultes, agression oral/écrit etc..) ou sans comportement désagréable (Téléportation en combats, Utilisation de cheats etc..).
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Feu1721 Mer 9 Mai - 22:54

Je t'aimes bien Wyngaal, mais la, tu es allé un peu trop loin.
Je vais t'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec une bonne partie de ce que tu écris et je suis sur que plusieur personnes m'appuieront.

Premièrement, je suis d'accord avec toi pour que les mod de Cheat et etc soient interdit, ça détruit l'esprit de Minecraft, mais pas pour le ban définitif et le casier judiciaire en ligne.
Je m'explique: je serais pour un ban d'un mois et, si la personne manifeste un désir de revenir sur ce magnifique serveur, un deban. Par contre si l'individu recommence c'est un ban définitif sans aucune possibilité d'être deban.
Pour le casier judiciaire en ligne, premièrement ça serait difficile à mettre en place et je trouve que ça donne une mauvaise idée d'un joueur qui arriverait sur un serveur et qui aurait été mute ou jail sur un autre serveur car il était fatigué qu'un kikoo le troll et qui se serait mis à l'insulter.

Tu dis que les admin/modo enregistrent tout vos gestes et paroles. Pour vous rassurer, c'est totalement faux, peut-être que toi, Wyngaal, tu le fais mais bon, t'es un cas à part(pour ça)...
Tu dis aussi que les majuscules/flood sont sévèrement réprimandées, mais il faut toujours remettre la situation en contexte. Ça peut être un petit délire! Vous n'êtes pas Big Brother, n'est ce pas?Razz
Je suis encore contre le casier judiciaire, pour les même raisons citées ci-dessus mais je suis d'accord avec le concept du premier avertissement au deuxième une sanction.

L'interdiction des commandes de Tp va faire hurler bien des gens, du /home au /call quand ils sont utilisés abusivement c'est très agaçant mais quelques fois c'est normal. Ça reste Anarchy!
Sinon, passer son temps à parler en messages privés est horrible, je connais un serveur où le tchat est réservé aux modos/admin et c'est merdique, tout simplement.

Finalement, si on ne peut plu trahir un clan, c'est un comble!
Le serveur s'appelle Anarchy!!
Pour le home à moins de 100 cubes je suis encore totalement contre, déjà que je trouvais que 50 était beaucoup...

Je finis avec ma note personnelle, je trouves que tu t'implique beaucoup dans le serveur(ce qui est très bien Smile), mais parfois un peu trop. Essaye, un peu, de t'accommoder de ce qu'est anarchy au lieu d'essayer de tout modeler selon tes désirs...

Cubiquement, Feu1721.

Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Philtux Mer 9 Mai - 23:14

Wyngall à repris l'ensemble de ses règles que j'avais déja définies sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La règles des 100 cases est déjà mis en place depuis longtemps.

Et mon avis pour l'utilisation d'un mod cheat c'est un ban définitif, je le soutiendrai mordicus.

Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Wyngaal Mer 9 Mai - 23:50

Hmm..

Les principaux point sont des points déjà abordé et décidé :
- Casier judiciaire (en cours) (de plus c'est l'idée de MLAM =) )
- Pas de Home à moins de 100 cases (déjà appliqué)
- No Cheat; No TP, No Insulte, etc.. (déjà en application)

D'ailleurs, pas pour rien que j'ai tenu à ajouter en rouge
"[ATTENTION LE TEXTE SUIVANT N'EST QU'UNE SUGGESTION D’AMÉLIORATION DE L'ARTICLE SUIVANT --> Wiki Anarchy Règles de bonne conduite]"

Pour ce qui est de :
Je finis avec ma note personnelle, je trouves que tu t'implique beaucoup dans le serveur(ce qui est très bien Smile ), mais parfois un peu trop. Essaye, un peu, de t'accommoder de ce qu'est anarchy au lieu d'essayer de tout modeler selon tes désirs...

Je fais mon taff =) Et je ne propose que de multiples suggestions, l'objectif actuel étant de reformuler un texte déjà écrit =)
Il y a jamais eu d'imposition, tout les projets se décide entre Modo et Admin.

Je suis certainement pas le seul à le penser, mais j'apprécie ta participation et ton dévouement à Anarchy.

Cordialement Wyngaal.


Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  _Oce_ Jeu 10 Mai - 0:28

Je pense également que 100 cases c'est trop, 50 c'est mieux.

J'espère qu'il est prévu que les casiers soient dans une section privée, accessible aux inscrits uniquement.

Je suis également contre le ban permanent pour une première infraction grave, quelle qu'elle soit. Je suis un fervent défenseur de la deuxième chance.
Et je suis donc pour des bans de 1 semaine ou 1 mois pour une première infraction grave.


Enfin je suis absolument contre l'interdiction de la trahison, pour moi cela convient parfaitement à l'esprit d'Anarchy.
Si un joueur décide de se faire un petit plaisir de gros traître sans foi ni loi, libre à lui!
On doit être libre de se fonder sa propre réputation de bon ou de vilain.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Wyngaal Jeu 10 Mai - 1:24

J'espère qu'il est prévu que les casiers soient dans une section privée, accessible aux inscrits uniquement.

-> Il me semble que les casiers seront privée pour tout le monde (sauf modérateur et admin) Mais je peux pas le confirmer.

Je suis également contre le ban permanent pour une première infraction grave, quelle qu'elle soit. Je suis un fervent défenseur de la deuxième chance.
Et je suis donc pour des bans de 1 semaine ou 1 mois pour une première infraction grave.

-> Personnellement je reste du même avis que Philtux : Cheat = Ban Définitif.
Car cheat = très grave et atteinte DIRECT envers le serveur.


Enfin je suis absolument contre l'interdiction de la trahison, pour moi cela convient parfaitement à l'esprit d'Anarchy.
Si un joueur décide de se faire un petit plaisir de gros traître sans foi ni loi, libre à lui!
On doit être libre de se fonder sa propre réputation de bon ou de vilain.
-> Je partage le même avis
J'ai écrit : "Il est interdit de trahir sont clan pour un autres clan (Dans le cas ou cela devrait arriver, le joueurs et sont clan de "substitution" seront sanctionné)"
Car au tout début j'ai demandé à Clem : " Et si y a des trahison ? si lui balance notre cachette à un mec d'un clan ennemie ? on fait comment ?"
Il ma répondu qui l’était interdit de trahir sont clan.

Donc j'ai écris cela en connaissance d'une règle donné.
Mais il est vrai que les trahisons correspondent à un esprit Anarchique ! il y aurais pas de raison d'imposer cette règle.
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  _Oce_ Jeu 10 Mai - 8:36

C'est peut être Clem de le Chef de Clan et non Clem l'admin qui t'as répondu. ^^ (haaa le cumul des mandats :] )

Si les casiers ne sont accessibles qu'aux modo et aux admin c'est encore mieux.


Même pour le cheat. Ça n'a pas un impact très important sur le serveur, puisque même si le x-ray aide, ce n'est pas non plus un cheat ultime qui permettrait d'acheter une ville en 1 semaine.
Je continue de penser qu'il faut pratiquer la deuxième chance.
Un autre idée: s'il y a eu ban, demander une sorte de punition, comme la réalisation d'un sujet imposé sur MC, qui, si l'on juge que la personne y a mis du sien, lui permettra de revenir.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  MLAM Jeu 10 Mai - 11:42

Feu1721 a écrit:Pour le casier judiciaire en ligne, premièrement ça serait difficile à mettre en place et je trouve que ça donne une mauvaise idée d'un joueur qui arriverait sur un serveur et qui aurait été mute ou jail sur un autre serveur car il était fatigué qu'un kikoo le troll et qui se serait mis à l'insulter.

non, justement, c'est quelque chose de relativement simple a mettre en place, juste une section du forum, avec un topic par fautif, seul les modos et les admins peuvent répondre, et pourquoi pas empécher l'accès au autres personnes (mais pas a son casier personnel par contre, la personne doit pouvoir protester si elle pense que ce qui y est marqué est faux)

ensuite, ça serait juste sur ce serveur, un joueur qui arriverais aurais une réputation remise a zéro (à part si il s'est fait bannir d'un serveur partenaire pour grief organisé, là, forcement que non) mais, si il commence a perdre son sang froid a cause d'un kikoo, tant pis pour lui, bien sur, si le kikoo s'est emporté aussi, il seront sanctionné tout les deux, le but de cela c'est surtout d'évité le récidivisme, mais bon, tout est expliqué sur l'autre topic Razz


ensuite, pour le cheat, comme xray ou cjb, moi je suis pour un ban définitif, c'est évident que ce genre de chose est interdite, si un joueur l'utilise, ça veut dire qu'il enfreint une des regles principale de ce serveur en toute connaissance de cause, et en toute sérénité, ce qui est intolérable ...
ensuite, il vont toujours sortir un truc du genre
-nan mé je savais pa
-je voulai essayé le mod
-g pa fait exprès, je sui désolé, je recommenserai plus!!! plz!
enfin, même si ils sortent plein d'excuses du genre, c'est juste pour se "justifier" ... donc ban définitif ...
ensuite, si le joueur veut absolument réintégré le serveur, il peut toujours faire une superbe map ou un super bâtiment, mais en tout cas, ça doit venir de lui, on ne doit pas dire "tu est ban, sauf si tu nous fais un beau truc en moins d'une semaine", c'est au joueur de voir si il ne savais vraiment pas, ou si il a fait ça "parseque miné C tro chian!" (200% des cas), si c'est nous qui imposons le sujet, comme une admition dans une guilde, on jugera le potentiel a faire des beau truc du gars, pas sa volonté de réintégré le serveur ... ce qui est nettement différent ...


ensuite, pour le /home a 100 cases, je pense que c'est bien, car bon, a la base, le /home, c'est fait pour définir sa maison, et aussi car ça équilibrera les petit clan avec les gros ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Kansey Jeu 10 Mai - 15:53

Pour ce qui est des bans, ceux qui ont utilisés un x_ray peuvent facilement aller sur le forum et/ou ts pour en discuter et être réintégrer, plusieurs ont eu le droit à cette chance.
Et honnêtement, il y a pas beaucoup de serveurs "sérieux" qui autorisent un x_ray, du fait qu'il pourrisse totalement l'économie et l'égalité par rapport aux autres joueurs, ce qui justifie une sanction sévère.

Si ils veulent une seconde chance, il suffit de demander, ce que beaucoup de gens n'ont pas le courage de faire, ils ont trichés et ils le savent, on ne pas non plus les inciter à revenir alors qu'ils ont fait qq chose de mal en le sachant.

Tout cela pour dire que je trouve normal qu'un ban pour x_ray soit définitif, de par la connaissance générale des utilisateurs sur cette pratique et de par l'impact que cela peut avoir sur un serveur.
Kansey
Kansey

Messages : 107
Points de réputation : 153
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Feu1721 Jeu 10 Mai - 21:21

J'ai lu vos postes et je vais vous dire ce que j'en pense!Razz
Je sais quel règle des 100 cubes est appliquée, mais j'ai pas le droit de la contester?
Pour le ban définitif je suis encore contre et je trouve que Oce(ounet) a eu une bonne idée, à savoir la "punition" de devoir faire un truc du genre un Rp ce qui filtreraite kikoo du joueur qui ne savais vraiment pas!
Il y a certain trucs que tu n'as pas dis dans ton post, Wyngaal, la ça a (un peu) plus de bon sens.
MLAM(ou), comme j'ai dit sur l'idée de Oce, si on leur fait faire un Rp ou un truc dans le genre, ça va faire un bon filtre, sinon, évidemment, ban définitif.
Et, finalement, est-ce que j'ai dit une seule fois que j'autoriserais le cheat?
Cubiquement, Feu1721.
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  _Oce_ Jeu 10 Mai - 21:57

Kansey a écrit:Pour ce qui est des bans, ceux qui ont utilisés un x_ray peuvent facilement aller sur le forum et/ou ts pour en discuter et être réintégrer, plusieurs ont eu le droit à cette chance.
Et honnêtement, il y a pas beaucoup de serveurs "sérieux" qui autorisent un x_ray, du fait qu'il pourrisse totalement l'économie et l'égalité par rapport aux autres joueurs, ce qui justifie une sanction sévère.

Si ils veulent une seconde chance, il suffit de demander, ce que beaucoup de gens n'ont pas le courage de faire, ils ont trichés et ils le savent, on ne pas non plus les inciter à revenir alors qu'ils ont fait qq chose de mal en le sachant.

Tout cela pour dire que je trouve normal qu'un ban pour x_ray soit définitif, de par la connaissance générale des utilisateurs sur cette pratique et de par l'impact que cela peut avoir sur un serveur.

Ha d'accord chez vous quand on est pas ban définitivement, on peut quand même venir discuter et avoir une chance de revenir.
Très bien alors on est d'accord, on a juste pas la même définition de ban définitif qui serait plutôt un ban "à durée indéterminée" chez moi.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Dharn_54 Ven 11 Mai - 12:09

Le problème c'est que les personnes banni ce disent "Arf j me suis fais ban, tans pis j'vais essayer un autre serveur" il y a peu de monde qui tente de ce faire dé-ban bon ok c'est Anarchy les gens ce disent aussi "Cool un serveur anarchique j peux prendre mon Xray" moi je pense qu'il faudrait mettre un message lors de la première connexion de la personne, du style:
"Bienvenu sur Anarchy ce serveur est un serveur pvp le cheat et sanctionner nous avons un team speak srv.anarchy-minecraft.fr" un truc dans le genre on met un lien dedans pour que la personne atterri sur le wiki de bonne conduite

Et pourquoi mettre une présentation obligatoire sur le forum, je sais cela "apporterez" moins de monde au serveur mais la "qualité" des membres serait augmenter en virant les kikoo etc...

Pour ce qui est du casier judiciaire je propose que seul les modos et admins soient apte.

Pour le ban définitif je suis d'accord si la personne de poste pas une réclamation dans le bureau des plaintes et vienne parler sur ts.
Dharn_54
Dharn_54

Messages : 101
Points de réputation : 143
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Wyngaal Ven 11 Mai - 21:02

Il y a certain trucs que tu n'as pas dis dans ton post, Wyngaal, la ça a (un peu) plus de bon sens.

Je rappel que ce poste n'est qu'une amélioration de formulation
Le poste original est de Philtux, il se trouve à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il nous a était demandé d'améliorer le conditionnement de ce texte. C'est ce que j'ai fais.

Vos réponses, et vos réactions font avancer ce post.


Ha d'accord chez vous quand on est pas ban définitivement, on peut quand même venir discuter et avoir une chance de revenir. (...)

Finalement ça prouverais que personnes n'est exclue définitivement =) Comme tu dit "à durée indéterminée"
Il suffit juste que le joueur en question cherche à avoir cette deuxième et dernière chance.
Dans tout les cas, il est bien de mettre les joueurs au pied du mur ! "Ban Définitivement" si le joueurs est motivé il tentera de s'excuser même si il crois être exclue définitivement de la communauté
C'est de là qu'on verra la sincérité des joueurs fautifs ^^

Pour la contestation des règles (notamment celle qui sont déjà existante) Tout le monde à le droit de les contester !
Le mieux est d'avoir des raisons valables, et d'avoir une majorité de joueurs contre.

Pour les 100 cases MLAM à dit exactement ce que je pensais :
ensuite, pour le /home a 100 cases, je pense que c'est bien, car bon, a la base, le /home, c'est fait pour définir sa maison, et aussi car ça équilibrera les petit clan avec les gros ...


Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  MLAM Sam 12 Mai - 5:21

Wyngaal a écrit:Dans tout les cas, il est bien de mettre les joueurs au pied du mur ! "Ban Définitivement" si le joueurs est motivé il tentera de s'excuser même si il crois être exclue définitivement de la communauté
C'est de là qu'on verra la sincérité des joueurs fautifs ^^

Totalement d'accord, alors, bon c'est vrai que l'idée de RP de Feu est bonne aussi, sauf que des RPs sur minecraft, y'en a au moins une centaine dans chaque langue différentes, et c'est pareil pour tout type d’épreuves qu'on demandera, alors que bon, si c'est le joueur qui décide de s'excuser, je ne pense pas qu'il essayerai de simplement prendre un truc sur mediafire et le poster comme ça (enfin, moi, si j'étais dans cette situation, ça me viendrais pas à l'idée ...)
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Vigo Lun 28 Mai - 12:28

J'aurais juste une question sur le texte

Mods qui améliore la collecte de ressources, qui modifient les performances en PvP

Un exemple ?
Vigo
Vigo

Messages : 53
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  _Oce_ Lun 28 Mai - 14:57

On ne donnera pas de noms sur le forum, il ne faut pas faire leur pub.
Demande sur le ts ou en pm.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Vigo Lun 28 Mai - 16:13

Non laisse tomber, je comprenais pas ta réponse, mais c'est moi qui n'avait pas bien lu la phrase... Oui Mods pour modérateurs, d'où ta réponse, or j'avais lu mobs Sleep Sleep

sorry
Vigo
Vigo

Messages : 53
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  MLAM Lun 28 Mai - 16:20

Et bien non ... Mods pour Modules ... Rolling Eyes
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  _Oce_ Lun 28 Mai - 16:26

Vigo a écrit:Non laisse tomber, je comprenais pas ta réponse, mais c'est moi qui n'avait pas bien lu la phrase... Oui Mods pour modérateurs, d'où ta réponse, or j'avais lu mobs Sleep Sleep

sorry

Non "mod" pour modification!
Quand on met un mod sur MC, ça le modifie, d'où le nom!
Spoiler:

Par exemple moi j'utilise Single Player Command sur mon MC, c'est un mod qui permet d'avoir les commandes d'opérateur MC habituelles ( et WroldEdit!) en solo.
Il ne sert à rien sur un serveur, il n'est donc pas interdit sur Anarchy.

En revanche certains mods peuvent permettre de tricher et ça, ce n'est pas toléré!
C'est pour ça que je disais qu'on ne donnerai pas de nom pour ne pas faire leur pub.


Le mod le plus connu est... Counter-Strike!
C'est une modification du jeu Half-Life. Wink


Dernière édition par _Oce_ le Lun 28 Mai - 16:30, édité 1 fois
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  _Oce_ Lun 28 Mai - 16:28

MLAM a écrit:Et bien non ... Mods pour Modules ... Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Vigo Lun 28 Mai - 16:32

okiii

tout s'éclaire
Vigo
Vigo

Messages : 53
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  MLAM Lun 28 Mai - 16:39

dernière phrase de la section développement du wiki :
Dans le cas de Neverwinter Nights, le jeu lui-même ne constituait qu'un exemple de ce qui pouvait être conçu avec l'éditeur de module, et ce sont ces derniers qui ont, au fil du temps, constitué le principal intérêt du jeu.

...

le jeu lui-même ne constituait qu'un exemple de ce qui pouvait être conçu avec l'éditeur de module, et ce sont ces derniers qui ont, au fil du temps,

...

le jeu lui-même ne constituait qu'un exemple de ce qui pouvait être conçu avec l'éditeur de module,

...

ce qui pouvait être conçu avec l'éditeur de module,

...

l'éditeur de module,

...

module

...

module

...

MODULE

Gnark Gnark Gnark!
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Vigo Lun 28 Mai - 16:55

Vous êtes de grands malades lol!
Vigo
Vigo

Messages : 53
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Règles de bonne conduite Empty Re: [Suggestion] Règles de bonne conduite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum