Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace

+3
misabiko
Feu1721
Claxime
7 participants

Aller en bas

[Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace Empty [Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace

Message  Claxime Sam 21 Avr - 16:50

Salut les anarchyste Very Happy

J'ai une suggestion à faire pour une arène PVP assez cool. En effet c'est une arène composé de glaces, soulsands et en option de la toile d'araignées.

Voici un screen avec une coupe pour bien voir de quoi elle est composé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'arène normale (côté droit) et avec la toile d'araignée (à gauche). chaque joueur se positionne dans les coin avant de commencer et ils se lancent dans un combat sanglant !

Pour ceux qui ne le savent pas, cette arène a la particularité que l'on avance TRÈS lentement, alors ça fait des combat vraiment spécial. Pour éviter d'avancer plus vite en sautant, il est conseillé de le faire avec un plafond de 2 de hauteur ou bien avec des toiles d'araignées.

Je sais pas ce que vous penserez de cette petite suggestion, mais je suis certain que ça changerais un peu des combats classique Smile

À bientôt Very Happy
Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace Empty Re: [Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace

Message  Feu1721 Ven 11 Mai - 21:19

Vous occupez des suggestions des joueurs?><
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace Empty Re: [Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace

Message  misabiko Ven 11 Mai - 21:30

Avec la petite video qui va avec What a Face :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
misabiko
misabiko

Messages : 26
Points de réputation : 36
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace Empty Re: [Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace

Message  Dharn_54 Ven 11 Mai - 22:20

Perso je vois pas l’intérêt

Ok pour une nouvelle arêne pvp mais pas une comme ça
UN COLISE ça serait bien mais pour un event en 2-2 pourquoi pas mais bon
Dharn_54
Dharn_54

Messages : 101
Points de réputation : 143
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace Empty Re: [Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace

Message  Philtux Sam 12 Mai - 2:07

Salutation.

Je suis d'accord pour permettre l'arrivée de nouvelles arènes de combat à thème sur Anarchy.

Ce sujet sera la prochaine mission que je proposerai aux joueurs, avec une récompense pour celles qui seront retenues.

Une arène très lente je ne sais pas si c'est intéressant, mais essayons de tester.

Début de semaine prochaine on regardera ça ensemble Claxime, vois si ca vaut le coup Very Happy
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace Empty Re: [Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace

Message  MLAM Sam 12 Mai - 5:30

Bein, moi ça fait un mois que je veux faire un post sur une arène dont on pourrais changer le terrain en quelques clics, et ou l'on mettrais celui qu'on veut, mais j'ai toujours pas trouvé le temps et le courage de le faire bounce
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace Empty Re: [Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace

Message  Claxime Jeu 24 Mai - 0:51

Oh, ce sujet m'avais complètement sortis de la tête et j'avais pas vu vos réponses. J'avoue qu'une ''stade'' avec plusieurs arène à thème serait bien. Razz

Il y a justement Feu qui a posté son projet de Colisée. Peut-être pourrions nous joindre les 2 projet ? Smile
Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace Empty Re: [Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace

Message  Dharn_54 Jeu 24 Mai - 13:00

Artaroz et moi bossons déjà sur un colisé avec plusieur arène à théme
le projet est en pause suite à l'absence d'Arta .
C'est une grande arène architecturalement parlant space
elle aurais plusieur utilités
1-Pour changer l'arène pvp
2-Pour les tournois pvp . On sortirait de sous terre
3-Si les arènes par niveau se mettent en place (je veux parler arène full diam),elle fera l'affaire
Il ne me reste qu'à finir l'entré pour finir l'extérieur . J'espere que quelqu'un m'aidera si il a le temps .
Dharn_54
Dharn_54

Messages : 101
Points de réputation : 143
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace Empty Re: [Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace

Message  _Oce_ Jeu 24 Mai - 14:00

Dharn_54 a écrit:Artaroz et moi bossons déjà sur un colisé avec plusieur arène à théme
le projet est en pause suite à l'absence d'Arta .
C'est une grande arène architecturalement parlant space
elle aurais plusieur utilités
1-Pour changer l'arène pvp
2-Pour les tournois pvp . On sortirait de sous terre
3-Si les arènes par niveau se mettent en place (je veux parler arène full diam),elle fera l'affaire
Il ne me reste qu'à finir l'entré pour finir l'extérieur . J'espere que quelqu'un m'aidera si il a le temps .

Il faudrait que vous mettiez d'accord tout ce petit monde pour travailler en commun.
Montez un projet solide et vous aurez surement l’appui de Phil. ( un coin de map test? )
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace Empty Re: [Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace

Message  Feu1721 Jeu 24 Mai - 21:16

Faudrait une grande réunion TS pour en parler et se mettre d'accord (le week-end car la semaine vous êtes pas la quand je me co)!
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace Empty Re: [Jeux] Arène PVP avec soulsand et glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum