Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

+22
MINEURBDX
pradelo
Ghostdu34
SnotcherGaime
popo1512
hugocayrol²
MrElendill
bobpoulet
Wakeup'
LEDIEUDUJEU
eliixir25
Sergent78
FvnKidz
Holi baboum
Feu1721
MLAM
ZeMetalleux
Busyp_EP
Wyngaal
FlorencedeReims
_Oce_
Philtux
26 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  hugocayrol² Mer 26 Déc - 23:29

Wakeup' a écrit:
kbt-archy a écrit:Déjà hugo quand tu répond à une question , tu te renseigne un minimum --' car dire que on est 2-3 a ce plaindre , c'est du beau , je vais compté pour toi visiblement tu n'as pas su le faire , Ghostdu57 ? Feu1721 , MrElendil , Pradelo33 , Moi , WakeupDrummer

Hugo est borné !
Et je me permets de rajouter nixo1234 , ras_criperz et xmassacreux

D'où tu te permets de dire que je suis borné? Enfin je veux dire, en quoi je suis borné, vous êtes quoi 10 grand max, et 10 c'est rien, car vous tous en tant que vous êtes, vous ne vous connectez plus, vous n'aidez plus, enquoi vous vous sentez concerné par l'avenir d'un serveur dur lequelle vous êtes inactifs?
A un moment Wakeup, il va falloir que tu comprennes que tu n'as pas à me traiter de borné. (passe le bonjour à ta mère de ma part)
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  MrElendill Jeu 27 Déc - 0:39

Faut pas essayer de chercher le nombre exacte de personnes qui en ont marre, le fait est là : Trop de personnes en ont marre justement. ça devrait être suffisant.

Et puis, tu dis que nous sommes inactifs, certes mais..que pouvons-nous faire en tant que joueurs ? On fait déjà des suggestions, on essaye de presser un peu le changement ..mais rien à faire , on attend qu'Anarchy passe cette fameuse MAJ, voir si le plaisir revient.
Et puis, franchement, vous dîtes faire des choses pour le serveur, je n'en voit pas beaucoup, ou alors ce n'est pas à mon gôut ...
Ta dernière phrase était inutile. J'en profite , on nous dit que tout le temps que nos messages ne sont pas constructifs.
MrElendill
MrElendill

Messages : 123
Points de réputation : 152
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Lille !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  Wakeup' Jeu 27 Déc - 10:21

hugocayrol² a écrit:D'où tu te permets de dire que je suis borné? Enfin je veux dire, en quoi je suis borné, vous êtes quoi 10 grand max, et 10 c'est rien, car vous tous en tant que vous êtes, vous ne vous connectez plus, vous n'aidez plus, enquoi vous vous sentez concerné par l'avenir d'un serveur dur lequelle vous êtes inactifs?

Je me "permet" de dire que tu es borné car tu reste focalisé sur l'idée qu'il n'y a que 3-4 mec qui se plaignent donc pour moi c'est être borné ! What a Face

On ne se connecte plus certes ; mais moi j'aimerais que cela change (que ça redevienne comme avant) et après j'pourrais retourner sur Anarchy bien que je m'y connecte 1/2 min pas jour !

hugocayrol² a écrit:A un moment Wakeup, il va falloir que tu comprennes que tu n'as pas à me traiter de borné. (passe le bonjour à ta mère de ma part)

Toi ; il faut d'abord que tu stoppes de dire que je suis un imbécile et cela sans fondement ! Tes pics ne sont pas fondés sur quoi te bases tu ? RIEN ! Tu ne me connais pas !

Et ma mère ne veut pas recevoir le bonjour d'un Péquenot ! (Certes cette insulte est peu fondée)
Wakeup'
Wakeup'

Messages : 210
Points de réputation : 238
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : Trolland

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty LOL

Message  kbt-archy Jeu 27 Déc - 10:32

Hugo ? On est donc 10 au maximum ? Alors en gros tu m'explique pour ont est passer de 50 joueurs de co avant tout le temps sur Anarchy à 4-7 --' et me dit pas que c'est la mise à jour , j'ai du mal à croire que 43 personnes ne viennent plus car ils sont fait la mise à jour ><
Ah oui et Hugo ton message a Wakeup ou tu t'attaque au parant ? très bas , dit toi que tu l'aurais fais à moi celle la , on s'aurait connue en vraie , je t'aurais fais visiter l'hôpital ! tu dis ça comme ça ?
tu connais même pas les problèmes des autres alors sur ce cou t'aurais du la fermer !
s'attaquer au parants , il y a pas plus bas --'
kbt-archy
kbt-archy

Messages : 88
Points de réputation : 139
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : France / Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  Busyp_EP Jeu 27 Déc - 12:20

Elendil ok peut pas aller plus vite pour la MAJ mais ça vous comprenez pas...Et vous voulez du pvp entre les villes bah au lieu d'écrire un simple post allez tous sur le ts voir Phil. Moi j'ai pas attendu qu'il regarde mon topic sur Tel ou tel projet pour le mettre en place je suis avant tout allé lui parler sur le TS...
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  hugocayrol² Jeu 27 Déc - 13:36

Déjà, ça d'écrit parents, hein, et ensuite, d'où je m'attaque à sa mère? Je lui dit juste bonjour, ni plus ni moins, en quoi c'est agressif?
Je vous écoute, en quoi j’agresse Wakeup en passant le bonjour à sa cher maman? Car quand un gars salue ta mère, tu le frappes, t'es comme ça toi ? Laughing
et puis Archy, tu as du mal à le croire mais c'est pourtant la MAJ qui fait ça.
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  Wakeup' Jeu 27 Déc - 13:39

Mec ... Tu vas pas faire genre ... Tu sais ce que "Passer le bonjour à sa mère" sous-entend ... J'vais pas te l'apprendre .. silent
Wakeup'
Wakeup'

Messages : 210
Points de réputation : 238
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : Trolland

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Hugo --'

Message  kbt-archy Jeu 27 Déc - 13:40

Hugo tu es pathétique et ici tout le monde a compris que quand tu dis 'passe le bonjour a ta maman'
c'est loin d'être inoffensif --' tu prend les gens pour des idiots ?
Je suis sur que Wakeup a compris ce que tu voulais dire --'
kbt-archy
kbt-archy

Messages : 88
Points de réputation : 139
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : France / Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  hugocayrol² Jeu 27 Déc - 14:15

Vous voyez trop loin, c'était un geste de sympathie Laughing
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  Busyp_EP Jeu 27 Déc - 14:23

Pour un "Bonjour à ta mère" vous vous exciter mais pour un "casse toi tu sert à rien, personne t'aime" y a rien ?
Vous me faites rire Very Happy ah et aussi "Essuie toi mineur il en reste encore un peu".
Vous êtes pas cohérent...

N'allez même pas au bureau des plaintes pour ça ...
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty LOL

Message  kbt-archy Jeu 27 Déc - 14:26

Bah quand on s'adresse à toi ? c'est à toi ? pas à tes parents --' , Alors Busyp quand tu dis <Passe le bonjour à ta mère > et si la mère à qui tu dis ça ? Elle a un cancer ? elle est morte ? Voila pourquoi faut jamais s'attaquer au parents ! Alors oui Busyp rien à voir , quand ont te dit 'casse toi ' et tout on parle de toi on change pas de sujet à parler des parents ..
kbt-archy
kbt-archy

Messages : 88
Points de réputation : 139
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : France / Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  hugocayrol² Jeu 27 Déc - 14:59

Mon message était entre paranthèses hein.. et puis, c'était à la fin du message.
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  Busyp_EP Jeu 27 Déc - 15:54

A la base "Passe le bonjour à ta mère" ça veut juste dire "salut là" arrêtez de déconner. Y a aucune excuse a avoir faut arrêter...
Vous faites vraiment rebelle à deux balles. Appart gueuler, vous plaindre et cracher sud certains vous ne faites pas avancer le serveur. Au lieu déconcertante cette discussion vous auriez pu allez sur le serveur voir philtux par exemple et lui proposer votre aide ou directement tel ou tel amélioration sur le TS...
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  Feu1721 Jeu 27 Déc - 18:00

Mais busy arrête de radoter, hier j'ai passé 1 heure à parler avec Phil du post et du serveur...
Et, Hugo, tu baisses encore plus dans mon estime avec des insultes si matures.


P.S: Bah mineur il avait un bout de salade sur le coin de la bouche, je lui ai juste dis de l'enlever! Laughing
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  hugocayrol² Jeu 27 Déc - 18:37

Ok Feu, ok, juste un truc, où est l'insulte?
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  Busyp_EP Ven 28 Déc - 7:34

Non feu ça marche et si je radote c'est parce que vous comprenez rien...T'as parlé a Phil donc ? Tu lui a proposé de faire bouger le serveur ou tu t'es juste encore plains ?
J'ai ma petite idée --'
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  Feu1721 Ven 28 Déc - 17:32

Pour le coup je vais laisser Phil répondre et te parler de notre conversation...

Et tu pars déjà avec des préjugés, c'est pas bien!
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  Busyp_EP Ven 28 Déc - 17:49

Je ne sais pas si tu es bien placé pour me dire ce qui est bien ou pas...
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  MrElendill Dim 30 Déc - 13:56

C'est sérieux là ! LEDIEUDUJEU n'est plus modérateur car il a osé critiquer un SuperModo ?
What is the fuck ? Omg !
MrElendill
MrElendill

Messages : 123
Points de réputation : 152
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Lille !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  Skeay Dim 30 Déc - 14:01

Il ne la pas juste critiquer, il la enfoncer en publique, en critiquant (trop) fortement sa façon de faire etc ...

Si LEDIEU vous à raconter sa version, c'est normal que tu écrives ça, tu ne connais rien à l'histoire mais tu suis juste ton chechef ..

Skeay
Modérateur
Modérateur

Messages : 297
Points de réputation : 420
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/SkeayOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  LEDIEUDUJEU Dim 30 Déc - 14:04

Non j'ai bien précisé justement que j'avais été très fort dans mes propos (pour éviter ce genre de commentaires)
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  MrElendill Dim 30 Déc - 14:12

Skeay a écrit:Il ne la pas juste critiquer, il la enfoncer en publique, en critiquant (trop) fortement sa façon de faire etc ...

Si LEDIEU vous à raconter sa version, c'est normal que tu écrives ça, tu ne connais rien à l'histoire mais tu suis juste ton chechef ..

Non, déjà LEDIEU n'est pas mon "chechef " et il ne m'a pas donné de version.
Moi ce que je vois, c'est que LEDIEU a critiqué le travail de Busyp, certe publiquement, et on l'a censuré en l'enlevant son grade de modérateur.
MrElendill
MrElendill

Messages : 123
Points de réputation : 152
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Lille !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  Skeay Dim 30 Déc - 17:19

Censuré en enlevant son grade de modo?

Censuré veut dire que l'on remplace un mot (insultes pour exemple) en ****.

Ou alors, d'autre cas possible, mais dans le cadre du serveur ce serai HorsSujet..

Skeay
Modérateur
Modérateur

Messages : 297
Points de réputation : 420
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/SkeayOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  Wyngaal Dim 30 Déc - 19:14

Très bien, je vais faire bref et vous expliquer les raisons pour lesquelles LEDIEUDUJEU à était rétrogradé de son statut de modérateur.

LEDIEUDUJEU à déposer plainte contre un Modérateur, et à était notamment offensif dans ses propos, je citerais :

"c'est sure que créer des dizaines de topics et de sections a gogo toutes plus inutiles les unes que les autres sert a quelque chose...
C'est bien dommage que tu sois dépendant de tes pouvoirs d'admin pour brasser du vent.''

Ou bien,

La mairie tiens ! oui parlons en ! Il existe déjà une section existante qui s'appelle "EVENT" En plus je vois pas l'utilité de faire une section guilde des débutants
pour y foutre ensuite une faq Alors qu'on a déjà les sections Le monde Anarchy Minecraft" et "Réglementation Général" pour discuter de ça !"

Notre équipe n'approuve pas ce type de comportement, si un modérateur doit revendiquer le travail, le comportement d'un autre modérateur, celui-ci doit le communiquer en Interne via "Les channel Staff" et la partie privé réservé à l'équipe d'admin "Entre Modo"

Les joueurs n'ont pas à voir 2 modérateur s'entre tuer ! ou voir un modérateur se retourner contre son équipe.
Cette plainte n'a fait que pourrir l'image de notre équipe de Staff

Avec ou sans fondement, Un modérateur est tenu de régler les problème de Staff dans la partie réservé à cette effet ( "Entre Modo" )
Et non démarré une plainte polémique contre un autre modérateur en public (c'est comme si vous vous disputiez avec votre collègue de travail en plein rayon !)

Bref.
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  MrElendill Dim 30 Déc - 22:24

Dans ce cas là, Busyp est autant responsable que LEDIEUDUJEU.
Il a répondu, et même critiquer le travail que faisait LEDIEUDUJEU.
Alors, certes, LEDIEUDUJEU est à l'origine de la plainte, mais il n'est pas le seul fautif.

Desolé pour les répétitions x)'
MrElendill
MrElendill

Messages : 123
Points de réputation : 152
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Lille !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un modérateur (peut-être deux) - Page 9 Empty Re: Recrutement d'un modérateur (peut-être deux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum