Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

candidature pour être dans le clan ABOLITE de stevidu57

5 participants

Aller en bas

candidature pour être dans le clan ABOLITE de stevidu57 Empty candidature pour être dans le clan ABOLITE de stevidu57

Message  stevidu57 Ven 19 Oct - 19:51

Bonjour tous le monde c'est stevidu57 donc j'ai posté une candidature pour rentrée dans le clan ABOLITE cela fait donc maintenant 3 jours que je suis sur votre serveur et bientôt 1 an que je joue a MINECRAFT en démo j'aime bien se jeu car cela montre une nouvelle vie que l'on construit nous même . Ma motivation pour rentrer dans ce clan,c'est que j'ai toujours voulu rentré dans un clan sur MINECRAFT je connais quelque personne comme " ghostdu57 " . Mes heure de jeux sont : quand je rentre de mon collège ( 16h,15h ), le soir vers 20h à 22h . Cela fait 3 jours que je suis sur le serveur car je me suis achetée le jeu il y a quelque jours ce ne fait pas longtemps que je suis dessus . J'ai 13 ans mon anniversaire est le 29/10/1999 donc aujourd'hui j'ai 12 ans et demis bientôt mon anniversaire . Je vous dit tous de suite que je ne suis pas un gamin , je suis sérieux sur beaucoup de chose je suis d’accord sur certaine idée et pas d'autre . Ma qualité sur MINECRAFT c'est que suis un bon architecte , j'ai de bonne idée pour l'architecture . En entrant dans ce clan je voudrais découvrir un nouveau monde MINECRAFT , avec de nouveau amis , combattre d'autre clan avec vous , enfin je veut me tourner vers un autre monde . Merci et à bientôt Very Happy .

stevidu57

Messages : 2
Points de réputation : 6
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être dans le clan ABOLITE de stevidu57 Empty reponse candidature de stevidu57

Message  ghostdu57 Ven 19 Oct - 19:57

Salut,

Donc je suis pour que tu rentre dans notre clan t'a candidature est sérieuse,juste tu aurait put t'inspirer d'autre candidature.
Donc voila bonne chance.
ghostdu57
ghostdu57

Messages : 13
Points de réputation : 15
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être dans le clan ABOLITE de stevidu57 Empty Re: candidature pour être dans le clan ABOLITE de stevidu57

Message  Skeay Ven 19 Oct - 20:05

Hmm.. tu t'es trompé de boutton. Tu as dû cliquer sur "Nouveau" et non "répondre".

Skeay
Modérateur
Modérateur

Messages : 297
Points de réputation : 420
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/SkeayOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être dans le clan ABOLITE de stevidu57 Empty Candidature [Accepter]

Message  kbt-archy Sam 20 Oct - 10:50

Je t'accepte pour te solliciter sur minecraft a connaitre mieux ce jeux et a te former en pvp ce qui est tout de même un de nos premier principe .
A très bientôt .


Archy
kbt-archy
kbt-archy

Messages : 88
Points de réputation : 139
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : France / Lille

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être dans le clan ABOLITE de stevidu57 Empty Re: candidature pour être dans le clan ABOLITE de stevidu57

Message  Busyp_EP Sam 20 Oct - 20:05

il faut faire attention la prochaine fois bon vu qu'une réponse à été donnée je ferme le topic !
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être dans le clan ABOLITE de stevidu57 Empty Re: candidature pour être dans le clan ABOLITE de stevidu57

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum