Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

4 participants

Aller en bas

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) Empty [Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

Message  Holi baboum Jeu 6 Sep - 19:46

Bonjour Zoete,

Je poste ici (tu le sais déjà) pour postuler en tant qu'architecte, et apporter ainsi mon expérience, mon style et mon imagination à la communauté Anarchy Minecraft.

Presentation générale:
Je joue à Minecraft depuis le mois de Janvier 2012 et sur Anarchy depuis Avril/Mai je dirai. Avant de rejoindre ce serveur sur lequel je me sens bien et où je prend du plaisir à jouer j'ai joué en solo et fait mes premiers pas sur un autre serveur multijoueurs. C'est sur cet autre serveur (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub) que mes premières constructions imposantes ont vu le jour. J'y ai bâti 2 villas et une ville entière cuboïdé et ouverte aux joueurs qui voulaient une parcelle bien distincte et définie. cette ville comptai une mairie, deux magasins, deux restaurants, une librairie, un port et une ferme ainsi qu'une trentaine d'habitations toutes construites par mes soins.
je n'ai malheureusement gardé aucun screenshot de ces bâtiments;
j'ai ensuite eu ma période "construction en survival" dont je vais partager quelques screens.

Mes constructions:

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) 11
Une maison sympathique Smile

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) 12
Le début de mon village en survival (j'ai perdu la map avec le village achevé Sad )

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) 14
Un fort dans le désert

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) 15
La cour du fort

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) 16
L'étage de la maison

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) 18