Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

4 participants

Aller en bas

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) Empty [Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

Message  Holi baboum Jeu 6 Sep - 19:46

Bonjour Zoete,

Je poste ici (tu le sais déjà) pour postuler en tant qu'architecte, et apporter ainsi mon expérience, mon style et mon imagination à la communauté Anarchy Minecraft.

Presentation générale:
Je joue à Minecraft depuis le mois de Janvier 2012 et sur Anarchy depuis Avril/Mai je dirai. Avant de rejoindre ce serveur sur lequel je me sens bien et où je prend du plaisir à jouer j'ai joué en solo et fait mes premiers pas sur un autre serveur multijoueurs. C'est sur cet autre serveur (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub) que mes premières constructions imposantes ont vu le jour. J'y ai bâti 2 villas et une ville entière cuboïdé et ouverte aux joueurs qui voulaient une parcelle bien distincte et définie. cette ville comptai une mairie, deux magasins, deux restaurants, une librairie, un port et une ferme ainsi qu'une trentaine d'habitations toutes construites par mes soins.
je n'ai malheureusement gardé aucun screenshot de ces bâtiments;
j'ai ensuite eu ma période "construction en survival" dont je vais partager quelques screens.

Mes constructions:

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) 11
Une maison sympathique Smile

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) 12
Le début de mon village en survival (j'ai perdu la map avec le village achevé Sad )

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) 14
Un fort dans le désert

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) 15
La cour du fort

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) 16
L'étage de la maison

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) 18
Le domaine de tarzan ( la partie à droite qui n'est pas visible est en construction)

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) 19
Un temple boudhiste

Mes motivations et de mes atouts:
Comme je l'ai déjà dis je tient beaucoup à ce serveur e je veux m'y impliquer de façon plus concrète et profonde. Etant attiré par la construction etc j'ai premièrement décidé de rejoindre la guilde des events (car j'y ai des amis: Syall, Wonton et Oscar). Mais c'est en vérité la guilde des architectes qui m'attire le plus pour sa mission unique: aménager le serveur et édifier ses bâtiments.
Je tient à dire au je suis très motivé. Quand je suis sur un sujet je ne le lâche pas tant que je n'estime pas l'avoir mené à bien. je suis aussi social et ouvert à la critique, toujours dans le but de progresser et d'apprendre. J'ai des bases de redstones qui pourrai éviter de perdre du temps en appelant des joueur pour des systèmes auxquels nous pourrions avoir recours.

Les contraintes:
Je suis actuellement au lycée, en terminale, année decisive pour moi ( et tout ceux qui sont en terminale comme moi je pense Razz )il me sera donc difficile de me connecter les jours de semaine. Mais je serais présent le week-end et le mercedi après-midi Very Happy .

J'espère que cette candidature vous conviens ( à Zoete, Philtux et les modos)
J'attend une réponse de votre part.

Humblement,
Holi...

Holi baboum
Invité d'honneur

Messages : 126
Points de réputation : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) Empty Re: [Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

Message  MLAM Ven 7 Sep - 6:08

Superbe candidature! Very Happy


Dernière édition par Philtux le Mer 12 Sep - 15:56, édité 1 fois (Raison : doublon de lien)
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) Empty Re: [Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

Message  Holi baboum Ven 7 Sep - 6:48

Ah oui en effet Rolling Eyes ... C'est un échec Very Happy
Eh bien je reposterai les captures d'écran dans un autre message ce soir.

Holi baboum
Invité d'honneur

Messages : 126
Points de réputation : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) Empty Re: [Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

Message  MLAM Ven 7 Sep - 12:37

(les balises que j'ai mis sont des balises spoilers, faut cliquer dessus tongue )
t'as juste a cliquer sur "citer", et récupéré les liens qque j'ai mis
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) Empty Re: [Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

Message  hugocayrol² Ven 7 Sep - 21:35

Hey, mais ça me tente bien de faire une candidature en mettant des zimages de ce que j'ai fait Wink

Je peux me lancer?
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) Empty Re: [Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

Message  MLAM Sam 8 Sep - 6:28

Nan, t'as pas le droit, c'est interdit ...






...





Bah, bien sûr que tu peux tongue ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) Empty Re: [Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

Message  hugocayrol² Sam 8 Sep - 14:27

Ok, je me lance ^^
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) Empty Re: [Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

Message  Holi baboum Lun 10 Sep - 7:04

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Voilà je vous renvoie les captures d'écrans de mes constructions avec Le Domaine de la Jungle un peu amélioré mais pas totalement fini je pense.

J'attend votre réponse avec impatience Very Happy

Holi...

Holi baboum
Invité d'honneur

Messages : 126
Points de réputation : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) Empty Re: [Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

Message  zoete Lun 10 Sep - 10:11

Salut Holibaboum, j'ai pris le temps de regarder ton post et je suis plutôt content de voir un motivé quand il s'agit de construire en masse...
tu sais autant que moi la raison pour laquelle tu as postulé...et crois moi il va y avoir du boulot ! Very Happy pour notre plus grand bonheur !
Tes screens en revanche, m'ont un peu déçu en fait, je m'attendais a des constructions un peu plus élaborée ou posée dans un décors adéquat...
mais le fait est, que je ne suis pas là pour juger tes screens...et je ne me baserais pas dessus car tout simplement on ne pourra pas faire ce qu'on veut,
on va avoir des plan et des contraintes de build a suivre, et je pense que tu devrais être capable de gérer et améliorer tes compétence par la même occasion.

Donc c'est un oui pour ma part, je te prends comme architecte "provisoire" le temps de faire et finir ce projet de nouveau spawn.
quoi t'en dis ? Wink


A tous le staff d'Ana qui est sur le projet, HOLIBABOUM fait partie de la bande sur ce coup là !!! accueillez-le comme il se doit Very Happy


zoete

Messages : 106
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) Empty Re: [Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

Message  MLAM Lun 10 Sep - 14:19

Ca marche! Very Happy
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) Empty Re: [Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

Message  Holi baboum Lun 10 Sep - 16:54

Moi j'en dis que ce poste d'"Architecte provisoire" me va très bien (pour le moment Razz ). En effet il me permettra de faire mes preuve et d'améliorer mon niveau et mes compétences en architecture. Je ne l'ai pas assez souligner dans ma candidature mais c'est aussi une de mes motivations que de me perfectionner et prendre du plaisir en jeu dans ce domaine.
J'accepte donc avec enthousiasme ta proposition Zoete.
J'éspère bientot vous rejoindre et te propose une conversation TS un de ces quatres Smile


PS: Je suis conscient que mes screenshot ne sont pas transcendant et je n'ai pas d'excuse mais je m'améliorerai au contact d'architectes plus expérimentés et talentueux que moi.

Holi baboum
Invité d'honneur

Messages : 126
Points de réputation : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] Holibaboum (accepté) Empty Re: [Candidature Architecte] Holibaboum (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum