Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Candidature Architecte] : Wyngaal

4 participants

Aller en bas

[Candidature Architecte] : Wyngaal  Empty [Candidature Architecte] : Wyngaal

Message  Wyngaal Lun 12 Nov - 22:44

------------► Présentation IRL

- Nom : Malléa
- Prénom : Anthony
- Age : 20ans

- Connu sous le nom de : Worlgon,
nom de scène --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Acteur/Réalisateur de courts métrage humoristique.

- Localité : Dans le var 83 (à 30minutes de Marseille !)

- Passion : Audiovisuel & Animation graphique
- Situation : Choooomeur ! (et ouais ! xD)
- Études : BEP VAM & Bac Commerce, Suite dans 1 ans : BTS Audiovisuel option de l'image

------------► Présentation IG :


- Pseudo : Wyngaal
- Date d'entré sur Anarchy : Février 2012
- Fonction : SuperModérateur
- Spécialité 1 : Responsable du CEE (Contrôle Esthétique des Édifices)
- Spécialité 2 : Créateur & Responsable d'ALGHARAM (Ville/Sanctuaire Anarchy Minecraft)


------------► Candidature

----► Styles architecturaux
J'ai plusieurs style architecturaux, je m'adapte à mes propres projets, en ce moment je suis dans le thème de l’Égypte, sinon j'ai un style propre à moi.
(je posterais mes créations à la suite)
----► Inspiration et goût pour la construction
Mon inspiration à la construction à commencé les premiers jours de ma venu sur Anarchy, il y a 10mois, la première semaine ou j'ai eu par grande chance un terrain !
Je me suis retrouvé dans une ville un peu désordonné et j'ai déposé plainte pour le manque d’esthétique de la ville.

Puis j'ai crée quelques mois qui suis, le CEE, (Contrôle d’esthétique des édifices) pour limité les maison insalubre !
Et il y a 3mois j'ai décidé de crée l'un de mes plus beau rêve : Un sanctuaire fermé remplie de secret et surprises ! ALGHARAM
(Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

----► Pourquoi me choisir particulièrement ?
En tant que SuperModérateur ma spécialité ce frotte à l'architecture des édifices et au projet ALGHARAM.
Bien que je ne sois pas membre des Architecte, j'ai quand même pris le projet de ville sous mon aile, et je les démarrer sans aide (Sauf Skeay qui ma aider à allumer les enceintes lumineuse en posant de la redstone en masse )
Mais sinon j'ai pris le risque de monter seul une structure et de l'évoluer comme bon il me semblé.
Alors voilà pour ma propre satisfaction personnelle je voudrais rejoindre la guilde des Architecte pour pas exercer une fonction à blanc :p

----► Screen avec explication :


ALGHARAM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ALGHARAM est une pyramide qui abrite une ville, j'ai monter le projet en septembre et j'ai commencé seul les construction y a moins de deux semaine
J'ai était aidé par Skeay pour allumer les longueur de lumière sur les pourtour de la pyramide =)

La pyramide (intérieur comme extérieur) n'est pas terminé, les screens vont encore évoluer =)



Shop Wyngaal (La tour) (Actuellement en location)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon tout 1er Magasin, construit entièrement seul avec pour seul inspiration ma première maison à Paradis, j'ai donc crée une boutique a mon image.

Deuxième Shop Wyngaal (Actuellement en construction)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon deuxième shop, mais il est pas encore terminé, et pour pas arranger le tout il y a eu une erreur lors du copier coller et il y a un morceau décollé que je peut plus toucher =/
Une structure différente de mon style de construction pour changer.

Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] : Wyngaal  Empty Re: [Candidature Architecte] : Wyngaal

Message  Busyp_EP Mar 13 Nov - 9:41

Je me demande bien qui va te répondre Sad
Zoete qui est cencé gérer tout ça ne ce connecte plus trop à anarchy est encore moins sur le forum. Et lui même ne ce considère plus comme architecte sur le serveur...ex-gérant quoi.
Bonne chance !
Ps: j'attends beaucoup la nouvelle ville j'ai déjà prévu l'argent pour une parcelle ça va être top ^^
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] : Wyngaal  Empty Re: [Candidature Architecte] : Wyngaal

Message  MLAM Mar 13 Nov - 18:45

On le voit quand même de temps en temps sur le TS, mais bon, faut l'attraper quoi Rolling Eyes

Ah, sinon, je crois voir la ou il y avait eu le problème sur ta parcelle, c'est pas au niveau de la bordure en stonebrick du toit? je l'enlèverais la prochaine fois que je me connecte ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] : Wyngaal  Empty Re: [Candidature Architecte] : Wyngaal

Message  Holi baboum Mar 13 Nov - 19:35

Yeah! Moi j'aime bien les constructions de Wyngaal ça serais cool qu'il intègre la guilde on Pourrai faire du bon boulot.

D'ailleurs pour parler de la guilde des architectes moi je suis pour la relancer. En ce moment je suis un peu occupé entre le lancement du clan Yapad'sociss et la rénovation de ma parcelle cuboïde à pacifikcity. Mais je ne demande que du travail en tant qu'architecte surtout puis architecte pvp si besoins est. Je suis vraiment motivé par le fait d'embellir le serveur et on ne fait plus asser appelle aux membres de cette guilde (si peu nombreux soient ils). Tout ça pour vous signaler que je suis ultra motivé pour construire en ce moment et que je saurai trouver le temps si on me donne du taff What a Face


Holi baboum
Invité d'honneur

Messages : 126
Points de réputation : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] : Wyngaal  Empty Re: [Candidature Architecte] : Wyngaal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum