Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le retour de la guilde du commerce !

+6
Feu1721
ZeMetalleux
Victor972
Holi baboum
MINEURBDX
Busyp_EP
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le retour de la guilde du commerce ! - Page 2 Empty Re: Le retour de la guilde du commerce !

Message  MLAM Sam 8 Déc - 13:02

Bein pourquoi que les architectes? t'aime pas les redstoniens? Mad

Après, pour le "toute les parcelles", bah, c'est pour que le service ai plus de clientèle (car bon, avouons le, ça va pas forcément se bousculer au portillon ...), et puis, bon, c'est un service à but lucratif, donc ça reste logique que ça soit vendu par la guilde du commerce Rolling Eyes
(Après, bien sûr, les commerçants pourrais avoir des réductions/abonnements/trukdugenr ...)

Et, pour le système de payement, bein ... je vois pas vraiment comment le prix pourrais monter, le commerçant donne un prix, gars-qui-fait-la-liaison essaye de trouver un guildeux disponible à ce prix, et si il en trouve pas, il revient en disant un truc genre :
"-Bon, personne ne prend pour le prix que t'a donné, mais ya X qui veux bien pour 5 Po de plus, et Y pour 20. X j'le connais pas, mais je peux te garantir qu'Y fait du bon boulot"
Après, c'est au commerçant de décider ...

Et, le service aurait toujours le même prix, ça varierais en fonction des cas ...

Non parce que ce système serais vraiment bénéfique au guildeux et au commerçants, car le prix a payer doit forcément varier en fonction de la dose de travail a fournir, sinon y'en a forcement un des deux qui se fait arnaquer ... (le gars-qui-fait-la-liaison a un prix fixe, car son boulot est toujours le même ...)
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum