Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

un event pas comme les autres [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

un event pas comme les autres [Abandonné] Empty un event pas comme les autres [Abandonné]

Message  kidblork Mer 7 Nov - 21:57

je propose de faire un event baseball avec un lanceur, frapeur .... bref comme un vraie baseball pour l architecture je me propose et je demanderai eventuelement a Mlam et la guilde des architecte voila je viens de resume pour plus d info me contacter via skype ou le TS



mon skype:felwow
merci de me repondre vite et vive anarchy cheers
kidblork
kidblork

Messages : 3
Points de réputation : 5
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un event pas comme les autres [Abandonné] Empty je rajoute

Message  kidblork Mer 7 Nov - 22:22

alors il y aura deux equipes des lanceurs et des frapeurs.alors on commence avec les frapeurs qui on la moitie de leurs bouffe pour faire durer le plaisir Very Happy l equipe des lanceurs... je termine demains bonne nuits dsl Crying or Very sad Sleep

suite : ilo faudrais pour le lanceurs une fire ball que lance les gast pour la ball de baseball le reset de sont equipe devras essaie de frape dans la ball apres le frapeur pour qu il ne cour pas super loin
j ai aussi pensé mettre les places a 2pos et un peu de nourriture au prix de la bouffe dans les commerces
voila j ai apeprais tous dit a bientot sur le ts Smile


Dernière édition par Skeay le Jeu 8 Nov - 9:29, édité 1 fois (Raison : Edit de Skeay : Double poste mal vue)
kidblork
kidblork

Messages : 3
Points de réputation : 5
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un event pas comme les autres [Abandonné] Empty Re: un event pas comme les autres [Abandonné]

Message  Wyngaal Dim 9 Déc - 21:21



Modification automatique de l'état : "Abandonné" (avis/votes insuffisants)
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

un event pas comme les autres [Abandonné] Empty Re: un event pas comme les autres [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum