Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits)

+2
_Oce_
misabiko
6 participants

Aller en bas

Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits) Empty Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits)

Message  misabiko Mar 22 Mai - 21:00

Bon bah je post pour proposer un système d'enchantement modulable pour choisir les niveaux d'enchantement. Le but étant que ceux qui n'ont exemple que 15 niveaux peuvent les utiliser tout de suite au lieu d'attendre d'avoir ses 50 niveaux pour les mettre dans une épée en pierre.

Elle ne demande pas beaucoup de ressource si on ne parle pas des 22 sticky pistons mais je crois que je pourrais m'en procurer. Le principe est simple il retire des bibliothèque pour moins booster la table d'enchantement.

La machine étant de Aypierre:

misabiko
misabiko

Messages : 26
Points de réputation : 36
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits) Empty Re: Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits)

Message  _Oce_ Mar 22 Mai - 21:36

Et donc? Tu veux en faire quoi?
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits) Empty Re: Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits)

Message  Claxime Mer 23 Mai - 1:09

Je vois pas trop l'utilité de mettre ça au survie 5. bounce

Je crois que ce serais mieux de le faire dans la table d'enchantement géante à dream bounce
Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits) Empty Re: Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits)

Message  misabiko Mer 23 Mai - 3:15

Je dis PVP 5 parce c'est la que j'ai vu la table d'enchantement mais ont peux le reproduire partout.

Ce que je veux en faire? bah exemple on m'invite a un pvp et j'ai 10 niveaux sur moi, je fais un kit combat, j'appuie sur le bouton "Level 1-15" et j'enchante l'épée en pierre (je crois que avec le max de biblio on ne peut pas enchanter sur plus bas que 15)
misabiko
misabiko

Messages : 26
Points de réputation : 36
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits) Empty Re: Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits)

Message  LEDIEUDUJEU Mer 23 Mai - 7:00

En fait, je crois qu'on devrait simplement avoir une liste des niveaux d'enchantements affiché plutôt que de choper une tendinite a force de cliquer sur le bouton de la souris pour chercher l’enchantement...Mon idée ne compterai qu'a partir du launcher obligatoire.
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits) Empty Re: Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits)

Message  _Oce_ Mer 23 Mai - 8:02

misabiko a écrit:Ce que je veux en faire? bah exemple on m'invite a un pvp et j'ai 10 niveaux sur moi, je fais un kit combat, j'appuie sur le bouton "Level 1-15" et j'enchante l'épée en pierre (je crois que avec le max de biblio on ne peut pas enchanter sur plus bas que 15)

Ce que je veux dire c'est que ici on est dans le topic suggestion pour Anarchy.
Donc il faut que tu expliques où est-ce que tu voudrais mettre ça en place par exemple, et non seulement décrire un système redstone.
Sinon c'est -> Taverne, Minecraft, Vidéo redstone.

En fait, je crois qu'on devrait simplement avoir une liste des niveaux d'enchantements affiché plutôt que de choper une tendinite a force de cliquer sur le bouton de la souris pour chercher l’enchantement...Mon idée ne compterai qu'a partir du launcher obligatoire.
Ha? Non moi je trouve que ça ferait perdre un élément de gameplay, un peu de hasard c'est rigolo!
Anarchy est là pour enrichir le gameplay de MC. AmIright?
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits) Empty Re: Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits)

Message  MLAM Mer 23 Mai - 10:46

Je suis tout a fait d'accord avec Oce et Claxime.

Bon, premièrement, je trouve que la table d'enchant au pvp 5 n'a absolument rien a faire a cet endroit, car elle enlève toute l’utilité du bâtiment des enchantement, ce qui est ... un peu bête ...
mais sinon, avoir ce système sur le batiment des enchant ça peut être bien (bon, quand je dis ce système, faut entendre cette idée, j'ai même pas regardé la vidéo Embarassed )

Ensuite, au niveau de la modification des enchants, non, il ne faut surtout pas donner au joueurs la possibilité de choisir ses enchants 1 a 1 comme dans un super U, car toute la notion d'aléatoire, qui fait qu'une sharpness 5 fire 2 knockback 4 est beaucoup plus dure a avoir qu'une smite 5 ( Rolling Eyes ) sera mise a la poubelle, par contre, je serais plus pour le choix de sont lvl, autrement dis, au lieu de buriner pendant une heure, on aurait une ptite barre de scrolling qui nous permettrais de choisir sont lvl d'enchant, (en plus je pense que c'est beaucoup plus simple a faire que le super U) ... mais bon, faudrais donner un ou deux inconvénient en plus (temps d'enchantement, comme pour les fours, le fait qu'on ne puisse enchant qu'un truc par jour ... etc) ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits) Empty Re: Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits)

Message  Feu1721 Mer 23 Mai - 11:38

MLAM, si on ne pourrait enchant qu'un truc par jour, ça serait la merde!o_O
Moi, ça me prend environ 10 minutes trouver mon niveau si il est assez élevé, alors, pour avoir le niveau que l'on veut mais pas enchanter d'autres trucs...


P.S: Knockback 4 existe pas!Razz
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits) Empty Re: Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits)

Message  MLAM Mer 23 Mai - 11:40

Bein, après, c'est que des idées que j'ai balancé pour remplir la parenthèse Rolling Eyes

P.S: Zut alors Neutral
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits) Empty Re: Enchantement modulable au PVP 5 (et autres endroits)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum