Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Plus de home cause d'inactivité ?...

4 participants

Aller en bas

Plus de home cause d'inactivité ?... Empty Plus de home cause d'inactivité ?...

Message  Vigo Mer 22 Aoû - 4:09

Bonjour la compagnie,

Voilà certains se souviennent peut-être de moi, j'avais fais quelques interventions sur le forum il y a quelques mois.

J'ai eu une grosse période de creu sans jouer, je me suis reconnecté il y a quelques jours.

J'ai retrouvé sans problème les affaires que je portais SUR MOI, ainsi que mes loups, et j'ai continué un peu mon exploration sans fin.

En revanche, ce matin, je me suis reconnecté nu comme un ver, sans aucun stuff, plus de loups, et dans un endroit inconnu... Et quand j'ai voulu faire /home (que je n'avais pas fais depuis ma réapparition d'il y a quelques jours, surement par peur de me rendre compte que jai été pillé de partout lol), cela me met "you don't enough permissions".


Vu que je viens de revenir, je me pose la question, je reconnais ne pas avoir eu le temps de bien fouiller le forum :

- est-ce que je n'ai plus de home pour cause d'inactivité ?
- est-ce que les pertes de ce matin et l'apparation à un autre endroit que celui où j'étais hier aprem serait du à une mise à jour du serveur ?

Je consulterais cet aprem un peu le forum pour me mettre à jour sur les dernières modif (j'avais entamé un débat sur les "mentions" des gamers, la dispo restreinte des parcelles , etc.)

Content de vous retrouver en espèrant que ces mois d'inactivité ne m'a pas sucré tt mon stuff, je pense que j'aurais surement reçu un avertissement ou quelque chose, or le boulot fut assez intensif de mon coté ces derniers temps.

a + et merci pour vos réponses

Vigo
Vigo

Messages : 53
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Plus de home cause d'inactivité ?... Empty Re: Plus de home cause d'inactivité ?...

Message  Busyp_EP Mer 22 Aoû - 7:11

Re-bienvenue vigo Smile
Franchement ça ne peut pas pas etre le fait que tu ai été inactif trop longtemps. Les homes ne s'éffaçent pas comme ça ! Alors peut etre un problème avec les mise a jours mais il me semble qu'il n'y en a pas eu... bref, je peux pas vraiment te dire d'ou ça vient.La seul chose que je peux te dire c'est que si il n'y a presque rien dans t'as home oublie la dans la semaine le serveur passe en 1.3 la map va dont etre toute neuve...
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de home cause d'inactivité ?... Empty Re: Plus de home cause d'inactivité ?...

Message  Vigo Mer 22 Aoû - 13:41

Merci pour ta réponse !

Ba il n'y avait pas "presque plus rien" lol... Sauf si entre temps j'ai été pillé, seulement impossible de le savoir, quand je fais /home ça ne marche plus..

Par contre, ça m'intersse ce que tu me dis : "la map va être toute neuve", donc on va perdre nos stuff automatiquement en gros ?

Merci !
Vigo
Vigo

Messages : 53
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Plus de home cause d'inactivité ?... Empty Re: Plus de home cause d'inactivité ?...

Message  Feu1721 Mer 22 Aoû - 15:39

Bah en fait avec la 1.3, il y aura un regen de la map alors les planques non cubo seront regen aussi (Je sais c'est injuste)!
Phil m'a parlé d'un dédommagement mais c'était assez vague.
Sinon, c'est normal que t'aie tout perdu car on est sur une nouvelle map pour la 1.3 et on reviendra à l'ancienne dans environ une semaine!
Re-bienvenue! Wink
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus de home cause d'inactivité ?... Empty Re: Plus de home cause d'inactivité ?...

Message  Philtux Mer 22 Aoû - 16:37

Je n'ai pas supprimé les fichier des homes, les gens pourront les retrouver pour récupérer leurs ressources.


Plus d informations bientôt sur ce forum Very Happy
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plus de home cause d'inactivité ?... Empty Re: Plus de home cause d'inactivité ?...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum