Respawn moins vite monde pvp
5 participants
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Respawn moins vite monde pvp
Salut !
Voila mon idée et simple.Je trouve que l'on peut après avoir été tué pendant un combat au warps pvp revenir sur le terrain trop vite.
C'est arrivé a combien de joueur de ce faire tuer par un adversaire a main nue car il ne vous restait plus que quelques PV et que par conséquent n'aillez pas eu le temps de regagner votre vie ou de vous eloigné un moment ?
Perso je trouve que l'on peut trop rapidement revenir au pvp et résultat on n'a pas le temps de faire /home ou de ce cacher un moment résultat > on perd du stuff BETEMENT...
C'est pour ça que je propose après avoir été tué en pvp ne pouvoir actionner le panneau que après 9 secondes ou 6 secondes minimum...Cela permettrait ainsi aux combattants avec une petite bagarre de manger un truc/ce cacher ou revenir a sa home !
J'espere avoir été assez clair je suis un peu fatigué en ce moment ^^' sur ce a bientôt sur anarchy
Voila mon idée et simple.Je trouve que l'on peut après avoir été tué pendant un combat au warps pvp revenir sur le terrain trop vite.
C'est arrivé a combien de joueur de ce faire tuer par un adversaire a main nue car il ne vous restait plus que quelques PV et que par conséquent n'aillez pas eu le temps de regagner votre vie ou de vous eloigné un moment ?
Perso je trouve que l'on peut trop rapidement revenir au pvp et résultat on n'a pas le temps de faire /home ou de ce cacher un moment résultat > on perd du stuff BETEMENT...
C'est pour ça que je propose après avoir été tué en pvp ne pouvoir actionner le panneau que après 9 secondes ou 6 secondes minimum...Cela permettrait ainsi aux combattants avec une petite bagarre de manger un truc/ce cacher ou revenir a sa home !
J'espere avoir été assez clair je suis un peu fatigué en ce moment ^^' sur ce a bientôt sur anarchy
Busyp_EP- Admin
- Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)
Re: Respawn moins vite monde pvp
Je suis totalement d'accord avec Feu, on enlève le panneau "PvP" et "Warp" du spawn, plus de problème de respawn, et en plus, les rues redeviendront fréquentées!
MLAM- SuperModo
- Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)
Re: Respawn moins vite monde pvp
c'est vrai que à l'origine minecraft est un jeu d'aventure les tps et autres warps rende le jeu plus facile mais moins naturel. pareil pour le god en ville. si tout le monde saute de la tour sa fait moyen non?
nerenos- Messages : 20
Points de réputation : 26
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Re: Respawn moins vite monde pvp
totalement d'accord, même si moi je dirais "les tps et autres warps rende le jeu plus facile ET moins naturel."les tps et autres warps rende le jeu plus facile mais moins naturel.
car bon, quand c'est trop dur, c'est sûr que c'est chiant, et lourd ...
mais quand c'est trop facile, c'est pire, et bon, on est quand même sur un serveur qui se veut PvP, Survival, et (un peu) anarchique ...
Donc la difficulté ... elle devrait être constamment présente, ça devrait être limite plus dur que le jeu de base (oui, là c'est pas du tout le cas) ...
Ouai, :S, je préférais quand il n'y avait pas le god ... pour sauter de la tour, il fallait viser l'eau, et c’était parfois un peu dur ...si tout le monde saute de la tour sa fait moyen non?
MLAM- SuperModo
- Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)
Re: Respawn moins vite monde pvp
Ouaip, en enlevant les panneaux Warp PvP et Warp ça réglerais le soucis ! ..
Cependant c'est les visites guidé pour les nouveaux, qui vont s’alourdir :p
Et pour ce qui est du god, oui et non, notez le nombres de personnes qui vous pousse et vous fait tomber de la tour xD
On pourra plus AFK ou on veut xD (en même temps c'est dans l'esprit Anarchique)
Puis pareil, il y'aura un retour au pièges, mais pour une zone commerçante je dirais que là aussi ! il y'aurais une mise en valeur du CEE car un commerçant qui piège ses clients serais re-caler par le CEE
Bref, c'est une conversation qui devrait se trouver dans un post à part.. "Enlever le God à Dream" "Enlever les panneaux Warp au spawn"
Cependant c'est les visites guidé pour les nouveaux, qui vont s’alourdir :p
Et pour ce qui est du god, oui et non, notez le nombres de personnes qui vous pousse et vous fait tomber de la tour xD
On pourra plus AFK ou on veut xD (en même temps c'est dans l'esprit Anarchique)
Puis pareil, il y'aura un retour au pièges, mais pour une zone commerçante je dirais que là aussi ! il y'aurais une mise en valeur du CEE car un commerçant qui piège ses clients serais re-caler par le CEE
Bref, c'est une conversation qui devrait se trouver dans un post à part.. "Enlever le God à Dream" "Enlever les panneaux Warp au spawn"
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