Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[RP Coop] Le nouveau monde

Aller en bas

[RP Coop] Le nouveau monde Empty [RP Coop] Le nouveau monde

Message  denderk Mar 13 Nov - 23:56

Oyez, Oyez, Braves gents. J'ai parcouru les terres et les mers pour vous ramener cette histoire! Cool

Je viens ici vous présenter une grande découverte, et de nombreuses informations anecdotique d'un voyage dans le nord ouest du monde. L'océan et gigantesque! J'ai bâti plusieurs phares, prés des vastes archipels. Agglutinez vous, vaste foule d'individus grégaires. Profitez d'abris et de cultures prêtes a servir aux colons. Prenez la direction un peu a droite du soleil couchant vous trouvez de petit abris. J'ai laissé de la nourriture et du bois partout ou l’environnement n'en offre pas. Gardez le cap, Vous trouverez un continent en moins de deux jours.

Bien avant le continent, diverses petites iles. Certaines ont été illuminés, d'autres reboisés, certaines nationalisés. Je vous prie de les respecter et de poursuivre l’œuvre de reforestation et d'éclairages de ces terres rares, car le bois est vraiment précieux en mer. Vous devriez naviguer de nuit et accostez de jour, évitant ainsi les mobs. La mer vous offrira de la nourriture grâce a la pèche, inutile d’attendre que les plantations prennent a la première visite. "Terre! Terre! Enfin sable plutôt!" Cria la vigie! et nous avions trouvé un continent.

Si vous l'abordez par le sud, vous trouverez des déserts. Vous trouverez un peu plus loin dans ces sables un village qui a une particularité: Un Penji avec un uniforme différents qui semble très bavard, leurs sociétés serais donc plus structurée que je le présumais. Bien que la loi divine m'interdise de leur parler et de commercer avec eux *Louééé sois notre divin segneuuuur* Les observer et vivres dans leurs villages me laisse intrigué... Si vous explorez le dessert profondément, vous trouverez plusieurs puits construits par les Penji, preuve que sur ce continent certains d'entre eux sont nomades, même si je n'en ai pas rencontrés.

En longeant la cote sud en direction de l'est, vous trouverez un maestrom, et une arche de sable! Une première péninsule terminé par des bans de sables vous apparaitra. Si vous traversez en longeant la cote, vous serez alors dans une vaste mer. Elle se termine par une autre péninsule très boisés. A son bout, en enfilade, s'entend deux iles et un continent verdoyant. Puissant de se monde, vous l'avez déjà deviné, ces deux iles sont stratégiques. Elle relient deux continent et ferment une mer. C'est pourquoi j'ai fortifié l'une d'elle, et vous invite bruyamment a investir et fortifier l'autre.


Si vous continuez sur ce rivage, vous trouvez beaucoup de sable et des forets vierges, certaines étrangement perchés sur des collines fertiles entre deux océans de sables. La cote se découpe ici en golfs de tailles diverse, le plus grand étant peut être moitié autant que la mer. Ce paysage change aux premiers caps qui pointent au nord, il y a dans cette partie du continent une plaine et un village bien organisé visible depuis la cote. Continuez de tourner, enfoncez vous ou reprenez le large! Le cœur du continent abrite une grande plaine habité par du bétail varié. Il y a au centre-sud un village très prospère disposant de resserves agricoles considérables.

Si vous avez dérivé très a l'est lors de votre approche, il se peut que vous accostiez sur la face est du continent du coté sud de la mer sus décrite. Cette masse n'a pas été bien exploré mais présente une grande foret de bouleau au sud, un désert a l'est et une foret tropicale au nord-est. En suivant la lisière entre le désert et la foret de bouleau, vous trouverez un village et un peu au nord, un temple massif et étrange! L’édifice est une pyramide nantie d'un grand beffroi a deux tours, avec une porte en forme de tête de kreeper stylisée. Un symbole rouge et bleu recouvre les murs de la façade et le sol de la grande salle. A l’étage se trouve une salle plus petite, le toit et le plancher sont percés en puits de lumière.

A présent chers amis, je vais vous laissez narrer vos aventures a votre tour, car vous seriez dupes, chers amis, de croire qu'il n'y a qu'un seul bateau qui vogue dans le nouveau monde!



[HRP]Si vous voulez des consulter mes documents de voyage, annotés de coordonnées, n'hésitez pas a m'envoyez un message, a moi-même ou des membres du clan psychose. Si vous désirez nous faire partager vos explorations, ce lieu vous est dédié, investissez vous librement. Si vous voulez baptiser ces deux continents ou la mer, faites vous plaisir. [HRP]



denderk
denderk

Messages : 10
Points de réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum