Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Holibaboum vous salue.

2 participants

Aller en bas

Holibaboum vous salue. Empty Holibaboum vous salue.

Message  Holi baboum Sam 29 Déc - 23:09

Bonjour bonjour cher anarchistes.
Je voulais vous dire que je suis moins présent sur le serveur ces temps ci car je ne prend pas beaucoup de temps pour jouer aux jeux vidéos et quand je le fais je faussés parties sur des jeux que j'ai eu pour Noël ou je rejoue un peu a lol avec des potes... Enfin bref je vais pas vous raconter toute ma vie.
Je voulais seulement vous dire que je ne quittais pas le serveur et que je restait actifs. Même si les bon compagnons de jeux semble l'avoir oublié (le serveur...) moi non! Mais je me consacre un peu a l'architecure en mode solo ou j'ai le projet de bâtir une grande ville médiévale en survival.
Sinon conservez ma parcelle, je fais de petits bonjours de temps en temps sur le serveur mais je croise rarement ceux à qui je veux parler le plus...

J'essayerai de passer sur TS et qui sais peut être pour faire une partie de lol... Enfin surtout pour recevoir des conseil car je ne suis que niveau 14 Rolling Eyes

Bien à vous,
Holi clown

PS: si des joueur on un serveur privé et cherchent un compagnon de jeu agréable pour réaliser des projets ect je suis là, contactez moi via le forum.

Holi baboum
Invité d'honneur

Messages : 126
Points de réputation : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Holibaboum vous salue. Empty Re: Holibaboum vous salue.

Message  hugocayrol² Sam 29 Déc - 23:38

Holi ! C'est vraie que, je te ne te croise plus souvent.. (je t'ai envoyé un mp Aww! )
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum