Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des Warps près des forteresse de clan

+14
. Emperator
Clement334600
Wakeup'
wuxifinger
daggerron
MINEURBDX
pradelo
Busyp_EP
pikou63
LEDIEUDUJEU
Feu1721
Skeay
Sergent78
Philtux
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan

Des Warps près des forteresse de clan Vote_lcap50%Des Warps près des forteresse de clan Vote_rcap 50% 
[ 10 ]
Des Warps près des forteresse de clan Vote_lcap50%Des Warps près des forteresse de clan Vote_rcap 50% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Des Warps près des forteresse de clan Empty Des Warps près des forteresse de clan

Message  Philtux Sam 15 Déc - 18:15

Pour faciliter la recherche des forteresse je crée crée ce sondage.

L'idée c'est des warps qui vont permettre à tout les joueurs d'arriver a 200-300 cases des forteresse. L’intérêt c'est plus d'action mais cela va forcément amener un style défensif pour les clans.

Merci d'expliquer votre réponse, mais ce n'est pas une obligation.
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  Sergent78 Sam 15 Déc - 22:23

Autant donné toute nos ressources aussi ! Non mais faut pas être malade... Le decubo c'est une attaque ? On bouge ces fesses si on veut attaquer on est bien d'accord ? Bon bas NON a cette idée !
Sergent78
Sergent78
Modérateur
Modérateur

Messages : 159
Points de réputation : 210
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  Skeay Sam 15 Déc - 22:39

Le warp ne serai pas dans le chateau, chaque clan définirait son emplacement de warp (loin, audessus, dessous, a droite, gauche ...)

Skeay
Modérateur
Modérateur

Messages : 297
Points de réputation : 420
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

https://www.youtube.com/user/SkeayOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  Feu1721 Sam 15 Déc - 23:57

Je crois pas que les anarchystes soient des assistés non plu...
Contre!
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  Skeay Dim 16 Déc - 0:28

Quand un chateau est en -10000 -10000 .. va les faire à pieds coco !

Skeay
Modérateur
Modérateur

Messages : 297
Points de réputation : 420
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

https://www.youtube.com/user/SkeayOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  Sergent78 Dim 16 Déc - 0:31

Bas bouge ton cul et va bosser !
Sergent78
Sergent78
Modérateur
Modérateur

Messages : 159
Points de réputation : 210
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  LEDIEUDUJEU Dim 16 Déc - 0:44

je veux de la violence !!!!

que gérer un clan signifie avoir une monstrueuse épée de Damoclès su la tête !

Que les gens se retourne avec respect face aux survivants et qu'ils comprennent vraiment ce qu'est la guerre ! je dis OUI
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  pikou63 Dim 16 Déc - 1:14

Moi je trouve l'idée plutôt bonne, Anarchy c'est du challenge, du sang, des larmes, des os brisées, ou plutôt des p4 se brisant sous les coup d'épée en diamant brut (tin sa devrait valoir des millions normalement XD).

De souvenir les décubo étaient un moment très intense, sympathique à jouer, mais un peu lent à commencer : soit tout le monde connaissait la position d'un château, soit pas du tout et on attendait sans rien faire.

Les clans ayant leur château à 20 000 cubes au milieu d'un océan partaient à l’aventure sans avoir à craindre l'invasion pour revenir encore plus riche. Avec ce nouveau système, il n'y aurait plus de clan épargné, ce serait une lutte plus juste, où les plus puissant seraient occupés à défendre au péril de leur vie leur richesses et non pas à aller attaquer les plus pauvres. Je pense qu'un décubo ne doit pas être du clan VS clan.

Cela me semble être un sujet déjà débattu mais l'économie du serveur est en péril, un événement de ce genre serait l'occasion de bruler quelques cailloux bleus, ce n'est pas la solution mais c'est déjà une avancée.

Cependant je comprend bien l'opposition de certains, en effet être prévenu 2 jours a l'avance n'est peut être pas suffisant pour bien se préparer.

Au final je dis OUI et j'encourage les gens à participer à cette événement, bonne chance au clan, que vos murailles soient robustes !
pikou63
pikou63
Ingénieur

Messages : 48
Points de réputation : 86
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  LEDIEUDUJEU Dim 16 Déc - 1:56

je t'adore pikou <3
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  Busyp_EP Dim 16 Déc - 8:14

Bah moi je trouve que c'est une bonne idée dans l'ensemble car la tout le monde trembleraient lors des décubos car perso moi je suis pas allé une fois dans le cubo de clan alors qu'il y avait l'évent...
Enfaite le décubo ne fait plus vraiment peur donc si ont rajouté ça... Maintenant je pense qu'il ne faudrait pas indiquer vers quel base le warp est posé Smile
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  pradelo Dim 16 Déc - 9:17

Je suis contre ! sinon autant balancer les co de son chateau et de dire " faites vous plaisir " on a eu 2 mois pour explorer la map donc maintenant les feignant qui n'on pas chercher de chateau pas tempis pour eux


Je suis contre
pradelo
pradelo

Messages : 131
Points de réputation : 164
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  MINEURBDX Dim 16 Déc - 9:18

Je suis POUR Very Happy

MINEURBDX

Messages : 170
Points de réputation : 262
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  daggerron Dim 16 Déc - 10:57

Je suis contre

Un chateau de clan signifie ressource commune stuff

Mettre des warps près du chateau c'est signée la mort d'un clan car il faut preciser tout les clans n'ont pas le meme nombres de membres (enfin qui sont souvent co je parle )

Prenons 2 exemple :

La horde
Et Psychose

La horde a encore beaucoup de membres qui jouent regulierement
Psychose presque aucun

Si la horde a accès au chateau des psychoses c'est foutu ils ont aucun moyen de defense

c'etait 2 exemple au pif hein x)
daggerron
daggerron

Messages : 39
Points de réputation : 48
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la mer avec des poulpes <3

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  wuxifinger Dim 16 Déc - 11:09

Je trouve l'idée intéressante, même s'il est vrai que ça mâche beaucoup la recherche des assaillant.
J'aurais une autre idée du même genre:
Il s'agirait de warp à 4 coins de la map (relativement éloignés), par exemple aux coordonnées +10000/+10000 , -10000/+10000 , +10000/-10000 et -10000/-10000.
Ces warp seraient permanent et relanceraient (à mon avis) le pvp sur l ensemble de la map d'Anarchy.
Pour ma part une distance d'environ 5000 bloc du spawn est largement suffisante pour se cacher...

Le décubo étant cet aprèm, je suis pour la proposition de Philtux.
wuxifinger
wuxifinger

Messages : 12
Points de réputation : 17
Date d'inscription : 14/11/2012

http://geekswillneverdie.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  Wakeup' Dim 16 Déc - 11:26

Je suis contre ? pourquoi ? Car comme l'a dit Sergent "Il faut bouger son cul" ! Si tu veux du diams tu vas miner ... Et donc si tu veux piller et bah bouges toi ! Et je soutien Feu (<3) Les Anarchystes commencent à être des assistés !


JE SUIS CONTRE
Wakeup'
Wakeup'

Messages : 210
Points de réputation : 238
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : Trolland

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  Clement334600 Dim 16 Déc - 12:12

Je suis contre !!

Clement334600

Messages : 6
Points de réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  . Emperator Dim 16 Déc - 13:39

Moi je suis totalement pour (mais j'ai mit contre dans le vote ... Sans faire exprès)
Car chercher des clans pour y aller il faut des heures et les les trouver encore plus ce procédé mettra plus de combat lors des decubos !!

. Emperator

Messages : 18
Points de réputation : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  hugocayrol² Mer 19 Déc - 14:18

Je suis totalement pour, cela rajoutera un effet bien plus palpitant, ce sentir observé, en haut dans son chateau..
Et puis Daggeron, quand on crée un clan, ce n'est pas que pour partager des ressources, car, ce que tu penses indirectement, c'est que, pour les "Psychoses" (je reprend l'exemple..) leur château serait
un endroit de stockage commun une parcelle? Chateau de clan et parcelle sont 2 Types de terrain à défendre, un clan, c'est un responsabilité à tenir et non un simple regroupement de joueur.
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  Feu1721 Mer 19 Déc - 17:20

Sur Anarchy, on est des assistés pas capables de se bouger le cul!
Yeah, Anarchy...
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  MrElendill Mer 19 Déc - 17:46

Moi j'trouve que c'est une bonne idée.
ça donnera plus envie de faire des pièges, des bunkers ect..
Plus de fight en gros Laughing
MrElendill
MrElendill

Messages : 123
Points de réputation : 152
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Lille !

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  Busyp_EP Mer 19 Déc - 19:36

Bah elendil à raison... Et arrêtez de juste dire "assistés" c'est même pas argumenter ! Au pire on agrandit...Et certains vont dire: bah ça sert à rien d'aller en 10 000 et -10 000...
Hé bien faites vos forteresses à 200 cubes du Spawn ?
On a qu'à faire à 1000 cubes ? Mais honnêtement ça va rajouter du fight car comme je l'ai dit moi lors des decubos... Absolument pas la pression.
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  Skeay Mer 19 Déc - 19:51

Exactement Busyp, le choix de l'emplacement de la forteresse est libre.


Apres, en réponse à Feu : Faut peut-être aussi accepté le changement, non? Tu veux faire évoluer le serveur mais en gardant les principes d'aujourd'hui ... je pige pas tout !

Skeay
Modérateur
Modérateur

Messages : 297
Points de réputation : 420
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

https://www.youtube.com/user/SkeayOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  MLAM Mer 19 Déc - 20:22

On pourrais faire en sorte qu'il faut payer un truc pour ne pas avoir sa position dévoilée ... genre, un P4, ou quelque chose comme ça ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  MINEURBDX Mer 19 Déc - 20:39

Oui c'est vrai elendil a raison;parce que genre les chateaux tres loin en 1H ya pa le temps de y aller et yaurai du pvp Razz .. Donc sa serai TOP Very Happy
Et la proposition de MLAM est tres bien je trouve Wink
A plus.

MINEURBDX

Messages : 170
Points de réputation : 262
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  Skeay Mer 19 Déc - 20:55

Pourquoi ne pas le faire payer avec des Po's ?

Ce serait une autre occasion de remettre l’économie en place!

Skeay
Modérateur
Modérateur

Messages : 297
Points de réputation : 420
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

https://www.youtube.com/user/SkeayOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

Des Warps près des forteresse de clan Empty Re: Des Warps près des forteresse de clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum