Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Clan] Olympe

+9
eldun
LEDIEUDUJEU
Dharn_54
Durzann
minirouge
valent28320
Feu1721
_Oce_
Molekule
13 participants

Aller en bas

[Clan] Olympe Empty [Clan] Olympe

Message  Molekule Ven 27 Avr - 20:24

Olympe

[Clan] Olympe Dlfmd51s


Les dieux en ont marre des humains.
Ils ne savent que détruire.
Zeus, en compagnie de ces dieux majeurs et mineurs descendent sur terre pour refaire régner l'ordre.
C'est pour cela, que chaque week-end l'oracle descendra sur le Parthénon et réveillera les dieux pour des batailles sanglantes contre les humains.

Malheureusement Zeus à perdu de nombreux frères durant les combat.
Moi, Zeus, je viens donc ici vous présentez notre assemblée digne et glorieuse.

Zeus (Molekule)

Dieux Majeurs : Minirouge et Durzann
Dieux mineurs : lemonlary et joystick2b
Demi-dieux : Aucun

Notre race fonctionne sous forme de hiérarchie, vous nous montrez vos talents, et nous vous offrons des pouvoirs supplémentaires.
Grâce à mes pouvoirs de dieux, postulez dans l'Olympe et si vous êtes retenu, je vous attribuerai suite à de nombreux tests sur vos qualités, l'apparence Demi-dieu, que vous méritez.

Comme vous le savez tous, des petites bandes d'humains au nombre de 5 ou plus se sont formées. Et d'autres humains solitaires supportant leur cause sont aussi appliqués dans cette guerre.

Nous sommes là pour stopper leur domination et rendre à néant leur demeure.
Vous combattant, qui lisez ce message. Rejoignez le rang des dieux.
Aidez la terre à survivre de l'exploitation que les hommes lui font subir.



Dernière édition par Molekule le Ven 27 Avr - 20:42, édité 1 fois
Molekule
Molekule

Messages : 17
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Molekule Ven 27 Avr - 20:28

]POST RESERVED[
Molekule
Molekule

Messages : 17
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  _Oce_ Ven 27 Avr - 20:31

Excellente présentation! : D

P.S.: Désolé d'avoir piquée la première réponse. Je ne peux pas la supprimer moi-même. : /
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Molekule Ven 27 Avr - 20:33

L'Olympe te remercie de ton encouragement et apprécie ton soutien pour la lutte contre les humains. Smile

[NORP] Pas grave, ne t'inquiète pas :p[/NORP]
Molekule
Molekule

Messages : 17
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Feu1721 Ven 27 Avr - 20:41

IG

IG, je suis Feu1721 un ancien du serveur qui commence à s'ennuyer sur anarchy et j'aimerais rejoindre le clan des dieux car je trouve que ça me représente bien (Je sais, je suis trop modeste). De plus je me suis déjà interessé à la mythologie grecque et que Zeus n'est pas omnipotent, ses frères on une grande influence sur lui... Sinon je suis un ancien frère à capuche où j'ai passé de très beaux moments que j'aimerais renouveller!

IRL

IRL je m'appelle... Je vais garder le mystère... j'ai 13 ans et toutes mes dents, je suis
en 4ème (pour vous) et je suis passioné par Apple!

Mes motivations

J'aime beaucoup le PVP et j'aimerais m'améliorer avec un dieu en la matière (Hadès alias Durzann alias Dudu). Aussi, j'aime bien l'esprit d'un clan, l'entraide et etc. J'aime aussi le fait de repartir sur de nouvelles bases!


RP

Du haut de leur trône, les dieux se demandaient qui tambourinait à la gigantesque porte de la salle principale de l'olympe. Un humain entra, richement vêtu, et leur annonça qu'il voudrait devenir un dieu. Les dieux, impressionés par son audace lui demandèrent de s'expliquer. Après un discours, ma foi court, mais direct il fut accepté...


Dernière édition par Feu1721 le Dim 29 Avr - 21:28, édité 2 fois
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Molekule Ven 27 Avr - 20:49

Pour nous rejoindre humain, donne nous une candidature ancien compagnon, sur tes qualités, tes défauts à améliorer, une présentation d'au moins 15 lignes basés uniquement sur le jeu. Et un peu ton rôle dans l'Olympe ( 5 lignes, rp).

[NORP] Tu viendras ts pour discuter plus souvent[/NORP]
Molekule
Molekule

Messages : 17
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Bonjour/Bonsoir

Message  valent28320 Ven 27 Avr - 21:09

Bonjour , alors moi c'est valent28320 alias valentin! Smile je souhaiterais rentré dans votre clan pour plusieurs raison la première :j'aime bien les membres qui le compose et deuxième raison: FIGHT!!!

se que je pourrait rapporté a ce clan : de l'amour car le dieu que je souhaiterais être c'est Aphrodite j'aimerais bien être la "mascotte" du clan car je suis toujours joyeux =) (enfin sauf avec les kikoo qui raje ...) personnellement je peut payé une 'taxe' pour rentré chez vous comme le dit si bien Minirouge hein Wink

donc voila ma petite présentation courte certes... j'espère avoir eut les mots pour vous donné mon envie de venir avec vous.

A+ en jeu santa et joyeux Noël!

valent28320

Messages : 4
Points de réputation : 6
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  minirouge Ven 27 Avr - 21:49

peut tu corrige la faute a rage et faire un rp et je pense que sa serat bon

minirouge

Messages : 35
Points de réputation : 47
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Feu1721 Ven 27 Avr - 21:51

Autant le supprimer, non?


Dernière édition par Feu1721 le Sam 28 Avr - 0:45, édité 1 fois
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Durzann Ven 27 Avr - 22:45

Bon, Hades dieux des mort, qui dans toute sa grandeur, a décidé de s'adresser a tous les misérables que vous êtes :


Notre ciel sera votre si votre épée est écarlate
je m’adresse a ceux qui frappent les omoplates
le reste n'est que ripaille et fourmille
n’espère rien toi marchand volubile
ne nous parle pas, toi sale vagabond
car seul les grands iront au panthéon
que tu sois bâtisseur de merveille
ou vil tueur découpeur d'oreilles
ta place est au près des plus grands
nous feront de toi un conquérant


hors rp : en gros, on veut rassembler l'élite des joueurs, mes critèressont les suivants :
_etre mature (pas de jeunot sortis du berceau)
_etre bon en construction (redstone/architecture/faiseur de sales besognes) ou combattant renommé
_etre motivé et disponible

le clan se divisera en grade que l'on peu gravir par le talent ou la fidélité
les grades les plus haut auront accès aux recoins les plus sombres de l'olympe
chaque membre pourras faire sa maison (pas une maison de bouse, je serais sévère la dessus), et aura un partie de stuff qui lui sera propre

topo rapide des grades :
_humain (phase test)
_ semi dieux (réussite au épreuve, acceptation définitive)
_héros ( réservé aux grands talents)
_dieux mineur (poste a responsabilité, modérateur du clan)
_dieux majeur ( un jour peu-être, mais ne rêvez pas trop, accès a toute l’île)





Durzann

Messages : 17
Points de réputation : 21
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Dharn_54 Sam 28 Avr - 0:37

Une guerre contre des chevaliers et des "pseudo" dieu est à prévoir?

Sinon belle reconversion des frères des capuches (ou des capotes)
Aussi Durzann j'aurais penser que tu serais Ares le dieu de la guerre mais bon.

Bonne chance à vous Dieux mythologique imaginés par les Hommes pour leur manque de lucidité pour des phénomènes inexplicable à l'époque

PS:molekule c'est une image d''Age Of Mythologie" ton Zeus?
PS²:dsl pour les fautes je rentre de quasi 7heure de voyage en voiture.
Dharn_54
Dharn_54

Messages : 101
Points de réputation : 143
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  LEDIEUDUJEU Sam 28 Avr - 7:10

excellente idée !!! j'adore !!! un ajout de rp au jeu le rendra encore plus attrayant !!!
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re

Message  valent28320 Sam 28 Avr - 9:40

rebonjour j'avais oublié quelque chose donc je recommence :

Présentation de moi en jeu (IG):

Alors déjà mon pseudo est valent28320 j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis mai 2011 je suis donc un peut expérimenté ...
j'espère apporté une aide au farming surtout dans chaque catégorie de chose a faire je serais toujours la pour aidé
mon prochain...

Au PvP je suis plus une personne qui joue avec le terrain je vais souvent dans l'eau et tire a l'arc pour éliminé mets adversaires
je joue aussi d'une autre manière avec les potions en se moment je m'entraine au CaC (corps à corps) je m'améliore de jours en jours
et je rêve un jours d'arrivé au moins à la cheville du grand durzan junior

Je peut apporté aussi une aide financière au niveau des diamants,des armures et surtout au niveau des enchantements !

J'ai aussi quelque défaut dont un qui me passe a l'esprit je m'énerve très rapidement quand on me dit que je "cheate" se qui est
faux! enfin pas sur Minecraft...

Voila c'est tout pour ma présentation En jeu !


Place aux RP:

Moi Persée fils de la déesse Danaé et du roi d'Argos Acrisios

demande a entrée dans la bataille contre ces ingrat de mortels

qui détruisent notre si belle planète Terre mais je demande

une certaine confiance entre nous et souhaite que vous tué

pas quelque fidèle de mets amis qui vont eux aussi entré en guerre

contre leurs propres peuple.

Je pense apporté une aide militaire car je pourrait formé les troupes et

les entrainées je ferais aussi un plan de guerre car je pense les dieux

ne connaissent plus l'art de la guerre (sauf bien sur Arès) après tant d'années

de paix avec les hommes.

nous sortirons vainqueurs de cette dernière bataille des dieux contre les hommes!

valent28320

Messages : 4
Points de réputation : 6
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  eldun Sam 28 Avr - 12:06

RP:
Une nuit sans lune, sur cette plaine il ne restai plus grand chose, des arbres carbonisés, de la terre brulée. Un homme, un seul homme encore debout et des cadavres autour de lui il ne restai plus que lui dans cette plaine. Cet homme aperçu une lumière, une magnifique lumière blanche ce n’était pas la mort de l'autre coté, mais plutôt le début d'une nouvelle guerre . Cette fameux lumière était un passage pour l'olympe. Eldun l'homme qui ce tenait debout avait une raison de continuer a vivre, aider les dieux dans leur mission

Présention de Moi
Thomas
18 ans
Pratiquant régulier de la redstone.
construit bâti mais aussi détruit et pille.
Compatriote de molekule depuis le début ( tu te rappelle nos conneries )
dédicace aux némesis
Participe au pvp régulièrement
Je prévient de mes absences ( même si certain oublie de les dires)

eldun

Messages : 14
Points de réputation : 22
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Candidature Elfange -- Apollon

Message  Elfange77 Sam 28 Avr - 14:04

Bonjour à tous

Je me présente, Elfange ou Elfange77, j'ai rejoint la communauté minecraftienne il y a bien une bonne année. Flânant de serveur en serveur, minirouge (aka chair à cannon sur LoL) m'a présenté Anarchy. J'ai tout d'abord eu beaucoup de mal à m'imprégner du système de pvp permanent mais je commence peu à peu à m'y retrouver dans ce tas d'épées en cobblestone et de kit diams.
Je voudrais rejoindre votre clan tout d'abord pour le côté RP (latin en option, après les monstrueuses déclinaisons, j'ai eu la chance d'écouter de merveilleuses histoires de héros et de dieux qui s'entredéchiraient pour de simples mortels...) mais également pour faire partie d'une "famille", une réelle alliance qui pourrait se battre contre des armées de creeper et de squelettes ninjas..! Et oui car notre cher Molekule a bien parlé d'une "élite"!
Enfin, la principale raison pour laquelle j'aimerai vous rejoindre est que je pourrais retrouver mes coéquipiers de la première heure sur le serveur et je compte bien rendre ce que l'on m'a donné (ce qui ne sera pas tache facile, je le sais bien).


Pour parler Irl, j'ai 15 ans et je me trouve dans une magnifique classe de 3ème au milieu de six champs de betterave à sucre. Hormis mon dégout pour le sport de ballon, il n'y a pas grand chose à ajouter.


Le jeune Dieu s'approcha de la fenêtre de sa maison. Il avait remarqué ces derniers temps que les mortels délaissaient leurs croyances et oubliaient de plus en plus le respect qu'ils devaient aux dieux. Il s'étira et se demanda ce qu'il allait faire de sa journée. Puis son regard se posa sur l'avis de recrutement de Zeus posé sur sa commode. Il avait rit quand il l'avait lu pour la première fois : décidément, Zeus n'avait pas changé d'un pouce. Il soupira mais une idée lui vint à l'esprit. Même si se battre n'était pas spécialement son fort, il restait un Dieu et quel Dieu!
Et si je retournais sur l'Olympe...


Elfange
Elfange77
Elfange77

Messages : 3
Points de réputation : 5
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Durzann Sam 28 Avr - 22:10

Actuellement :
Elfange : Phase test, Farmage
Valent : Phase test, Farmage
Eldun : Phase test, Farmage

A suivre pour eux : Phase test, Pvp.

Durzann

Messages : 17
Points de réputation : 21
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Durzann Dim 29 Avr - 12:43

Résultats des examens pour Elfange et Valent

Elfange : 15 Farmage, 14 Pvp moyenne : 14.5 Reçu
Valent : 13 Farmage, 15 Pvp ajout +0.5 point pour compétences supplémentaires Moyenne : 14.5 Reçu

Ces 2 joueurs ont prouvé leur volonté divines, je demande aux admins de les ajouter au cubo

Félicitation a eux.

Durzann

Messages : 17
Points de réputation : 21
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Par nenew84

Message  nenew84 Dim 29 Avr - 21:06

Bonjours à tous



- Mon pseudo est nenew84 ou Arès le dieu de la guerre, il n'a peur de rien, il aime le massacre.
- Quand il est arrivé sur minecraft il y a de cela 1 ans, il était sans pouvoir mais petit à petit il s'est amélioré en PvP et il a commencé à devenir riche.En se fabriquant une maison il montra sa valeur au sein des autres et fit des alliances.

- Je m’appelle Rémi portes j'ai 13 ans j’habite dans une petite ville dans le sud de la France.


- Une nuit où la lune était plaine Arès vit Zeus dans le ciel quand tout à coup la lune devint rouge comme si une guerre immense venait de commencer, il plut des des météorites de feux quand Poséidon arriva et les éteint toutes.


Merci d'avoir lu cette lettre

nenew84

Messages : 9
Points de réputation : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Skeay Dim 29 Avr - 21:15

Bonjour,

(Présentation IG)

Hermès, (ou Skeay, pour les intimes) est le Dieu de l'ingéniosité, de la richesse, du commerce (mais aussi des voleurs) et de la chance. Arrivant sur Minecraft en début 2011, il devient riche au mois de Janvier. Il aime se battre et, malgrès tout (après avoir subit très peu de défaites) il est très généreux. Il aimerait rejoindre ses compatriotes de guerre, les Dieux de l'Olympe (après tout, c'est le messager des Dieux) pour montrer sa colère envers la race inférieur les "humains". Il sera près à tout pour désintégrer cette race!!


(Présentation RP)

Une forêt en feu, des mers plus que forcenée, le ciel noir, c'était le Chaos. En effet, les Dieux venaient de faire jaillir leur colère. "Les humains gâchent de plus en plus notre si belle planète!" s’écriât Zeus. Sur cette terre, plus rien ne tenait debout; tout ces cadavres rendaient presque les Dieux triste, triste d'avoir dû tuer ces ignorants. "Regarder la-bas!" s'exclama Hestia "Une maison!". En effet, il y avait, une maison intacte. Héphaïstos lança des boules de feu, mais Poseïdon, en même temps, lança des énormes vagues. La maison fut donc submergé d'eau. Remontant de l'eau, un homme, plutôt musclé. Les Dieux, étonnais, décide de lui offrir une chance. Il se fut nommé Hermès, et il est devenu le dieu de l'ingéniosité, de la richesse, du commerce et de la chance.

Skeay
Modérateur
Modérateur

Messages : 297
Points de réputation : 420
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/SkeayOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Skeay Dim 29 Avr - 21:25

Traître? Je ne vois aucun acte de traitrise

Skeay
Modérateur
Modérateur

Messages : 297
Points de réputation : 420
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/SkeayOfficiel

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Durzann Lun 30 Avr - 5:47

les 2 candidats sont recalé, présentation trop courte, témoignant peu d'une volonté d’intégrer le clan
L'olympe n'est pas un hôtel pour personnes virés de leurs clan,
l'accès au nuages se mérite

Hades
Dieux des morts

Durzann

Messages : 17
Points de réputation : 21
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Molekule Lun 30 Avr - 8:42

clementfleury a écrit:Double Traître.

Evitons les conflits à l'intérieur de ce sujet. Nous voulons garder l'antre des dieux propres et accueillantes. Gardez vos conflits pour votre sujet.

Sinon, nous avons participer au décubo qui, de l'ensemble fut très intéressant, nous participerons au prochain décubo, comme cela, on ne pourra pas dire que le clan était avantagé. Encore bravo au Kod pour leur prestation et au Olympe pour la représentation des dieux durant se décubo.
Molekule
Molekule

Messages : 17
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  nenew84 Lun 30 Avr - 9:50

Bonjours à tous


(Présentation IG)

Mon pseudo est nenew84 ou Arès le dieu de la guerre, il n'a peur de rien, il aime le massacre.
Quand il est arrivé sur minecraft il y a de cela 1 ans, il était sans pouvoir mais petit à petit il s'est amélioré en PvP et il a commencé à devenir riche.En se fabriquant une maison il montra sa valeur au sein des autres et fit des alliances.


(Présentation IRL)

Je m’appelle Rémi portes j'ai 13 ans j’habite dans une petite ville dans le sud de la France.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais vous parler de Arès dieu de la guerre.Arès est l'un des trois (ou quatre, suivant la version) enfants de Zeus et d'Héra ; il appartient au panthéon des douze grands dieux de l'Olympe.Arès est le dieu de la guerre, de la brutalité, du carnage et de la destruction. Il va au combat accompagné de sa sœur Éris (la Discorde), ses fils Déimos (la Terreur) et Phobos, ainsi que d'Ényo, déesse des batailles.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Présentation RP)

Arès: Zeus pourquoi me haï tu ?

Zeus: Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe car tu ne rêves que discordes, guerres et combats.

Arès: Ô grand Zeus comment faire pour accorder votre pardon.

Zeus: J'en suis navrée mais vous ne connaissait aucune loi donc mon pardon ne sera pas accorder.

Arès: Mais ....

Zeus: Ne discute pas.

Arès (en colère): je suis le meilleur soldat que vous n'avez jamais connu, si je ne bat plus a vos cotait que devient drai le monde.

Zeus: Bon je veut bien t’accorder mon pardon.


nenew84

Messages : 9
Points de réputation : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  StephThunder Mar 1 Mai - 16:11

I/Description
Bonjour à toutes et à tous, alors tout d'abord je me présente. Comme vous pouvez le deviner je m'appelle Stéphane et j'ai 17 ans, je suis en première et j'habite à Marseille.
Pour ce qui est de Minecraft, déjà au niveau de l'experience j'ai joué quasiment un an sur différents serveurs. Je suis assez bon en PvP comme vous l'avez constaté et aussi excellent en construction et en architecture. king
[Clan] Olympe 1335887718-images Le screen date un peu beaucoup par contre Neutral


II/Motivation
C'est très simple, déjà je n'aime pas du tout jouer tout seul par conséquent il me faut un clan à mon niveau pour travailler en coopération.
J'ai aussi passé un petit moment avec vous sur TeamSpeak et je vous trouve assez sympa Very Happy De plus, d'après ce que vous me dites vous etes un des clan les plus forts Cool


III/RP
Etant le dieu inventeur de la science basique sur le monde de minecraft, survolant quotidiennement les constructions humaines, je constate qu'ils usent mes inventions afin de répendre la terreur sur le monde, il faut exterminer ces misérables ! En tant que dieu messager, je m'occuperais aussi de récolter des informations sur les différents regroupements rebelles d'humains (les clans) si cela ne vous dérange pas.
Il est désormais temps de retourner sur Olympe pour retrouver les dieux et se préparer à l'extermination !

StephThunder
StephThunder

Messages : 2
Points de réputation : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  StephThunder Mar 1 Mai - 20:31

[Clan] Olympe 1335901827-2012-05-01_21.48.58
[Clan] Olympe 1335902684-2012-05-01_22.02.45
[Clan] Olympe 1335902684-2012-05-01_22.02.57
Voilà. Cool
StephThunder
StephThunder

Messages : 2
Points de réputation : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Clan] Olympe Empty Re: [Clan] Olympe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum