Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le déclin d'Anarchy [En débat]

+9
hugocayrol²
Busyp_EP
MLAM
ZeMetalleux
daggerron
Wyngaal
odisseus
Sergent78
Feu1721
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Busyp_EP Mar 4 Déc - 17:51

Bah je propose de fusionner ton idée mlam et celle de daggerron.
On fais des arènes aménager sans mur donc si les joueur en on marre de la map ils devront juste marcher un peu plus loin pour être dans la nature.

Je vais résumer mes propositions pour le Pvp:

-Nouveaux warps pour des stuff différents (cuivre,or...). Des arènes qui ne seront pas limite par des murailles ce seront juste des maps perdues dans la nature quoi... Si il y a de beaux biomes je rajouterais juste des passages secrets des petits trucs sympas.

-Pvp activé en dehors des villes. Si ça pose trop de problème je le répète on re-enlèvera le Pvp.

-Des évents à plus grande échelles qui auront lieu dans d'autres villes qu'algharam (désolé wyngaal) et plus de petits évents.
Il y aura donc des gros évents (decubos/Pvp dans une ville/Spawn de monstre en ville etc) les évents intermédiaires (tournoi Pvp/pvm) et les petits évents (chasse au trésor/"ennemie public numéro un" etc).

Pour moi c'est déjà pas mal ? Pour ce qui est de l'économie je n'ai pas oublié la guilde du commerce et son Topic je voulais voir si il y aurait d'autres poste.
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  MLAM Mar 4 Déc - 18:08

Bah, pour les "arènes aménagées sans murs" ... ouai, en gros les survivals d'avant ...
Et pour le pvp entre les villes, je l'affirme, si on décubo comme ça sans chercher de solutions, ça posera un problème, y faut juste trouver une combine pour empêcher de pouvoir tirer depuis la zone cubo sur les gars de dehors (plugins, command block de la 1.4 ou même astuces à deux balles genre des spawner à potions weakness puissance 999 sous l'entrée ...)
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  hugocayrol² Mar 4 Déc - 19:22

Les avis sont partagés... Je pense que, une bonne réunion TeamSpeak est Philtux et les supermodos et ceux qui témoignent du "déclin" d'anarchy ne ferait pas de mal, ça mettrait tout en ordre je pense .. ou presque.


Dernière édition par hugocayrol² le Mar 4 Déc - 19:29, édité 1 fois
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Wakeup' Mar 4 Déc - 19:28

Je suis d'accord avec Hugoycarol ; un réunion sur le ts s'impose !
Wakeup'
Wakeup'

Messages : 210
Points de réputation : 238
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : Trolland

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  MLAM Mar 4 Déc - 20:07

On en a fait une hier ... Rolling Eyes
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Busyp_EP Mar 4 Déc - 20:22

Une réunion éclair ? Juste ceux présents ce soir la est pas sur LOL... Ça aurait été intéressant effectivement une bonne réunion avec des éventuel représentants des joueurs ? Car une réunion ts à 15 ... C'est mort !
Mais il suffirait de lancer un topic pour caser un rendez-vous est hop...moi je serais pour ça serait intéressant !
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  ZeMetalleux Mer 5 Déc - 0:40

Non , une vraie réunion. Et il y avait effectivement des joueurs , même si ceux qui se sont exprimés sur le topic n'étaient pas présents.


Me faites pas sortir de ma retraite les gars , le serveur n'a pas besoin de plus de règles ni de plus de surveillance. Il y a 2 choix , simples :

1) Décubo tout ce qu'il y a en dehors des villes et zones cubos de clans. Détruire toutes les arenes PvP (hors celles qui servent aux tournois.)

Quel intéret de décubo les routes si il y a encore des endroits spéciaux pour PvP ? Désolé , mais c'est pas logique.

2) Mettre à jour le RP initial du serv'. C'est clair pour tous qu'on en est plus aux débuts d'Ana , je crois ?


Ca revient dire , changer la forme pour qu'elle corresponde au contenu , ou changer le contenu pour qu'il corresponde à la forme.

ZeMetalleux
Invité d'honneur

Messages : 105
Points de réputation : 116
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Feu1721 Mer 5 Déc - 2:03

J'aimerais bien être présent pour la réunion!bounce
Sinon je suis d'accord avec Zemet' mais j'opterai plus pour changer le contenu pour qu'il corresponde à la forme...


P.S:Il y a pas de cuivre dans Minecraft, Busy.
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  MLAM Mer 5 Déc - 8:17

D'accord avec Feu et la première option de ZeMet, on doit étendre le pvp sur la map, et ne pas le concentrer sur une toute petite zone cubo faite exprès pour ça ...

Maintenant, quand on se balade sur la map, on a pas l’impression d'être en danger, et c'est dommage bounce
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  hugocayrol² Mer 5 Déc - 18:33

Bien si on répartie le pvp sur tout la map, c'est plus hard, car la map étant de 40 000 Blocs sur 40 000 Blocs...
Je pense que, le PvP sera encore plus mort, car, les embuscades seront extrêmement dur à préparer..
Ou alors, je crois que, si on fait des Events un peu plus RP, ça peut rendre bien, et donner vies au embuscades.
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Philtux Mer 5 Déc - 19:06

Feu1721 a écrit:J'aimerais bien être présent pour la réunion!bounce

J'ai réuni quelques joueur pour discuter du serveur pour avoir leur ressenti.

Je me suis aperçu que la situation n'était pas alarmante a leur point de vue pour plusieurs raison :
- la diversité de choses a faire sur le serveur
- la plupart savent eux même occuper leur ennui soit en jouant à d'autres jeux
- des joueurs font des projets soit en map test sur autorisation, soit de leur coté.

Il y a moins de monde sur le serveur parce que c'est une version 1.3.2, et actuellement nous n'avons pas de publicité importante pour parler du serveur. Néanmoins la communauté à évolué, et beaucoup de retrouvent sur le Teamspeak.

Tu devrais tu y aller plus souvent Feu, tu t’ennuierai peut être moins Smile

Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Philtux Mer 5 Déc - 19:13

J'ajoue aussi que pour faire fonctionner un serveur nous avons besoin :
- d'un coté gestion de la machine, des plugins, les règles et leur application etc.
- de l'autre le coté la vie du serveur, l'animation, s'occuper de joueurs.

Au départ nous étions 2 à faire le serveur.
Depuis que je suis seul j'assure le coté gestion, ce n'est pas nouveau. Pourtant je pense être assez ouvert quand on me propose un projet (réaliste et réalisable ^^), un coup de main
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  MINEURBDX Mer 5 Déc - 20:37

Moi philtux jai quelques projet je pourrais avoir acces a la map test stp ??

MINEURBDX

Messages : 170
Points de réputation : 262
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  MINEURBDX Mer 5 Déc - 20:44

Parce que sa fait assez longtemps que je demande pour avoir l'accés a la map test. Donc moi si j'ai l'acces:
-J'ai des projets
-Et si il y a des trucs a faire je suis la. Very Happy
Voila j'attend juste l'accés si c'est possible.
Merci.
MINEURBDX
PS:dsl du double post Razz

MINEURBDX

Messages : 170
Points de réputation : 262
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Busyp_EP Mer 5 Déc - 20:48

On donne accès à la map test quand le projet et déjà très bien préparé/prévue/faisable etc. Donc...au pire envoie moi par MP ton idée je pourrais déjà t'aider à le préparer.
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  MINEURBDX Mer 5 Déc - 20:54

Ok busyp tu pourrais juste me dire ce qu'il y a à faire en ce moment sur le serveur.
Donc dis moi ce qu'il y a à faire je préparerai mon idée là on verra.
Je répondrai demain.
Salut.
MINEURBDX Razz

MINEURBDX

Messages : 170
Points de réputation : 262
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  hugocayrol² Jeu 6 Déc - 6:24

Je suis d'accord avec Philtux, car c'est ce que je fais x)
Je me suis fait un serveur 1.4.5, je prépare des batiments, je m'entraine à pvp avec Granbol, Pikou63 et Blufard et je passe de temps en temps sur anarchy pour faire un coucou.
Remémorisez vous le passage en 1.3.5 d'anarchy, 50 Personnes étaient connecté..

Sinon, je vais peut être postuler en tant que Architecte. Je fais un maximum de bâtiments diverses et variés, et je postulerais Smile
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  MLAM Jeu 6 Déc - 16:38

Nan mineur, lui envoie pas ton projet en mp, poste le dans cette rubrique, comme ça tout le monde pourra apporter des idées/critiquer ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Busyp_EP Jeu 6 Déc - 18:22

Ouai mais bon si il n'a pas tout prévu en détail et que c'est trop vague, enfin bref que la présentation de son projet ou l'idée même de son projet est inutile/mal expliqué inutile de poster enfin bref on va finir H.S \o/
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  MINEURBDX Jeu 6 Déc - 20:34

Oui je n'ai pas tout prévu en detail car je ne sais pas ce qu'il y a a faire. Sad Aprés si un modo pourrais me faire une liste de ce qu'il y a a faire svp sa pourrai m'aider Aprés je pourrai poster mon idée et comme la dit MLAM on verra si les gens aiment,n'aiment pas...
Donc voila et en plus cette semaine je sortait a 12H(stage de 3éme :p) dommage car j'aurai pu bien travailler.
Voila Very Happy. Salut
MINEURBDX :p

MINEURBDX

Messages : 170
Points de réputation : 262
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Wyngaal Jeu 6 Déc - 20:51

Ouai mais bon si il n'a pas tout prévu en détail et que c'est trop vague, enfin bref que la présentation de son projet ou l'idée même de son projet est inutile/mal expliqué inutile de poster enfin bref on va finir H.S \o/


Alors il me vient une idée soudaine ^^
Dans suggestion projet, mettre "[Refusé]" "[Accepté]" "[Abandonné]" "[Instauré]"

Au moins même si c"est HS est pas stable ça spam pas ^^ les gens verrons ce qui à dintéressent a voir
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Busyp_EP Jeu 6 Déc - 20:56

j'ai encore rien dit mais les projets acceptés et instaurés sur le serveur, les projet donc "officiels" seront postés sur le sujet "La mairie d'Anarchy" Smile
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  MLAM Ven 7 Déc - 7:06

Ah, donc elle sert a ça ... Rolling Eyes

Bein, Wyngaal, t'a oublié la section principale, [en débat] Razz
Car, bon, si l'on poste ici, c'est bien pour avoir l'avis et les idées des gens tongue

Ensuite, Busyp, si son idée est encore floue ou pas assez précise, bah, on pourra justement l'aider a développer, c'est le but Razz
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Feu1721 Ven 7 Déc - 14:51

Ça part un peu en sucette, là, on parle pas de mineur mais d'anarchy!
Sinon, Phil, que tu trouves bien que les gens aillent sur d'autres jeux pour se désennuyer, il y a un petit problème, tu ne veux pas qu'ils partent du serveur pour faire d'autres trucs justement. Tu veux qu'ils restentsur le serv' car c'est amusant et intéressant!
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  hugocayrol² Ven 7 Déc - 16:29

Philtux m'a diy un jour, si tu te lasses d'anarchy, fait une pause, car si tu t'ennuie sur ce serveur, c'est que tu ne t'amuses donc plus, et c'est en jouant à d'autres Jeux/Serveur que tu découvriras la vraie valeur de ce serveur Wink
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] - Page 2 Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum