Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le déclin d'Anarchy [En débat]

+9
hugocayrol²
Busyp_EP
MLAM
ZeMetalleux
daggerron
Wyngaal
odisseus
Sergent78
Feu1721
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Feu1721 Dim 2 Déc - 23:57

Salut tout le monde!

Je crois que le sujet est plutôt grave, c'est la façon dont Anarchy évolue (Ou régresse) depuis plusieurs mois.
Faisons tout d'abord un petit récapitulatif des spawn du serveur. Les premiers temps d'Anarchy, on arrivait au spawn et on sautait dans l'eau, simple et efficace, mais peut-être un peu trop simpliste. Après il y a eu le spawn sous-marin (Qui était magnifique, soi dit en passant) où on avait les 4 warp, où il y avait quasi tout le temps du PvP, qui étaient naturel, mis à part la petite tour en bois/brique et les palissades et les fameuses 3 règles étaient encore appliquées. Après il y a eu le spawn des tours qui était encore correct avec un warp en plus, par contre qui annonçait la tournure RP. Et il y a maintenant. Un magnifique spawn, digne d'un superbe serveur RP, là est le problème, et le super Survival 6 où tout le monde est cloîtré pour se mettre sur la gueule en P4. Alors, si vous voulez écouter mes suggestions, voici ce que j'en pense.

-Le plus gros problème d'Anarchy en ce moment est le PvP, qui est pollué par les P4 qui chain-kill les kit combat, alors, certain vont gueuler, je proposerais de delete l'end, tout simplement, pour empêcher les enderfarm. Ça ferais d'une pierre deux coup car, comme le diamant est au plus bas à cause des Fortune III à foison les Fortune III se raréfieraient et les diamants du même coup, ce qui ferais augmenter progressivement le prix du diams jusqu'à un prix plus normal. Les P4 aussi arrêteraient de polluer le PvP, car ils seraient aussi plus rares!

-Enlever les plugin qui font chier tout le monde et qui n'apportent rien comme: Le plugin anti-spam qui nous kick quand on tape une commande plusieurs fois, celui du combat tag, qui sert ABSOLUMENT à rien en nous empêchant de péter des blocs après s'être fait taper ( Rolling Eyes ) et celui des déco-combat qui ne sert à rien à part polluer le forum.

-La révision de l'équipe de modo, comme ceux qui sont inactifs, qui abusent de leurs pouvoirs et soit prévoir des sanctions/un congédiement.

-Plusieurs petits trucs comme: enlever le point d'exclamation devant les messages, les ticket, avant tu prenais les admin/modo au passage, maintenant tout est formalisé, relax on est sur un jeu! Remettre les anciens msg, qu'on pouvait voir.

-Le retour des décubo, des event dans les villes, pas qu'à Algharham, plus de hasard quand les event arrivent, par exemple, un modo dans le tchat arrive, "Une chasse au trésor dans dreams, trouvez moi, le gagnant repart avec 16 diams".

-Et, pour finir, un peu de légereté, pas de long discours formel, moins de règles, le retour aux 3 règles (Pas d'insultes, pas de cheat et du fair-play!). J'ai des screen où des gens ÉCRIVAIENT COMME ÇA DANS LE TCHAT, disaient des "putain", "fuck", en se faisant buter mais restaient fair-play...

Merci de m'avoir lu jusque ici! cheers

P.S: C'est mon 500ième post! Yah!
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Sergent78 Lun 3 Déc - 0:32

Feu1721 a écrit:Enlever les plugin qui font chier tout le monde et qui n'apportent rien comme : Le plugin anti-spam qui nous kick quand on tape une commande plusieurs fois, celui du combat tag, qui sert ABSOLUMENT à rien en nous empêchant de péter des blocs après s'être fait taper ( ) et celui des déco-combat qui ne sert à rien à part polluer le forum.

Hum... simple question tu sais paramétrés un plugin ? le configuré ? non je crois pas...
Imagine ce que c'est de changer une 10aine de plugin a la bonne version ( ex : 1.4.5 ) De le configuré pour qu'il réagisse contre X ou Y

Feu1721 a écrit: moins de règles

Déjà que la plus part des joueurs ne respectent pas la moitié je pense pas en enlevé...

Feu1721 a écrit: les ticket, avant tu prenais les admin/modo au passage, maintenant tout est formalisé

Euh.. imagine 40 personne qui te demande comme sa a la va vite, et ils te demandent des truc différents :

1/ tu va en avoir marre très vite
2/ tu va jamais te souvenir de la moitié
3/ il faut toujours une trace écrite

Donc pour moi le /ticket restera !

Feu1721 a écrit: qui est pollué par les P4 qui chain-kill les kit combat, alors, certain vont gueuler, je proposerais de delete l'end, tout simplement, pour empêcher les enderfarm.

Effectivement BEAUCOUP vont rallé lol!


Je crois qu'on a pas trop le choix ! On va limite devoir diminuer en masse les richesses de TOUS le serveur !
Sergent78
Sergent78
Modérateur
Modérateur

Messages : 159
Points de réputation : 210
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  odisseus Lun 3 Déc - 0:34

Même si je n'approuve pas tout ce que tu as dit, tu as énoncé de B à Y les raisons qui m'ont poussé à partir du serveur... (by the way, j'en ai trouvé un autre très bien !) Je repasserais de temps en temps tout de même voir si des choses décevantes ont changé... ou si des gens cools le sont réstés ! Ce n'est pas un appel au changement, juste un avis perso. en réaction à ce que tu as dit !

Bon jeu !
odisseus
odisseus

Messages : 26
Points de réputation : 30
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Sergent78 Lun 3 Déc - 0:38

Vaudrait mieux que sa soit un avis au changement
ce serveur commence a partir en dérive moi qui est un gros geek de LoL on va devoir stopper / diminuer sa pour ce concentrer un peut plus sur le sujet study
Sergent78
Sergent78
Modérateur
Modérateur

Messages : 159
Points de réputation : 210
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Feu1721 Lun 3 Déc - 1:17

Paramètrer et configurer c'est la même chose, juste comme ça.
Après, figure toi que j'ai déjà eu un serveur alors je sais configurer un plugin...
si les joueurs ne les respectent pas, elle servent à quoi?
Déjà, il y a jamais 40 personnes de co et de toute façon, jamais elles te demanderont tous en même temps des trucs...
Oui beaucoup vont raller, mais tout le monde ne sera jamais content...
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Wyngaal Lun 3 Déc - 5:27

Hello,

je m'attendais un peu a ce post =) et je suis content que tu t'exprime sur un post plutôt que par si par là
car "parsiparlà" ne sont jamais pris en compte.

Je vais traité chaque points, et j'attendrais l'avis des Autres SuperModo & Modo pour concrétiser les avis.



-Le plus gros problème d'Anarchy en ce moment est le PvP, qui est pollué par les P4 qui chain-kill les kit combat, alors, certain vont gueuler, je proposerais de delete l'end, tout simplement, pour empêcher les enderfarm. Ça ferais d'une pierre deux coup car, comme le diamant est au plus bas à cause des Fortune III à foison les Fortune III se raréfieraient et les diamants du même coup, ce qui ferais augmenter progressivement le prix du diams jusqu'à un prix plus normal. Les P4 aussi arrêteraient de polluer le PvP, car ils seraient aussi plus rares!

Solution assez radical, mais je suis POUR seulement si la fermeture n'est pas permanente pour pouvoir ré ouvrir si l'end n'est pas la solution économique et gameplay.
On avait eu aussi l'idée de la guilde des commerce mais elle est plus RP et donc modifie les valeurs anarchique.
celle-ci ne modifierais pas les valeurs mais supprimerais un éléments.
Après faut-il prendre en compte le fait qu'on va passer en 1.4 ? cela ne modifierais t-il pas l'économie et le gameplay naturellement ?

-Enlever les plugin qui font chier tout le monde et qui n'apportent rien comme: Le plugin anti-spam qui nous kick quand on tape une commande plusieurs fois, celui du combat tag, qui sert ABSOLUMENT à rien en nous empêchant de péter des blocs après s'être fait taper ( Rolling Eyes ) et celui des déco-combat qui ne sert à rien à part polluer le forum.

Pour si les plug-in ne sont pas utilisé comme il le doivent, exemple le plug-in des déco qui pourrais être intéressent mais qui n'est pas fonctionnel.
En revanche j’étais pas au courant que lorsqu'on était frappé on avait pas la possibilité de casser un bloc ? oO
Si c'est le cas je suis contre ce plugin

-La révision de l'équipe de modo, comme ceux qui sont inactifs, qui abusent de leurs pouvoirs et soit prévoir des sanctions/un congédiement.

Je me doute bien que les SuperModo soient pas concerné, et je suis pour une "réunion" pour en parler avec les SuperModo & l'Admin
Révision des période de test, et faire le point sur l'équipe des modérateurs.


-Plusieurs petits trucs comme: enlever le point d'exclamation devant les messages, les ticket, avant tu prenais les admin/modo au passage, maintenant tout est formalisé, relax on est sur un jeu! Remettre les anciens msg, qu'on pouvait voir.

Alors je suis Pour enlever le point d’exclamation, qui peut néanmoins servir quand on parle qu'aux alentours, mais les joueurs se font avoir... à la limite on devrais faire le contraire (pour parler qu'aux alentour mettre le points d'exlam)
Car moi même il m'arrive de me prendre les pieds.
Pour ce qui est des tickets je suis contre, ça nousfacilite le boulot à l'équipe staff, on se connecte pas tous le temps et quand on se connecté avant, on avait une horde de joueurs qui nous demander tout en même temps !
là ça nous allèges, et perso ça empeche pas d'avoir contact avec le joueurs pour régler le soucis concerné.

-Le retour des décubo, des event dans les villes, pas qu'à Algharham, plus de hasard quand les event arrivent, par exemple, un modo dans le tchat arrive, "Une chasse au trésor dans dreams, trouvez moi, le gagnant repart avec 16 diams".

Alors les décubo j'ai une explication, c'est un gros event, les gros events ne peuvent être préparé que par des grandes personnes
Et là actuellement on est assez chargé, ont ne peut rajouter de grandes personnes car les confiances et affinité ne nous permette pas de faire passer une personne supplémentaire en SuperModo.
Pour les events en ville, d'accord, mais des events différent de celle d'ALGHARAM car l'objectif de la ville était de se démarquer des autres.

-Et, pour finir, un peu de légereté, pas de long discours formel, moins de règles, le retour aux 3 règles (Pas d'insultes, pas de cheat et du fair-play!). J'ai des screen où des gens ÉCRIVAIENT COMME ÇA DANS LE TCHAT, disaient des "putain", "fuck", en se faisant buter mais restaient fair-play...

Alors Oui c'est bien mais lefairplay nous obligera à installer un plug in de déco qui pose énormément de problèmes
car se décocombat c'est pas fairplay...

Je me suis radoucie personnellement sur les règles je sanctionne que si il y a des réel abus. mais je tient à le dire ! je suis contre les "vaniquerta***" "encu***" etc... ^^
Pour les 3 règles c'est l'objectif de base qu'on doit normalement prendre, ont fait tout dans notre possible pour que cela soit respecté.




Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  daggerron Lun 3 Déc - 9:58

Je suis d'accord avec feu sur tout les points sauf un:

La suppression de l'end j'ai pensé a une autre solution :

Si on rajoutait d'autre map pvp mais uniquement réservé a certain stuff du genre 1 pvp réservé au kit combat ou moins , un pvp réservé au stuff cuir et fer p2 max
un pvp réservé au stuff diam moins de p2 et pour finir un pvp pour les p3-p4 tout stuff

Bien sur avec cette idée les kits combat qui se sentent pret a affronter des stuffs fer ou même des p4 ont le droit d'entrer dans le pvp des p3p4

Mais les p4 ont pas le droit d'aller dans le pvp des kit combat

Avec cette idée les gens serait plus incité à aller pvp je pense car il sauront qu'il ont toutes leur chance si ils vont dans les pvp de leur niveau

Dagg


Ps : sorry pour les fautes
daggerron
daggerron

Messages : 39
Points de réputation : 48
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer avec des poulpes <3

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Sergent78 Lun 3 Déc - 11:20

Pas bête comme idée mais va la réalisé x)

Et wyngaal j'ai a te parlé se soir ! Je vais te raler un peut dessu ;D
Sergent78
Sergent78
Modérateur
Modérateur

Messages : 159
Points de réputation : 210
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  ZeMetalleux Lun 3 Déc - 11:37

Supprimer l'end ne changera rien , il y aura toujours autant de P4 (notament parce que pas mal de clans en ont des réserves titanesques) , dû au fait qu'un simple spawner a archer/blaze suffit a enchant'... Cool

Aussi , tu te plaint des P4 , dans leur trop grand nombre. Si tout le monde est P4 comme tu le dis , où est le problème ?

Le prix du diams , c'est naturel qu'il descende. Nouvelle map , Fortune 3 , ...et tu peux rien faire contre ça. C'est la loi du marché. Si le staff s'en mêle , ca bouleverse l'auto gestion du dit marché.

ZeMetalleux
Invité d'honneur

Messages : 105
Points de réputation : 116
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  daggerron Lun 3 Déc - 13:38

Bah suffiraient de créer 3 nouvelle map et et d'associer des warps a chacun je ne pense pas que se soit un enorme travail

Puis pour faire les maps pourquoi pas les mettres en TIC pour pouvoir regagner des points su son casier ?
daggerron
daggerron

Messages : 39
Points de réputation : 48
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer avec des poulpes <3

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Wyngaal Lun 3 Déc - 13:53

C'est bien qu'on en parle tous =)

Ps : pour le P4 c'est comme une belle voiture ! c'est pas parce que tu la que tu sais l'utiliser =D
Y a le stuff mais y a le Skill !! donc on peut pas vraiment se plaindre sur ça sur certains jeu, tout le monde a la même armure, ce qui change c'est le joueur et c'est aussi les amélioration sur chaque pièces qui peuvent faire la différences (notamment enchantement sur MC)
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  MLAM Lun 3 Déc - 16:42

Bon, alors moi je suis plutôt de l'avis de Wyngaal ...

Déjà, je suis d'accord qu'il y a un problème sur le pvp, mais cet "agrandissement" des zones non-pvp répond à un besoin tout particulier :
-quand on avait l'ile flottante, certes, le pvp était juste en bas, c'était fun, y'avait du monde ... mais y'avait surtout une 10aines de gars qui se planquait dans la zone cubo, sous l'ile, et qui t'allumaient a l'arc ...
Plus on agrandit la zone cubo, moins on a ce problème ...
Mais je suis d'accord qu’agrandir la zone est un problème aussi (car ... Ouai, ça dilue aussi le pvp), donc faut soit trouver une solution, soit trouver le juste milieu.
Aussi, je suis contre l'idée de daggeron : à la base, c'est un serveur où le combat est normalement partout (tu te balade pour cueillir des champignons et là trois gars te sautent dessus), il ne devrait même pas y avoir des zones "pvp", comme le château, tout le pvp devrait se passer dans la nature. Le pvp était déjà inégal à la base, et je suis pour qu'il reste à jamais inégal. Mais c'est clair que là, c'est plus du pvp, c'est du camping ...

On pourrait enlever le pvp entre les villes, pour qu'il soit au portes du spawn, sauf que ça reviendrait ou problème qu'on avait rencontré au début, on aura à coté de chaque porte un petit groupe de profiteur qui shooteront à l'arc tout ce qui sort du cubo ...
Une des solutions serait d'inverser la manière dont le flag pvp est géré : au lieu qu'il empêche de prendre des dégâts, il empêcherait de faire des dégâts, ça veut dire que le petit groupe de profiteur ne fera aucun dégâts à ceux qui sortent, mais ceux qui sortent pourront allumer les profiteurs ... ça réglerait tout problème d'exploit, sauf que, bah, faut le faire quoi ...

ensuite, pour l'end, je serais pour réduire la taille des limites de la map, petit à petit, comme ça au final il sera quasiment impossible de faire une enderfarm discrètement ... mais comme la dit ZeMet, ça ne sera pas aussi efficace que ça, les gens on des diams pleins les poches, et on peut rien y faire ...

Ensuite, bah, va y avoir la 1.4, et là, il y aura pleins de trucs à vendre cher, à commencer par la netherstar, qui coûtera ... cher Very Happy


Pour les plugins, je suis d'avis d'inverser le truc du "!", en plus on pourra voir les grades, donc plus facile pour les nouveaux qui ont des questions a poser ...
Je suis aussi d'avis de supprimer le combat tag, mais vu que je ne sais pas grand chose la dessus (le combat tag et le deco combat sont ptet un seul et même plugin ...) je ne me prononce pas ... ensuite, le plugin de deco combat ... bah, nan, si il n'était pas là, ça serait pire, donc faut juste qu'on le configure bien pour que l'avatar dure assez longtemps et qu'il soit tuable, et paf, plus de problème de déco combat.

Pour les tickets ... on peut toujours poser une question à un modo, là n'est pas le problème, mais en général, il vaut mieux faire un ticket, car même si c'est plus long, on a une vrai réponse ... Et si jamais un modo te demande de faire un ticket, c'est surement car il a pas envie/peut pas répondre dans l'immédiat tongue

Ensuite, pour les modos, bah, ouai, faudrait faire une mise au point ...

Et pour le retour au 3 règles ... bah ... je vois pas quand on les a quittées, je veux dire, ya quoi comme règles en plus? bounce

Bon, voila, je crois que j'ai tout survolé Razz
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Busyp_EP Lun 3 Déc - 18:00

Je préfère un bon gros Topic que des petites plaintes tous les jours feu Smile

Ce que je trouve intéressant sur anarchy c'est justement les p4. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais anarchy est un serveur majoritairement composé de PGM ! Presque toute les grandes constructions en redstones/fails ont été faites ... Perso j'ai de ouvert les enferfarm sur anarchy, j'ai aussi pour la 1ère fois commencé à enchanté en masse.
Maintenant il faut dire que Jeb nous aide pas trop car aujourd'hui ce faire une p4 est presque facile ! Je viendrais sur certains points au fil du débat.

La Team. Je suis d'accord certains modos sont inactifs et c'est pas normal..je suis le 1er à etre énervé ! En ce moment il y a pas plus de 5 mecs du staff quoi --' help ! N'oublions pas quand même que avec Phil ont avait fait un petit ménage...Alors oui je pense que une discussion SuperModo (uniquement) avec Phil s'impose.

L'end. Priver les joueurs d'un univers de base sur un serveur comme anarchy serait vraiment "wtf"... Donc honnêtement non...c'est trop énorme comme problème actuellement.

Le Pvp. Hé bien écoute l'idée de daggerron est bonne faire des maps pour des stuff pourquoi pas ? Si une map est réservé aux full fer et que un diamant arrive il suffit de prévenir un modo qui lui demande de partir sous peine d'un /slay.
Il y aurait juste à mettre des panneaux infos à côté du panneau de tp disant qu'elle stuff faut-il avoir pour aller dessus et si la règle n'est pas respecté les sanctions qui suivront !
C'est totalement possible... Je vais m'y mettre IL FAUT ESSAYER et voir c'que ça donne. Je vais créer un Topic sur ça d'ailleurs.

Les évents. Bon je suis le seul à pouvoir organiser les évents et je fais des tournois Pvp et pvm...Et je construit des maps Pvp avec ça. Donc je suis limité. Mais honnêtement je pense vendre mes parcelles shop et garder juste l'a parcelle à Algharam pour pouvoir être encore plus à fond dans l'animation. Si Phil me l'autorise je serais prêt à cacher quelques coffres cachés dans la vile principale que vous pourrez chercher avec des minis récompenses. J'aimerais aussi peut être et toujours avec l'autorisation de Phil remettre à certains week end le Spawn de Mobs dans la ville durant une certaine periode.
Je suis vraiment prêt à booster l'animation puissance 10.
C'est faisable.

Le comportement. Pour moi les insultes c'est non. Si tu dit "putin" sûr le ts je m'en fou ça peut partir tout seul mais l'écrire.. Tu es conscient lorsque tu l'écrit et donc écrire un putin est pour moi inutile -- tu peux dire à la place "punaise,OMG" etc.

Les tickets. C'est super utile pour nous et vous. En faisant un ticket vous êtes sur qu'on prennent en compte votre problème ! Donc les retirer..pas du tout.

Le combatag. Bah le plugin marche pas mais le combattant qui apparaît après le deco combat permet aux joueurs de faire des screens et si un modos et la au Pvp et qu'il voit le combattant...c'est utile quand même je vois pas pourquoi l'enlever.

Pas assez de Pvp ? Et bien moi je pense qu'on doit pas ce poser de question et ont doit tester la chose suivante: activer le Pvp en dehors des villes. Après ça si il y a trop d'insultes, de raj, de plainte à cause de ça bah on enlève ! Mais essayons !!

J'en dirais plus plus tard...je suis le débat de très prêt.
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  hugocayrol² Lun 3 Déc - 18:38

Je pense que, la révolte de Feu est directement lié à la nostalgie des temps Anarchiques passés.. Depuis mon début sur le serveur j'entend à tout va " c'était mieux avant".. Mais, je pense profondément que, ce n'est pas à Philtux de changer les choses, mais à nous.. Anarchy évolue, et il faut accepter ce changement, chacun à sa manière.. Moi, je suis en Stand-By, je n'ai pas encore prit ma décision, car les changements, entre la nouvelle map, les nouveaux arrivants plus ou moins cool et les mises à jour.. Je ne sais pas trop quoi dire. Mise à part que Anarchy n'est plus ma zone première de jeu, c'est juste un endroit où je fait coucou à des amis, rien de plus. J'attend la MJ et d'ici là, j’aurai bien réfléchis. Même si, pour le moment, mon avis est plutôt vers un départ. Mais, néanmoins, Anarchy nous fait toujours des surprises.
En tout les cas, je ne pense pas à un déclin, car, quand le serveur passera 1.4, certains vont être surpris, je vous le dis Smile

Bonne Soirée à tous

Hugo
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  odisseus Lun 3 Déc - 18:43

Busyp_EP a écrit:
Ce que je trouve intéressant sur anarchy c'est justement les p4. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais anarchy est un serveur majoritairement composé de PGM ! Presque toute les grandes constructions en redstones/fails ont été faites ... Perso j'ai de ouvert les enferfarm sur anarchy, j'ai aussi pour la 1ère fois commencé à enchanté en masse.

J'approuve parfaitement que le niveau de skill sur Anarchy est TRÈS intéressant !
Je dis cela en comparaison avec de nombreux serveurs où voir un type en diamant au PVP est assez incroyable ! Pourtant les petits combats qui ne durent ni trop ni pas assez longtemps avec un stuff en fer (et rien d'autre) sont les meilleurs !


Moi, je suis en Stand-By...

La même... Je ne me prendrais JAMAIS la tête pour un jeu car ça doit rester un divertissement ! =D Autrement dit continuons de discuter de tout ça dans le calme et la paix ! Wink
odisseus
odisseus

Messages : 26
Points de réputation : 30
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  MLAM Lun 3 Déc - 18:46

Bah, activer le pvp en dehors des villes, je serais pour si il n'y avait pas ce problème de cubo, mais du coup, je peux dire que ça va poser problème ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Busyp_EP Lun 3 Déc - 19:10

Bah au pire quoi ? Des gens vont camper dehors les villes et tuer ceux qui y sorte ?He bah niveau Pvp ils seront déjà bien servis ? Après pour les nouveaux ce sera pas un grand problème car les joueurs ne vont pas rester devant les murailles pour attaquer les joueurs sortants...Et si ils le font avec un nouveau on aura juste à leur demander de ce calmer.
Maintenant comme je l'ai dit si ça cause trop de problème bah on remet la protection !
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Feu1721 Lun 3 Déc - 23:31

Ce que j'aimerais c'est qu'Anarchy soit simplifié au maximum tout en restant anarchique comme on l'aime.
L'end, peut-être pas le supprimer, ok, mais ça m'a paru plus simple que de devoir réguler si les gens font des enderfam et tout. Je reste sur mon point de les interdire, les stock de P4 finiront par descendre, vu comment ça se défonce rapidement! Les "putain" je vois pas ce que ça a de mal, ça vise personne, tout le monde (Ou presque) dis ça dans la vie de tout les jours, pourquoi ça changerait dans un JEU?

Peut-être qu'il y a des PGM, mais il y aussi des boulets qui campent en P4 et qui pourrissent le PvP, c'est d'eux dont je parle! Les 3 règles... Tu vois pas combien il y en a de plus des règles? What a Face

Je suis content que ça suscite des discussions!

Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Wyngaal Mar 4 Déc - 4:54

Ta vu ! je te l'avais dit =) !
suffit de réunir un article bien défini et ça fait réagir
c'est comme la presse à scandale :p sauf que là c'est pour le serveur =) et c'est pour régler les soucis
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Busyp_EP Mar 4 Déc - 8:25

L'idée de daggerron est super et la lettre en place sera top. Quand ça sera fait imagine le truc: "Aller viens ont fais un fight en full fer ? Rdv à la map 2 !"
La justement fini les full fer qui sorte de la cage et qu'ils ce font tuer par des diam p4. Au pire ça sera des fer p4...
On va pas interdir l'end, ou alors les p4 pour ça: Anarchy un serveur Pvp ou les p4 ne sont plus autorisées !

Ensuite si on met le Pvp en dehors des villes...Perso je vais ré-attaquer le sujet avec philtux ce week end. Hé bien ça fera que appart en ville tu pourras Pvp/faire des blocus/piéger des joueurs.


Donc si ces deux points sont mis en place:
-Des maps Pvp créé pour un certain stuff
-Le Pvp activé dehors les villes
Ça serait déjà pas mieux ? Sans compter les évents que je peux rajouter ?
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  wuxifinger Mar 4 Déc - 11:52

Bonjour à tous,

Je voulais juste dire pourquoi j avais choisi de rejoindre le serveur Anarchy il y a quelques semaines et pas un autre:

Parce que Anarchy "c’est un monde hostile et naturel, de ce fait chacun est libre de fonder son empire ou de ruiner celui de ses adversaires, car le pillage et la destruction vous sont permis. Seul ou avec d’autre joueurs vous ferez régner le bien ou le mal".

Et oui c'est un vulgaire copier collé de la description du serveur. Razz

Bon le serveur est très convivial, tout le monde est sympa, c est super... Mais voilà j y ai pas tellement retrouvé ce que j'ai lu dans la description.
Aussi, j'étais un peu étonné de voir qu'il existait des zones pour le pvp, alors que je pensais que la map elle même était une zone pvp...
Et je suis encore plus étonné en apprenant que pour faire revivre le serveur, on choisit de construire de nouvelles zones pvp réglementées. Neutral

Pour finir, une question: ne faudrait il pas rebaptiser le serveur?
wuxifinger
wuxifinger

Messages : 12
Points de réputation : 17
Date d'inscription : 14/11/2012

http://geekswillneverdie.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Wakeup' Mar 4 Déc - 12:04

Je s'rais pour ; que l'on remette des Warps genre 1 , 2 ,3 ,4 ! Parceque là le pvp enfermé dans un chateau c'est chiant !
Wakeup'
Wakeup'

Messages : 210
Points de réputation : 238
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : Trolland

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Busyp_EP Mar 4 Déc - 15:14

Les nouvelles maps ne seront pas fermées ce sera juste comme une arène perdu dans la nature...
De plus si on rajoute le Pvp en dehors des villes on pourra pas faire mieux. Et encore moi je demanderais à Phil l'autorisation d'activer le Pvp certains week-ends.
Mais les villes resteront...La majorité des joueurs veulents conserver les maisons/shops.

Je préfère dire à certains qu'on ne retournera pas à anarchy d'ail y a un an. C'est comme ça ! C'est Phil qui paye l'hébergeur en majorité donc il décide un peu comment doit être son serveur. Et le problème des serveurs 100% Pvp c'est qu'il y a pleins de joueurs de passage, presque pas d'ambiance...Et si le serveur serait resté comme cela aujourd'hui il y a de forte chance qu'il n'aurait plus exister ! Les serveurs 100% Pvp vieillissent mal et ont d'en lasse très très vite.
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  MLAM Mar 4 Déc - 17:25

Je suis totalement d'accord avec wuxifinger, et comme je l'ai déjà dit, totalement contre le fait de faire des arènes et des "warp pvp". Le combat doit être réparti sur la map ... Bon, maintenant, vu la taille qu'elle fait ça va être dur, mais ça doit au moins être réparti sur une grande zone, libre, sans cubo et sans murs et sans restrictions ... c'est donc pour ça que je serais normalement pour activer le pvp entre les villes. Sauf que ce problème de cubo est un véritable problème : quand les nouveaux vont se faire spawn kill, est-ce que tu sera vraiment toujours là pour disperser les gêneurs? Suspect

Ensuite, pour les p4, je suis contre les interdire (bien sûr), mais je trouve quand même que ça affaiblit bien le pvp, et je suis donc pour une solution à long terme, comme, réduire la taille de l'end, ou augmenter la valeur d'un p4 ...


On a parlé de ce problème de surplus de diams et donc du problème de l'économie en mousse qu'on a actuellement, voila ce qu'on en a conclu :
-une liste "officielle" des prix des objets sera publiée (attention, ne pas entendre ici "les diams c'est 15 Pos! point!")
-les évents et autres vont devenir plus dur/plus cher, il faudra donc débourser plus de diams/p4 pour réussir, ou pour participer (pas tout les évents hein, les plus intéressants) ...
-possible baisse de la valeur du Po (on a juste évoqué ça)
-étant donné que je suis partis en plein milieu de la réunion, je peux pas lister tout ce qui a été dis tongue
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Feu1721 Mar 4 Déc - 17:43

Wuxfinger à encore réexpliqué les fait et ce qui déçois les arrivants...
C'est c'qui faut changer et c'est pas en rajoutant des zones réglementées qu'on y arrivera!
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclin d'Anarchy [En débat] Empty Re: Le déclin d'Anarchy [En débat]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum