Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ? Empty [Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

Message  pikou63 Dim 30 Sep - 17:58

Salut tout le monde !

Aujourd’hui j’ai décidé de faire ma candidature pour accéder au poste d’ingénieur !

Mon pseudo In Game est pikou63, oui je suis du Puy-de Dôme, j’ai 16 ans et je suis actuellement en première scientifique (pas littéraire donc si il y a des fautes, j’ai des excuses ^^) et je joue sur Anarchy depuis … je sais plus mais plusieurs mois, en fait depuis que j’ai acheté minecraft.

J’aimerai faire partit de cette guilde pour de multiples raisons : tout d’abord pour partager ma plus grande passion dans minecraft : la redstone (je pense d’ailleurs, mais c’est mon avis, que le terme redstone doit englober toutes les mécaniques du jeu : les tics, les niveaux de lumière, les spawn de mob, l’agriculture et j’en passe). Mais je souhaite aussi aider la communauté d’Anarchy, que j’affectionne tout particulièrement. J’ai déjà travaillé en tant qu’ingénieur sur un autre serveur et je suis ouvert à toutes requêtes que vous me demanderez.

Je dois aussi dire que je suis plutôt du genre perfectionniste, j’aime quand ça marche, j’aime quand c’est compacte, et j’aime quand c’est efficace.

Comme je l’ai dis plutôt, j’ai déjà travaillé dans un serveur ou j’ai créé des éclairages des portes a piston, des afficheurs ect…, mais je travaille aussi en partie solo (of cours ^^) ou j’ai réalisé différents systèmes. Je peux citer quelques exemples : farm a bois, melon, champi, blé … (oui j’aime que tout soit automatique), mais j’aime surtout travailler sur des projets plus originaux et utiles : un système très compacte qui compte exactement le nombre de mob nécessaire à monter niveau 30, et qui stop les spawn des que ce nombre est atteint (ici 165 pour les curieux),
(pour éviter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^)


Ce système implique des additionneurs et multiplicateurs binaires mais je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'aime vraiment l'idée de binaire dans minecraft et j'ai aussi cherché un décodeur pour le transformer en hexadécimal (0123456789)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même si cela n’est pas utile, je pratique un peu MC Edit ( <3 les filtres de Sethblibg ) ainsi que World Edit.

Je tiens à préciser mes références qui sont pour la majorité anglophones (on est nul, nous les français, à quelques exception : Aypierre)

Sethbling, Etho, Xisumma, Cubehamster, Hfog , JL et j’en oublie surement Arrow à voir !

Voila, j’espère que je pourrais vous être utile, si vous avez besoin de moi, n’hésitez pas à me contacter.

pikou63
pikou63
pikou63
Ingénieur

Messages : 48
Points de réputation : 86
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ? Empty Re: [Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

Message  pikou63 Ven 19 Oct - 18:58

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, des questions... ?
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter.
pikou63
pikou63
Ingénieur

Messages : 48
Points de réputation : 86
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ? Empty Re: [Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

Message  hugocayrol² Lun 12 Nov - 17:31

Pourquoi il a pas eu de réponses? Z'avais un vraie petit génie ici, alors, donnez lui une réponse au moins..
Ayant fait un bout de parcours avec vous, je peut vous affirmer que pikou est une vraie perle, on lui demande qqc, il l'a fait.
hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ? Empty Re: [Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

Message  Busyp_EP Lun 12 Nov - 18:20

J'ai vu ton Topic mais j'ai cru que ont avaient répondu...Va direct en parler à mlam sur le TS. La seule chose que je peux te dire c'est que la guilde est endormir et qu'ils n'ont rien a faire actuellement...Alors il est possible que tu ne sois pas accepté car ont n'aura rien à te donner :_:'
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ? Empty Re: [Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

Message  MLAM Lun 12 Nov - 19:34

ohh ... pas accepté ... nan, on accepte quand même, même si on a rien a donner (essentiellement du fait qu'on a pas de fiche de paye a signer chaque mois Rolling Eyes ) ...
Après, pour dire oui ou non, bah, je dirais période de test ... mais comme là dit Busyp, on a pas grand chose a donner ... alors bon ... je réfléchis ...
hum ...
...
...
j'vais réfléchir, j'ai ptet un truc, mais faudrait que l'on se voie sur ts pour que je t'en parle Razz
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ? Empty Re: [Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

Message  pikou63 Lun 12 Nov - 19:38

Merci à tous de vos réponses sa fait plaisir ^^
J'essayerai de te voir sur le ts MLAM.
Si vous avez besoin d'une quelconque précision contactez moi.
A+
pikou63
pikou63
pikou63
Ingénieur

Messages : 48
Points de réputation : 86
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ? Empty Re: [Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

Message  Busyp_EP Lun 7 Jan - 18:58

Pikou est-il ingénieur ? Je pense que oui mais bon c'est toi qui gère cette guilde MLAM donc donne un réponse définitive !
Depuis le temps qu'il attends ça je pense Smile
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ? Empty Re: [Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

Message  MLAM Mer 9 Jan - 15:42

Et bien ... C'est oui, assurément ... Razz
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ? Empty Re: [Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

Message  pikou63 Mer 9 Jan - 15:55

God ...

Merci c'est super sympa !
Appelez moi si vous avez besoin de moi, je suis à jour dans la redstone, prêt pour la 1.5 ^^
pikou63
pikou63
Ingénieur

Messages : 48
Points de réputation : 86
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ? Empty Re: [Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

Message  Busyp_EP Mer 9 Jan - 16:01

Tu peux changer de signature maintenant Very Happy
Busyp_EP
Busyp_EP
Admin
Admin

Messages : 777
Points de réputation : 1056
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Bois-colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ? Empty Re: [Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

Message  MLAM Mer 9 Jan - 17:19

Ouai, c'est vrai que la 1.5 ça va changer pleins de trucs ... mais bon ... j'ai peur pour les Buds ... Crying or Very sad
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ? Empty Re: [Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum