Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ? Empty [Accepté] Et si pikou63 devenais Ingénieur ?

Message  pikou63 Dim 30 Sep - 17:58

Salut tout le monde !

Aujourd’hui j’ai décidé de faire ma candidature pour accéder au poste d’ingénieur !

Mon pseudo In Game est pikou63, oui je suis du Puy-de Dôme, j’ai 16 ans et je suis actuellement en première scientifique (pas littéraire donc si il y a des fautes, j’ai des excuses ^^) et je joue sur Anarchy depuis … je sais plus mais plusieurs mois, en fait depuis que j’ai acheté minecraft.

J’aimerai faire partit de cette guilde pour de multiples raisons : tout d’abord pour partager ma plus grande passion dans minecraft : la redstone (je pense d’ailleurs, mais c’est mon avis, que le terme redstone doit englober toutes les mécaniques du jeu : les tics, les niveaux de lumière, les spawn de mob, l’agriculture et j’en passe). Mais je souhaite aussi aider la communauté d’Anarchy, que j’affectionne tout particulièrement. J’ai déjà travaillé en tant qu’ingénieur sur un autre serveur et je suis ouvert à toutes requêtes que vous me demanderez.

Je dois aussi dire que je suis plutôt du genre perfectionniste, j’aime quand ça marche, j’aime quand c’est compacte, et j’aime quand c’est efficace.