Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les Event sous une autre forme

Aller en bas

Les Event sous une autre forme Empty Les Event sous une autre forme

Message  hugocayrol² Dim 2 Sep - 22:24

Bonjour Anarchy,
Aujourd'hui, je vient rédiger un post sur "Pirate Battle Royale", une map crée par le génialissime Disco:



J'ai eu opportunité de participer à 1 tournois PvP, et, comme c'était dans mes débuts je me rappelle très bien des sensations éprouvés.
Je suis sur Anarchy depuis maintenant quelques mois, cinq il me semble et je n'ai jamais vu d'events de la taille de celui ci-dessus.
Après en avoir brièvement parlé avec MLAM518 ( que je salue ) il m'a orienté vers le forum pour en parler. Je voulais en parler avec Philtux en privé avant, mais je ne doute pas que vous aviez beaucoup de boulot en ce moment donc je fait un sujet.

Je pense qu'il serai bien de faire des events d'une autre ampleur car maintenant, Anarchy est un grand serveur.
Alors pourquoi pas se lancer dans ce type d'event?
Je pense que ça pourrais être un gros " + " à ce serveur de donner jour à ce genre de projets. Et puis, ça peut donner une autre vison du PvP à d'autres joueurs.
Je pense que si c'est un jour réalisé, ça ne peut être que enrichissant et aussi très très amusant.


Merci d'avoir lu ces lignes,
cordialement hugocayrol



hugocayrol²
hugocayrol²

Messages : 185
Points de réputation : 277
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum