Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize

+6
MLAM
MisterDemonx
kbt-archy
Feu1721
gaulin_dave8
LEDIEUDUJEU
10 participants

Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty [RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize

Message  LEDIEUDUJEU Dim 12 Aoû - 13:42

ssalu c jean-kaivinne et jeu paurte p1inte cntre filtux pour tchitte !
jeu lai vue vauler den drim et pi il ai en god/mod et pi tchitte ac ouorld aiditte
em plusse il ma ban du timspique pasque je llaii dit tu tchitte salletchitter jjeu vai teu ban ,moa
jeu vAI appelr lasdmin et pi il va te te tuer et te ban !

et pi il ma ban du sairv pa\sque javais 1 txturepaque 1vvisible et quil lavu mais c fau c mon peti fraire qui jouai a miinnecrafte
peaisse: zoz_403 joue ac xray meme qui ma donne dai diams

et pi roxeurdu95 y tchitte pasque jetai 3 ac mes paute en paivaipai en quitte conba et y nou a tue en foule diam
alor quon avait aimbot c 1 tchitteure et g laguee pasque il tchitte pourre que jeu lag pasque je sui abo a orannge tu peu le banirre stp filtuqsse ? stp stp

et pi ya deadopol12 qi ma pier m'a baze pasque c la fote du sairve de maird ou on peu pa avoar des diamants et des foule p4 et on peu pa avoar dai masion pasque ceu qui on des maisoon c tro des chitteurre pasque ils on pa le droa et pis iils son rish pasque ils tchittes avec xray pasque c des quiquou !! et pis jeu voudrai une maison koment con fai svp ?

et pis debanie moi stp fltuquse jaime leu sairv c cool lanarchie c les auutres qui tchittes c pa moa alor deban moi pasqu sinon jeu vai apeler mon pote pour quil;le hack leu serv pour quil me debannie et pi il va banir filtux et pis il va me doner une recharge et il va me maitre en foule diam et puis il va me maitre kit diam alor si vou vouler garder leu sairv vou deuvai meu daibannire

peaisse: stp tu peu me maitre ma recharge stp filtux ?

o fatte koment quon utilise xray ?


mais stp debanisser moa je veu jouer je recomensserai plu le tchitte jeu vous le jurre et ppi je dirai qui c qui tchitte ya polus_yy2 qui mai traiter i ma dit tais tois kikoo stp bani le il ma insulte

stp debanie moi fyltuqusse jeu referais plu de tchitte stp stp stp sttp

bi1 qubikeman gean-quaivinne
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty réponse

Message  gaulin_dave8 Dim 12 Aoû - 13:44

...
gaulin_dave8
gaulin_dave8

Messages : 54
Points de réputation : 87
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Quebec,Estrie

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty Re: [RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize

Message  Feu1721 Dim 12 Aoû - 15:04

J'adore le 97643568 ème degré!

Je me suis marré, merci Ledieu! Laughing
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty Demande de deban a jean kevina

Message  kbt-archy Dim 12 Aoû - 15:35

Mdr ! xD
kbt-archy
kbt-archy

Messages : 88
Points de réputation : 139
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : France / Lille

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty Re: [RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize

Message  MisterDemonx Dim 12 Aoû - 15:48

Du tres bas niveau, ce genre d'humour ça va un temps, mais ça dure pas éternellement.

MisterDemonx

Messages : 77
Points de réputation : 91
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty Re: [RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize

Message  MLAM Dim 12 Aoû - 16:57

sinon jeu vai apeler mon pote pour quil;le hack leu serv pour quil me debannie et pi il va banir filtux et pis il va me doner une recharge et il va me maitre en foule diam et puis il va me maitre kit diam alor si vou vouler garder leu sairv vou deuvai meu daibannire
Apparemment, c'est directement inspiré du bureau des plaintes Rolling Eyes
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty Re: [RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize

Message  Syall Dim 12 Aoû - 16:59

*Saigne des yeux*

Syall

Messages : 51
Points de réputation : 55
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty Re: [RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize

Message  LEDIEUDUJEU Dim 12 Aoû - 17:01

ouais j'ai voulu melanger toutes les conneries qu'on y lit


juste pour le fun


c'est un petit rp mais c'est en attendant le vrai dans une semaine
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty Re: [RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize

Message  Holi baboum Dim 12 Aoû - 17:08

Je sais pas combien de temps tu as passé à l'écrire mais j'aurais pas eu ce courage.
Si ça fait rire les autres c'est bien moi j'adore rigoler, l'humour et l'ironie mais là je trouve vraiment ça pas drôle et inutile.
Mais franchement respact pour le temps passé à essayer d'écrire en Kikoo (ça tu l'as réussi)

Holi baboum
Invité d'honneur

Messages : 126
Points de réputation : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty Re: [RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize

Message  LEDIEUDUJEU Dim 12 Aoû - 17:52

boarf pas plus d'une trentaine de minutes...

et puis c'est pour passer le temps voila =)
et faire rire les gens (ou pas)
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty Re: [RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize

Message  LEDIEUDUJEU Dim 12 Aoû - 18:36

pour tout dire je voulais surtout faire rire philtux parce qu'il a du connaitre beaucoup de kikoo in game

alors il trouvera beaucoup de clin d'oeil a de nombreux posts au bureau des plaintes

(vu que j'aime beaucoup voir ce qu'invente les joeurs pour justifier le cheat en general)
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty Re: [RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize

Message  shadow2921 Lun 13 Aoû - 13:37

lol LEDIEU je ne s'est pas ou tu les trouves celle la mes ton cerveau fonctionne ^^^^^^^^^^^^^:DDDDDD

shadow2921

Messages : 51
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty Re: [RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize

Message  Wakeup' Dim 26 Aoû - 13:03

Slt c wak' mwa g troov pa sa drol c nul sa pu mem ke mwa jékri parey é ke jé ke dé 20 an frensé alor mwa g kompran pa ce ki rygol mem pa é mwa g dy ke tn corecter dortograff a du essploé !

codialmnt WAKupDrumé
Wakeup'
Wakeup'

Messages : 210
Points de réputation : 238
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : Trolland

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize Empty Re: [RP] Pl1te a filtuqusse et debannissez moa svplize

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum