Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE

5 participants

Aller en bas

Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE Empty Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE

Message  Wyngaal Jeu 9 Aoû - 8:34

Travail d’Intérêt à la Communauté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Explication :

Hello,

Voilà, comme vous devez tous le savoir le CEE à besoin de main d’œuvre.
Après les Jurés voici une nouvelle tache à laquelle je vais devoir me coller (personnellement je serais sur deux taches à la fois (Celle de juré et celle de l'organisation des notations et de la mise à jour des terrains) donc double charges de responsabilités)

Pour ce qui est de la mise en place des fiches terrains, j'embaucherais sous l'autorisation de l'administrateur des joueurs en cours de T.I.C ! qui font leur retour sur le serveur par un travail d’intérêt.
Leurs T.I.C sera d'effectuer des poses Screen de chaque édifices et de les héberger via l'outil "Héberger une image" du forum, de me transmettre par MP (sur forum) le lien des screen en x300 pixel
Ce TIC étant pénible, il sera attribué aux joueurs les plus touché par le Travail d'Intérêt à la Communauté vis à vis de la gravité de leurs fautes.


Comment s'y prendre ?

-> Allez devant l’édifice concerné prendre un screen avec "Impr syst écran" ou "Impécr Syst" de la meilleur vue extérieur.
-> Découper la (Sur paint pas exemple) de sorte qu'on ne puisse voir que la vue du bâtiment
-> Enregistrer l'image sous le numéro du terrain ou le nom du propriétaire
-> Héberger l'image (Explication en images ci-dessous)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-> Vous devez envoyer les photo héberger à Wyngaal (sur le forum & par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Puis présenter comme telle :
-> Lien de l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Propriétaire : Chepa44
Numéro de terrain : 9
Ville : Pacifique city
-> Lien de l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Proprietaire : (Je sais pas)
Numéro de terrain : 7
Ville : Paradis

Si vous connaissez pas le Nom du propriétaire cela n'est pas important, mais le Numéro de terrain et la ville est obligatoire.
Si vous connaissez pas le Numéro de terrain, vous pouvez vous référer aux liens suivant :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour toutes questions ou réactions je me laisse disponible à la suite de ce post



Cordialement Wyngaal.


Dernière édition par Wyngaal le Dim 2 Déc - 9:16, édité 2 fois
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE Empty Re: Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE

Message  MisterDemonx Jeu 9 Aoû - 17:20

"Ce TIC étant pénible, il sera attribué aux joueurs les plus touché par le Travail d'Intérêt à la Communauté vis à vis de la gravité de leurs fautes."

Donc en gros, ceux qui ont commis une grosse faute sont... comment dire... des sous merdes?

Désolé de le dire comme ça mais moi, je le comprends comme ça.

MisterDemonx

Messages : 77
Points de réputation : 91
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE Empty Re: Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE

Message  Wakeup' Jeu 9 Aoû - 17:22

Ah bah perso' je préfere rester avec 4 points ! bounce
Wakeup'
Wakeup'

Messages : 210
Points de réputation : 238
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : Trolland

Revenir en haut Aller en bas

Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE Empty Re: Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE

Message  MLAM Jeu 9 Aoû - 18:34

Nan, ça veux dire que comme c'est un travail chiant et long, on le donnera pas a celui qui a jeté son chewing gum par terre, mais a celui qui a braqué une banque ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE Empty Re: Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE

Message  Wyngaal Ven 10 Aoû - 23:46

"Ce TIC étant pénible, il sera attribué aux joueurs les plus touché par le Travail d'Intérêt à la Communauté vis à vis de la gravité de leurs fautes."

Donc en gros, ceux qui ont commis une grosse faute sont... comment dire... des sous merdes?

Je sais pas comment ta fait pour émettre cette traduction à mon texte de base Shocked Mais je confirme "Non"
Et je reprend l'explication de Mlam qui à raison !

En clair le TIC sera attribué aux personnes en cours de bannissement pour des erreurs GRAVE
Bref si on devais prendre une comparaison celle de Mlam est parfaite Razz
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE Empty Re: Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE

Message  Philtux Sam 11 Aoû - 14:42

+1
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE Empty Re: Travail d’Intérêt à la Communauté [TIC] & Annonce CEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum