Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé]

+5
kbt-archy
MLAM
Wonton
Syall
FvnKidz
9 participants

Aller en bas

C'est un bonne idée ?

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Vote_lcap38%Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Vote_lcap0%Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Vote_lcap62%Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Empty Une utilité pour les lingots d'or [Refusé]

Message  FvnKidz Dim 5 Aoû - 21:58

Bonjour tout le monde Very Happy

Comme vous le savez, l'or n'est pas utile et toujours pas mis en valeur dans le jeu.
C'est pourquoi je propose, que l'on puisse vendre son or à la Banque (qui devra être construite). Les prix seraient fixés un peu plus tard, pour bien estimer sa valeur et ne pas etre déconnecté de l'économie du serveur.

Si ca vous intéresse, proposez un prix et on en discutera Smile
FvnKidz
FvnKidz

Messages : 59
Points de réputation : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Antarctique

Revenir en haut Aller en bas

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Empty Re: Une utilité pour les lingots d'or [Refusé]

Message  Syall Dim 5 Aoû - 22:05

Je ne pense qu'il y a trop de lingot d'or en circulation pour qu'il puisse se vendre contre des po à un prix fixe, et de plus il y a déjà les commerçants qui s'occupe des ventes.
Et bientôt il y aura la 1.3 avec le craft de la nouvelle pomme d'or Wink
Personnellement je suis contre.

Syall

Messages : 51
Points de réputation : 55
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Empty Re: Une utilité pour les lingots d'or [Refusé]

Message  Wonton Lun 6 Aoû - 4:48

Je ne pense pas que sa soit une très bonne idée, cela vaudrait à dire que la banque déterminerait le prix de l'or et que les commerçants ne pourront plus fixer leurs prix, sa gâcherait l'intérêt des marchands. Et puis, il serait trop facile d'obtenir des POs, car tout le monde trouvera plus simple d'aller miner de l'or.


Wonton
Wonton

Messages : 41
Points de réputation : 49
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Empty Re: Une utilité pour les lingots d'or [Refusé]

Message  MLAM Lun 6 Aoû - 6:27

Je suis d'accord avec Wonton, il faudrait appliquer ça a un minerais rare, que personne n'a en grosse quantités dans ses coffres ... oui, l’émeraude quoi ... sauf que les pnjs proposent des échanges vraiment faciles ... tu peux vendre 20 bout de papier contre une émeraude ...

Donc ce n'est pas possible, (a moins de changer avec je-ne-sais-quel-plugin/filtre/utilitaire les trocs des pnjs, pour qu'il soit plus normalisé, et qu'ils rentrent dans l’économie d'Anarchy ...).
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Empty re les lingots d'or

Message  kbt-archy Jeu 9 Aoû - 18:49

Je suis pour , l'or est un materiaux assez rare , je ne pense pas que beaucoup de monde en possède des stacks de cube ..

Puis cela permettré au nouveau de pouvoir ce faire un peux d'argent pour leur achat de parcelles ect ..

Et le prix peut etre relatif la banque peut très bien l'achetté pour 0,50 po les 6 d'or , cela n'est pas une somme astronomique et de plus sur le marché c'est vraie que l'or n'a aucune utilité voila mon avis Very Happy
kbt-archy
kbt-archy

Messages : 88
Points de réputation : 139
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : France / Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Empty Re: Une utilité pour les lingots d'or [Refusé]

Message  MisterDemonx Jeu 9 Aoû - 19:54

C'est pas vraiment TON idée.
Cette idée je l'ai retrouvée sur un autre serveur assez vieux ^^

Sinon je suis contre, ce serait trop facile, puis la nouvelle recette des pommes d'or est la.

MisterDemonx

Messages : 77
Points de réputation : 91
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Empty Re: Une utilité pour les lingots d'or [Refusé]

Message  MLAM Jeu 9 Aoû - 22:48

je ne pense pas que beaucoup de monde en possède des stacks de cube ..
j'en ai un stack de bloc ... et je n'ai "que" 11 blocs de diams ... je te laisse imaginer ceux qui ont plusieurs stack de diamants dans leur coffres ...

C'est pas vraiment TON idée.
L'an dernier, j'ai inventé un truc hyper connu en redstone : le bud's switch ... 1/2 semaines plus tard, Etho en a fait une vidéo, et maintenant, on associe le premier Bud's switch a Etho ... le fait qu'une idée soit inventée plusieurs fois a plusieurs endroit différents est tout a fait possible ... ça arrive même presque tout le temps ... alors bon, on peut pas dire qu'Etho ma copié ... là c'est pareil ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Empty Re: Une utilité pour les lingots d'or [Refusé]

Message  Feu1721 Ven 10 Aoû - 2:07

J'ai 3 stack de cubes d'or 2 stack et 24 de blocs de diams, alors... Laughing
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Empty Re: Une utilité pour les lingots d'or [Refusé]

Message  Wakeup' Ven 10 Aoû - 8:44

Mais OSELA de vos richesse , on parle d'économie ( Hein Feu ? Rolling Eyes )
Wakeup'
Wakeup'

Messages : 210
Points de réputation : 238
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : Trolland

Revenir en haut Aller en bas

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Empty Re: Une utilité pour les lingots d'or [Refusé]

Message  MLAM Ven 10 Aoû - 9:55

Nan, mais c'est juste pour dire que tout ceux qui ont de l'or ... seront encore plus riche ...

c'est une bonne idée, mais c'est pas le bon matériaux ... (même si on est d'accord, que logiquement, l'or, c'est le matériaux qui fait les Pièces d'Or ...)
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Empty Re: Une utilité pour les lingots d'or [Refusé]

Message  Wyngaal Lun 10 Déc - 20:15






Modification automatique de l'état : "Refusé" (avis/votes négatif)
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Une utilité pour les lingots d'or [Refusé] Empty Re: Une utilité pour les lingots d'or [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum