Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

perte de stuff

4 participants

Aller en bas

perte de stuff Empty perte de stuff

Message  Vigo Sam 26 Mai - 14:55

Bonjour à tous,

Alors je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne catégorie, Phil m'a demandé de laisser un message sur le forum, suite à un bug de /home qui m'a fait perdre ce que javais sur moi..

Existe t-il un moyen pas trop relou pour un administrateur de vérifier le stuff que javais avant l'accident de tp ?...

Sinon, de sûr j'avais une épée en diams enchanté 1... chatiment je crois... abimée de quasiment moitié, et 1 autre que jessaye de vendre avec enchantement fleau des arthopodes 1 aussi, kasi neuve celle-ci (quelques utilisations).. Javais une pioche en diamant abimé d'1/4 je crois.. 15 flèches et un arc enchanté puissance 1. 2 seau, 1 vide et 1 de lave. Une 50 aine de torches, des steaks et des cotes de porcs (5-6 pour chaque), et là où je bloque... c'est au niveau du charbon et du fer.. ainsi que de l'armure, tte fer (casque en diamant ?... je sais plus...), je ne sais pas à quel degré elle était usée.. Apres niveau cobble et dirt, jen sais rien... Jen avais mais combien.. C'est pas le plus important à la rigueur.

J'espère ne rien oublier, c'est vrai que si vous aviez moyen de voir ce que javais, je crois que le bug est survenu dans les 16h, donc vers les 15h y'a moyen que javais tout sur moi a ce moment là..

Merci par avance pour ce que vous pourrez faire..

a +
Vigo_Hartak

Vigo
Vigo

Messages : 53
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

perte de stuff Empty Re: perte de stuff

Message  _Oce_ Sam 26 Mai - 15:19

Salut,

Je n'ai absolument jamais entendu parlé de ce bug, je suis donc un poil sceptique.
Quelqu'un d'autre l'a déjà rencontré?
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

perte de stuff Empty Re: perte de stuff

Message  Vigo Sam 26 Mai - 15:27

Philtux a verifié, c lui qui me l'a expliqué.. Perso, j'étais sceptique sur autre chose : juste avant que cela ne se passe, un gars m'a dis "vigo je t'ai trollé" et juste apres je fais home, je metouffe dans les blocs.. Donc si tu veux, au debut je n'ai pas du tout pensé à 1 bug de tp, mais j'étais très suspicieux d'autre chose..

Et tu as raison, enfin je pense, je crois bien que ça fait 2 mois que je suis sur le serveur et je n'ai jamais eu ce problème auparavant..

Je suis pas sûr que l'on se connaisse vraiment sur le jeu, mais je ne suis pas du tout le genre à foutre le bordel ou à raconter n'imp, je ne pvp même pas tellement je suis pacifiste ;-)

Maintenant c'est sur que je préfère que ce soit un bug, où je perd ce que javais sur moi, qu'un troller qui me pille tout en grugeant..

Mais je reste moi, sceptique sur la coincidence de ce joueur qui m'annonce ça sans aucun échange auparavant sur le chat, et 10min après ce truc m'arrive..

Je pense que pour le coup, l'accès au chat est verifiable : je dis la vérité.
Vigo
Vigo

Messages : 53
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

perte de stuff Empty Re: perte de stuff

Message  Vigo Sam 26 Mai - 15:30

J'ai même le pseudo du joueur en question, mais par respect je préfère me la fermer pour le moment, au cas où sa ne soit vraiment qu'une coincidence...

Mais si un modo/admin veut verifier des trucs en tte discretion, je transmettrais par mp.. Afin de rien perturber inutilement.
Vigo
Vigo

Messages : 53
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

perte de stuff Empty Re: perte de stuff

Message  Vigo Mar 29 Mai - 5:17

Concernant ce bug, il s'est reproduit encore une fois hier : je tape /home et j'étouffe dans les blocs.

Mais j'ai trouvé la parade : me voyant mourrir comme un chien, mes coeurs diminuant à une vitesse exponentielle affraid , j'ai hurlé "NOOON PAS ENCOORE !! MON STUFF" et d'un geste-réflèxe et radical, je me déconnecta du serveur avant d'expirer mon dernier souffle (façon de parler étant donné que je ne pouvais pas respirer justement)

En me reconnectant, bouillant et rageux Mad , j'ai "plopé" au-dessus de mon home, à la surface ! Avec mes affaires... Et mes poumons ! Par la suite je me suis décalé de quelques blocs (5-6), et j'ai redefinis un /home set.

Et a priori, plus de problème.

Donc, sait-on jamais si je ne suis que le premier à avoir connu ce bug et que d'autres membres le rencontrent par la suite, vous saurez dorénavant comment éviter la perte de votre inventaire actuel et comment "réparer" ça ! Laughing
Vigo
Vigo

Messages : 53
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

perte de stuff Empty Re: perte de stuff

Message  MLAM Mar 29 Mai - 6:53

oui, maintenant c'est clair :
quelqu'un ou quelque chose a posé des blocs a l'endroit ou était ton home, comme le home n'a pas la même sécurité que le deco reco (c'est a dire de vérifier ou le joueur ses deco, et si il a la place de se reco ici, et si il na pas la place, de chercher une zone libre au même coordonnées (mais pas la même altitude)) le home ta posé dans les blocs, et le deco reco ta remis a la surface! tongue

après, le bug lui même, c'est ptet que ton home ses "déplacé" ...
mais plus courament, c'est que le joueur lui même pose des blocs sur son home sans faire attention ... "tiens! j'vais faire un frigo ici! Very Happy ..."
donc faut faire vraiment gaffe quand on fait des aménagement chez soit ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

perte de stuff Empty Re: perte de stuff

Message  Vigo Mar 29 Mai - 7:08

mmmm... Sauf erreur de ma part, non, je n'ai rien rajouté en bloc.. Et quand je suis revenu à la surface, rien n'avait changé.. D'autant que la 1ere fois que ça me l'a fait c'était assez flagrant : j'avais fais /home pour prendre des trucs, impeccable, ensuite /home ana et franchement quoi, 6-7 minutes après j'avais refais /home et "étouffé dans les blocs".. Quand je suis revenu avec Philtux, rien n'avait changé, et pas de joueurs à l'horizon..

Pour ma part je pense surtout à un bug "d'emplacement", mais à 80% ça ne vient pas de modif du /home... Ou alors y'a un gars qui est venu 2minutes pas + poser des blocs pile à l'endroit où je me tp et serait reparti direct.. Bizaroïde..

Vigo
Vigo

Messages : 53
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

perte de stuff Empty Re: perte de stuff

Message  MLAM Mar 29 Mai - 15:26

ouai, alors a ce moment là en effet c'est surement un bug ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

perte de stuff Empty Re: perte de stuff

Message  _Oce_ Mar 29 Mai - 17:40

Je suis sûr que c'est encre un coup de ces moutons possédés.
Est-ce que tu les tonds régulièrement autour de chez toi?
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

perte de stuff Empty Re: perte de stuff

Message  ju' Mar 29 Mai - 18:13

Vigo je sais pas si mon message a été publié correctement mais j'ai dis : "je t'ai trollé "

L'explication est que Feu venait de jeter un casque en diamand du spawn et je pensais que tu le voulais aussi... je l'ai eu avant toi et voilà. Après si tu l'a pris mal, je te prie de m'excuser Wink

Cubiquement

louisfour

ju'

Messages : 37
Points de réputation : 51
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

perte de stuff Empty Re: perte de stuff

Message  Vigo Mar 29 Mai - 23:24

Ah non non louis four, c'est plutot moi qui m'excuses, dans le sens où justement ça s'oriente finalement davantage sur un bug de tp de mon /home que sur autre chose..

C'est vrai que quand ça m'est arrivé sur le coup, j'avais un doute vu la coincidence.. Mais j'ai pu voir que tous mes coffres étaient tjrs là, et que surtout ça me l'a refait, hier je crois bien. Du coup, Philtux est venu, j'ai déplacé de quelques blocs mon home et ça l'air impec là.

Je sais pas pourquoi ça a fait ça.

Mais y'a aucun problème Ju', je reconnais avoir douté vu les conditions (doute passé Very Happy ), mais j'ai présenté d'abord mon problème comme un bug, avant de rentrer dans une accusation.
Vigo
Vigo

Messages : 53
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

perte de stuff Empty Re: perte de stuff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum