Ajouts au launcher obligatoire
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Dharn_54
LEDIEUDUJEU
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Ajouts au launcher obligatoire
Bonjour, bonsoir !
Étant donné que nous aurons un launcher obligatoire dans quelque temps, je me permet donc d'exposer des idées afin de rendre le PVP plus attrayant.
Il s'agit d'enchantements et de potions supplémentaires afin de d'augmenter la diversité des stratégies et intérêt des combats.
Vous aurez souvent remarqué je pense, que le systeme de potions est fort peu développé ?
-HA IL MA LANCé UNE POPO 2 POAZON C UN DEGUEULASSE !
-PRAND PA LES 1STANT DAMAGE COMTRE LES ANCHANTEMANT CA Fè RIEN !
-ATT JEU FAIS Dé POPO 2 VIE
et que le système d'enchantement est parfois bien rageant ?
-B**** DE M**** ENCHANT 50 ÉGAL KNOCKBACK 2 ?????? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
-ENCHANT 49 SUR DIAMANT ET J'AI JUSTE UNBREAKING 3 !!!!!!!!!!!!!
-B****L 2 P****IN DE DIAMANTS POUR SMITE 3 !!!!!!
Donc voici les ajouts d'enchantements que je voudrais ajouter :
Arcs
Cadence: I à II Augmente de 25% par niveaux la vitesse de chargement des arcs
Porté: I à V Augmente la porté des flèches de 10 cubes par niveaux (la flèche reste droite plus longtemps)
Perforant: I à III un coup infligé par une flèche correspond aux dégâts de 3 flèches supplémentaires par niveaux UNIQUEMENT REÇUS PAR L'ARMURE !
Toxique: I à II Infligent 5 secondes de dégâts de poison par niveaux (même quantité de dégâts infligés par fire-aspect)
Paralysant: I à II ralenti de 5 seconde par niveaux (vitesse comparable à une potion de lenteur classique)
Épées:
Taille: I à II Augmente la porté permettant de donner un coup à l'adversaire de 1 cube par niveaux
Percutante: I à III Un coup infligé par l'arme correspond aux dégâts de 3 coups supplémentaires UNIQUEMENT REÇUS PAR L'ARMURE
Dévorante:I à IV inflige en plus des dégâts de l'arme des dégâts à la barre de faim. la barre de faim est alors considéré comme une barre de vie et prend en compte les sauvegardes d'armures comme tel si la barre de faim tombe à 0 l'enchantement ne fais plus d'effet sur la cible concerné. Inflige un point de faim de dégâts par niveaux.
Vampire: I à II Si le joueur arrivent à infliger au moins un cœur de dégâts en un coup avec l'arme, il y a 10% de chance par niveaux que le joueur récupère la moitié de la vie infligé par l'arme (arrondie au demi-cœur supérieur)
empoisonné: I à II Inflige 5 secondes de dégâts de poison par niveaux (même quantité de dégâts infligés par fire-aspect)
paralysante: I à II Ralenti la cible de 5 secondes par niveaux (vitesse comparable à une potion de lenteur classique)
délétère:I à III Affaibli la cible de 5 secondes par niveaux (affaiblissement comparable aux potions de faiblesse)
Protectrice: I Clique droit au port de l'arme empêche de reculer lorsque le joueur prend des coups
Angélique: I Tenir l'arme accélère la vitesse de 20%
Démoniaque: I Tenir l'arme empêche les mobs de venir vous attaquer à moins que le porteur de l'arme les attaques.
Monstrueuse:I à IV A chaque coup infligé sur une cible le joueur a 1% de chance par niveaux d'infliger 10 coeur de dégats a l'adversaire (en comptant la sauvegarde d'armure) en retour chaque coup envoyé par le possesseur de l'arme a 75% de chances de lui faire perdre un demi-coeur
Mortel: I Lorsque l'arme arrive à infliger un coup à l'adversaire il reçoit le dégât de l'arme sans aucune sauvegarde d'armure néanmoins l'arme n'as qu'une seul utilisation. après cela elle se détruit (enchantements supplémentaires compris !)
Armures:
Magique:I La pièce donne 25% de chances par pièce d'armure de résister aux enchantement d'une arme ce qui infligera alors un coup normal.
Purifié: I La pièce donne 25% de chance par pièce d'armures de résister aux effets d'une potion (bénéfique ou pas...) ce qui ne lui fera alors aucun effet
Voila ! Fini avec les enchantements. Maintenant passons aux Potions !!!
il y aura beaucoup de potions différentes mais je préfère que la plupart restes secrètes ! en effet il serait plus intéressant je pense que le joueur mène ses recherches lui même. ce qui relèverait la difficulté du métier d'alchimiste en jeu: Whoputainlesmecs !!! y a LEDIEUDUJEU qui veut rentrer dans notre clan !!! il connait toutes les potions du jeu !!! faut qu'il y entre !!!" X)
Donc voici une liste de potions (sans détails...) que je voudrais ajouter (sans toutes les dires non plus)
Potions:
Potion de Bond; permet de sauter de 2 blocs plus hauts
Potion de respiration:permet de respirer sous l'eau
Potion d'inversion :inverse les effets de certaines potions
potion de Maladie: rend un joueur malade
Potion de sustentation: régénère la barre de faim
Et voila ! je vous ais annoncé un échantillon des potions que je veux inclure au jeu ! les meilleurs resteront secrètes et j'enverrai à philtux la liste complète de toutes les potions avec tout les détails si il est intéressé
Je continuerais d'éditer ce topic car il n'est pas fini et ne le sera probablement jamais...à bientôt !
Étant donné que nous aurons un launcher obligatoire dans quelque temps, je me permet donc d'exposer des idées afin de rendre le PVP plus attrayant.
Il s'agit d'enchantements et de potions supplémentaires afin de d'augmenter la diversité des stratégies et intérêt des combats.
Vous aurez souvent remarqué je pense, que le systeme de potions est fort peu développé ?
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Donc voici les ajouts d'enchantements que je voudrais ajouter :
Arcs
Cadence: I à II Augmente de 25% par niveaux la vitesse de chargement des arcs
Porté: I à V Augmente la porté des flèches de 10 cubes par niveaux (la flèche reste droite plus longtemps)
Perforant: I à III un coup infligé par une flèche correspond aux dégâts de 3 flèches supplémentaires par niveaux UNIQUEMENT REÇUS PAR L'ARMURE !
Toxique: I à II Infligent 5 secondes de dégâts de poison par niveaux (même quantité de dégâts infligés par fire-aspect)
Paralysant: I à II ralenti de 5 seconde par niveaux (vitesse comparable à une potion de lenteur classique)
Épées:
Taille: I à II Augmente la porté permettant de donner un coup à l'adversaire de 1 cube par niveaux
Percutante: I à III Un coup infligé par l'arme correspond aux dégâts de 3 coups supplémentaires UNIQUEMENT REÇUS PAR L'ARMURE
Dévorante:I à IV inflige en plus des dégâts de l'arme des dégâts à la barre de faim. la barre de faim est alors considéré comme une barre de vie et prend en compte les sauvegardes d'armures comme tel si la barre de faim tombe à 0 l'enchantement ne fais plus d'effet sur la cible concerné. Inflige un point de faim de dégâts par niveaux.
Vampire: I à II Si le joueur arrivent à infliger au moins un cœur de dégâts en un coup avec l'arme, il y a 10% de chance par niveaux que le joueur récupère la moitié de la vie infligé par l'arme (arrondie au demi-cœur supérieur)
empoisonné: I à II Inflige 5 secondes de dégâts de poison par niveaux (même quantité de dégâts infligés par fire-aspect)
paralysante: I à II Ralenti la cible de 5 secondes par niveaux (vitesse comparable à une potion de lenteur classique)
délétère:I à III Affaibli la cible de 5 secondes par niveaux (affaiblissement comparable aux potions de faiblesse)
Protectrice: I Clique droit au port de l'arme empêche de reculer lorsque le joueur prend des coups
Angélique: I Tenir l'arme accélère la vitesse de 20%
Démoniaque: I Tenir l'arme empêche les mobs de venir vous attaquer à moins que le porteur de l'arme les attaques.
Monstrueuse:I à IV A chaque coup infligé sur une cible le joueur a 1% de chance par niveaux d'infliger 10 coeur de dégats a l'adversaire (en comptant la sauvegarde d'armure) en retour chaque coup envoyé par le possesseur de l'arme a 75% de chances de lui faire perdre un demi-coeur
Mortel: I Lorsque l'arme arrive à infliger un coup à l'adversaire il reçoit le dégât de l'arme sans aucune sauvegarde d'armure néanmoins l'arme n'as qu'une seul utilisation. après cela elle se détruit (enchantements supplémentaires compris !)
Armures:
Magique:I La pièce donne 25% de chances par pièce d'armure de résister aux enchantement d'une arme ce qui infligera alors un coup normal.
Purifié: I La pièce donne 25% de chance par pièce d'armures de résister aux effets d'une potion (bénéfique ou pas...) ce qui ne lui fera alors aucun effet
Voila ! Fini avec les enchantements. Maintenant passons aux Potions !!!
il y aura beaucoup de potions différentes mais je préfère que la plupart restes secrètes ! en effet il serait plus intéressant je pense que le joueur mène ses recherches lui même. ce qui relèverait la difficulté du métier d'alchimiste en jeu: Whoputainlesmecs !!! y a LEDIEUDUJEU qui veut rentrer dans notre clan !!! il connait toutes les potions du jeu !!! faut qu'il y entre !!!" X)
Donc voici une liste de potions (sans détails...) que je voudrais ajouter (sans toutes les dires non plus)
Potions:
Potion de Bond; permet de sauter de 2 blocs plus hauts
Potion de respiration:permet de respirer sous l'eau
Potion d'inversion :inverse les effets de certaines potions
potion de Maladie: rend un joueur malade
Potion de sustentation: régénère la barre de faim
Et voila ! je vous ais annoncé un échantillon des potions que je veux inclure au jeu ! les meilleurs resteront secrètes et j'enverrai à philtux la liste complète de toutes les potions avec tout les détails si il est intéressé
Je continuerais d'éditer ce topic car il n'est pas fini et ne le sera probablement jamais...à bientôt !
Dernière édition par LEDIEUDUJEU le Jeu 24 Mai - 15:45, édité 4 fois
LEDIEUDUJEU- Invité d'honneur
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
Bravo LEDIEU mais tu n'a pas parle des potions dommage
Mais pour les enchant percutante et perçante...C'est cheater..tu tire trois flèches au lieu d'une . Ajoute à power V un protec IV c'est fini le pvp mieux vaut diviser par 2 la puissance de la deuxime par rapport à la premiere et encore de 2la puissance de la dernière par rapport à la deuxième.Sinon très beau enchantememt
P.S:à toi MLAM
Mais pour les enchant percutante et perçante...C'est cheater..tu tire trois flèches au lieu d'une . Ajoute à power V un protec IV c'est fini le pvp mieux vaut diviser par 2 la puissance de la deuxime par rapport à la premiere et encore de 2la puissance de la dernière par rapport à la deuxième.Sinon très beau enchantememt
P.S:à toi MLAM
Dharn_54- Messages : 101
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Date d'inscription : 04/01/2012
Ajouts au launcher obligatoire
attends attends !!
je suis même pas encore a la moitié de mon topic j'ai les cours entre temps ^^
je vais parler des potions bien sur. mais pour l'enchant percutant et compagnie une flèche tiré en vaut 4 :1 va blesser le joueur et l'armure et les dégâts des 3 autres vont frapper l'armure et uniquement l'armure si le gars en a pas alors il se prend juste le dégâts d'une seule flèches
je suis même pas encore a la moitié de mon topic j'ai les cours entre temps ^^
je vais parler des potions bien sur. mais pour l'enchant percutant et compagnie une flèche tiré en vaut 4 :1 va blesser le joueur et l'armure et les dégâts des 3 autres vont frapper l'armure et uniquement l'armure si le gars en a pas alors il se prend juste le dégâts d'une seule flèches
LEDIEUDUJEU- Invité d'honneur
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Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !
Re: Ajouts au launcher obligatoire
personnellement, je pense qu'il y a des bonnes idées.
Les nouveaux enchants que tu proposes sont sympa, mais autant le dire tout de suite, les possibilités sont infinies ... alors aussi, c'est vrai, les nombres que tu donnes sont surement un peu inégals, mais faut pas oublier que c'est déjà inégal a la base, je veux dire, rien qu'en ayant une bonne connection, on a un gros avantage contre celui qui joue chez mamie ...
donc a la limite, le fait que des enchants soit un peu cheat n'est pas dérangent, de plus on peut toujours équilibré avec la difficulté pour avoir cet enchants, à un tel point même de ne l'avoir que sur de l'or (où un nouvel alliage/metal/trucindéfinissable) ...
après, me concernant, il y aura des enchants que tu a proposé (toxique et paralysant) qui bon, pour moi ne sont pas des enchants, je veux dire par là, que ça serait plus un effet de popo qu'autre chose, car bon, un enchant est quand même un enchant, et non un simple effet (où un poison ) ...
après, j'ai bien envie de donner tout les enchants et effet de popos que j'ai prévu de proposer, mais tout ça se sera dans un mega-topic que je posterais lors de la sortie du launcher (car oui, ceux qui ne sont pas au courant, vous allez avoir de la lecture ... ).
Les nouveaux enchants que tu proposes sont sympa, mais autant le dire tout de suite, les possibilités sont infinies ... alors aussi, c'est vrai, les nombres que tu donnes sont surement un peu inégals, mais faut pas oublier que c'est déjà inégal a la base, je veux dire, rien qu'en ayant une bonne connection, on a un gros avantage contre celui qui joue chez mamie ...
donc a la limite, le fait que des enchants soit un peu cheat n'est pas dérangent, de plus on peut toujours équilibré avec la difficulté pour avoir cet enchants, à un tel point même de ne l'avoir que sur de l'or (où un nouvel alliage/metal/trucindéfinissable) ...
après, me concernant, il y aura des enchants que tu a proposé (toxique et paralysant) qui bon, pour moi ne sont pas des enchants, je veux dire par là, que ça serait plus un effet de popo qu'autre chose, car bon, un enchant est quand même un enchant, et non un simple effet (où un poison ) ...
après, j'ai bien envie de donner tout les enchants et effet de popos que j'ai prévu de proposer, mais tout ça se sera dans un mega-topic que je posterais lors de la sortie du launcher (car oui, ceux qui ne sont pas au courant, vous allez avoir de la lecture ... ).
MLAM- SuperModo
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
ah, bon, j'avais pas vu les enchants que tu viens d'ajouter ^^' personnellement, je trouve qu'il y a des trucs biens, mais angelique par exemple, je vois plus ça sur des bottes, aussi il y a 3/4 de tes enchants qui vont entrer en conflit avec des mechaniques de jeu que je vais proposer
MLAM- SuperModo
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
>< attendez que j'ai fini !!!!!!
LEDIEUDUJEU- Invité d'honneur
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Localisation : LA SUISSE !
Re: Ajouts au launcher obligatoire
x), faut que tu poste tout d'un coup aussi ...
MLAM- SuperModo
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
Je sais mais c'est pas évident avec des parents qui me laissent pas l'ordi ...
LEDIEUDUJEU- Invité d'honneur
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
J'aime minecraft tel qu'il est et rajouter des options, des objets ou des blocs, autres que ceux des maj paraît inutile pour le jeux, dégradant pour le jeux. Mojang fait du très bon taff, si vous voulez des fonctionnalités en plus, contactez les mais la, rajouter des gadjets pour simplifier le jeux sa me paraît innaproprié.
C'est comme si dans cod mw3 un mec se ramerait avec un sabre lazer, non mais quoi!
Déjà que le launcher prouve la défaite des serveurs face au cheat, si on rajoute des fonctionnalités Et de nouvelles fonctionnalités à apprendre, alors qu'on veux rassembleur des serveurs, on est mal.
Donc minecraft n'a pas besoin d'être dénaturé et vive mojang qui taf bien.
Ps: navrée d'être un peu sec, mais c'est mon point de vue
C'est comme si dans cod mw3 un mec se ramerait avec un sabre lazer, non mais quoi!
Déjà que le launcher prouve la défaite des serveurs face au cheat, si on rajoute des fonctionnalités Et de nouvelles fonctionnalités à apprendre, alors qu'on veux rassembleur des serveurs, on est mal.
Donc minecraft n'a pas besoin d'être dénaturé et vive mojang qui taf bien.
Ps: navrée d'être un peu sec, mais c'est mon point de vue
benjiski6- Messages : 34
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Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : France
Re: Ajouts au launcher obligatoire
et voila ! fini ... pour le moment
LEDIEUDUJEU- Invité d'honneur
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
le truc c'est que mojang fait ce qu'il veut...et que les contacter est non seulement difficile mais les convaincre de notre idée l'est encore plus ! (Holol maujengue ? g uneu tro bone idé ! é si vou metiez le maube gaule-do-raque au jeu cseu serai hipertrocool marci !!)
il ne faut pas voir un mec qui se balade avec un sabre-laser dans mw3 mais tout le monde avec de nouvelles armes. en plus nous sommes un serveur PVP . nous sommes ici pour nous battre contre d'autres joueurs et donc avoir un plus large choix de façon de se battre est plus intéressant !
il ne faut pas voir un mec qui se balade avec un sabre-laser dans mw3 mais tout le monde avec de nouvelles armes. en plus nous sommes un serveur PVP . nous sommes ici pour nous battre contre d'autres joueurs et donc avoir un plus large choix de façon de se battre est plus intéressant !
LEDIEUDUJEU- Invité d'honneur
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Date d'inscription : 26/02/2012
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
oui, c'est clair que le point de vue de Benji se défend, mais bon, faut pas oublier que mojang ne va pas forcement développer (et n'a pas forcement développé) le jeu dans le même sens que nous, par exemple, le système de trade sur les pnjs, c'est un super truc, mais sur anarchy, ça sert limite a rien, les pnjs se font tous tuer, et on a déjà une économie plutôt stable, avec des shops et compagnie ...
donc bon, rajouter des trucs n'est pas pour moi un inconvénient (surtout que tu va hurler quand je vais poster mon post ) ...
mais sinon, oui, rajouter des objets inédits va dans le sens contraire (et a 180°) de rassembler les serveurs, mais bon, ce coté là a déjà un peu coulé ... alors oui, rajouter des objets inédits ça l’achèvera, mais un moment faudra faire un choix, soit on relance tout les combat inter-serveurs et compagnie, soit on se referme et on rajoute pleins de trucs ...
aussi, faut pas oublier que si on met le launcher obligatoire, ça nous donnera une communauté plus fixe, donc moins de tentative de cheat/insulte/toutcequivadanscetas ...
après, faut débattre là dessus ...
et sinon, pour le sujets de Ledieu, et bien, bon, même si ton sujet n'est pas fini (je te conseille de le C/C sur un traitement de texte, et de le recoller quand t'a fini)
je trouve que les 3 derniers enchants de l'épée sont trop cheat, et/ou trop "pointu" (et en plus, ça rentre en conflit avec une des mécanique de jeu que je vais proposer ... ) déjà, le truc qui empêche les monstres de t'attaquer est simplement trop cheaté, et aussi, l'enchant Angélique n'a toujours rien a faire sur une épée ^^, faut mettre ça sur des bottes, un enchant d'épée va te donner des capacitées par rapport a celle ci, donc des capacitées pour attaquer, une épée va pas te permettre de voler par exemple, ça serait plutôt les bottes, ou le casque, enfin, un pièce d'armure, faut pas tout mélanger
ensuite, les enchants contre les popos et les autres enchants, ce sont de bonnes idées, mais je verrais un truc plus "doux", au lieux de faire un truc du genre "tas une chance sur deux, soit tu meurs, soit tu regagne toute t'a vie" plutôt s'orienter vers du "ce truc va enlever 0,20 secondes d'effet sur les popos, et par lvl d'enchantement" enfin, je sais pas si ce que je viens de dire est compréhensible, mais bon, voila ...
après, c'est que mon avis, mais bon ...
donc bon, rajouter des trucs n'est pas pour moi un inconvénient (surtout que tu va hurler quand je vais poster mon post ) ...
mais sinon, oui, rajouter des objets inédits va dans le sens contraire (et a 180°) de rassembler les serveurs, mais bon, ce coté là a déjà un peu coulé ... alors oui, rajouter des objets inédits ça l’achèvera, mais un moment faudra faire un choix, soit on relance tout les combat inter-serveurs et compagnie, soit on se referme et on rajoute pleins de trucs ...
aussi, faut pas oublier que si on met le launcher obligatoire, ça nous donnera une communauté plus fixe, donc moins de tentative de cheat/insulte/toutcequivadanscetas ...
après, faut débattre là dessus ...
et sinon, pour le sujets de Ledieu, et bien, bon, même si ton sujet n'est pas fini (je te conseille de le C/C sur un traitement de texte, et de le recoller quand t'a fini)
je trouve que les 3 derniers enchants de l'épée sont trop cheat, et/ou trop "pointu" (et en plus, ça rentre en conflit avec une des mécanique de jeu que je vais proposer ... ) déjà, le truc qui empêche les monstres de t'attaquer est simplement trop cheaté, et aussi, l'enchant Angélique n'a toujours rien a faire sur une épée ^^, faut mettre ça sur des bottes, un enchant d'épée va te donner des capacitées par rapport a celle ci, donc des capacitées pour attaquer, une épée va pas te permettre de voler par exemple, ça serait plutôt les bottes, ou le casque, enfin, un pièce d'armure, faut pas tout mélanger
ensuite, les enchants contre les popos et les autres enchants, ce sont de bonnes idées, mais je verrais un truc plus "doux", au lieux de faire un truc du genre "tas une chance sur deux, soit tu meurs, soit tu regagne toute t'a vie" plutôt s'orienter vers du "ce truc va enlever 0,20 secondes d'effet sur les popos, et par lvl d'enchantement" enfin, je sais pas si ce que je viens de dire est compréhensible, mais bon, voila ...
après, c'est que mon avis, mais bon ...
MLAM- SuperModo
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
ah, alors les popos
alors techniquement, l'effet de bond existe déjà ( ) dans le jeu original, mais sinon, ce sont des bonnes idées, pour la potion de respiration, je verrais plus un truc qui te permet de respirer plus longtemps sous l'eau, car bon, un stack de ça = respiration infinie ...
ensuite, la potion de sustentation, m'ok, mais bon, c'est la même chose que de la bouffe toute bête, sauf que ça prend plus de place, donc au lieu que ça regen la barre de faim, plutôt faire que soit les aliments remplissent plus la barre (une sorte d’amplificateur)
soit faire que ça la fasse descendre moins rapidement,
soit faire en sorte qu'elle ne remplisse que la barre saturation, car oui, il y a deux barre de faim en fait, les aliments remplissent un peu des deux, et le jeu vide la première (la barre se saturation) puis, quand celle-ci est vide, la deuxième s'entame (la visible, la vraie), on peut savoir si la première barre de faim est vide grâce au "sautillement" de la barre visible (comme avec la barre de vie quand on a plus de vie, mais en moins fort), donc bon, dans le jeu, on s'en rend pas compte, mais cette barre donne l'impression que notre perso n'a plus faim, comme il viens de manger, donc ça faim ne descend pas ...
(vive etho!)
donc bon, voila, ça serais une popo qui stopperais la descente de la barre de faim pendant un moment, en gros ...
ensuite, la potion qui inverse les effets existant, c'est une superbe idée! voir pourquoi pas, qui en met au pif
et la potion qui rend malade, faut voir ce que tu défini par "malade"
aussi, même si tu garde les potions secrètes, tu peut donner les noms et les effets, car ce qui compte en fait, c'est la recette (bien sûr, ça n'exclu pas que les potions vraiment spéciales resteront secrètes de A a Z)
alors techniquement, l'effet de bond existe déjà ( ) dans le jeu original, mais sinon, ce sont des bonnes idées, pour la potion de respiration, je verrais plus un truc qui te permet de respirer plus longtemps sous l'eau, car bon, un stack de ça = respiration infinie ...
ensuite, la potion de sustentation, m'ok, mais bon, c'est la même chose que de la bouffe toute bête, sauf que ça prend plus de place, donc au lieu que ça regen la barre de faim, plutôt faire que soit les aliments remplissent plus la barre (une sorte d’amplificateur)
soit faire que ça la fasse descendre moins rapidement,
soit faire en sorte qu'elle ne remplisse que la barre saturation, car oui, il y a deux barre de faim en fait, les aliments remplissent un peu des deux, et le jeu vide la première (la barre se saturation) puis, quand celle-ci est vide, la deuxième s'entame (la visible, la vraie), on peut savoir si la première barre de faim est vide grâce au "sautillement" de la barre visible (comme avec la barre de vie quand on a plus de vie, mais en moins fort), donc bon, dans le jeu, on s'en rend pas compte, mais cette barre donne l'impression que notre perso n'a plus faim, comme il viens de manger, donc ça faim ne descend pas ...
(vive etho!)
donc bon, voila, ça serais une popo qui stopperais la descente de la barre de faim pendant un moment, en gros ...
ensuite, la potion qui inverse les effets existant, c'est une superbe idée! voir pourquoi pas, qui en met au pif
et la potion qui rend malade, faut voir ce que tu défini par "malade"
aussi, même si tu garde les potions secrètes, tu peut donner les noms et les effets, car ce qui compte en fait, c'est la recette (bien sûr, ça n'exclu pas que les potions vraiment spéciales resteront secrètes de A a Z)
MLAM- SuperModo
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
le truc c'est que je voudrais aussi rendre plus dangereux l'alchimie...en supposant que kikoo apprend qu'il y a d'autres potion, il va tenter de faire toutes les combinaisons possibles...et don tot ou tard il en trouvera sans avoir vraiment chercher...juste par bol
alors je propose que l'ajout de certains matériaux lors de la création d'une potion gratifie le joueur par une explosion de son laboratoire 2X une TNT minimum... ou par un nuage empoisonné qui inonde le stand d'alchimie pendant 30 secondes...c'est pas les idées qui manque....
alors je propose que l'ajout de certains matériaux lors de la création d'une potion gratifie le joueur par une explosion de son laboratoire 2X une TNT minimum... ou par un nuage empoisonné qui inonde le stand d'alchimie pendant 30 secondes...c'est pas les idées qui manque....
LEDIEUDUJEU- Invité d'honneur
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
oui, après on peut imaginer des trucs plutôt festif ...
mais bon, je serais plus pour faire simple :
quand on fait une potion, actuellement je parle, si l'on met un ingrédient qui ne marche pas, il va simplement ne rien faire, alors on peut imaginer que ça donne une potion ratée, qui aurais le même effet que la viande de zombie, en moins fort, comme ça faire des popos au pif serais plutôt dangereux ... mais pour nos ingrédients ...
mais bon, je serais plus pour faire simple :
quand on fait une potion, actuellement je parle, si l'on met un ingrédient qui ne marche pas, il va simplement ne rien faire, alors on peut imaginer que ça donne une potion ratée, qui aurais le même effet que la viande de zombie, en moins fort, comme ça faire des popos au pif serais plutôt dangereux ... mais pour nos ingrédients ...
Dernière édition par MLAM le Ven 25 Mai - 21:09, édité 1 fois
MLAM- SuperModo
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
rien n’empêcherait cependant de mettre les deux !
le probleme c'est qu'il existe déja la potion de faiblesse pour les potions ratés...
moi je suis pour la diversité
le probleme c'est qu'il existe déja la potion de faiblesse pour les potions ratés...
moi je suis pour la diversité
LEDIEUDUJEU- Invité d'honneur
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
Sans clement pour coder, le launcher risque pas de devenir obligatoire à mon avis (Le launcher qui devra être recodé de A à Z, car c'est clement qui détient les sources de celui actuel). Bonne chance à Phil pour retrouver un bon codeur.
Claxime- Messages : 109
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
et ouai, malheureusement, clax a raison, ça va être plutôt chaud d'en retrouver un bon, donc je crois que le launcher c'est plus vraiment au programme ...
et non, la potion de faiblesse ne remplace pas la potion ratée, c'est juste qu'il y a plusieurs moyens de la faire ... et je vois mal le gars faire exploser sa parcelle et les rues avoisinante en essayant de se faire des popos de soin ...
et non, la potion de faiblesse ne remplace pas la potion ratée, c'est juste qu'il y a plusieurs moyens de la faire ... et je vois mal le gars faire exploser sa parcelle et les rues avoisinante en essayant de se faire des popos de soin ...
MLAM- SuperModo
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Re: Ajouts au launcher obligatoire
bon c'est vrai mais on peut considerer que les parcelles sont des environnement "controlé" alors que dans la nature rien ne l'est ? déja qu'avoir une parcelle c'est être privilégié...
LEDIEUDUJEU- Invité d'honneur
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