Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Présentation] Sylaturia

Aller en bas

[Présentation] Sylaturia Empty [Présentation] Sylaturia

Message  SkeletonGamer Mar 1 Nov - 4:22

Bonjour à tous,
Je suis SkeletonGamer, le fondateur de Sylaturia, un serveur multi-univers francophone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vidéo de présentation de Sylaturia:

Notre serveur peut accueillir 100 joueurs en même temps sans aucun lag. Il possède actuellement 4 mondes.

La communauté est actuellement composée d'une quinzaine de joueurs actifs. Nous possédons aussi un Mumble de 100 slots.
Un système d’économie et de cuboïdage sont également à disposition. Sylaturia possède une partie RPG grâce au plugin mcMMO qui apporte un gros plus au gameplay.

Le serveur n’est pas whitelisté: tout le monde peut se connecter pour visiter. Les visiteurs ont le rang de Rôdeur, qui empêche toute construction et toute destruction sur la carte principale. Une map, Rodelrym, leur est réservée, pour leur permettre de commencer à découvrir le serveur à leur rythme sans les obliger immédiatement à postuler.

Venez-vous inscrire sur notre forum à l’adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le plus important, l’adresse de connexion: Sylaturia.net

« Voyager... j'ai toujours aimé ça. Découvrir des mondes, les cultures, les civilisations, tout cela est en moi. Quelqu'un m'avait parlé de la ville d'Asturia. J'y suis arrivé après un très long voyage en bateau. En y posant le pied, j'ai été tout de suite sous le charme. J'ai décidé d'y rester. Voici comment tout a commencé... »


- Eolith: la map principale mesure 10000 x 10000, possédant 5 villes (Asturia, Horrora, Alre, Luxia et Hiddenrealm).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Netherica: le Nether mesurant 2500 x 2500, avec 1 fort (Asterimos) et Kylindros, la cité possédant quelques habitants dans cette contrée peu accueillante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Escoria: la map Freebuild d'une superficie de 1000 x 1000, où la construction fantaisiste et démesurée n'aura jamais été aussi intense !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez voir les maps avec les cartographies 3D suivantes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On vous attend sur Sylaturia ! Wink
SkeletonGamer
SkeletonGamer
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 4
Points de réputation : 9
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Sylaturia

http://www.sylaturia.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sylaturia Empty Re: [Présentation] Sylaturia

Message  SkeletonGamer Lun 2 Avr - 17:58

On en est à 600 inscrits ! Des plugins exclusifs on fait leur apparition. Smile
SkeletonGamer
SkeletonGamer
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 4
Points de réputation : 9
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Sylaturia

http://www.sylaturia.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum