Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[accpeté] Candidature de ZeRockeur

Aller en bas

[accpeté] Candidature de ZeRockeur Empty [accpeté] Candidature de ZeRockeur

Message  Philtux Lun 7 Mai - 8:22

Pseudo : ZeRockeur
Pseudo pseudo : ZeRock
Pseudo pseudo pseudo : Ze

Âge : 19ans et demi rabbit
Serveur : CrazyCraft, mais c'est peut-être mal placé de dire que je fais parti d'un serveur sur lequel je ne joue plus depuis plusieurs mois, mais, je le dis quand même puisque c'est marqué avant mon pseudo sur Anarchy !
Expérience Minecraft :
Beaucoup beaucoup beaucoup !

Rien de gigantesque mais je suis touche à tout :

D'un point de vue créatif : mes réalisations ne sont pas forcément magnifiques mais elles se démarquent des autres.

D'un point de vue commercial : En cours, je suis en train de construire un centre commercial comme certain ont pu le voir sur Anarchy, je n'ai pas fait d'études commerciales, mais sur tout les jeux quel qu'ils soient je ne suis que très rarement en manque d'argent, (même si dofus n'est pas un jeu que j'apprécie, j'en contrôlais sans exagération le commerce, ce qui m'a permis de gagner de l'argent réel pour ensuite m'acheter une beeeeeelle guitare !!!!)

D'un point de vue redstonien : La logique redstonienne, j'adore ! J'ai abandonné mes études d'informatiques, car trop poussés et barrés à mon goût, c'est pour ça que j'apprécie énormément la logique redstonienne car celle-ci me procure le plaisir de programmation que j'ai recherché en fac d'informatique sans dépasser le stade du ras-le-bol. C'est le côté du jeu que j'apprécie le plus (après le contact entre joueurs), je m'y passionne et m'y implique beaucoup. Cependant c'est en autodidacte, par conséquent je ne connais presque rien des portes logiques, mais je m'adapte en créant des équivalences (J'ai créé par exemple lorsque j'ai commencé le jeu, un flip flop 5 fois plus gros que celui que les ingénieurs connaissent, par conséquent trop peu compact, mais fonctionnel, Philtux s'en rappelle peut-être tongue )

Mes créations :
- Les systèmes que j'ai créé par moi-même sont des systèmes déjà existants dont j'ai appris l'existence après mes réalisations, comme par exemple, le farm à melon/citrouille, la base du principe de banque à l'aide des coffres/minecarts, etc...
Je parle de créations puisque je les ai créés sans m'inspirer d'autres systèmes, mais ceux-ci ne présentent par conséquent pas de réels intérêts.

Mes améliorations :

- Farm à Obsidian semi-automatique : reprenant le système qui créé de l'obsidian à partir de redstone, celui-ci se lance tout seul une fois toute la redstone posée, et se désactive une fois celle-ci transformée en Obsidian, permettant ainsi une facilité d'usage et une sécurité totale contre la lave. La difficulté de réaliser un tel système réside dans le fait que la redstone posée doit être alimentée pour lancer le système, puis éteinte lors de sa transformation en Obsidian. La redstone alimentée se détruisant au lieu de se transformer, la lave se met à couler faisant de ce système une machine à tuer plutôt qu'un système de farm.
=> Efficace en multi

- Farm à mobs semi-automatique : Assemblage de deux systèmes existants, le premier permettant une reproduction optimisée des mobs (https://www.youtube.com/watch?v=oO27z5Gwl14&feature=uploademail), le second permettant la farm rapide de ces mobs "fabriqués" (https://www.youtube.com/watch?v=GUqNKiND0BM&feature=channel), je dis fabriqué car il s'agit plus de marchandises que d'animaux xD ! L'assemblage des deux, c'est tout simplement une usine ! xD
=> Devrait marcher en multi car absence de systèmes redstone complexes, à tester.

- Farm à Blé semi-automatique : Construit sur mon futur centre commercial à Crazyland, celui-ci permet la récolte de 56x4x11 blés à l'activation d'un levier, le seul problème étant la plantation de graines qui prend 20minutes xD ! Pourquoi 56x4x11 ? Parce-que cet immeuble, on peut l'appeler comme ça, est formé de 11 étages, chacun d'eux étant constitués de 4 parcelles de blé, contenant chacun 56 blés. Un moyen efficace de farmer assez de nourriture pour tout une semaine voir plus, en l'espace de quelques minutes.

J'ai peut-être fait mes preuves sur le jeu aux yeux de certains, mais ce n'est pas moi d'en juger, en tout cas j'espère que ces personnes seront encore plus convaincus de mes compétences redstioniennes via cette candidature, ainsi que celles qui ne me connaissent pas d'ailleurs.

Bon jeu à tous !

MLAM a écrit:Bein moi je n'peux que plussoyer la candidature de ZeRockeur, alias ZeRock, alias Ze ( Rolling Eyes )

ZeRockeur a écrit:Merci Mlamelon d'amour ! Very Happy

Philtux a écrit:Bonjour Zerockeur !

Ta candidature retiens mon attention d'abord parce que nous avons déjà pratiqué ensemble de la redstone et ensuite que je reconnais la créativité dont du fait part.

Je pense qu'une expérience dans la guilde des ingénieurs peut nous apporter à chacun quelque choses de bien, j'attends tout de même que tu mette en place un système intéressant en redstone, on a parlé d'un compteur. Very Happy

ZeRockeur a écrit:Ok merci beaucoup !
J'ai déjà commencé ça en solo player et compte le refaire en map test à moins que tu veuilles le schématic.
J'ai compacté l'afficheur, ce qui permettra surement après la mise en place du compteur, d'avoir facilement un nombre à deux chiffres comme tu le souhaitais.
Un gros problème s'est révélé cependant, compacter autant l'afficheur comme je l'ai fait le rend beaucoup moins large mais beaucoup plus profond, et rajoute un délai avant affichage des chiffres.

Je pense qu'il y a toujours moyen de garder un nombre à deux chiffres en enlevant ce problème de profondeur et de délai, mais cela nécessite une plus grande largeur du système.
Pour l'instant je ne joue pas trop mais je t'en parlerais sur ts, il faudra surement choisir entre largeur et efficacité ou profondeur et délai.
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum