Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSCRIPTION LOVE BOAT 3

2 participants

Aller en bas

INSCRIPTION LOVE BOAT 3 Empty INSCRIPTION LOVE BOAT 3

Message  Dharn_54 Dim 29 Avr - 1:14

si je créer ce post c'est pour la raison il y a un event prêts au spawn et personne l'utilise donc:
Aujourd'hui mes amis j'organise les inscription pour le love boat mercredi 2 mai
16 H je préviendrais si je suis occuper IRL et devrais le repousser sauf si Kansey ou Phil(ou Zoete) pourra(pourront) organiser l'event
Dharn_54
Dharn_54

Messages : 101
Points de réputation : 143
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION LOVE BOAT 3 Empty Re: INSCRIPTION LOVE BOAT 3

Message  zoete Dim 29 Avr - 10:28

En effet depuis la création de Dream, le "Love Boat" nous attends !
j'ai fait un post explicatif de ce minigame :
https://anarchy-minecraft.forums-actifs.com/t375-petit-bateau-sur-l-eau

ainsi que deux tentatives pour que des EQUIPES s'inscrivent par groupe de 4 personnes, mais je crois que peu avaient saisi. et /ou envie...
https://anarchy-minecraft.forums-actifs.com/t381-inscriptions-pour-le-love-boat

Voilà pourquoi depuis le love boat reste inutilisé et n'a même pas servi une seule fois...
je veux bien aider les eventistes lors des games bien que l'organisation requise soit plus que ridiculement minimale si vous avez déjà vos équipes inscrites,
il n'y a que quelques laines de couleur à replacer dans les coffres quand une partie est finie, et éventuellement remettre quelques squelettes qui auraient dépop,
ceci ne peut être fait que par quelqu'un avec les droits suffisants, voilà pourquoi je vous aiderais à préparer les games si les inscriptions se confirment.

Ps : lisez ou relisez bien les deux posts que j'ai link svp.

zoete

Messages : 106
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum