Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes

5 participants

Aller en bas

Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes Empty Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes

Message  Philtux Sam 28 Avr - 0:38

Bonjour ou bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, votre administrateur à une idée et souhaite votre avis sur la question.

L'idée de départ c'est de palier au problème qu'on les défenseurs de clans en cas d'attaque. Le fait que les attaquant puissent mettre leur home proche des châteaux de clans est trop avantageux car il bénéficient à la fois de l'effet de surprise, mais aussi d'un invasion de masse grâce à l'invitation.

Donc je propose de mettre en place, et cela dès ce dimanche, un règle pour interdire à tout joueur qui ne fait pas partie du clan de placer son home à moins de 100 blocs de la forteresse du clan.
Si un clan se fait attaquer, un de ses membre enverra un MP à un modérateur ou à un administrateur. Ces derniers auront accès à un sujet spécial sur le forum. Si l'attaquant à effectivement transgressé cette réglé, il se verra pénalise. Si c'est de défenseur qui se trompe, il écopera de la moitié de cette punition et l'attaquant ne sera pas inquiété.
Si l'attaquant n'est pas vu, et comme les protection des châteaux de clan ne permettent pas le vol de stuff, il ne sera pas non plus inquiété.

Je pense ainsi pouvoir répondre aux soucis actuel. Les défenseurs récupèrent ainsi leur avantage et les deux partis devront assumer des responsabilités avant de dénoncer qui que ce soit.
Philtux
Philtux
Admin
Admin

Messages : 572
Points de réputation : 99999600
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Metz

http://anarchy-minecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes Empty Re: Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes

Message  MLAM Sam 28 Avr - 6:56

C'est une très bonne idée! Very Happy
reste à définir la punition Twisted Evil
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes Empty Re: Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes

Message  Wyngaal Sam 28 Avr - 8:01

Idée soutenu !
Comme à dit MLAM, reste à savoir la sanction.
Et d'ailleurs, je serais pour un Sujet dédié à une liste de sanction à prendre selon la situation (critères de sanction)
Primo, ça avancerais le projets de "casier".
Et desio ça permettrais de savoir que faire en situation... Car étant nouveau modérateur, il y a des cas où j'ai du mal à agir de peur d'être trop sévères ou pas assez =/. Alors je fonctionne sur le principe de la gravité , et de l'avertissement [x3 sans remédiation]
Wyngaal
Wyngaal
SuperModo
SuperModo

Messages : 370
Points de réputation : 500
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille [13]

https://www.youtube.com/yamakaandworlgon

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes Empty Re: Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes

Message  axel0549 Sam 28 Avr - 9:22

J'ai déjà attaqué un clan sans même réussir avec mon home juste à 10 blocs, 100 blocs, c'est carrément impossible à moins de creuser un tunnel rapide...
axel0549
axel0549

Messages : 66
Points de réputation : 82
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Arène PVP

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes Empty Re: Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes

Message  Feu1721 Sam 28 Avr - 14:06

Vous essayerais d'attaquer un château avec un home à 100 cube!><
Je suis totalement contre.
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes Empty Re: Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes

Message  MLAM Sam 28 Avr - 15:43

axel0549 a écrit:J'ai déjà attaqué un clan sans même réussir avec mon home juste à 10 blocs, 100 blocs, c'est carrément impossible à moins de creuser un tunnel rapide...

oui, mais tu les attaquais comment aussi? Suspect

axel0549 a écrit:Vous essayerais d'attaquer un château avec un home à 100 cube!><
Je suis totalement contre.

éhéhéh, bah, oui, mais ça forcerais les gens à adopter une stratégie d'attaque, à planifié leur raids, et à pas foncer dans le tas en respectant la loi de celui-qui-est-en-full-diams-est-le-plus-fort ...
A ce moment là, ce ne sera pas forcement le clan qui possède le plus de membres (ou qui possède Durzann Rolling Eyes ) qui gagnera, il faudra avoir un esprit d'équipe, et ce creuser les méninges pour trouver et exploiter les faiblesses de l'ennemi.
enfin, faudra innover quoi ...
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes Empty Re: Pour rendre les attaque de clans plus intéressantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum