Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le ''cheat'' sur le serveur

4 participants

Aller en bas

Le ''cheat'' sur le serveur Empty Le ''cheat'' sur le serveur

Message  Claxime Lun 16 Avr - 3:29

Salut tout le monde Very Happy

Je fait ce topic aujourd'hui pour parler du ''cheat'' sur anarchy, mais plus précisement du give de ressources et stuff. Ce topic n'est aucunement pour me plaindre, car ça a toujours été ainsi sur Anarchy, mais plutôt essayer de remédier à quelques chose qui m'embête un peu depuis un moment.

Par give je ne veux pas parler des projets faits sur la map test et ensuite copiés sur la map anarchy ou bien ce qui est fait en créative. Je veux plutôt parler des kit qui sont mis à la disposition des donateur (le kit diam entre autre).

Personnellement je trouve que ça gâche le gameplay de minecraft qui se résume (en partie) à aller miner et à se stuffer avec les ressources trouvés. Avec les kit, il suffit de faire une petite commande et on a un stuff complet en fer et toutes sortes de choses qui sont certes utiles, mais cheatés. En plus, seul les donateur ont accès à cette commande ce qui désavantage les nouveau qui eux doivent se démerder à aller miner Surprised

Je sais qu'il n'y aura plus de donation (ou presque) si une telle commande est retiré (beaucoup font des donations juste pour le kit diam^^), mais je fais justement ce topic pour trouver une solution si vous partagez mon avis.

À titre d'exemple d'un serveur PVP sans cheat, j'en ai essayé un récemment qui give aucunes ressource. Même pour leur tournois PVP, rien n'est givé au gagants. Les participants doivent payer un certain nombre de diamants pour participer et le tout est partagé entre les gagnants. Wink

Je sais pas ce que vous pensez de mon idée j'espère que vous donnerez des suggestion pour changer un peu cet aspect du jeu. geek

À bientôt ! Very Happy

PS: Désolé si je ne développe pas plus et qu'il y a quelques fautes, mais je commence à être fatigué. Razz
Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le ''cheat'' sur le serveur Empty Re: Le ''cheat'' sur le serveur

Message  _Oce_ Lun 16 Avr - 10:54

Je comprends.
Mais le serveur à besoin de financements et c'est peut être le meilleur moyen de les inciter à financer. Personnellement je ne vois d'autres moyens plus simples.

En ce qui concerne les récompenses ce ne sont pas toujours du /give. Phil n'aime pas trop ça lui non plus. Une bonne partie vient du stuff qu'il récupère sur les gens qui ont été bannis pour mauvais comportement.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le ''cheat'' sur le serveur Empty Re: Le ''cheat'' sur le serveur

Message  MLAM Lun 16 Avr - 11:30

Je partage le même avis qu'Oce Razz
MLAM
MLAM
SuperModo
SuperModo

Messages : 750
Points de réputation : 903
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Manoir de l'institution Hellsing (Londres)

Revenir en haut Aller en bas

Le ''cheat'' sur le serveur Empty Re: Le ''cheat'' sur le serveur

Message  _Oce_ Mar 17 Avr - 0:24

Allez viens Mlam!
On colle nos indexes et on hurle "Fusion!" .
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le ''cheat'' sur le serveur Empty Re: Le ''cheat'' sur le serveur

Message  LEDIEUDUJEU Mar 17 Avr - 7:35

j'ai quelques idées pour les packs d'ailleurs...

j'en parlerais quand je les aurais mise au point
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

Le ''cheat'' sur le serveur Empty Re: Le ''cheat'' sur le serveur

Message  Claxime Mar 17 Avr - 14:40

Je suis au courant que le serveur risque de perdre une bonne partie de ses donateur si on retire le kit diam, j'aimerais justement essayer de trouver une solution un peu moins cheaté tout en donnant envie au joueur de donner en leur donnant un bon avantage. Smile

Si Philtux ou clement pourrais venir donner leur avis sur ma suggestion ça serais pas mal aussi, car sans l'approbation des admins mon idée n'ira pas bien loin je pense x)

Claxime
Claxime

Messages : 109
Points de réputation : 125
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le ''cheat'' sur le serveur Empty Re: Le ''cheat'' sur le serveur

Message  _Oce_ Mar 17 Avr - 15:48

A mon avis ils vont te répondre la même chose.
"Certes c'est pas idéal mais c'est le mieux qu'on ait trouvé."

Ça vaudra le coup de les attirer quand on aura eu une idée nouvelle et intéressante.
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le ''cheat'' sur le serveur Empty Re: Le ''cheat'' sur le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum