Anarchy Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[inactif] Clan Knight Of Destiny !

+26
hugocayrol
Claxime
misabiko
Feu1721
_Oce_
LEDIEUDUJEU
nedjii
Molekule
raggnarokk
LuffyZz
shadow2921
paulnizard
valent28320
nenew84
NeMeSyS_Fr
twiiiman
Dharn_54
Wyngaal
VectoR_fr
zeronyx77
Skeay
grandmanitou
leemar
minirouge
chepa44
MrGlobox
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  MrGlobox Sam 21 Avr - 16:39

Belle candidature, complète et structurée ! Bienvenue ! cheers

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  MrGlobox Dim 22 Avr - 23:31

On se passera de tes commentaires inutiles Feu. Merci d'aller poster plus loin.

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Bonjour

Message  valent28320 Mer 25 Avr - 15:53

Bonjour/bonsoir je m'apelle valent28320 en jeu et valentin en réalité je postule sur se forum pour demandé si moi valent28320 pouvait rentré dans votre clan |
\/

mes ambition :je souhaite faire évolué le clan il y a plusieur personne dans votre clan que j'aime bien tout particullièrement Grandmanitou (c'est mon coupain!) Very Happy ha oui j'oubliais ! je recherche un clan depuis belle lurette et celui la me convien parfaitement j'espère me réconsillié avec Skeay et Chepa44 car on dirait qu'ils ne m'aime pas ;(

moi: bon présentation de moi alort déjà bah je m'apelle valentin j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis mai 2011 (l'anée avant la fin du monde) personellement j'ai la joie de vivre =) je suis toujours content et fair-play mais j'avoue que je déborde vitte défois car si on ménerve muté moi directement =S je suis désolé c'est dans ma nature je passe du froid au chaud bref... dans ma vie je joue beaucoup au jeu vidéo surtout a minecraft mais sinon je sort avec des amis je joue au tennis de table en club etc j'éssai de gardé les meilleurs contacte avec les joueurs/admins car si tout le monde te déteste c'est l'anarchy j'ai envie de dire!

bon ma candidature est un peut courte si vous voulez que je la reface dite le moi (j'ai Team Speak)

a+ en jeux! et dans le clan peut être on sais jamais

PS:désolé pour les fautes car dans les longues présentations je flanche unpeut ... ne m'en tennez pas rigeur SVP Sad

valent28320

Messages : 4
Points de réputation : 6
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  MrGlobox Mer 25 Avr - 17:23

Trop de fautes, candidature refusée.

Amicalement.

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty candidature chez les KOD

Message  paulnizard Jeu 26 Avr - 20:04

bonjour, bonsoir je m’appelle Samuel mon deuxième prénom et Paul d'où le nom de mon pseudo PAULNIZARD, j'ai 15 ans je suis en seconde j'habite en île de France plus exactement dans le 92.
dans ma ville on s'ennui beaucoup c'est pour cela que je joue beaucoup au jeux vidéos, je pourrai faire des parties de foot avec mes potes mais malheureusement se sont des no-life de call of duty.
les vrai potes que j'ai c'est ceux de la communauté minecraftiennes.
J'aime le sport tout particulièrement l’athlétisme j'en fait d’ailleurs en club, mes passion depuis tout petit son les jeux vidéos même si je suis le seul qui aime ma soeur et mes parents sont des sur douer sauf moi snif, et des construction de maquettes.
in-game je vend des soupes si ça intéresse et pas cher plus vous acheter moins c'est cher alors profitez en !!!!
(désoler si je fait de la PUB mais sinon mon magasin tourne pas il faut donc le booster).

PS: je me débrouille en PVP et c'est mon activité préférer.

paulnizard

Messages : 1
Points de réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  shadow2921 Sam 28 Avr - 18:45

Bonjour,

Dans la vie,je m’appelle Alexandre et mon nom Antoine.J'habite dans un petit village dans le 21 (CÔTE D'OR )

Dans minecraft,je peut faire de belle constructions et de beaux circuits redstone.Je voudrai rejoindre le clan des KOD car je trouve qu'ils sont très forts.Je viendrais défendre le château lors des décubos et je tuerais les ennemis des KOD!!!!!!!!!


Merci d'avance

Cordialement shadow2921 qui voudrais rejoindre le clan


shadow2921

Messages : 51
Points de réputation : 69
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  MrGlobox Dim 29 Avr - 18:42

Nenew84 et Skeay viré du clan pour indiscipline et irrespect vis à vis des autres membres.

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  MrGlobox Mar 1 Mai - 20:11

Merci de n'écrire que des messages concernant le clan.

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Demande de recrutement de LuffyZz

Message  LuffyZz Jeu 3 Mai - 18:42

Présentation IRL:

Je m'appelle François ( Oui je sais ''Bleu blanc rouge , c'est François le Français'') mais non je suis Belge Very Happy
J'habite dans la Province de Liège dans un chouette petit village en campagne
J'ai 17 ans je suis en 5ème secondaire (en 2 ème au Lycée pour les Français)

Présentation In Game:

Je m'appelle LuffyZz (''Luffy'' car je suis un très grand fan du manga ''One Piece'' et le ''Zz'' car le pseudo existait déjà xD)
Avant de jouer a Minecraft je jouais à CSS (Counter Strike Source) et à plusieurs autres jeux.
Je joue a Minecraft depuis quelques mois donc je suis encore un peu débutant dans certaines catégories mais j'éspère en apprendre davantage sur ce jeu grâce à vous! Very Happy

Pourquoi votre clan?

Car je cherche un clan avec des personnes sympatiques , dignes de confiances et bagarreurs pirat
Et aussi parce que je trouve cela plus conviviale de jouer à plusieurs plutôt que tout seul^^




J'éspère vous revoir en tant que coequipiers cheers !
LuffyZz
LuffyZz

Messages : 14
Points de réputation : 22
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  MrGlobox Jeu 3 Mai - 20:57

Très belle candidature ! à la fois simple et structurée ! Je te prend en phase de test ! Very Happy

Bienvenue parmis nous ! Twisted Evil

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  MrGlobox Dim 6 Mai - 20:40

Candidature de Doax, qui a malheureusement un problème avec le forum, il me l'a envoyé par TS:


Alors...Salut moi c'est Doax j'ai 16ans,j'tente une 1ière STL.

Je faisais parti du serveur Dawn Of the Octopus (booouuhhhoouuuuu!! à mort) et j'ai fuis Les admins tyrraniquent pour me planquer dans les jupons de Phil (imaginez un instant le skin de Phil avec des

Jupons!)...1...2...3...Voilà,vous avez finis de rire normalement. Donc,je me remet franchement à Anarchy après une loonnngggguuueee absence,je suis dispo le Mercredi aprem,Vendredi aprem' et

soir,Samedi et Dimanche toute la journée.

Au faite,j'habite Dijon (pas d'moutarde,ils ont délocalisés) Voilà,j'crois avoir fais le tour...Vous êtes seul juge,mon destin est entre vos mains...Soyez Clément!(Mooouuahahahahahah)

Doax.

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  MrGlobox Dim 6 Mai - 20:42

Bienvenue à lui, en phase de test ! Very Happy

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty candidature raggnarokk

Message  raggnarokk Mar 8 Mai - 14:22

bonjour

IRL:

je m'appelle Gael,j'ai 14 ans ans,j'adore minecraft,j'y joue depuis la 1.2_02,je vis dans le 92,je suis un geek Laughing ,je suis souvent dispo.

IG:

mon pseudo est : raggnarokk je suis fort en PVP (j'ai déjà été invité à des LAN)

pourquoi ce clan?
car il a l'aire cool et simpa(je me suis déjà familiarisé avec paulnizard)

pourquoi moi et pas un autre?
car je sais que je peut me rendre utile pour une team et je suis fort en PVP(je suis un PVP HL) et j'ai déja quelque rescources dans mon coffre.

divers:

j'ai trouvé mon pseudo au nom d'un volcan d'un serveur minecraft.

je crois que j'ai tout dit sur moi.

raggnarokk






raggnarokk

Messages : 1
Points de réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  MrGlobox Ven 11 Mai - 12:52

Bonne présentation dans l'ensemble, mais j'aimerai que tu corriges quelques fautes d'orthographe et que je vois ce que tu vaux en pvp ;P

Amicalement

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  Molekule Sam 12 Mai - 8:33

C'est pas forcément le nombre qui fait la force. Surprised)
Molekule
Molekule

Messages : 17
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty candidature de Nedjii

Message  nedjii Sam 12 Mai - 9:03

IRL
j'ai 15 ans, je m'appelle nedjii et je suis en 3eme.
J'habite à Bordeaux .

IG
Je joue à minecraft depuis la 1.1 et je connais a peu près tout du jeu niveau craft.
Je joue tout les jours sur anarchy.
J'ai jouer sur le serveur Dawn of the Octopus 5 mois et sur Galaxia 1 mois.
J'ai un spawner à zombie ammenagé .
J'ai aussi des cultures.
Je suis assez fort en pvp.

Pourquoi ce clan?
Les membres sont sympas je pvp deja avec quelques'uns de ses membres.
Je cherche un clan j'ai déja des alliés mais un clan c'est mieux Smile

Merci d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par nedjii le Sam 12 Mai - 12:57, édité 1 fois

nedjii

Messages : 2
Points de réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  Dharn_54 Sam 12 Mai - 11:28

Nedji pour être accepté il vos mieux faire une présentation plus "étoffé".

Et Molekule je tiens à dire que sans Durzann vous n'êtes pas fort en pvp
Dharn_54
Dharn_54

Messages : 101
Points de réputation : 143
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  Molekule Sam 12 Mai - 11:31

Nous ne tirons pas notre force dans un seul joueur. On réfléchit avec notre tête et n'ont pas avec nos enchantements. De l'époque des Brotherhood, on avait pas Durzann, et vous perdiez quand même Very Happy.

Et vous sans les tombstone en zone cubo vous êtes pas fort Very Happy
Molekule
Molekule

Messages : 17
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  MrGlobox Sam 12 Mai - 12:53

Je suis absolument d'accord avec Dharn xD
Sans durzann, vous êtes pas forts Smile
Tu dis que vous êtes pas avec les enchantements en attendant au dernier decubo vous êtes venus full protec IV xD

(et sans le cheat vous êtes encore MOINS forts)

MrGlobox
Admin Partenaire
Admin Partenaire

Messages : 195
Points de réputation : 239
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  Molekule Sam 12 Mai - 13:03

N'importe quoi on est pas full protec 4 x), durzann est venu stuff fer, valent moi et elfange on est venu stuff diam no enchant.
Donc bon ^^.
Pis bon, on a pas pu vérifier vos coffres vu qu'on a du partir parce qu'on vous spawn-killer, et donc on a pas pu récupérer un seul stuff.

(parle pas, parce que je me rappelle il y a un certains temps tu étais le moins bien placé pour parler de cheat :p)
Molekule
Molekule

Messages : 17
Points de réputation : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: Clan Knight Of Destiny !

Message  LEDIEUDUJEU Sam 12 Mai - 18:56

Bonjour,Bonsoir

Je m'appelle LEDIEUDUJEU sur Anarchy et Florian IRL. j'ai 17 ans et vie en Suisse
Je joue à minecraft depuis la 1.6.6 et joue sur anarchy depuis environ 2 mois.

Je suis l'ex chef du clan "Les Compagnons" et le l'ex sous-chef du "Vanson-clan"
tout les deux se sont dissout...

Je souhaite rejoindre les KOD  afin de pouvoir apporter ma part d'effort au clan je suis assez doué en minage (grâces aux maps super-hostile) plutot bon au pvp et doué en stratégie. de plus je pense que vous pourrez améliorer mes connaissances en PVP protection de châteaux et en façon de gérer un clan.

Je suis d'une nature conciliante. je cherche toujours à faire régner la bonne humeur. il m'arrive cependant quelque fois de rager (en général à cause de mon trollshiba) mais rarement de plus je suis quelqu'un d'honnête et loyal ! (ce qui n'est pas souvent le cas sur anarchy).

Je peux apporter de nombreuses ressources, j'ai aussi des informations et des objets aux enchantements très intéressants.

Mes horaires:
Lundi:15H30 à 17H
Mardi:15H30 à 16H30
Mercredi:13H30 A 18H-19H
Jeudi:Impossible
Vendredi:17H15 et toute la nuit
Samedi: Jusqu'à minuit en général
Dimanche:Variable

Si vous m'acceptez dans le clan je saurais ne pas vous l'avoir fait regretter une seconde ! j’espère que nous pourrons ainsi jouer dans la bonne humeur, ensemble.

Bien à vous:LEDIEUDUJEU (romancier RP)
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  _Oce_ Sam 12 Mai - 19:16

LEDIEUDUJEU a écrit:
Je suis l'ex chef du clan "Les Compagnons" et le l'ex sous-chef du "Vanson-clan"
tout les deux se sont dissout...

Triste nouvelle. : (
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  Feu1721 Sam 12 Mai - 19:43

J'appuie la candidature de LEDIEU, la candidature est bien structurée et il y a pas trop de fautes! De plus je le trouve sympa (le peu que je le connais) mis à part qu'il ai lynché mon Rp sur le ts!x)
Cubiquement, Feu1721.
Feu1721
Feu1721

Messages : 566
Points de réputation : 655
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 99
Localisation : 8 rue de l'Octopode, Poulpopolis, Octoland

http://Poulpe.com

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: Clan Knight Of Destiny !

Message  LEDIEUDUJEU Sam 12 Mai - 21:24

excuse moi alors !

je trouvais que les textes étaient vaniteux et j'ai dit ce que je pensais... mais bon moi aussi je suis pas modeste des fois...

cependant nous avons du dissoudre nos clans car nous voulons les re-transformer en quelque chose de beaucoup plus imposant...mais cela prendra pas mal de temps...on en a parlé avec philtux il est très interessé...

notre projet absorbe beaucoup trop les ressources...plus que de raisons même...mais si il est terminé il deviendra un monstrueux générateur de matières premières...

mais d'ici la on est pas encore sorti de l'auberge...
LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU
Invité d'honneur

Messages : 355
Points de réputation : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : LA SUISSE !

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  _Oce_ Sam 12 Mai - 21:38

Ok! Tenez moi au courant. Smile

Désolé Clem pour le HS, c'est promis on arrête. Surprised
_Oce_
_Oce_
Invité d'honneur

Messages : 416
Points de réputation : 444
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[inactif] Clan Knight Of Destiny ! - Page 2 Empty Re: [inactif] Clan Knight Of Destiny !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum